[Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français
+38
Rohrak
solarock
Zeuboss
Toa-Bionicle
Vezon3255
vezon93
madman59122
Tutur-92
Shas'ui
bioniclop18
arth
Teridax the new UM
Flenus
Pauligourge
metus2
gresh-63
Gardien des Dieux
Toa Protodermis
Jordilande
Mata Nui
JediMaster134
Ali@s
Strakky
Toa Vakama
skrallum -43
Tanx1774
Schrödinger
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
kille22
Cramone
Antoinenuva
Chienly67
Peterbionicle
Exo-6
Ryooo
ruijala
42 participants
Re: [Shop] Legends et Véhicules sur le Shop Français
Mar 21 Juil 2009, 11:30
Je ne ferai pas 7 heures de routes pour m'acheter trois bionicle.. ^^ Ou alors faut être très, très fan.
- Tutur-92Nouveau Fan
Mar 21 Juil 2009, 11:33
c'est clair ^^
Mais chez eux il n'ont ni kiina, ni mata nui (canister), ni le kaxium, sinon, ils ont tout les autres
Mais chez eux il n'ont ni kiina, ni mata nui (canister), ni le kaxium, sinon, ils ont tout les autres
- ruijalaHéros des Stats
Mar 21 Juil 2009, 13:36
Et ils sont a combien?
EDIT:je suis aller à dieppe et il n'ont rien
EDIT:je suis aller à dieppe et il n'ont rien
Mer 22 Juil 2009, 13:58
J'ai une bonne nouvelle le catalogue de la seconde moitié de 2009 arrivera en Août, ils sont en retard parce que il y a eu des problèmes d'impressions donc dans une semaine ou deux, il sera disponible.
- ruijalaHéros des Stats
Mer 22 Juil 2009, 17:34
ce sera déjà ça mais vivement qu'il arrive dans des magasins où je peut aller
Mer 22 Juil 2009, 17:43
Tu peux le commander sur Lego shop c'est gratuit ^^
Mer 22 Juil 2009, 17:52
Toujours pas de legend vers le sud... Je vais leurs sonner les oreilles moi!
-Monsieur, désolé, mais nous allons les commander en septembre.
-OUAIS, et vous laisser crever les fans de BIONICLE, de toute façon, vous préfèrez vendre des télé à Auchan, c'est sûr !
-Nous sommes navré, mais je vous est dis ce qui se passé, et quand on vas les commander, je ne peux faire rien d'autres.
-Mais ouiiiiiiiiii, comme d'habitude! Je reviendrai, et ça vas chauffer s'il sont pas là, car quand l'empire Auchan attaque, les BIONICLE contre-attaque!(tatatatatada, tatadaaaa )
-OUAIS, et vous laisser crever les fans de BIONICLE, de toute façon, vous préfèrez vendre des télé à Auchan, c'est sûr !
-Nous sommes navré, mais je vous est dis ce qui se passé, et quand on vas les commander, je ne peux faire rien d'autres.
-Mais ouiiiiiiiiii, comme d'habitude! Je reviendrai, et ça vas chauffer s'il sont pas là, car quand l'empire Auchan attaque, les BIONICLE contre-attaque!(tatatatatada, tatadaaaa )
- John_eeVétéran du Forum
Mer 22 Juil 2009, 17:56
[J'étais tenter de mettre l'image objection ] Que veux-tu dire par là? J'ai pas compris.Mata Nui a écrit:Tu peux le commander sur Lego shop c'est gratuit ^^
Mer 22 Juil 2009, 18:02
kévinuparu a écrit:Toujours pas de legend vers le sud... Je vais leurs sonner les oreilles moi!
auchan il ont rien en bionicle vaut mieux aller a tru
Mer 22 Juil 2009, 18:02
Hey, il y a du nouveau sur le site officiel: http://bionicle.lego.com/en-US/dtv/Scene3.aspx
Edit: Ouais, t'as raison, je vais aller à TRU qui est à 700 bornes de chez moi.
Non, mais je suis pas fou, je suis aller dans TOUT les magasins qui ont des bionicle, et sans trouvailles.
Edit: Ouais, t'as raison, je vais aller à TRU qui est à 700 bornes de chez moi.
Non, mais je suis pas fou, je suis aller dans TOUT les magasins qui ont des bionicle, et sans trouvailles.
- ruijalaHéros des Stats
Mer 22 Juil 2009, 18:05
ouais mais je suis en vacances et plus au même endroit dans une semaine.Mata Nui a écrit:Tu peux le commander sur Lego shop c'est gratuit ^^
Mer 22 Juil 2009, 18:07
john_ee a écrit:[J'étais tenter de mettre l'image objection ] Que veux-tu dire par là? J'ai pas compris.Mata Nui a écrit:Tu peux le commander sur Lego shop c'est gratuit ^^
Tu n'as pas besoins d'aller le chercher en magasin, tu vas sur Lego shop, tu vas tout en bas, et il y a "demande d'un catalogue", après tu mets ton adresse et tout, et en 3/4 jours, tu l'as dans ta boite aux lettres ^^
OBJECTION rejeté ^^
Mer 22 Juil 2009, 18:09
Ahhh, tu parlais du catalogue, pas des Legends, oups =.='
@Kevinuparu: Belle trouvaille.
@Kevinuparu: Belle trouvaille.
Mer 22 Juil 2009, 18:10
On l'avais déjà vu ces trois vidéo... Ou alors j'ai raté quelque chose...
Mer 22 Juil 2009, 18:12
T'as raté "Characters" juste à côté de vidéo en haut.
Mer 22 Juil 2009, 18:37
Mince, je me suis trompé de topic!
Il faut le mettre dans le topic pour la redémarrage du site officiel 2009.
Il faut le mettre dans le topic pour la redémarrage du site officiel 2009.
Mer 22 Juil 2009, 19:15
Ah ouais j'avais pas vu ^^ Tuma a du style sur l'image ^^
Mer 22 Juil 2009, 19:21
Hey, regardez le msque de ackar et de berix, celui de berix a les 2 petites entaines devant la bouche qui sont plus bas. Encore un casque qui bouge ou qui change de forme .
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 22 Juil 2009, 20:00
...Pour les différencier , peut-être ? Après , j'en sais rien , mais bon on se plaignait que les deux étaient identiques en set, et maintenant on se plaint qu'ils soient différents dans le film ... WTF ?
- ruijalaHéros des Stats
Jeu 23 Juil 2009, 05:37
moi demain je vais à mon TRU près de toulon j'espère qu'ils y seront.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 24 Juil 2009, 14:27
Je sais pas si je suis bien placé, mais TMN est dispo sur le site américain de TRU. Les Américains pourront donc le commander ici, en échange de 49.99$ (ça fait pas cheap, surtout pour ses 366 pièces). Source : BZP.
Ven 24 Juil 2009, 14:59
Patience mes amis patience nous allons etre les dernier comme toujours mais nous allons les avoir .
- ruijalaHéros des Stats
Ven 24 Juil 2009, 15:43
je suis aller à mon TRu et ils m'ont dit qu'il enlevaient les wawe1 pour mettre bientot lers legends.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Ven 24 Juil 2009, 15:53
Eh bah moi ... chuis allé à mon Jouéclub , et ils m'ont dit que la sortie des Legends et autres 2nd Wave se fera ... En Septembre u_u'
- ruijalaHéros des Stats
Ven 24 Juil 2009, 15:55
moi le mien m'a dit en octobre^^mais j'ai mon tru.
EDIT:review eurobrick du thornatus:http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=31656
EDIT:review eurobrick du thornatus:http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=31656
- madman59122Bizur Actif
Lun 27 Juil 2009, 11:12
a king jouer j'ai vu une maquette avec tous les set de l'été y compris toa mata nui mais il ny avait aucun des sets en vente sur le comerce alors j'ai demander au gars qu'il y avait dans le rayon quand il sortirons et il ma répondu dans un peu moin d'un mois tous les sets seron en vente
- ruijalaHéros des Stats
Lun 27 Juil 2009, 11:14
une maquette tu veut dire tous les sets dans une boite en plastique transparent ou un carton où ils sont dessinés
Lun 27 Juil 2009, 18:10
Miiiiince, j'ai oublié de vous le dire:
Les véhicules et toa mata nui titan seront bientôt sur le shop(j'ai appelé LEGO Direct). En aout en tout cas, début Aout.
Les véhicules et toa mata nui titan seront bientôt sur le shop(j'ai appelé LEGO Direct). En aout en tout cas, début Aout.
- vezon93Bizur Actif
Lun 27 Juil 2009, 18:13
dit c toi jedimaster134?
Lun 27 Juil 2009, 18:21
Oui, c'est moi.
Le language SMS, c'est pas trop le truc pour le forum, il faudrait que tu édite s'il te plait .
Le language SMS, c'est pas trop le truc pour le forum, il faudrait que tu édite s'il te plait .