IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

+10
Schrödinger
Iruini
metus2
vinh9999
Bioniwars
Flenus
Strakky
The ice master
Cramone
Gardien des Dieux
14 participants
Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 12:37
Moi aussi j'y retourne:

Xé se dirigea vers l'arêne de Iconox.
Quand un Skrall lui barra le passage.
- Interdit pour les débutant.
- Je m'enfoue complétement.
Xé décapita le Skrall.
Quand il entra dans l'arêne, tous le monde cria:
- T'es qui toi ?
- Xé
Quand un trés gros Skrall ariva.
- Grrrr !!
- C'est Pradox !! Le titan Skrall
- Courez !!
Tous les spectateur sortir de l'arêne... Sauf Xé.
- Dégage !!! Dit le Skrall.
- Ah oui ?
Xé fit sortir de gros pic du sol et embrocha le Skrall
- Trop facile
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 12:58
Ryooo avait un peu la tête dans les étoile . Il ne vit pas l'énorme épée du méchant .
ET quick ! Plus de Ryooo !

Ps : J'en ai un peu marre ..donc je me fait mourrir ... eut être que je reviendrais ..on verra ..
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 13:01
Xé eu une vision: Ryooo venait d'être tuer par un Vorox enragé.
- Mince alors !
Xé créa un petit Guerrir de Feu et dit:
- Va avertir Linux que Ryooo est mort !
Et le Guerrier partit
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 13:13
Je pourrait participé à ce topic?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 13:16
Désolé, mais je pense pas. Il y avait un temp limité pour s'inscrire. Mais j'ai peut-être tord.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 13:34
Dsl du DB, mais vu que je suis le seul a poster...

Xé se dirigea vers Tesara. A Iconox, il n'y avait rien. Quand une armée de Robot arrivère.
- Encore eux !!!!
Xé utilisa son fouet pour éléctrocuté un un robot. Il créa 15 Guerrier de Feu, puis coupa un robot avec sa fauche et un trancha un avec son épée.
- Eh ! Toi !
Le (( toi )) était un Guerrier de Feu.
- Va dire a Linux et a Kaxius que je suis bléssé !
Le robot s'éxécuta
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 14:35
(skrall789: Désolé, il y avait du temps limite car sinon il y aurait trop de monde.... mais bon à ma prochaine fic' collective (maintenant vous connaissez tous mon futur projet ^^) tu pourra t'inscrire ^^)

Bon, la suite:

Gardien vit que Linux c'etait endormi, il en profita pour s'enfuir, mais c'est alors qu'il rencontra Razore sur son chemin:
(seul Razore peut le lire)

Spoiler:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 14:52
Le Guerrier de Feu entendit que Gardien parlait a Razore ! Et amicalement !!
(( Il faut que j'avertise Xé que c'est un traître )) le robot fila voir Xé.
- Xé ! Xé !
- Quoi ?
- Gardien est un traître
- Parfait. Je vais t'expliquer mon plan:
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 15:18
( seul Razore peut le lire et personne d'autre !)

Spoiler:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 15:24
Bon, je poste la première "action" du Gardien du savoir.

Xé expliqua son plan au robot, puis lui demande si c'était une bonne idée. L'androide voulut répondre, mais n'en ut as le temps. Un tir de plasma traversa son corps, qui explosa. Le tir venait du Gardien du savoir. Celui-ci se rapprocha de Xé assez rapidement.

-Hé! t'es qui toi, pour avoir détruit mon robot ?!
-.......
-Ohééééééééé! Tu me répond ?!

Xé, agacé, fit sortir des pics du sol, qui essayèrent d'empaler le Gardien. Il y eut une explosion.

-Pouah ! Trop facile !
-C'est ce que tu crois...

Le Gardien avait évité le pic et posé une grenade our cacher son déplacemet derrière Xé par une explosion.

Il le prit par la gorge.

-Attends... Oups !

Il le reposa lentement.

-Désolé, je tavais pris pour quelqu'un d'autre ! C'est drole, hein ?
-J'ai failli tu tuer et tu trouves ça drole ???
-Bah oui, c'est marrant ! Bon, j'ai autre chose à faire !

Et il repartit lentement.

P.S.: Demain et après-demain, je ne serais pas chez moi et je ne pourrais pas poster ! Désolé !
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 15:42
Pour gardien et seulement pour lui ok ?!

Spoiler:
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 15:52
Seulement metus2 et The Ice Master ! Je vous fait confiance !

Spoiler:
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:05
Pour les 2 gardiens uniquement !

Spoiler:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:22
The ice master a écrit:Bon, je poste la première "action" du Gardien du savoir.

Xé expliqua son plan au robot, puis lui demande si c'était une bonne idée. L'androide voulut répondre, mais n'en ut as le temps. Un tir de plasma traversa son corps, qui explosa. Le tir venait du Gardien du savoir. Celui-ci se rapprocha de Xé assez rapidement.

-Hé! t'es qui toi, pour avoir détruit mon robot ?!
-.......
-Ohééééééééé! Tu me répond ?!

Xé, agacé, fit sortir des pics du sol, qui essayèrent d'empaler le Gardien. Il y eut une explosion.

-Pouah ! Trop facile !
-C'est ce que tu crois...

Le Gardien avait évité le pic et posé une grenade our cacher son déplacemet derrière Xé par une explosion.

Il le prit par la gorge.

-Attends... Oups !

Il le reposa lentement.

-Désolé, je tavais pris pour quelqu'un d'autre ! C'est drole, hein ?
-J'ai failli tu tuer et tu trouves ça drole ???
-Bah oui, c'est marrant ! Bon, j'ai autre chose à faire !

Et il repartit lentement.

P.S.: Demain et après-demain, je ne serais pas chez moi et je ne pourrais pas poster ! Désolé !


Tu n'eut peux pas tuer mon Guerrier de Feu !! Il est en Feu !! Donc il est vivant
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:23
Metus2 et The Ice Master seulement:

Spoiler:
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:27
Pour les 2 gardien uniquement !

Spoiler:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:31
(( Ce type est bizzare )) Pensa Xé.
Il sauta sur le (( type ))
- Je te laisserais t'en aller si tu me dit comment tu t'appele !!

( Maintenant je suis le Guerrier de Feu )
Le Guerrier de Feu alla vers Gardien et Razore
Razore voulut tuer le Guerrier, mais Gardien lui ordonna de baiser son arme
- Tu as raison Gardien: Xé se doute que tu es un traître, et ill m'a dit son plan:
Spoiler:
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:35
Pauvre ignorant. Tout les village de Bara Magna on été anéanti par mes robot sauf Roxtus car les Skrall sont nos alliés.
Tu as perdu.

Je saisit le guerrier de feu de mes tentacules et le voit se consumer jusqu'a ce que toute son energie soit totalement mienne.
Il tomba en petit tas de cendre par terre. Cendre dispèrcé par le vent.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:38
Seulement metus2 et Gardien du Savoir:

Spoiler:


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 23 Aoû 2009, 16:43, édité 4 fois
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:38
Xé, qui était caché, pensa:
(( Adieu, Guerrier de Feu )) puis: (( Et encore Merci d'avoir fait Gober a ces imbéciles que c'était ça, mon plan ))
Xé attaqua Razore et fenda son crâne en deux.
- A l'attaque !!!
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:41
Pour les deux gardeien seulement !

Spoiler:

_ La paix toi !
Brise la collone de Xé et s'en va.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:43
Mais le Gardien saisit ce qui etait avant son allié, mit rapidement son gantelet et le paralysa a l\'aide de ces flammes electrifiés... avant de le transperçer de toute part ( et te releve pas la t'est K.O ^^)
-Tu vivra,...mais en attendant, tu ne pourra plus bouger d'ici pendant un petit moment !
metus2 et The Ice Master seulement:
Spoiler:
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 16:45
Les deux gardien seulement !

Spoiler:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:08
Ce que Metus2 et Gardien ne savait pas, c'était que le Xé que Metus2 a frappé, était un clone.
- Il s'en vont Maître Xé.
- Bien. Active... L'armée des Clones Xé
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:11
Mais c'est nul là bioniwars là t'es invincible et patati et patata blesse toi un peu.Heu Shocked ... C'est très bien fait, on pète la colonne vertébrale et il peut encore bouger et il est en pleine forme...
Gardien tu à "tué Xé t'es devenu méchant ?
Bref passons

-Le retour de la lumière som...

Linux voyait Gardien "tué" Xé.

-Je vois... on change de camps maintenant capitaine ?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:13
Razore m'a déja bléssé.

Xé vit Linux se réveiller.
- Linux !! Gardien est un gros traître !!! Il faut le tuer, lui et Razore !!!!! Et vite !!!!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:16
Non mais là on t'a pété la colonne et t'es toujours content c'est pas normale je sais pas évanoui toi dort un peu mer** .

-Je sais que c'est un traitre il m'en à parler...

Linux lança un rayon ENDORMISSENT (tu dort après OK ?).

-Désolé chuchota Linux à Xé.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:17
Pff... Comme par hasard tu trouve toujours quelque chose pour pas te blesser. Pff...

Je vais vers Atero à vive allure.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:19
Xé s'endorma. Mais avant il pensa:
(( ce sont tous des traîtres. Mais bientôt je les entendrais hurlait tellement il auront subi de tortures. Le monde est a moi, et a mon armé de 1000 000 de clones !! ))
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Dim 23 Aoû 2009, 17:25
Alors au final t'est qu'un pauvre cinglé qui veux conquérir l'univers. Pff...
Pour les gardien :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous ! - Page 11 Empty Re: [Fan-Fiction] Une aventure partagée... par vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum