IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

+43
Pauligourge
Rohrak
vezon93
Lexus247
Irax
Toa-Bionicle
Vohrak
Tutur-92
Schrödinger
Gardien des Dieux
Flenus
Toa~Katsuhono
Zeuboss
vinh9999
Shock
Vezon3255
Toa Ignika
Sonic
madman59122
PhantomDisaster
Teridax the new UM
JediMaster134
Strakky
bioniclealien
Toa Protodermis
Cramone
Shas'ui
Ignika
Ali@s
Gahrak
Chienly67
bioniclop18
solarock
Jordilande
John_ee
Mata Nui
Exo-6
Peterbionicle
Antoinenuva
Toa Leewan
ruijala
onua power
Ryooo
47 participants
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 11 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Lun 20 Juil 2009, 11:19
dites je vais paraître ch***nt mais y'a quelle voix dans l'extrait??
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009 - Page 11 Empty Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009

Lun 20 Juil 2009, 11:20
pas mal les voix,j'aime bien c'elle d'ackar,sa correspond bien aec le perso,berx,sa vas,kiina,je me serai attendu a un perso plus"gali"
gresh est pas mal non plus^^

sinon,ya pas que le site binoicle qui est actualiser,BU ausi^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 20 Juil 2009, 11:22
La voix de Berix me fait penser à l'acteur de Sammy dans Scooby-Doo 1 et 2. Ce "Behind The Scenes" est la preuve que Berix n'est pas le traître, il dit "We trusted you", "on te faisait confiance". La voix de Gresh est bien, ça fait genre jeune aventurier qui veut à tout prix aider le héros. La voix d'Ackar fait un personnage dans le style sage, ancien, expérimenté. Kiina est plutôt surexcité, alors je ne peux rien dire dessus.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

Lun 20 Juil 2009, 11:28
On peut dire que kiina n'as pas un caractère sérieux en tout cas, elle est joyeuse je pourrai dire.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

Lun 20 Juil 2009, 11:28
Maintenant pour le traitre je pense à Metus (non pas lui!) ou Raanu! (non pas lui non plus!)
Mais Gresh a vraimet une bonne voix, franchement, et Ackar, je crois que c'est un ancien Glatorian (quand je sis ancien sa veut dire...dans les 1er Glatorian)
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 11:35
Mais Ackar est un ancien Glatorian, on le sait. wink
Mata Nui et Ackar ont l'air de deux vieux sages qui se comprennent, pendant que Berix et Kiina s'excitent et que Gresh s'incruste. Razz
Pour le traître, Metus, peut-être, mais Raanu sûrement pas ! C'est le chef de Vulcanus, il n'a aucune raison de trahir les autres, puis il n'aime pas les Bone Hunters (voir sa citation)

Dernière édition par Ali@s le Lun 20 Juil 2009, 11:37, édité 1 fois
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 20 Juil 2009, 11:35
J'adore les voix !
Berix a la voix de Bumblebee dans Transformers Animated
Mata Nui il a une voix juste enorme quoi !
Ackar j'adore sa voix de vieux combattant
Kiina j'la pensais sage et posé xD
Gresh a bien une voix de Rookie quasi exactement comme je l'imaginais
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 11:39
Ouais, gresh a la voix qui lui convient le mieux, c'est sûr.
Sinon, Toa~Katsuhono, tu pourrait nous transcrire toutes les paroles stp ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 20 Juil 2009, 11:48
wouhou !!!!!!!! le site bionicle universe nouvelle version trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

savez vousou on peut trouver les bd bionicles en français ??????
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 11:50
Heu, t'es un peu et même complètement HS, là. On parle pas de la mise à jour de BU, mais du site Bionicle.com. Et pour les BD, je vois vraiment pas le rapport...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 20 Juil 2009, 11:50
Ali@s a écrit:Ouais, gresh a la voix qui lui convient le mieux, c'est sûr.
Sinon, Toa~Katsuhono, tu pourrait nous transcrire toutes les paroles stp ?

Ben...en gros, Berix à "démasquer?" le traitre, il a des ennuis, Mata Nui dit qu'il veut retourner chez lui à Ackar, il explique quel est son monde, Kiina vient d'apprendre qu'elle "pourrait" quitter la planète et Gresh s'incruste et cause en combattant!^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 20 Juil 2009, 11:53
Das la section "Comic" Darkfire nous en a montré quelques-unes.

Les voix en V sont très bien pour le moment, vous pouvez espérez que ce sera aussi bien en VF (moi je le regarderai en VO).
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 20 Juil 2009, 11:54
Merci,donc si tu dit que berix a demasquer le traitre,sa ne peut etre lui...
mais quel perspicasiter!!! XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 20 Juil 2009, 11:55
Je dirais qu'il s'est retrouvé seul avec le traître, accompagné des Skrall, il le crie desus et dès que les Skrall le menacent, bah il se rends compte qu'il est dans la m****e.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 11:56
@ Gahrak : oui, ça j'avais compris, mais ce que je demande, c'est les paroles exactes. wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 20 Juil 2009, 12:06
le site bionilce.com est bien evidemment le site officiel de BIONICLE .
Si ce même site disparaît ,il est sur que certaines news disparaîteront aussi .
Malgré que le changement glatorians/glatorians legends en soit pas "enormes" il apportes une mise a jour et certains profil .
Donc, le site bionicle.com nous apportes beaucoup d'information â propos des personnages,histoire,BD...

Si un site comme celui ci existe, c'est pour informer les fans,faire acheter les commerçants, etc...
Mais l'utilité que nous "utilisons" est de s'informer et egalement de lire le BD sur la storyline BIONILCE .

j'èspere que mon poste aura été d'une utilité même minimum .

strakk
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 20 Juil 2009, 12:12
Pasx pour être méchant, mais je ne comprends pas pourquoi tu nous expliques ça.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 20 Juil 2009, 12:14
comme ça vous dormirez moins idiot ce soir Very Happy
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 12:18
Oui, moi aussi j'avoue que ton post ne m'apprend rien, je vois pas pourquoi tu nous dit ça. On le sais que c'est sur Bionicle.com qu'il y a les profils, les BD et la storyline et tout ça...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 20 Juil 2009, 12:24
j'sais j'suis enervant meuh bon....je dis ca pour ceux qui ne le savait pas ^^"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 20 Juil 2009, 12:42
En tout cas, les voix m'ont l'air pas mal. Et Kiina est.... tonique Very Happy
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 20 Juil 2009, 13:14
Je ne sais pas pourquoi tout le monde pensait que Kiina serait un peu une nouvelle "Gali", dans la dernière BD, elle va jusqu'à insulter Raanu.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 20 Juil 2009, 13:14
Bah ouais, mais d'ailleurs ça permet de voir qu'elle tient à Ackar, d'ailleurs.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 13:16
Jetrax147 a écrit:Je ne sais pas pourquoi tout le monde pensait que Kiina serait un peu une nouvelle "Gali", dans la dernière BD, elle va jusqu'à insulter Raanu.
Ouais, ça change des autres films où la bleue était la sage du groupe et demandait au autres d'être unis...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Lun 20 Juil 2009, 13:30
Quelqu'un peut la mettre sur dailymotion ou Youtube ? Je ne peux pas les regarder sur Bionicle.com.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 20 Juil 2009, 13:34
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 13:36
Toujours pas le 3ème clip. Vous êtes sûrs qu'ils vont le mettre avant lundi prochain ?
Vohrak
Vohrak
Bizur Actif
Bizur Actif
http://roodaka.skyrock.com/

Lun 20 Juil 2009, 13:36
C'est génial ont peut voir les personnes qui font les voix des personnages dans la vidéo .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Lun 20 Juil 2009, 13:37
Bha, une vidéo par semaine, et cette semaine, c'étais les voix des personnages.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Lun 20 Juil 2009, 13:39
Gahrak a écrit:Bien sur, voilà wink
[url=https://www.dailymotion.com/video/x9wzpw_behin-the-scenes-1-voicing-the-movi_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x9wzpw_behin-the-scenes-1-voicing-the-movi_shortfilms[/quote[/url]]
Merci beaucoup ! ^^ Tiens, je te donne une évaluation positive pour ton aide. wink
Contenu sponsorisé