[Review] 8984 : Stronius (Photos)
+4
Toa Leewan
Exo-6
Snapdragon
JediMaster134
8 participants
[Review] 8984 : Stronius (Photos)
Lun 24 Aoû 2009, 19:14
Salut salut salut!
Prêt pour une review "piquante"? Ça tombe bien, je vais vous faire la review de:
Stronius est un glatorian agressif, et très expérimenté. Il est connu par les skrall pour ces nombreuses missions accompli. Il réussit là où les skrall échouent. Il est extrêmement puissant, surtout pour sa force et sa résistance, mais il est pas trop rapide à cause de son équipement et de ces armes lourdes. Stronius, fait partie de la tribu de la pierre.
Bref, passons:
La boîte:
Comme toutes les boîtes, elle a la même taille aux autres, elle peux se mettre sur une boite de legend ou de glatorian, et peux même porter une boîte de legend et de glatorian. Comme toutes, elle a le nom(stronius), la référence(8984), le logo "LEGO", le type du set (legend), la limite d'âge(7-16 ans, mais le 16 ans, on s'en passera ), Le site officiel BIONICLE (WWW.bionicle.com)....
Nous allons derrière la boîte:
Là, il y a les legend, la pub pour le film BIONICLE, la légende renaît, "Le film est sortit" (ouais, il est sortit en angleterre, mais nous, non ), et aussi le code barre, pour que personne ne vole de legend(hein exo-6? Ouais ), et une liste des choses à ne pas faire avec le set.
Ici, on voit mieux les legend avec la pub:
Bref, passons, à la construction du set:
Haaaa, c'est joli, hein ? Petit clin d'oeil à "Nizârite". Dans tout ça, il y a 8 nouvelles pièces de cette wave. Le livret compte 21 pages pour le construire. Donc, ce n'est pas un set long à construire.
Nous trouvons des petits cylindres gris, qui fait rentrer des connecteurs rond, pas des articulation, je parle bien de petites roues que l'on trouve souvent en noir. Vous les verrez dans le montage.
On commence normalement par le corps dans le livret, mais je vous montre moi de haut en bas. On retrouve les genouillères de hewki mahri, peint en noir. Nous avons ensuite, un connecteur rouge foncé, avec un seul trou. Ensuite, un pied de Inika Kongu, Nuparu, ou Hahli. Et on a un bas de vahki en noir. Cette année, LEGO ont fait des pièces qui brillent assez bien pour les legend, et les glatorians pour certains.
Les voici, reliés avec le corps, qui est avec un dos de inika, et un bassin de toa metru.
Oui, bon... On voit un peu que les bras sont pareil que les jambes. mais il n'y a pas de genouillères, et il y a des mains. C'est très simple de faire ça.
Raccrochons les au corps:
Ensuite, on fait le cou, avec la tête, le début du cou est très bas par rapport aux autres LEGO qui on des cou comme ça.
Voici la tête:
Elle est super bien, et grosse aussi, mais ne vous attendez pas à super gros, car sinon, vous risquez d'être déçu. Ce casque ressemble aux skrall, car on dirais qu'elle a était taillé dans une pierre. Mais, très joli, et très brillant.
Il est pas mignon comme ça .
Nous allons voir, comment est fait la massue de ce gros bonhomme:lol2: .
Voilà comment elle est fait, avec une rondelle double, et un cruciforme 3, qui est accroché avec un cruciforme, qui s'accroche lui aussi à un cruciforme.
Là voilà dans les mains de notre cher ami.
Le derrière servira à accrocher le compteur de vie.
Et voilà, un stronius, qui est un peu pommé sur une table :
Passons, à la comparaison:
Alors, voici une comparaison qui ne sert pas trop à grand chose :drôle: . Mais, stronius fait à peu près, la taille de strakk.
Après, vous pouvez faire la comparaison de la boîte, puisque la boîte fait la même taille des anciennes.
Après, il y a qu'une seule pièce de rechange:
Et, pour finir, une magnifique image de stronius contre mata nui.
Voilà, c'est finit les enfants, allez, à bientôt .
COMMING SOON!
Prêt pour une review "piquante"? Ça tombe bien, je vais vous faire la review de:
STRONIUS
Stronius est un glatorian agressif, et très expérimenté. Il est connu par les skrall pour ces nombreuses missions accompli. Il réussit là où les skrall échouent. Il est extrêmement puissant, surtout pour sa force et sa résistance, mais il est pas trop rapide à cause de son équipement et de ces armes lourdes. Stronius, fait partie de la tribu de la pierre.
Bref, passons:
La boîte:
Comme toutes les boîtes, elle a la même taille aux autres, elle peux se mettre sur une boite de legend ou de glatorian, et peux même porter une boîte de legend et de glatorian. Comme toutes, elle a le nom(stronius), la référence(8984), le logo "LEGO", le type du set (legend), la limite d'âge(7-16 ans, mais le 16 ans, on s'en passera ), Le site officiel BIONICLE (WWW.bionicle.com)....
Nous allons derrière la boîte:
Là, il y a les legend, la pub pour le film BIONICLE, la légende renaît, "Le film est sortit" (ouais, il est sortit en angleterre, mais nous, non ), et aussi le code barre, pour que personne ne vole de legend(hein exo-6? Ouais ), et une liste des choses à ne pas faire avec le set.
Ici, on voit mieux les legend avec la pub:
Bref, passons, à la construction du set:
Haaaa, c'est joli, hein ? Petit clin d'oeil à "Nizârite". Dans tout ça, il y a 8 nouvelles pièces de cette wave. Le livret compte 21 pages pour le construire. Donc, ce n'est pas un set long à construire.
Nous trouvons des petits cylindres gris, qui fait rentrer des connecteurs rond, pas des articulation, je parle bien de petites roues que l'on trouve souvent en noir. Vous les verrez dans le montage.
On commence normalement par le corps dans le livret, mais je vous montre moi de haut en bas. On retrouve les genouillères de hewki mahri, peint en noir. Nous avons ensuite, un connecteur rouge foncé, avec un seul trou. Ensuite, un pied de Inika Kongu, Nuparu, ou Hahli. Et on a un bas de vahki en noir. Cette année, LEGO ont fait des pièces qui brillent assez bien pour les legend, et les glatorians pour certains.
Les voici, reliés avec le corps, qui est avec un dos de inika, et un bassin de toa metru.
Oui, bon... On voit un peu que les bras sont pareil que les jambes. mais il n'y a pas de genouillères, et il y a des mains. C'est très simple de faire ça.
Raccrochons les au corps:
Ensuite, on fait le cou, avec la tête, le début du cou est très bas par rapport aux autres LEGO qui on des cou comme ça.
Voici la tête:
Elle est super bien, et grosse aussi, mais ne vous attendez pas à super gros, car sinon, vous risquez d'être déçu. Ce casque ressemble aux skrall, car on dirais qu'elle a était taillé dans une pierre. Mais, très joli, et très brillant.
Il est pas mignon comme ça .
Nous allons voir, comment est fait la massue de ce gros bonhomme:lol2: .
Voilà comment elle est fait, avec une rondelle double, et un cruciforme 3, qui est accroché avec un cruciforme, qui s'accroche lui aussi à un cruciforme.
Là voilà dans les mains de notre cher ami.
Le derrière servira à accrocher le compteur de vie.
Et voilà, un stronius, qui est un peu pommé sur une table :
Passons, à la comparaison:
Alors, voici une comparaison qui ne sert pas trop à grand chose :drôle: . Mais, stronius fait à peu près, la taille de strakk.
Après, vous pouvez faire la comparaison de la boîte, puisque la boîte fait la même taille des anciennes.
Après, il y a qu'une seule pièce de rechange:
Et, pour finir, une magnifique image de stronius contre mata nui.
Voilà, c'est finit les enfants, allez, à bientôt .
COMMING SOON!
Re: [Review] 8984 : Stronius (Photos)
Lun 24 Aoû 2009, 19:17
Review très sympa à lire, peut-être un peu trop de photos mais elles accompagnent le texte, donc ça pose pas de problèmes :). Ta review donne envie d'acheter le set, c'est un bon point, ça (enfin, question de point de vue ^^).
Lun 24 Aoû 2009, 19:19
C'était juste une Fikou, je vous jure ! Je n'ai jamais pris de Legends en plus, sauf le Mata Nui de Peterbionicle qu'il a gagné au concours. Et celui là je l'ai payé !!kévinuparu a écrit:Là, il y a les legend, la pub pour le film "Le film est sortit" (ouais, il est sortit en angleterre, mais nousn, non ), et aussi le code barre, pour que personne ne vole de legend(hein exo-6? Ouais )
Lol. Bonne review, belle photos. Malgré quelques fautes par-ci par-là...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 24 Aoû 2009, 19:24
Bonne review, par contre, tu dis "je vous montre moi de haut en bas", mais tu commence par les jambes pour finir avec la tête. T'es sûr de ton ordre. Sinon, pour "un connecteur rouge foncé, avec un seul trou", tu paurais pu dire "une jambe Metru en rouge Metru". Donc c'est une plutôt bonne reveiw, malgré quelques problèmes d'expression(ne le prend pas mal).
Lun 24 Aoû 2009, 19:25
Justement, j'ai enlever les fautes, car au début, ça ne marché pas.
Je suis content qu'elle vous plaisent, par contre, je voulais trouver l'image "Review" à mettre, mais j'ai pas trouver, je rechercherais (faut dire que j'en ai jamais utilisé, donc bon...).
Je suis content qu'elle vous plaisent, par contre, je voulais trouver l'image "Review" à mettre, mais j'ai pas trouver, je rechercherais (faut dire que j'en ai jamais utilisé, donc bon...).
Lun 24 Aoû 2009, 19:31
Ce n'est plus dans la galerie depuis une MAJ qu'on a fait depuis la semaine dernière. Désormais c'est en smileys dans "Mise en page", et vous avez juste à écrire le mot écrit sur l'image que vous voulez, dans une balise entre crochets. L'image s'affichera automatiquement .
[mot] -> (là tu mets "review" à la place de mot, et tu obtiens :
[mot] -> (là tu mets "review" à la place de mot, et tu obtiens :
Lun 24 Aoû 2009, 19:34
Haaa, super, merci .
La prochaine fois, c'est toa mata nui, je vais le monter se soir.
La prochaine fois, c'est toa mata nui, je vais le monter se soir.
Lun 24 Aoû 2009, 19:36
Améliore-toi sur la présentation, la conjugaison, et l'orthographe, pour la prochaine .
Lun 24 Aoû 2009, 19:47
!
Je suis sûr que vous n'avez pas lu entièrement la review pour certains, je ne me trompe? Parce que j'avais oublié une image .
Je suis sûr que vous n'avez pas lu entièrement la review pour certains, je ne me trompe? Parce que j'avais oublié une image .
- PeterbionicleCadre exposant
Lun 24 Aoû 2009, 20:28
Et l'image de strakk? elle est où?
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Lun 24 Aoû 2009, 20:46
Ouais il est où Strakk ^^ ? Et moi aussi j'ai (enfin je vais avoir) Toa Mata Nui ^^.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 24 Aoû 2009, 21:09
Bonne review mais tu n'a pas montré le livre. Est-ce que c'est parce que tu ne l'a plus?
Mar 25 Aoû 2009, 10:08
Bonne , et ça donne envie d'acheter le set!!
Mar 25 Aoû 2009, 10:42
alexdr a écrit:Bonne review mais tu n'a pas montré le livre. Est-ce que c'est parce que tu ne l'a plus?
Non, c'est que pour des photos de livret, on les connait.
J'ai monté toa mata nui, je vais faire la review, mais après ça, j'aurais finit mon boulot(bah ouais, je vais pas tout faire aussi).