IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr
03112009
Au début... en faite je ne sais plus comment j'ai connu BU... ah si! Par le blog d'Igni-Tion! Deux question peuvent se poser pour vous:
1) C ki Igni-tion?
ou:
2) Comment t'es passé du blog d'Igni-tion à BU (pour les plus vieux)??
Pour répondre à la question 1... Igni-Tion était un pote des blogs Gamekult (comme le blog d'Exo-6) qui avais fait tout comme l'ex N.I.E (donc sur Gamekult), une encyclopédie sur Bionicle, ou plutot les sets.
Pour la seconde questions elle se résoud par une simple explication: Sur le blog d'Igni-tion il y avais un lien vers le blog d'Exo-6, où sur le blog d'Exo-6 on parlais du forum de NIE (et ouais c'était pas encore BU!).

J'alla me créer un compte qui fut un peu... inactiif pendant... bien 6 mois!! Mais un jour je me suis dit qu'il fallait que je m'y (re)mette!
Je potis de nombreux message avec l'embitions d'atteindre les 100 (et même un jour Vezon3255 qui devait en avoir 2000 à l'époque). Un fois les 100 "attrapés" je continua sans compte les messages tout comme maintenant.
Dans les années qui suivent je vis passer des pitis membres comme Chienly67 ou Caramon Yoann qui avaient environ... 3 messages ^^
(y'en avais d'autre mais je me souviens de vous deux particulièrement!

Voila, je rajouterais la suite plutars!


Dernière édition par ww6277 le Sam 07 Nov 2009, 19:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Mar 03 Nov 2009, 22:10Chienly67
Salut ww6277. Bon article, je regarderai souvent tes messages. [Blog] Mes débuts sur BU. Icon_wink
avatar
Mar 03 Nov 2009, 23:10ww6277
Merci :)
Sanctuaryor
Ven 06 Nov 2009, 11:48Sanctuaryor
Joli blog, mais Igni-tion ne mais plus à jour son blog je crois ?
avatar
Sam 07 Nov 2009, 10:47ww6277
Non , c'est malheureusement fini pour son blog!
Sanctuaryor
Sam 07 Nov 2009, 11:49Sanctuaryor
Oo, c'est dommage c'était intéressent.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum