IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le secret de Xoné - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le secret de Xoné

Lun 24 Aoû 2009, 19:06
Non, il l'as absorbée, ainsi que ses pouvoirs!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le secret de Xoné - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le secret de Xoné

Lun 24 Aoû 2009, 19:09
"Tu ne peux rien contre la mort, car c'était le pouvoir de la pierre. Tu as échoué. Le monde BIONICLE va s'effondrer...."

Je propose une fiction où vous devez m'empêcher de détruire l'Univers, mais cette fois-ci, trouvez entre vous la fin et vous me l'indiquerez par MP. Je dirais ensuite ce qu'il faut adapter wink
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Lun 24 Aoû 2009, 19:49
Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

Lun 24 Aoû 2009, 20:00
Mais cette fois, définissons la conclusion etc.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 24 Aoû 2009, 21:00
jetrax77 a écrit:Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.

Ce n'est même pas une fic', c'est un rôle-play ce que vous faîtes.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 24 Aoû 2009, 23:13
J'ai contacté Tericarax pour le deux. Je compte sur lui pour prévenir jetrax77 et Skrall700
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 10:15
John_ee a écrit:
jetrax77 a écrit:Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.

Ce n'est même pas une fic', c'est un rôle-play ce que vous faîtes.

Idem que John_ee, c'est un rp. Vous faites des messages d'a peine 5-6 lignes pour les plus courageux, comme dans un rpg. La quasi-totalitée du temps, vous controlez uniquement votre personnage, comme dans un rp, l'histoire est dévellopée comme dans un rp, la fic fait la longueur d'un rp (c'est a dire, en cumulant, 2 pages Word grand maximum, la taille d'un de mes chapitre de fic), l'ambiance est celle d'un mauvais rpg , c'est mème pas celle d'un rp, ou d'un bon rpg, mais celle d'un mauvais, a savoir, chacun des protagoniste essaye de faire son petit coup de frime, ou ce genre de trucs, l'intrigue, franchement, y a rien a dire, elle a aucune profondeur, c'est juste "yaunepieremégapuissantedelamorkitueetleshérosvontsemttresurlatronchepourl'avoiretdevenirplusforts", donc, pour moi, c'est un rp, pas une fic.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 10:31
C'est bon, ça va ! On nous l'a dit 300 fois !
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 25 Aoû 2009, 11:04
en effet...mais, à ce moment là, on pourrait faire une autre fic' en : une fic' ou, par exemple, moi, j'écris tout ce que font les skrall (si ça se passe sur Bara Magna, bien sûr), bioniwars écrit tout ce que font les vulcanus, Terid@x s'occupe des Tajuns, skrall700 des Iconox...ect.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 11:05
Tu me l'a déja dit en message privé !
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 25 Aoû 2009, 11:06
C'est pour voir ce qu'en pensent Irax et les autres que je le poste ici!
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

Mar 25 Aoû 2009, 11:08
Super fic!! yeah
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 11:14
Merci Beaucoup de ton compliment merci, merci
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

Mar 25 Aoû 2009, 11:15
Oh!!!!!!!! de rien look glaces
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 11:18
jetrax77 a écrit:en effet...mais, à ce moment là, on pourrait faire une autre fic' en : une fic' ou, par exemple, moi, j'écris tout ce que font les skrall (si ça se passe sur Bara Magna, bien sûr), bioniwars écrit tout ce que font les vulcanus, Terid@x s'occupe des Tajuns, skrall700 des Iconox...ect.

A condition d'augmenter la durée de vos chapitres, et de faire une histoire qui tienne la route, oui dans ce cas, ce serait une VRAIE fic collective.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 11:24
D'accord disons.... 45 lignes ?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 25 Aoû 2009, 12:11
Ca me parait raisonnable.
Contenu sponsorisé