IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 14:07
Bon je mit met:

Razore qui venait d'assomer Gardien de l'Enfer, dit a un de ses escadrons de robots:
-Retenez-le le plus longtemps possible.
- le---retenir---mais---pourquoi---ne---pas---le---tuer---?
- Eh bien parce que vous n'êtes pas assez forts !
-Si---vous---le---dites---!

Plus tard, le Gardien se reveilla mais ne bougea pas tout de suite. Il entendit les robots se parler:
-Je---ne---comprend---pas---pourquoi---nous---ne---sommes---pas---assez---forts---pour---le---tuer---!

Mais le Gardien se leva et assena un coup de faux sur un des robots se qui en fit valser un autres. Les autres robots se retournèrent et vit le Gardien reveiller, mettre son gantelet.
Il commençerent a charger mais il furent griller sur places par les flammes electrifiés du gantelet. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il leurs était arrivé.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 14:40
Pendant que les autres imbécilent commençaient à se battre j'était arrivé à ne clairière asser dégagé.
_ Viens à moi ! Ordonais-je !
Quelque seconde plus tard une créature ailé perça le ciel et se posa gracieusement devant moi.
_ Parfait... Vas vers la base.
Crackat poussa un hurlement strident et s'envola en faisant plié les arbres.
Il vola jusqu'à l'autre bout de la planète et entra dans une grotte protégé par une ancienne sorcelerie qui ne reconnaisait que moi.
Ici les autres abrutis ne me retrouverais pas de si tôt.
Je m'assit sur mon trône contemplant le masque que j'avais dérobé.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 16:42
Lorsque le Gardien eut terminer avec les robots, il appela les deux Gardiens, le Gardien de l'Espace et le Gardien de la Lumiere et de l'Ombre:
-Les gars, j'ai une mauvaise nouvel, nous avons trouvé le masque de la matiere...

-Mais c'est genial, dit le Gardien de l'Espace.

-Mais, Razore ce les gardé pour lui, il m'a assomé, en traître,.... il me le payera...

-....C'est impossible,.... bon rejoind-nous a l'endroit de debarquement pour plus d'expliquation...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 17:39
Dans la grotte, Tericarax, serviteur de Razore et celui qui avait créé le sortilège, s'approcha

-Comment se sont les nouvelles?

-Bonnes. Ils connaîtront bientôt ma trahison.

-Bien.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 17:54
Exo-6 a écrit:
Exo-6 sur le topic suggestions a écrit:Une vraies fan-fic' collective à mon sens, c'est un groupe de personnes qui écrivent ensembles, en s'arrangeant en privé, une fiction. Et ils publient à tour de rôle leurs chapitres, et ceux qui réagissent au topics ne sont que des lecteurs. Là actuellement sur le forum, ce sont des "auteurs" qui publient leurs phrases sur un coup de tête en directe. Je suis contre ça temps qu'on ose l'appeler "fan-fiction".
Si vous lancé une nouvelle fan-fic, merci de le faire de la bonne manière, et non une espèce de topic mini jeu de rôle ! wink

Là c'est ce que vous faîtes moi j'ai fait un chapitre vous aussi vous devez faire des chapitre.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 17:55
bon bin.... après toi Metus2 ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 18:23
Je n'ai fait qu'introduire mon personnage. J'attends donc les ordres de Metus2
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Jeu 27 Aoû 2009, 21:00
Ok à moi.

_ Nos prototype de Crackati amélioré sont-ils près ? Demandais-je à Tericarax.
_ Oui. Je leurs est même donnés de meilleur capacité conitives.
_ Bien... Tu seras grandement récompensé. Apporte les moi.
_ Comme vous voudrez.
Il sortit de la pièce et disparut dans l'ombre. Je me mit à contempler le masque de la matière.
"Il est tant de l'essayer." Décidais-je interieurement. Je mit le masque et concentra mon energie vers lui. Elle fut canalisé et rejeté sous forme de décharge luisant vers un pillier rocheux. Celui-ci ce mit à s'agiter et s'anima.
_ Impressionant...
Je dirigeait alors mes tentacules vers la matière animé et draina toute l'énergie contenu dedans.
_ Mais mieux vaut crée des créature plus dossile.
Tericarax revint accompagné de 2 Crackat bleu à l'armure nettement plus perfectionné que celle des modèle originaux.
_ Montre moi ce don ils sont capable. Ordonnais-je à Tericarax.
Les deux robots daiguènèrent chacun 2 sabres et se mirent à découper des pilliers à une vitesse epoustouflante.
_ Ils sont parfait. Dis-je impréssioner. Fais m'en une armée !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:15
Chapitre 3: Explication


Lorsque le Gardien de l'Enfer arrivit au point de rendez-vous, il fut assaili par la reflection du Gardien de l'Espace:

- On est prisonnier on peut pas etre la donc t'est venu pour rien ih ih ih !

-Tais-toi tu vanous faire reperez !

-Bon, je vous l'explique à travers l'audiophone, Razore nous a trahis, un membre de l'Organisation des 7 Gardien de l'Apocalypse,..... J'en ai informé le Maître,.... Il veut que l'on l'elimine..... on a carte blanche...

-Pour ces robots c'est trop fastoche, declara sùr de lui le jeune Gardien de l'Espace.

Preparons avec lucidité un plan, affirma le Gardien de la Lumiere et de l'Ombre.

-Bonne idée, declara sans plus le Gardien de l'Enfer.
Trouvez donc un plan pendant que je part explorer les lieux. Le Gardien de l'Enfer siffla et le legendaire Ak-baba arriva, tel un eclair.

-Rhooo... c'est toujours les même qui partent explorer, dit, jalousement, le Gardien de l'Espace.

-Bon en tout cas trouvons un plan, que notre jeu prenent place sur l'echecquier.


-Ouahhh..... que de sagesse jeune phacochère, ricana son coequipier.
Bon bin moi je part me dégourdir les jambes !

-Non! Reste-là !

Il n'eut pas le temps de le dire que le Gardien de l'Espace avait déjà detruit la cellules où il logait.


Dernière édition par Gardien des Dieux le Ven 28 Aoû 2009, 09:28, édité 1 fois
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:23
Heuu, nous on est sensé être assomé et emporté dans la base des guerriers sauvage et le Gardien du Savoir ? Vous le citez pas .
Sinon je trouve un peu court ton chapitre mais il est pas mal .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:25
a mais etant des Gardiens je pensait que vous vous seriez echapper ^^mais bon je vais edit ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:26
Ben j'écrirai le chapitre ou on s'échappe.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:27
Bon bha moi j'attend d'avoir mon armée.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:29
vinh9999 a écrit:Ben j'écrirai le chapitre ou on s'échappe.

pRegarde donc mon EDIT du chapitre ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:43
Chapitre IV


Tericarax regarda les Gardiens depuis sa tour, via un sortilège. La discordance les perdrait, c’était certains. Et qu’avait il pour semer la discorde?
Il avait la peur, la colère. Deux sentiments qui bien utilisés pouvaient anéantir n’importe quel ennemi.
Il se retourna et admira son œuvre.
Les deux prototypes de robot étaient bien plus terribles maintenant. Ils pouvaient utiliser chacun un pouvoir élémentaire, mais un pouvoir de type mental.
L’un maîtrisait la colère, et l’autre la peur. Et que maîtrisait Tericarax? La souffrance et la peine, deux choses qui lui permettrait de mettre à exécution son plan.
Il attrapa les calculs sur ses robots. Il les vérifia, puis y ajouta quelques opérations. Il s’approcha d’un des robot, qu’il modifia. Plusieurs heures passèrent, et après quelques échecs, le Makuta recula pour admirer l’amélioration qu’il avait apportée. Désormais, un grand canon était attaché à son bras.

Razore attendait, quand Tericarax revint. Il lui présenta les améliorations, sauf le canon

-Et ceci, sur le bras? Demanda Razore, curieux

-Ceci est un canon à fragmentation moléculaire. En somme, si le rayon touche sa cible, il la décompose.

-Impressionnant.

Tericarax partit, pour retourner à ses expériences. Mais un robot s’échappa de l’entrepôt, pour se diriger vers les gardiens.
Ceux-ci, d’abord étonnés, furent ensuite à la limite de l’évanouissement en effet, voici les paroles qu’eu le droïde:

-Qui es tu?

-Je-suis-un-crackati-conçut-par-Tericarax-mais-je-l’ai-trahi.

-Tu es un traître?
-C’est…inhabituel..

-C’est sûr!

-Je…cette information est comme un coup de pelle…

Les Gardiens se laissèrent tomber sur un mur.
Une trahison était une chose, mais derrière le robot, deux yeux rouges luisaient, avec une expression si cruelle que les montagnes elles mêmes auraient fuis devant elle.


metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 09:51
_ Quelle imbécile. Dis je en voyant grace à un voyage mental le crackati améliorer trahir Tericarax.
Je me levais et disparut pour réaparaitre devant les gardiens.
_ Bonjour... Je viens chercher quelque chose.
Ils allait se jeter sur moi quand une mer de lianes les emprisona.
_ Désolé mais pas de temps à perdre. Tue les. Ordonais-je au Crackat améliorer.
Il daigaina ses deux sabres et avança vers les gardiens emprisoner.
_ J'ai rebaptisé ses Crackat les Ninjoïde. Ils sont mille fois plus fort que les premiers modèles. Bonne chance... Vous en aurez besoin.
Je disparut les laissant au mauin de mon robot.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Ven 28 Aoû 2009, 14:34
Bon,.... a qui est-ce de faire le chapitre suivant ?
Contenu sponsorisé

[fan-fiction] Ordre de mission - Page 2 Empty Re: [fan-fiction] Ordre de mission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum