[Fan-Fiction] Le secret de Xoné
+4
Teridax the new UM
John_ee
Rohrak
Bioniwars
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- jetrax77Recrue Dynamique
Re: [Fan-Fiction] Le secret de Xoné
Lun 24 Aoû 2009, 19:06
Non, il l'as absorbée, ainsi que ses pouvoirs!
Lun 24 Aoû 2009, 19:09
"Tu ne peux rien contre la mort, car c'était le pouvoir de la pierre. Tu as échoué. Le monde BIONICLE va s'effondrer...."
Je propose une fiction où vous devez m'empêcher de détruire l'Univers, mais cette fois-ci, trouvez entre vous la fin et vous me l'indiquerez par MP. Je dirais ensuite ce qu'il faut adapter
Je propose une fiction où vous devez m'empêcher de détruire l'Univers, mais cette fois-ci, trouvez entre vous la fin et vous me l'indiquerez par MP. Je dirais ensuite ce qu'il faut adapter
Lun 24 Aoû 2009, 19:49
Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.
Lun 24 Aoû 2009, 20:00
Mais cette fois, définissons la conclusion etc.
- John_eeVétéran du Forum
Lun 24 Aoû 2009, 21:00
jetrax77 a écrit:Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.
Ce n'est même pas une fic', c'est un rôle-play ce que vous faîtes.
- BioniwarsAmbianceur Confirmé
Lun 24 Aoû 2009, 23:13
J'ai contacté Tericarax pour le deux. Je compte sur lui pour prévenir jetrax77 et Skrall700
- IraxAmbianceur Confirmé
Mar 25 Aoû 2009, 10:15
John_ee a écrit:jetrax77 a écrit:Nan. Je trouve qu'il faut faire une nouvelle fic, avec plus de membres et plus longue, avec quelque chose qui menace TOUS les participants.
Ce n'est même pas une fic', c'est un rôle-play ce que vous faîtes.
Idem que John_ee, c'est un rp. Vous faites des messages d'a peine 5-6 lignes pour les plus courageux, comme dans un rpg. La quasi-totalitée du temps, vous controlez uniquement votre personnage, comme dans un rp, l'histoire est dévellopée comme dans un rp, la fic fait la longueur d'un rp (c'est a dire, en cumulant, 2 pages Word grand maximum, la taille d'un de mes chapitre de fic), l'ambiance est celle d'un mauvais rpg , c'est mème pas celle d'un rp, ou d'un bon rpg, mais celle d'un mauvais, a savoir, chacun des protagoniste essaye de faire son petit coup de frime, ou ce genre de trucs, l'intrigue, franchement, y a rien a dire, elle a aucune profondeur, c'est juste "yaunepieremégapuissantedelamorkitueetleshérosvontsemttresurlatronchepourl'avoiretdevenirplusforts", donc, pour moi, c'est un rp, pas une fic.
Mar 25 Aoû 2009, 10:31
C'est bon, ça va ! On nous l'a dit 300 fois !
Mar 25 Aoû 2009, 11:04
en effet...mais, à ce moment là, on pourrait faire une autre fic' en : une fic' ou, par exemple, moi, j'écris tout ce que font les skrall (si ça se passe sur Bara Magna, bien sûr), bioniwars écrit tout ce que font les vulcanus, Terid@x s'occupe des Tajuns, skrall700 des Iconox...ect.
Mar 25 Aoû 2009, 11:05
Tu me l'a déja dit en message privé !
Mar 25 Aoû 2009, 11:06
C'est pour voir ce qu'en pensent Irax et les autres que je le poste ici!
Mar 25 Aoû 2009, 11:14
Merci Beaucoup de ton compliment
Mar 25 Aoû 2009, 11:18
jetrax77 a écrit:en effet...mais, à ce moment là, on pourrait faire une autre fic' en : une fic' ou, par exemple, moi, j'écris tout ce que font les skrall (si ça se passe sur Bara Magna, bien sûr), bioniwars écrit tout ce que font les vulcanus, Terid@x s'occupe des Tajuns, skrall700 des Iconox...ect.
A condition d'augmenter la durée de vos chapitres, et de faire une histoire qui tienne la route, oui dans ce cas, ce serait une VRAIE fic collective.
Mar 25 Aoû 2009, 11:24
D'accord disons.... 45 lignes ?
Mar 25 Aoû 2009, 12:11
Ca me parait raisonnable.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3