IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh - Page 2 Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 18:03
Vas-y montre moi comment tu fais s'il te plaît.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh - Page 2 Empty Re: [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh

Jeu 27 Aoû 2009, 18:06
Attends, pas tout de suite. Je t'enverra ça par MP dans la soirée ou demain.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 27 Aoû 2009, 18:11
Je pense savoir comment tu veux veut dire .

[Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh - Page 2 P1010829 [Moc] Customisation des armes de MN, Ackar et Gresh - Page 2 P1010830
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 27 Aoû 2009, 19:54
Mais oui, c'est exactement ça ! Et ça n'empêche pas trop le Life Counter de bouger ?

Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 27 Aoû 2009, 19:57, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 27 Aoû 2009, 19:56
Non tu peux toujours bouger le life counter .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 27 Aoû 2009, 19:58
Mais il bouge bien ou pas ? Parce que je me souviens que sur mon Girok (que je présenterai bientôt), il y avait une pièce pour accrocher son poignard, et le Life Counter était un peu dur à bouger.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 27 Aoû 2009, 20:00
Oui oui il y a de l'espace entre l'arme et le life counter donc tu peux bien bouger le life counter.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 27 Aoû 2009, 20:04
Non, il ne bouge pas bien. Chaque fois qu'il y a quelque chose au niveau du trou juste avant l'armure Metru (comme sur la photo donc), ça bloque.

Testé sur les mocs de Flenus et du ptit nouveau de VC.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 27 Aoû 2009, 20:06
Ha oui c'est bien possible mais sur Ackar sa bloque mais sur Mata Nui ça bouge bien .
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Jeu 27 Aoû 2009, 22:20
pendant toute sa vie ackar na jamais eu dans torche (ses une torche) alors cela ne veut pas dire qu'ils a une torche mais bine qu'ils a une autre arme mais ses sure que tu tu fait du costomisation ses toi qui déside
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 27 Aoû 2009, 22:32
Le set à une "torche", alors je vois pas pourquoi il devrait la virer. Et il fait ce qu'il veut ch't'homme (mon expression favorite).
Contenu sponsorisé