IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

+7
Toa Protodermis
Radiak-N
Printf
ruijala
Schrödinger
The ice master
Marek
11 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Mer 23 Sep 2009, 22:03
Voici mon nouveau moc : Toa Vanotu.
Il s'agit d'un toa (comme son nom l'indique) de la roche (comme sa couleur l'indique). Ou plutôt un ex-toa. En effet, aucune menace ne s'est levée depuis très longtemps et la présence de toas défenseurs est presque devenue superflue... C'est pourquoi toa Vanotu s'est recyclé en excavateur. Il a transféré la majeur partie de ses pouvoirs dans une arme basiques et l'a rendue légendairement puissante. Aujourd'hui encore, il utilise cette nouvelle arme, le H-canon type broyeur, pour sculpter la montagne et ainsi aider les matorans. À lui seul, il abat quotidiennement la travail de 45 matorans, ce qui n'est pas négligeable, loin de là. On ne peut savoir si les autres toas se sont aussi recyclés, cela pourrait être intéressant quand on y pense...

Bref, assez parlé (ou devrai-je dire écrit), voici la galerie Brickshelf :

Toa Vanotu
H-canon type broyeur
Vanotu manipulant son arme

Je mets également une vidéo Dailymotion à votre disposition ^^' :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/toa+vanotu/video/xaj81m_toa-vanotu-bionicle-review_creation

J'espère qu'il vous plaira, alors enjoy ^^' !
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Mer 23 Sep 2009, 22:33
First !!!

Pas mal du tout, même trop zouli !!!

Par contre il a un petit défaut (pour moi) les griffes ça le fait pas pour un toa !

(mais comment tu fais pour avoir un fond blanc ???)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 09:14
Marek, pourquoi tu poste tes Mocs quelque jours après les avoir mit sur brickshelf, je connais tout tes Mocs avant que tu les poste ici. ^^'
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 11:55
il est beau et tu mocces très bien. tu pourrais t'essayer à moccer des véhicules???
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 13:28
Gah tu es vraiment un mocceur de ouf!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 17:27
@The ice master :
Je prend une grande feuille blanche que je dépose dans un coin de mur. Ensuite, je prend mon appareil photo numérique, je le met en macro avec retardement 2sec sans flash, j'allume des gros spot pour éclairer le tout puis je fait la balance des blancs sur la feuille. Ensuite, je prend les tof. (je crois même que celles-ci ont été faites en pleine nuit ^^')

Pour les mains je suis d'accord...

@FK :
Bah je pense la même chose alors maintenant je posterai un jour avant de les mettre sur BS ^^' !

@ruijala :
Un véhicule sera posté d'ici une semaine max, sans compter mon giant véhicule que je prépare pour le concours ^^' !

@Vive les frites :
Merci de ton soutient ^^' !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 17:28
t'es presque aussi fort que Archinto !!!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 17:47
Colibri26 a écrit:t'es presque aussi fort que Archinto !!!

MDR, c'est pas le même type de Moc, c'est bien de connaître des maîtres du moccing (même si les Maîtres du moccing Lego system sont plus forts...), mais leur assigner un genre c'est bien aussi...

Sinon, déja vu sur BS, j'aime pas l'arme et les mains, mais le reste est génial...

TP.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Jeu 24 Sep 2009, 17:50
Colibri26 a écrit:t'es presque aussi fort que Archinto !!!

@Colibri26 :
Et t'as pas encore vu mon prochain moc géant ^^ !

@Toa Protodermis :
Je suis d'accord pour les mains... Pour l'arme, j'ai voulu faire bien bourrin et il faut lire l'histoire pour comprendre ^^' !
avatar
And10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Sam 14 Nov 2009, 22:04
Un mocs,un mot: wow (est-ce vraiment un mot?) [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Icon_biggrin
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Dim 15 Nov 2009, 11:36
c'est vraiment un super Moc. Mais moi je trouve que les griffes ça le fait!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Dim 15 Nov 2009, 11:38
Il est très bien! bravo clap clap


Dernière édition par Arthur59 le Dim 15 Nov 2009, 20:22, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Dim 15 Nov 2009, 11:56
oui, très beau moc, il est bourrin sans trop l'être et son arme ressemble fort a un tunelier miniature.
Contenu sponsorisé

[MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite... Empty Re: [MOC] Toa Vanotu, toa à la retraite...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum