IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Membre] Rencontre des membres

+34
Toa Protodermis
JACK
Rohrak
Lewa Nuva
4ntr0z
onua power
Peterbionicle
Kongu19
maxouille
pohatu96
Toa~Katsuhono
M@kut@
Brutavak
Shas'ui
Onu@
Jordilande
Zeuboss
Irnakk434
robiner622
Toa Nakira
_shaddow_
Mathieu
Chronicler
matau
Hakann 17
Hydrolos
gg
Exo-bat
Vezon3255
Euuuh05
kalmah007
Exo-6
Sonic
Toa Vakama
38 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Rencontre des membres - Page 13 Empty Re: [Membre] Rencontre des membres

Sam 23 Jan 2010, 23:32
Je crois qu'il y a un toy fair en France, mais sans LEGO. Et je crois aussi que y'a un stand LEGO a la JapanExpo (en tout cas y'en a déjà eu, y'a eu un article sur FreeLUG), je pense que ça peut être un bon lieu de rencontre.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Rencontre des membres - Page 13 Empty Re: [Membre] Rencontre des membres

Dim 24 Jan 2010, 09:01
alexdr a écrit:et le problème aussi c'est que il y a pas beaucoup d'expo lego en france, y a le toy fair, mais je doute que c'est en france mais pourquoi ca vous dirrait pas d'organiser une grosse fiesta chez un des membre(y en a un qui va etre chanceux de pas faire pleins de kilomètre), après tout, est ce que c'est obligé que le thème de la rencontre soit lego?

C'est ce que je disais : à défaut d'expositions LEGO uniquement, il doit bien avoir des trucs genre ' Salon du jouet ' , etc ... Ou bien voilà, des expos qui ne son t pas LEGO mais où l'on puisse se retrouver quand même , y'en a pas mal non ? Sans parlerdes trucs genre matchs sportifs , là encore les fans peuvent se retrouver 'plus facilement ' .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum