IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

+10
Tanx1774
Levilahk
Chienly67
Toa Protodermis
Cramone
Antoinenuva
Rohrak
Printf
Strakky
Raakha
14 participants
Aller en bas
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 19:55
Déjà désolé si je répond pas beaucoup car je ne peu:t pas accedé souvent au Pc.
Ma question c'est que j'ai vu que sur le shop lego, on ne peut acheter que des bionicles récents ( comme mes glatorians, les phantokas et les agoris en se moment ).
Donc je voulais savoir ou pourrai-je acheter des vaakhi par exemple ailleur que sur des sites genre ebay ou price minister.
Vu que les vaakhi sont vieux, c'est devenu dur d'en trouver a mon humble avis ...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 19:56
Tu les veux neuf ? wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 19:58
Salut nouveau.Eu h ou trouver des vieux bionicles....Sur leboncoin,ebay

PS:peut etre que cela ne réponds pas ta question...Ah oui mets une majuscule à shop.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 20:03
Evidemment que ca répond pas a la question puisque il ne veut pas acheter sur ebay ou site semblable.
En fait, je pense pas que ce soit possible de les trouver autre part.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 20:06
Ils ne sont plus sur le S@H, mais tu peux en trouver sur des sites comme Ebay ou peut être Amazon.
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 20:09
Je les veut neufs car je veut pas me retrouver avec genre le manuel abimé ou alors une piece qui manque... Un jeux-vidéo d' occaz' okay mais pas un bionicles
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 20:47
Vive les frites a écrit:Si justement [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? 496570 .


C'est on post inadmissible ! Tu n'es pas nouveau en plus ! Je supprime, ne post pas pour dire ça. En sachant que tu ne réponds pas du tout à ca question. Regarde peut être sur Amazon, ils y en a peut être.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 21:11
Raakha a écrit:Je les veut neufs car je veut pas me retrouver avec genre le manuel abimé ou alors une piece qui manque... Un jeux-vidéo d' occaz' okay mais pas un bionicles

Sur Bricklink : http://www.bricklink.com/browseList.asp?itemType=S&catString=273

Tu peux en trouver des neufs, suffit de trouver "sealed" près de la photo...après, ce site est très relou niveau prix, mais tu es aussi relou, car 1] les instructions sont vendues sur le même site
2] ce site répertorie les notices Lego depuis ceux des 60's...

TP.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 25 Sep 2009, 22:08
Il y a peut être quelques uns sur Amazon, mais je ne suis vraiment pas sur ou sur Pixmania je crois. Mais bon, la ou tu risques le plus d'en trouver c'est sur les sites de ventes comme Ebay...
Levilahk
Levilahk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Mar 20 Oct 2009, 21:41
et ce que c'est possible de trouver les nuva
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 11 Déc 2009, 11:18
Génial ton site Tp mais comment on achète ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 11 Déc 2009, 17:38
Une fois le panier rempli a gauche ya arqué checkout à coté de empty ship et c'est là dessus
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 11 Déc 2009, 18:30
Oui mais avec les dollars comment ça marche ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 11 Déc 2009, 18:36
c'est simple, 1€ = 1, 46$ et des poussières.
tu va dans un bureau de change et tu change tes euros en dollars amériquain.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Ven 11 Déc 2009, 18:55
J'ai bien compris mais essaie de commander tu verras comment c'est.
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Dim 27 Déc 2009, 15:46
connaissaient vous le pris des frais de ports sur legoshop???
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Dim 27 Déc 2009, 15:59
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Dim 27 Déc 2009, 22:27
Ouah super Bricklink!!! (youpi il faudra convertir en $$$ si on veux commander...)
Contenu sponsorisé

[Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ? Empty Re: [Shop] Trouver d'anciens articles BIONICLE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum