IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces" Empty [moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces"

Mar 28 Juil 2009, 11:24
Salut tout le monde alors voila, j'ai a la fois crée une fictions mais aussi les mocs qu'y vont avec ( seul problème, j'ai oublié dans ma fiction d'y ajouté le souverrains des sables -_-), les voila:

Apocalypse:
Spoiler:

Skypius et son Sandbak:

Spoiler:

Typhus l'l'éxilé:

Spoiler:


La suite bientôt ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces" Empty Re: [moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces"

Mar 28 Juil 2009, 11:27
les deux derniers sont pas mal le premiers c'est juste strakk avec des trucs repeints.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces" Empty Re: [moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces"

Mar 28 Juil 2009, 11:31
is ont l'air cool, mais les photo sont trop grandes je ne vois/comprends rien T_T
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces" Empty Re: [moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces"

Mar 28 Juil 2009, 11:38
Strakk: ouais les photos sont trop grandes dsl

Ruijala: bin dans ma fiction Apocalypse a absorbé l'ombre de strakk donc pour lui ressembler ^^'
Contenu sponsorisé

[moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces" Empty Re: [moc] MoCs de fan-fic : "Bara Magna sous les glaces"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum