[Recherches] Nuhvok kal et Mutran
4 participants
[Recherches] Nuhvok kal et Mutran
Sam 09 Mai 2009, 20:35
Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si quelqu'un vend Nuhvok kal et/ou Mutran & Vican ?
Si possible, Nuhvok kal à moins de 15 € et Mutran à moins de...15€. Merci
Si possible, Nuhvok kal à moins de 15 € et Mutran à moins de...15€. Merci
Re: [Recherches] Nuhvok kal et Mutran
Sam 09 Mai 2009, 21:12
TtnUM...
Cela fait deux ans qu'on n'utilise plus le système de 2 mots par balise titre. D'autant plus qu'on vient de refaire toute la structure de l'index pour faciliter ce classement justement. Donc mets moi juste Recherche dans la balise
Cela fait deux ans qu'on n'utilise plus le système de 2 mots par balise titre. D'autant plus qu'on vient de refaire toute la structure de l'index pour faciliter ce classement justement. Donc mets moi juste Recherche dans la balise
- Tuma99Bizur Actif
Mar 09 Juin 2009, 16:56
Sur Amazon, il y a Mutran et Vican pour seulement 9,99 Euros. Et pour Nuhvok, il est sur Ebay pour 9,57 Euros...
Mar 09 Juin 2009, 18:16
Je viens de trouver Mutran et je l'aurai mercredi. Quand à Nuhvok...en fin d'année!
- Radiak-NMembre d'Élite
Mer 10 Juin 2009, 08:47
c'est trop cher !!!! Un Bohrok pour 9 euros !!!! personne voudrait acheter !!!!! mais mutran et vican c'est une affaire !!!Tuma99 a écrit:Sur Amazon, il y a Mutran et Vican pour seulement 9,99 Euros. Et pour Nuhvok, il est sur Ebay pour 9,57 Euros...
Mer 10 Juin 2009, 12:59
Ui. Il était encore emballé et tout!
- Tuma99Bizur Actif
Mer 10 Juin 2009, 13:19
Oui, je sais que c'est cher, mais Teridax avait dit Nuhvok kal à moins de 15 €, et à ce que je sache, 9 c'est moins que 15? ^^