IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04112009
Bon, j'ai décider d'inaugurer mon Blog, histoire de parler de deux-trois trucs à propos de ce que concerne mon rôle d'Admin.

Alors, comme vous le savez déjà, je suis l'Admin Story et NIE. Et, parfois, je trouve navrant que certaines personnes trouvent "l'histoire trop compliquée", "le NIE pas assez rempli", etc.

Je vais donc partir sur ces deux points, déjà : pour le NIE, sachez que ce ne sont pas les Admins seulement qui s'évertuent à le remplir. Tous les membres sont, à la base, concernés. Les wiki comme BS01 ne se sont pas remplis du jour au lendemain par trois personnes qui ont travaillé d'arrache-pied 24H/24 à la vitesse de la lumière pour satisfaire le reste de la population. Même si beaucoup de personnes s'y investissent de manière assez acharnée, c'est avant tout un effort collectif qui leur permet de grandir, et donc chacun a donné de sa part pour s'y faire.

Concernant la Story - Et bien, le DSA est, je trouve, assez régulièrement tenu au courant de l'histoire (tous les chapitres des Séries Web sont traduits au moins dans la semaine, l'administration et les équipes Storyline s'occupent assez régulièrement de récolter les dernières informations pour les membres). Si vous avez des problèmes pour vous y faire, je peux vous aider à vous remettre dans le bain, vous n'avez qu'à le demander.

A vos commentaires,

Zeuboss.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sanctuaryor
Mer 04 Nov 2009, 13:05Sanctuaryor
La Story est simple et pour le NIE toute chose à un début tout comme BS01.
Vivement la suite
Exo-6
Mer 04 Nov 2009, 14:58Exo-6
Oui, mais le NIE va bientôt avoir un an malgré tout. Ce n'est pas rien, et le contenu s'y trouvant devrait être à un stade plus avancé. Mais nous avons eu ces derniers mois, vous le savez, beaucoup de travail bloquant nos disponibilité pour la relance du NIE (concours LEGO France, chantier massif du RPG, Mise à jour du DSA...).

Mais soyez sûr que le NIE sera de nouveau une priorité d'ici à son premier anniversaire.
Toa-Bionicle
Mer 04 Nov 2009, 15:13Toa-Bionicle
je trouve navrant que certaines personnes trouvent "l'histoire trop compliquée"

Bain il faut avoué qu'elle n'est pas des plus simple Rolling Eyes
piraka31
Mer 04 Nov 2009, 15:28piraka31
Super mais tu peux venir voir mon BU blog STP et y laisser quelques com's ?
Exo-bat
Mer 04 Nov 2009, 18:46Exo-bat
Yo Zeuboss ! Ca fait un *baille* !


Pour le NIE, je prépare l'histoire de 2008 en version très, très détaillé.

J'attends la validation de mon compte pour mettre la première moitiée (sous-entendu : Est-ce que notre ami Zeuboss pourrait me valider mon compte ^^ ).

Edit : Thanks wink .
Zeuboss
Mer 04 Nov 2009, 19:09Zeuboss
Bon bah vu que c'est fait, j'ai ajouté ton gmail à mes contacts MSN si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter au cas où wink
Exo-6
Mer 04 Nov 2009, 19:10Exo-6
Ouaip, on favorise grandement les traductions BS01, alors fait au moins aussi complet x)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum