IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

+32
Peterbionicle
Shas'ui
Onu@
Ryooo
ruijala
Tanx1774
Antello
iMacx0742
Lewa Nuva
Antoinenuva
Mata Nui
Forfal
Sonic
solarock
Jordilande
Toa~Katsuhono
maxouille
Frenzy_31
bioniclealien
Toa Protodermis
Ali@s
Cramone
Toa Vakama
Exo-6
onua power
Jojo27
Schrödinger
John_ee
Teridax the new UM
Vezon3255
Chienly67
Strakky
36 participants
Aller en bas

ètes vous gaucher ou droitier ?

11 - 30%
26 - 70%
 
Total des votes: 37
 
Sondage clos
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Mer 15 Juil 2009, 21:06
Bha oui tu existe comme lui. Very Happy T'es né comme lui. Tu mange, lui aussi. Tu as une maison comme lui. Tu as des parents comme lui. Et j'en passe... Tu voix vous avez plein de chose en comun. hihi
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Mer 15 Juil 2009, 21:33
Oui, mais ça c'est pas qu'avec G. Farshtey qu'il l'a en commun, c'est avec un tas de gens, alors...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Mer 15 Juil 2009, 21:54
>_< qui a des points commun avec greg ?

evolution du sujet :
gaucher ou droitier -> gaucher partisan du diable ->et les bionicles eux ils sont quoi ? -> baston general -> point commun greg
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 09:55
Tu as oublié les animaux. wink C'est n'importe quoi ce topic.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 10:13
On s'amuse. Bon bha comme on à atteint le sommêt du HS. D'après vous, les arbres ont-ils des pensés ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 10:50
pour répondre a ta c*nerie,les abre son des etre vivant qui n'on surement pas concience d'eux même,comme certain animeau,donc si il pensse,je me demande pour quois fair...
e après kévinuparu se barre parcequ'il fait des topic inutile....
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 11:10
Bha, c'est une question qui restera sans réponse car arbre nous ne sommes pas donc le mystère reste entier.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 11:16
Nous ne somme pas des chat, mais nous savon qu'ils n'ont pas conscience d'eux,a l'inverse des pies.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 12:08
Non, je pense que certains objets ont une âme. ( Je Lock ou pas ? )
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 13:19
mon ordi et ma play station on une ames XD
perso,je pensse pas que des objet qui ne sont composer d'aucune molécule vivante peuvent avoir une ames,a moin que ce ne soit des objet"vaudou" si on peut dire
sinon,oui,lock^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Jeu 16 Juil 2009, 13:39
Bon, je vais enterai à jamais ce topic de flood. Vais je appuyer sur le bouton ? Trop tard ! Lock ! 1 minutes de silence.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Ven 17 Juil 2009, 11:16
Merci d'arrêter le hs s'il vous plaît.
Surtout que tous le monde du forum a posté pour dire sa réponse, ça ne sert plus à rien de poster sur ce topic.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Ven 17 Juil 2009, 12:21
Il n'est plus locké ? confused
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Etes vous gaucher ou droitier ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum