[Review] 8687 : Toa Pohatu
+2
vezon93
Strakky
6 participants
comment trouvez vous cette review ?
- StrakkyMembre d'Élite
[Review] 8687 : Toa Pohatu
Mar 28 Juil 2009, 18:10
S'lu tout le monde ^^ aujourd'hui je m'attaque a la review de...Pohatu Phantoka ! *bruit de Star Wars...*
je profite de ce p'tit texte pour informer que c'est ma 3eme review :hum: bon, allez, je commence sans m'attardez mais avant ça, je tient a m'excuser encore une fois, car il n'y a pas de photo T_T
8687 : Toa Pohatu
1 : la boite
Sur la boite de Pohatu, nous pouvons voir (marquer en gros) BIONICLE centrer vers le haut de la boite (sur l'espece de "liane") .
Il y a egalement marquer Toa Pohatu centrer vers le haut de la boite en dessous de l'ecriture phantoka ;
sur l'ecriture Phantoka nous pouvons apercevoir le T sous forme de logo ressemblant a un oiseau .
Nous pouvons voir Pohatu en position de vol tournant son helice gauche ainsi que 2 etranges oiseau vers le bas de l'image .
Nous pouvons voir (egalement) des sortes de "gouttes" qui donne l'impression de partir sur les cotes de la boite avec un espece d'effet relief .
En bas a gauche, nous pouvons voir la limite d'age (7-16 ans) et en dessous de cette limite d'age le numero de reference (8687) .
Toujours en bas, mais cette fois a droite nous pouvons voir le logo lego .
Passons maintenant a l'arriere de la boite ; nous retrouvons l'ecriture phantoka et au dessus de cette ecriture il y a marquer BIONICLE .
Nous pouvons voir le combo 8946 + 8687 = 8946 + 8687 (le calcul pas trop dur )
soit : Photok + Toa Pohatu = Photok + Toa pohatu
nous pouvons egalement voir le b.i.o code (a peur de le dire ayant peur de se faire choper par la police ) .
On peut aussi voir l'utilisation du Midak skyblaster . Il y a egalement le comment' du genre "ca contient des petites pieces..."
il y a egalement une pub pour le site bionicle.com puis il dise qu'on peut mettre Pohatu derriere l'espece de "liane"
La liane est d'apres moi tres belle ^^" mais le couvercle est beacoup moins pratique .
2 : la notice et la construction
Sur l'avant de loa notice nous pouvons voir la même image que sur l'avant de la boite imrimer horizontalement .
On peut egalement voir (a l'iterieur de la notice) une pub pour les Phantoka et matorans 2008 .
Et sur l'arriere de la boit il y a l'image habituelle jaune avec le blabla habituelle "GAGNE DES LEGO !..."
La construction est tres varié c'est le genre de construction que j'aime bien ^^" on commence par mettre les balles de lumiere dans le Midak skyblaster puis on finit par les bras en passant pas le corp et les jambes ; soit :
Mettres les balle de lumieres dans le Midak skyblaster - corps - jambes - haut des bras - avant bras
3 : le set en lui même et jouabilité
Le set est magnifique et c'est egalement le seul set 2008 taille canister a avoir un mecanisme qui est de faire tourner ses helices en faisant tourner la p'tite tige a l'arriere de ses avant bras .
son masque est magnifique car il a un super design qui lui donne un air robotique !
Ses rappels de couleurs orangée/marron sur son corps lui donne un look...d'enfer ! Ainsi que son schema de couleur magnifique .
Au niveau de la jouabilité, il est vraiment tres jouable grace a son mecanisme et ses articulations[/size]
4 : avis personnel
Toa Pohatu est un super set ; avant mon preferer Phantoka etait Lewa Maintenant c'est Pohatu
Je lui donne un 18/20 car personne n'est parafit
mettez des commentaires s'il vous plait.
je profite de ce p'tit texte pour informer que c'est ma 3eme review :hum: bon, allez, je commence sans m'attardez mais avant ça, je tient a m'excuser encore une fois, car il n'y a pas de photo T_T
8687 : Toa Pohatu
1 : la boite
Sur la boite de Pohatu, nous pouvons voir (marquer en gros) BIONICLE centrer vers le haut de la boite (sur l'espece de "liane") .
Il y a egalement marquer Toa Pohatu centrer vers le haut de la boite en dessous de l'ecriture phantoka ;
sur l'ecriture Phantoka nous pouvons apercevoir le T sous forme de logo ressemblant a un oiseau .
Nous pouvons voir Pohatu en position de vol tournant son helice gauche ainsi que 2 etranges oiseau vers le bas de l'image .
Nous pouvons voir (egalement) des sortes de "gouttes" qui donne l'impression de partir sur les cotes de la boite avec un espece d'effet relief .
En bas a gauche, nous pouvons voir la limite d'age (7-16 ans) et en dessous de cette limite d'age le numero de reference (8687) .
Toujours en bas, mais cette fois a droite nous pouvons voir le logo lego .
Passons maintenant a l'arriere de la boite ; nous retrouvons l'ecriture phantoka et au dessus de cette ecriture il y a marquer BIONICLE .
Nous pouvons voir le combo 8946 + 8687 = 8946 + 8687 (le calcul pas trop dur )
soit : Photok + Toa Pohatu = Photok + Toa pohatu
nous pouvons egalement voir le b.i.o code (a peur de le dire ayant peur de se faire choper par la police ) .
On peut aussi voir l'utilisation du Midak skyblaster . Il y a egalement le comment' du genre "ca contient des petites pieces..."
il y a egalement une pub pour le site bionicle.com puis il dise qu'on peut mettre Pohatu derriere l'espece de "liane"
La liane est d'apres moi tres belle ^^" mais le couvercle est beacoup moins pratique .
2 : la notice et la construction
Sur l'avant de loa notice nous pouvons voir la même image que sur l'avant de la boite imrimer horizontalement .
On peut egalement voir (a l'iterieur de la notice) une pub pour les Phantoka et matorans 2008 .
Et sur l'arriere de la boit il y a l'image habituelle jaune avec le blabla habituelle "GAGNE DES LEGO !..."
La construction est tres varié c'est le genre de construction que j'aime bien ^^" on commence par mettre les balles de lumiere dans le Midak skyblaster puis on finit par les bras en passant pas le corp et les jambes ; soit :
Mettres les balle de lumieres dans le Midak skyblaster - corps - jambes - haut des bras - avant bras
3 : le set en lui même et jouabilité
Le set est magnifique et c'est egalement le seul set 2008 taille canister a avoir un mecanisme qui est de faire tourner ses helices en faisant tourner la p'tite tige a l'arriere de ses avant bras .
son masque est magnifique car il a un super design qui lui donne un air robotique !
Ses rappels de couleurs orangée/marron sur son corps lui donne un look...d'enfer ! Ainsi que son schema de couleur magnifique .
Au niveau de la jouabilité, il est vraiment tres jouable grace a son mecanisme et ses articulations[/size]
4 : avis personnel
Toa Pohatu est un super set ; avant mon preferer Phantoka etait Lewa Maintenant c'est Pohatu
Je lui donne un 18/20 car personne n'est parafit
mettez des commentaires s'il vous plait.
- Chienly67Membre du Panthéon
Re: [Review] 8687 : Toa Pohatu
Mar 28 Juil 2009, 18:16
Je comprends vraiment pas pourquoi tu l'as mis dans hors-sujet^^. Ça vient dans review les review.
Sinon une autre couleur pour les titres auraient été un peu mieux.
Déplacement
Sinon une autre couleur pour les titres auraient été un peu mieux.
Déplacement
- StrakkyMembre d'Élite
Mar 28 Juil 2009, 18:20
ouaip desoler je vais editer
- John_eeVétéran du Forum
Mar 28 Juil 2009, 18:25
Et écrit en taille normale de préférence, avec des photos si possible.
- ruijalaHéros des Stats
Mar 28 Juil 2009, 18:27
bonne review mais écrit trop gros et manque de tofs.
- StrakkyMembre d'Élite
Mar 28 Juil 2009, 18:29
argh :! j'ai fait une connerie ! j'ai voulu editer et tout s'est transformer faut que j'edite pour une meilleur taille
Mar 28 Juil 2009, 18:38
Manque de PHOTOS, pho-tos ! On sait écrire correctement ici ! On est pas de analphabètes...ruijala a écrit:bonne review mais écrit trop gros et manque de tofs.
@ Strakk, encore des progrès à faire en review mais c'est un début.
Mar 28 Juil 2009, 18:46
Comme demandé j'ai modifié ton message pour la taille Je prévois de m'acheter Takanuva sur le S@H vers la fin du mois et j'avais pensé à acheter un autre set, un canister, maintenant tu me fais hésiter entre Pohatu, Kiina et Bitil.
- StrakkyMembre d'Élite
Mar 28 Juil 2009, 18:50
^^ je te conseil pohatu, c'est un phantoka et il est super
Mar 28 Juil 2009, 18:54
[Mince ils n'ont plus de Takanuva] Bah je préferais Kiina pour ses pièces, la prochaine, des photos seraient mieux avec si possible
- StrakkyMembre d'Élite
Mar 28 Juil 2009, 18:56
si tu veux les set pour un MOC avec des pieces approfondi, tje te conseil donc kiina
mais bon stop HS
mais bon stop HS