IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages

+18
Ignika
Strakky
ruijala
Toa Protodermis
Zeuboss
Radiak-N
Iruini
Antello
bioniclop18
Antoinenuva
Schrödinger
Vezon3255
Cramone
Shas'ui
Peterbionicle
Teridax the new UM
Forfal
Jojo27
22 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 16:59
Aussi. D'ailleurs, je crois bien que c'est demain que tu vas devoir rendre tes comptes wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 17:15
oui donc maintenant vait and see.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 18:32
J'ai trouvé cette page sur un blog : http://archive.bionicle.free.fr/frame_encyclopedie.html
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 18:39
il n'y a que les set ici...
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 20:03
Tiens, j'ai updaté la liste, elle contient deux-trois pages de persos en plus (comprenant les robots et les plantes).

La voici donc : http://www.brickshelf.com/gallery/zeuboss/others-files/personnages_bionicle.pdf
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 21 Juin 2009, 20:11
alors mec tu as gagner ton pari ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 22 Juin 2009, 13:13
il devrait avoir les resultat aujourd'hui
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 22 Juin 2009, 23:23
zeuboss dans les plante du a oublier la plante morbusak (mal écrit)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Mar 23 Juin 2009, 12:56
Je l'ai mise dans Autres Corps Intelligents->Plantes Sapientiales, et il s'écrit bien comme ça hein wink
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 28 Juin 2009, 20:19
Alors, t'a un résultat??
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 28 Juin 2009, 20:22
Zeuboss a écrit:Je l'ai mise dans Autres Corps Intelligents->Plantes Sapientiales, et il s'écrit bien comme ça hein wink
Y a pas un " H " quelque part ?
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 03 Juil 2009, 12:17
le pari est perdu...
http://baptistedu27250.skyrock.com/2527641621-Un-pari.html

je vous remercie d'avoir voulu m'aider...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 03 Juil 2009, 12:38
Si on suit comme il a fait, on commence avec

100 matorans
300toas
50 makuta
1000 rahkshi
1000 bohroks

Et encore
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 03 Juil 2009, 12:40
Enfin bon, tu peux toujours lui dire que les personnages qu'il a trouvé viennent de Wikipédia, et bon, je ne connais pas beaucoup Harry Potter mais je pense qu'il ne doit pas connaître tous les personnages qu'il a cité dans sa liste... surtout que le "moi je devais écrire les fonctions de tous les personnages" et le "lui il s'aide d'un forum BIONICLE moi je le fais tout seul" c'est un peu facile quand la page Wikipédia est bien remplie.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 03 Juil 2009, 17:56
jojo27 a écrit:le pari est perdu...
http://baptistedu27250.skyrock.com/2527641621-Un-pari.html

je vous remercie d'avoir voulu m'aider...

Dans la liste qu'il a fait il a vraiment mis tous les personnes ou animaux qui se trouvent dans les livres. Alors il fallait que l'on compte tous les bioinicle mentionnés dans les livres ou sites, y compris les 300 toas de la guerre à meru Nui, chaque kraata et kranas, chaque rahis (comme le gros qui venait d'Aquas Magna et que Kongu à convoquer avec son masque.) Pas seulement les personnages que l'on connait.
Vous devriez refaire le pari en incluen vraiment tout les rahis, toa, makutas, chasseurs de l'ombre, matorans, grands êtres, glatorians agoris, plantes, etc. qui peuvent avoir exister.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Ven 03 Juil 2009, 18:07
Là, c'est sûr que tu gagnes ! Very Happy
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 04 Juil 2009, 14:14
il n'y a pas que mille borohk,il sont beaucoup plus,on les compte en essaim
les reakchi,il peut y en avoir a l'infini,alors harry potter a coter Mmh (du au source de protodermise)
après,il y a tout les toa,et il y en as depuis très longtemp(plus de 100 000 ans,avant kle cataclisme)
il y a les millier de skrall
et l'univers bionicle ne s'arrète pas la,vue que justemant,c'est un univers,il y a tout les galaxi qui le comport,donc,tout les personnage qu'il y a dedans
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 04 Juil 2009, 14:21
Il y a aussi les Vorox, les Visorak...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 04 Juil 2009, 14:43
les vakhi,aussi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Sam 04 Juil 2009, 14:45
Oui , 5000 Vakhi , je pense que tu a tes chances =P
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Jeu 09 Juil 2009, 22:44
pour que le pari soit équitable, il faut compter les persos en plusieurs exemplaire (vorox, vaki, rakshis,...)comme étant un seul
et zeuboss, ta liste est très complète
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Jeu 09 Juil 2009, 23:52
atant,dans la liste de l'autre,il y avait tous les personages,de celui que l'on crois dans la rue a harry,donc,la,on peut y aller
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 01:29
Et dans la liste de personnage d'Harry Potter, ton ami avait placer chaque petit nom mentionnés.

J'ai aussi remarqué qu'il avait inscrit des lieux. Il n'avait pas le droit puisque c'est un pari sur les personnages.

Il n'a pas seulement écrit les personnages inventé par l'auteure mais aussi des nom célèbre qui ne font pas parties du monde d'Harry Potter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 01:43
bref c'est un tricheur ultime ^^
pour moi t'as gagné avec a peu prêt 10000 perso d'ecart...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 02:07
il y a beaucoup plus de bionicle que de personage dans harry poter
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 17:44
surtout que si le mec cite les lieux , tu peut citer enormemen de truc style cordex voyanui metru nui ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 17:57
Ouais, alors là ya plus de soucis à se faire, you win.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 20 Juil 2009, 18:01
^^" pourquoi tu ne refais pas un pari ? tu dis que tu a oublies des perso Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Dim 26 Juil 2009, 23:55
pour qu'il perde par tricherie une seconde fois? quand meme pas, on en reste là
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Lun 27 Juil 2009, 09:13
bha, il n'a qu'a lui dire:
"je croyait qu'il fallait mettre les perso les plus important dans l'histoire ou ceux sortit en set"
et il le tue ne dissant qu'il y a plusieurs millier de borokh, de rackchi, de visorak
des centaine de toa ect...

non, mieux, sort lui:
"l'univers bionicle est justement un univers, donc il ne s'arrete pas a une planète"
XD, mouais, vaut mieux pas dire ça^^
Contenu sponsorisé

[Perso] Le pari : Lister tous les personnages - Page 2 Empty Re: [Perso] Le pari : Lister tous les personnages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum