IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Mer 10 Juin 2009, 18:36
salut a tous,désolé de cette absence.Donc tout est dans le titre est ce qu'il y a des livres Bionicle sur internet lisibles s'il vous plait.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Mer 10 Juin 2009, 18:44
Matau... Tu sais depuis le temps qu'on marche avec des balises...
Et la présentation est pas top non plus...

Sinon je ne crois pas Matau wink
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Mer 10 Juin 2009, 19:39
Il y a les comics, mais ils sont uniquement en Anglais : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=361477

Sinon, les romans ne sont pas disponibles en ligne, non.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Mer 10 Juin 2009, 19:56
Pas grave si il sont on en Anglais car il suffit d'apprendre c'est leçon,mais il y a le comic 1 et 2 des glatorian dans une rubrique du forum wink
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Jeu 11 Juin 2009, 18:00
Chienly67 a écrit:Matau... Tu sais depuis le temps qu'on marche avec des balises...
Et la présentation est pas top non plus...

Sinon je ne crois pas Matau wink

Hélas on a beau lui répéter à chaque fois c'est toujours le même truc...
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Dim 14 Juin 2009, 18:46
desolé Laughing je suis comme ca,et merci je comprend tres bien l'anglais je vais pouvoir lire.Merci beaucoup et encore desolé.
Contenu sponsorisé

[Livres] Est ce qu'il y en a en ligne? Empty Re: [Livres] Est ce qu'il y en a en ligne?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum