IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

+8
Rohrak
bioniclop18
vezon93
zbebzbeb
Ryooo
Hydrolos
Chienly67
Antroz
12 participants
Aller en bas
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Dim 08 Nov 2009, 21:02
Bonjour à tous je recherche le bionicle vezon et fenrakk mais le problème je ne le trouve pas, j'ai chercher sur ebay je n'ai rien trouvée alors quelqu'un qui veut se séparer de se bionicle ou de le vendre me le dis car sa fait des années que je le recherche alors aider moi !


Dernière édition par Antroz le Dim 08 Nov 2009, 21:09, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Dim 08 Nov 2009, 21:06
On met les balises entre crochets pas entre parenthèses^^.
Il y a aussi quelques fautes d'orthographe, essaie de les corriger.

Je vais le faire, mais évite de faire l'erreur la prochaine fois. [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Icon_wink
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Lun 09 Nov 2009, 19:37
DSL je l'ai ai mais je le garde

Mais je connais quelqu'un qui la...

Tu veux quel prix ???

Tu habite où???
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Lun 09 Nov 2009, 20:32
magasin : les galerie la fayette à paris en ont plein ( 10 cartons tout craché..)

et dans les magasins sous triatant : BHV... ^^

Pour la somme de 30 euros.

^^
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Lun 09 Nov 2009, 22:12
Tu est un rigolo ryooo mais je n'habite pas à Paris mais en Isère donc pour faire le voyage à Paris c'est compliquer
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 07:44
Ah bah moi aussi , si vous en avez un en rab' , je le prend ! ^^
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 11:54
Super,à la galerie la feyette,c'est prés de chez moi mais ils en ont d'autre Ryooo,de bionicle?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 17:22
Je les en double mais je sui un moccer, donc toute les pièce me servent.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 18:04
Message de Xanos:Bah pour Fenrakk , j'ai simplement trouvé " Vezon et Fenrakk " sur amazone...

http://www.amazon.com/LEGO-BIONICLE-Vezon-and-Fenrakk/dp/B000EULWTO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1257872414&sr=1-1
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 18:08
C'est Trop cher 64$=40 euros c'est très cher quand même
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 18:16
Je ne sais pas sil les sets y sont encore Vezon39 ..Mais ils y étaient il y a une semaine.

Antroz : Désolé , j'avais zéppé un peu un petit peû que t'haibitait en Isère .
Désolé je ne connais pas l'Isère.
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 18:27
Tu ne connais pas l'Isère regarde sur une carte tu verras.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 19:19
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 19:25
bonne chance pour le trouver celui là, en tout ca c'est pas en magasin que tu va le trouver (meme si en suisse certains magasins mettent encore en vente des forteresse des pirakas).
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 19:25
Hydrolos a écrit:DSL je l'ai ai mais je le garde

Mais je connais quelqu'un qui la...

Tu veux quel prix ???

Tu habite où???

Tu peux répondre a mes questions STP
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 20:44
Oops pardon je n'avais pas vu

Pour le bionicle j'aimerais l'avoir neuf dans un magasin si possible en occas il y a toujours une pièce cassé(je veux dire fendue) ou autre
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 20:45
Et pourquoi pas Kardas???(il est bien lui...)
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 20:59
C'est inutile car j'ai déjà Brutaka et axonn et moi je veux un vrai vezon et fenrakk tu comprends
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 22:44
Je connais une personne qui a Vezon et Fenrakk en parfait état , mais je ne pense pas qu'ils soient à vendre ... Sinon , si tu le veux d'occasions , il faudra attendre la prochaine vente dur ebay , sinon , tu as plusieurs Vezon et Fenrakk dans beaucoup de Magazin
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mar 10 Nov 2009, 23:33
Dans beaucoup de magasin tu dis, quel magasin précisément .
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 11 Nov 2009, 11:58
Hydrolos a écrit:DSL je l'ai ai mais je le garde

Mais je connais quelqu'un qui la...

Tu veux quel prix ???

Tu habite où???

Fais gaffe à ça Hydrolos! On accepte pas les abréviations SMS ou MSN.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 11 Nov 2009, 12:18
Antroz a écrit:Dans beaucoup de magasin tu dis, quel magasin précisément .

Ca dépend où tu habite ... Parce - que moi , à Paris , j'en trouve beaucoup , des bionicles .
Vezon et Fenrakk aussi , je les aies rencontrés dans un magazin .
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 17 Mar 2010, 09:10
Je l'ai trouvé sur PRICE MINISTER à 15 euros sans boîte, et un autre à 25 euros non-ouvert.
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 17 Mar 2010, 09:26
salut antroz c est vakama63 ci tu es dans l isère et vu que mon cousin se débarasse de tous ses bionicle vu qu il a vezon et fenrakk et peut etre que tu trouvera ton bonheur enfin je sais pas si y ou pas
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 17 Mar 2010, 18:54
Je suis très intéressée par cette offre peux-tu donner des indications please
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Mer 17 Mar 2010, 19:27
salut antroz mon cousin a mis l offre sur amazon .fr
Contenu sponsorisé

[Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk Empty Re: [Recherche] Je ne trouve pas Vezon & Fenrakk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum