IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Membre] L'origine de votre pseudo

+87
bionigo
Xelectis608
shadow_67
maxim21
Tifan
Copnfl
Sérix
Darc'
overlordsupreme33
clemicle
hero 57
BIONICLE
TTTbionicle
Flodu21
Microbe
infusion
Boboz
Exo-6
Tonysan
Irnakk434
Skröll
Reildar
Hydrolos
Du7734
Agora
Tanx1774
gresh-63
Tom8596
darkness
Toa Nakira
Ackar1034
blop
The ice master
Supertotorman
makuta29160
Antroz
Shock
gemini spark
lucaraptor
Arthur59
JACK
metus2
Sanctuaryor
Bioniwars
Marek
Toa Protodermis
Rohrak
ax0onn
Akinika
piraka31
Ikaru
Mat_avec_2_T
Lewa Nuva
Irnak
djimy
bioniclop18
Teridax the new UM
solarock
Pauligourge
Jordilande
Strakky
Cramone
Flenus
shibu'S
onua power
Shas'ui
Lexus247
Sonic
Antello
Antoinenuva
Onu@
Gahrak
Forfal
Tarakava
Frenzy_31
Mata Nui
maxouille
Radiak-N
John_ee
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Bionistrator
Peterbionicle
Ryooo
Chienly67
bioniclealien
Schrödinger
91 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Ven 19 Juin 2009, 18:24
On me connaît sous trois pseudos...D'ailleurs mon pseudo MSN est composé des trois^^
Lewa Nuva(ou Lewanuva):vient de mon Bionicle préféré avec une couleur,un masque et un pouvoir trop biens^^Je porte Lewa Nuva ici sur BU et Lewanuva sur minijeux extinction.
Laggron9:Il fut un temps où mon Pokémon préféré était Laggron...Alors j'ai choisi ce pseudo avec le 9 choisi avec la méthode O.P.I.F. (vive cette méthode^^)...Je le porte sur le Pass (PF) et Orcade.
Latios153:Maintenant c'est Latios mon Pomon préféré!Avec trois nombre O.P.I.F.,bien sûr.Je le porte sur Pobip...Et je crois que c'est tout.
Mon pseudo MSN?Lewa/Laggron/Latios.D'ailleurs L est ma lettre préférée,qulle coïncidence!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Ven 19 Juin 2009, 18:25
Si t'es pas fan de Pokémon ! ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mar 01 Sep 2009, 17:04
Moi , c'est pas ( tres ) simple .
Au debut , c'etait strakk . ( Sans majuscule ! icon4 ) . Je trouvais au bout d'un moment que ca n'avait AUCUNE originalité .
Je voulais changer en Gaelliss ; et si les membres ne voulait pas , je rajoutais une majuscule . ( Strakk , ca rendait mieux hihi ) .
Et tellement que j'étais idiot , Gaelliss etait le Pseudo d'un mec dans un jeu débile . Ca n'avait pas d'originalité non plus ... Mmh ...
Alors , je décide de changer en Strakky . ( avec Exo-6 qui a gentiment accepter biggrin ) . Vous allez dire : Mais ... Strakky ça ressemble a Strakk !
Héééé bien oui . C'est parce que , durant la ( ma ! ) Construction de ( moi ... ) Strakky ; Strakk m'a laisser un souvenir Mmh .
Si vous ne comprenez pas , regardez ci-dessous :/spin/:

B ... V ... J ... K ... Bouhouhouhouhou ! bouhouhou
C'est la pire journée de ma vie : pas moi

Je construisais mon MOC , Strakky , je constituais le MOC qui me represent quoi ... wah ! Et tout allait pour le mieux .
J'hesiter avant de le construire , mais je me suis dit : " Il faut que je me MOC ! " . :hum:
biggrin Je construisais Strakky , tout allait pour len mieux , j'etais ( un peu ) heureux de ( me ! ) construire .
Je n'avais plus qu'une piece a emboîter ! teeth Alors que GdD m'avais dit qu'il avait casser le connecteur de Strakk au pied , c'a m'a fait peu ...
Mais bon . Je commence a rapprocher la piece ( la main de Strakk ) Sur le bras de malum , et quand je l'emboîte ... Oo
SHCKALCK !!! AAAAAAAAAAAAAH ! ( desoler du stress icon4 ) Ma La main de Strakk est fissuré , casser ! bouhouhou
Maudit MOC ! Je suis maudit ... Maintenant , j'aurais uns ouvenir du sens de mon pseudo Mmh


Dernière édition par Strakky le Mar 01 Sep 2009, 17:12, édité 2 fois
Mat_avec_2_T
Mat_avec_2_T
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://meca-one.skyrock.com

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mar 01 Sep 2009, 17:08
Moi, c'est pare que ça vient de mon prénom et qu'il y a deux "T"!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mar 01 Sep 2009, 17:10
moi ,(Orféo)
c'est *** ******
Ikaru , c'est le pseodo que je prend pour tout mes zelda (I am a fan !)
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mar 01 Sep 2009, 17:13
Mon pseudo: Piraka parce que j'adore les Piraka et 31 parce que j'habite dans le 31 (Haute-Garrone.)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mar 01 Sep 2009, 17:14
Alors pourquoi mat_avec_2_T et pas matt_avec_2_T ?

@ Ikaru : Ce que tu as mis en " * " on le sait tous , tu l'as dit ...

Strakky a écrit: Moi , c'est pas ( tres ) simple .
Au debut , c'etait strakk . ( Sans majuscule ! icon4 ) . Je trouvais au bout d'un moment que ca n'avait AUCUNE originalité .
Je voulais changer en Gaelliss ; et si les membres ne voulait pas , je rajoutais une majuscule . ( Strakk , ca rendait mieux hihi ) .
Et tellement que j'étais idiot , Gaelliss etait le Pseudo d'un mec dans un jeu débile . Ca n'avait pas d'originalité non plus ... Mmh ...
Alors , je décide de changer en Strakky . ( avec Exo-6 qui a gentiment accepter biggrin ) . Vous allez dire : Mais ... Strakky ça ressemble a Strakk !
Héééé bien oui . C'est parce que , durant la ( ma ! ) Construction de ( moi ... ) Strakky ; Strakk m'a laisser un souvenir Mmh .
Si vous ne comprenez pas , regardez ci-dessous :/spin/:

B ... V ... J ... K ... Bouhouhouhouhou ! bouhouhou
C'est la pire journée de ma vie : pas moi

Je construisais mon MOC , Strakky , je constituais le MOC qui me represent quoi ... wah ! Et tout allait pour le mieux .
J'hesiter avant de le construire , mais je me suis dit : " Il faut que je me MOC ! " . :hum:
biggrin Je construisais Strakky , tout allait pour len mieux , j'etais ( un peu ) heureux de ( me ! ) construire .
Je n'avais plus qu'une piece a emboîter ! teeth Alors que GdD m'avais dit qu'il avait casser le connecteur de Strakk au pied , c'a m'a fait peu ...
Mais bon . Je commence a rapprocher la piece ( la main de Strakk ) Sur le bras de malum , et quand je l'emboîte ... Oo
SHCKALCK !!! AAAAAAAAAAAAAH ! ( desoler du stress icon4 ) Ma La main de Strakk est fissuré , casser ! bouhouhou
Maudit MOC ! Je suis maudit ... Maintenant , j'aurais uns ouvenir du sens de mon pseudo Mmh
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 02 Sep 2009, 20:33
Moi ça vient de mon pseudo Aki
(qui est aussi le nom d'un Kanohi mais ça je ne le savais pas... fin du HS)
et de Inika qui est une sorte de Toa. C'est tout simple Very Happy
avatar
ax0onn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 02 Sep 2009, 20:39
Moi mon pseudo vient de axonn ( tiens comme c'est bizarre ) . Le zero vient du fait que je joue a CZ (condition zero) et je voulais un pseudo classe en partant de axonn donc je suis devenu Ax.0_o.nn. Pour ensuite reduire a Ax0onn Voila
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 02 Sep 2009, 22:52
D'ou vient mon pseudo? en fait c'est très simple, je me suis pas cassé la tete pour l'inventer
mon vrai nom est Alexandre Droz et donc j'ai pris Alex avec dr qui vient de Droz tout simplement.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Jeu 03 Sep 2009, 00:15
Bin moi ça vient d'un Moc que vous devez sans doute connaître...(non ? Eh ben c'est pas grave -.-")...

TP.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Jeu 03 Sep 2009, 17:13
Bah disons que Marek est un nom assez peu répendu qui m'a toujours assez plu, donc voilà. (aucun rapport avec la série Yu-Gi-Oh ! celà dit U_U ...)
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Jeu 03 Sep 2009, 17:19
Moi ? D'abbord je voulais: Notrak33. Finalement, se sera le nom de mon personnage RPG. J'ai penser a mes passion, pour les mélanger. Je suis fan de Star Wars, et c'est comme ça que Bioniwars est nait !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Jeu 03 Sep 2009, 17:20
Sancutaryor vient de Sanctuary et Warriors !
Sanctuary-yor ! Mon pseudo sur le RPG sera le nom de MOC: Folak !
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Sam 05 Sep 2009, 15:47
Bha moi en faites je suis Metus2 car j'adore ce perso puis j'ai mis 2.
J'e lui avais donné une histoire et l'avais moccé mais j'ai reformulé la story et fais un nouveau moc. Je songe à le changé en Torano-Metus donc mon pseudo changera peut-être.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 25 Nov 2009, 10:39
Pour moi c'est tout con :en fait au CE2 on devait choisir un surnom et notre prof nous a dit prendre un papier dans un petit sac et j'ai piocher JACK du coup pendant toute mes année scollaire j'ai choisis JACK.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 25 Nov 2009, 10:52
Moi, c'est tout bète, je m'appelle Arthur (nan sans blague) et 59 car je vis dans le 59.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 25 Nov 2009, 12:44
ha ! c'est re a mon tour ... mon histoire

au debut , le tout premier endroit sur lequel je me suis inscrit c'est BU (vive BU !) , c'étais Orféo , qui est mon prénom (-mais que c'est bizarre ! -bha oui c'est italien)
ensuite , je retrouve un jeu que j'avais pas jouer depuis un baille ! the legend of zelda , the wind waker , j'arrive donc sur la sellection des noms , puis je réfléchis ... trouvant le nom Ikaru (en honneur au gars au cheuveux bleu dans exo-force Hikaru) , je commence mon aventure , bref , je joue par la suite a minish cap (et oui encore un zelda !) , puis je prend le même nom , ensuite , mon cousin (anciennement killer) me dit : inscrit toi sur prizee ! c'est marrant comme truc ! , je m'inscrit donc , sous le nom de okaminaka (viens d'un jeu japonais qui s'appelle okami , dons je ne sait rien d'allieur) , c'est la que je joue non stop pendant 7jours mais problème , a partir de 7 jour , on dois donner notre adresse , sinon , on joue plus , alors j'ai abandonner , je ne vous racontrer pas tout mes pseodo de RPG car il y en trop , bon , après , il y a eu WOW (et oui , le MMORPG sans le plus jouer de tout les temp !) suir lequel je fais un draneï du nom de arthaka , ensuite , c'est PMT (un jeu assez simpa de donjon et dragon dans lequel la triche est tolléré) dans lequel je trouve interressant de m'inscrire , après avoir fait très rapidement le rapprochement avec le donjon de nahalbeuk (serie de podcast qui raconte l'aventure hilarante d'une troupe d'aventurier) , je decide de m'appeler akelazoulou (je ne vous cache pas que dans la langue de l'ogre , ça veut dire , j'ai envie de ch**r) , ensuite , après avoir vaguement penssez a water power (en honneur a mon pote du fofo !) , je change de nom sur ce forum ! qui es Ikaru , ensuite , c'est sur image shack que je prend l'identité de Ikaru64 (64 pour les 64 point du hacké dans naruto) , puis , en ce moment , c'est Dofus , sur lequel mon nom de compte (identifiant) Ikaru64 pseodo Ikaroozora (je vous l'ai dit , je suis fan de zelda !) et enfin , le nom de mon eniripsa , Ikkaru , bref je crois que je vous est tout raconter les zamis ^_^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 25 Nov 2009, 13:26
Pfeeeew c'est une vieille histoire =)....
J'ai toujours aimais dessiner, en Cm2 j'ai inventé un personnage appelé Rexi, une sorte d'humanoïde a l'aspect reptilien, passons, j'ai donc inventé ce personnage qui plus tard va être quelque peu oublié et remplacé par Lavarex ( mon pseudo sur un jeu on-line aussi ), à cette période j'étais fan du Japon, je décida donc de lui donner un nom de famille au sonorité asiatique : Katsuhono .
Parallèlement, je travaillais à l'époque sur un court métrage Star Wars ( que je n'ai jamais réalisé) et je me nommé Kontaro. Après avoir abandonner Lavarex je décida de crée un mangas avec Rexi ( j'ai dessiner en tout 70 pages je crois ) ou Rexi se nommait Rexi Katsuhono ( héhé ), mais le prénom Rexi faisait un peu trop enfantin, et ne correspondait plus vraiment au nouveau style de mon personnage, c'est là que j'ai pris la décision de l'appellé Katsuhono ( pour prénom ) Kontaro ( voilà pourquoi je vous parlais de ça tout à l'heure ) et depuis ce temps c'est mon identité sur Internet ( Youtube, BU, mon forum, jeux on-line, etc )

Oh est par pur coincidence Katsuhono en japonais signifie vaincre les flammes, le feu étant mon élément préféré j'ai trouvé ça pas mal
lucaraptor
lucaraptor
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 17 Mar 2010, 08:27
mon pseudo vient de lucario le pokemon et du velociraptor le dinosaure donc:

LUCArio + velociRAPTOR = lucaraptor voila aussi simple que ça langue2
gemini spark
gemini spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Sam 20 Mar 2010, 22:39
moi ca vien mon jeu video favori (riusei no rockman ) et mon perso preferer s'appelle gemini spark [Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 155639
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Sam 20 Mar 2010, 22:58
Moi,c'est à cause d'un concours créé par l'ancien MMFRB igni-tion.Il l'avais organisé sur son blog sur gamekult,et je voulu m'inscrire à la communautée de gamekult pour participer.Je me mis sous le pseudo de nuparu556,pour m'identifier en tant que créateur. Very Happy
je gagnais le concours,connu exo-6,et m'inscris à BU.

Mais je regrette car mon premier bionicle est pahrak et j'aurais voulu m'appeller comme ça. [Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 668671
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 24 Mar 2010, 13:31
Moi tout simple je trouve que le bionicle antroz a quelque chose de spéciale ce regard de tueur un "air" vengeur qui frappe dans la nuit il est trop bien je l'adore comme son bébé radiak trop beau lego smile

----------------------------------

http://www.brickshelf.com/gallery/Darknut/Avatars/Pictures/antroz.jpg
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 24 Mar 2010, 14:10
Radiak n'est pas son bébé XD.
Sinon pour moi,j'adore le côté obsure des bionicle,makuta en ai le chef est comme je suis en Bretagne 29160,sa fait makuta29160 joy .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Mer 24 Mar 2010, 14:52
maintenant parlons de mon pseudo RPG qui est en même temps mon moc: Rohrak, ca vient d'une série, dans un des épisodes, une fille du nom de Raven lisait un livre avec un magicien de la lumière appelé Rohrak et un dragon appelé Melchior, on apprend seulement à la fin de l'épisode que en faite les deux noms ont été interchangé, au début ca faisait Rohrak le dragon mais ca c'est pas important, ce qui est important c'est que j'ai bien aimé ce nom qui correspond bien à un bionicle.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Lun 29 Mar 2010, 20:29
Moi, comme je m'appelle victor et qu'on m'appelle des fois totor, j'ai rajouté super (parce que je suis super)et j'ai rajouté man (parce que je suis un man^^)
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Lun 29 Mar 2010, 20:55
Mouais...

Moi, Carmine dans le RPG, c'est le nom d'origine de mon avatar.

---> Gears of War.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Ven 09 Avr 2010, 18:04
blop:parce que j'avais pas d'inspiration et que je voulais juste faire un compte
sur le forum HF et je me suis dis de ne pas réfléchir parcque de toute façon
je vais vite abandoner ce compte(se qui ne s'est pas produit et pour tout dire...
au bout d'une semaine je suis 3éme admin!!!)
et puis j'ai repris le même pseudo ici^^
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Ven 09 Avr 2010, 18:08
Je te l'ai dit, une Majuscule au début de ta phrase et un Point à la fin !!

Moi, ackar1034, c'est ackar le Ackar, et 1034 parce que...Hum...En fait, c'est dans The Legend of Zelda Ocarina of Time la toute première fois que j'ai joué et que j'ai terminé le jeu j'avais plus 1034 rubis. T_T
Et blop, fais bien attention à la Ponctuation !!
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Sam 10 Avr 2010, 14:13
Tout simple : quand je devais m'inscrire sur le Forum , j'aoi éssayé de trouver un nom et voilà.
Contenu sponsorisé

[Membre] L'origine de votre pseudo - Page 3 Empty Re: [Membre] L'origine de votre pseudo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum