IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mar 05 Mai 2009, 18:26
Euh, ça se discute...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mar 05 Mai 2009, 19:04
Merci à tous pour votre soutien ! Allez, je fais le chapitre demain pour vous !^^
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 09:16
Personnellement, je trouve Garmal assez attachant (surtout par sa stupidité).
Mais antoinenuva écrit l'avenir là où tu racontes le passé (et un peu de présent)...
Donc je dis : le passé, ça ne sert à rien !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 14:31
"tourne la tête avec stupeur"

Je raconte le passé ? Tu parles peut-être de mes anciennes fics...Bah, je n'en ai aucune qui traite du passé...Absolument aucune...

De toute façon je me charge de la suite de la guerre, de l'action, de l'humour et BEAUCOUP de combats en perspective :p
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 18:48
Bon... A cause d'un petit souci familial, j'ai le regret de vous annoncer que le chapitre 3 sortira Vendredi... Ou Jeudi soir, si j'ai le temps. Désolé du contre-temps
Sad
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 19:13
@Fyns : Oui, j'avoue, j'ai un peu exagéré, mais je savais pas trop quoi sortir pour continuer cette contre-argutie. Mais j'ai un autre argument : toutes tes histoires sont sur Flyns/Flenus, que tu n'as, d'ailleurs, jamais osé faire mourir. Aurais-tu peur que tout le monde veuille le laisser avec son égo surdimensionné dans la Dimension des Morts ?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 19:19
Je crois que c'est ça! XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 19:40
J'vais vous confier un secret: La seule raison pour laquelle Garmal est mort c'était pour faire apparaître Geram qui était plus classe. C'est moi qui ai suggeré de ramener Garmal!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 06 Mai 2009, 20:22
N'importe quoi. J'ai fait apparaître Geram pour changer de style d'écriture, avant de voir que Garmal restait très important pour moi. La preuve: j'ai toujours gardé un compte Garmal sur le forum, même après la création de Geram !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 07 Mai 2009, 12:42
Je préfère l'explication n°2. Et puis Geram aussi est marrant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 08 Mai 2009, 20:00
Voilà le tant attendu chapitre 3 !!!!


La Guerre des Vortex, I-III: Première Bataille

"Ecoutez-moi bien, vous tous !" commença Lamrag.

Les soldats se tinrent droits et attendirent.

"-Repos. Vous savez pourquoi vous êtes là ?
-Chef, Oui Chef !
-Bien. En ce cas, nous allons vous expliquer le déroulement de la mission."

Lamrag fit apparaître une carte holo-graphique.

"-Comme vous pouvez le constater, notre ennemi, le commandant des droïdes, se nomme Natalos. C'est un être fourbe et cruel qui en veut à nos royaumes... Nous ne pouvons le tolérer !
-Chef, Oui Chef !
-Cet infâme a installé une usine d'armes ici." Il présenta un point totalement à l'opposé du Q.G. des soldats de la Dimension Originelle.

"-Il projette de créer de nouveaux armements en les testant ici. Je souhaite que cette usine soit définitivement DETRUITE !
-Chef, Oui Chef !
-Maintenant, regardez ceci. C'est une base aérienne, que les droïdes ont installé là. Elle est dangereuse du fait qu'elle produit des Terreurs Mécaniques... Si nous ne pouvons pas la stopper, nous risquons d'être débordés très rapidement ! C'est pour cela que nous allons appliquer une stratégie assez différente de l'habitude. Nous allons nous séparer en bataillons. Chaque bataillon sera commandé par un Général de Guerre. Le bataillon Or, le mien, restera au côtés du bataillon Océan, celui de la Générale Umi, afin de défendre le Q.G.. Une fois les forces ennemies repoussées, je partirais vers le G.G. avec le bataillon Or pour tenter de le prendre."

Il désigna à nouveau la base aérienne.

"Le bataillon Parallèle, commandé par Malgar, partira vers la base aérienne afin de la stopper. Ils seront aidés du bataillon Brutes, commandé par le Général Tricax."

Il pointa alors la partie marine de la carte.

"Le bataillon de vaisseaux de combat Gardien commandé par le Général Irssu survolera la Mer Illusion afin de voir si Natalos essaie d'envoyer des renforts par mer. Bien, vous connaissez tous vos affectations. Messieurs, bonne chance !"

Tout le monde se prépara au combat.


20 MINUTES PLUS TARD...

Malgar était aux côtés du Général Tricax, en direction de la base aérienne. Ils devaient la rejoindre, afin d'empêcher les Terreurs Mécaniques de gêner le déroulement de la mission. Mais en, chemin, comme le craignait Malgar, une armée de 200 droïdes premiers et Héros les attaquèrent ! La lutte commença, et de suite, les droïdes eurent l'avantage: des snipers embusqués descendaient les soldats de loin ! Malgar, lui, distribuait les coups d'épée et tirait à bout portant, causant beaucoup de dégâts. Pour sûr, il abattit au moins une cinquantaine de droïdes à lui tout seul. Mais si le bataillon Parallèle tenait à peu près, le bataillon Brutes subissait trop de pertes à cause des snipers. Tricax, lui, avait beau faire de son mieux, il se prit quand même un tir perdu dans la jambe. Fort heureusement, le tir ne provenait pas d'un sniper. Il se releva péniblement. Malgar, voyant le Général à terre, a utilisé ses pouvoirs de Vie pour ramener les soldats morts. Mais, il en fut très affaibli, et ne put ressuciter qu'une vingtaine de soldats. Malgar esquiva de justesse le coup mortel. Il tenta d'esquiver une autre attaque, quand un sniper embusqué le toucha ! Fort heureusement, seule son aile était touché. Il se releva de nouveau, et ré-activa l'Ignika; ce qui eu pour effet de "déblayer" la zone de toute trace de droïde. Il s'envola à nouveau, puis tira une seule balle. Une seule. Au loin, on vit une explosion. Bizarrement, les tirs de sniper ne fusait plus. Malgar se contenta de voler au côtés de son bataillon afin de prendre la base aérienne des droïdes et les empêcher d'appeler des Teurreurs Mécaniques. Le Général Tricax se releva tant bien que mal.

"Et bien, moi qui pensais que ces boîtes de conserves seraient des adversaires coriaces..." ironisa le Général.

Malgar, en marchant vers la base, remarqua que son aile noire était foutue. *Je la retaperais plus tard* pensa-t'il.
Enfin, ils arrivèrent face à la bas aérienne. C'était un truc très grand, et très dangereux. Visiblement, des droïdes s'affairaient tout autour. Mais, ils n'étaient pas armés... Cela ne prit que 5 minutes à Malgar et aux bataillons pour détruire toute trace d'opposition. Mais quand Malgar voulut détruire la base, elle résista !

"Etrange... Elle devrait être pulvérisée ! Hm... Eh ! Qu'est-ce-que c'est que ça ?"

Malgar avait repéré une sorte de drapeau, claquant au vent. Il portait l'insigne des droïdes.

*Se pourrait-il que ?*

"Abaissez le drapeau !" commanda Malgar.

Les soldats s'exécutèrent. Dès que la tâche fut finie, la base se détruit... Avant de se recréer, mais aux couleurs de l'armée de la Dimension Originelle !

"Je vois... On peut donc prendre le contrôle de ces bases, mais pas les détruire. Je me demande si..." commença Malgar.

Il appella des vaisseaux. Ceux-ci apparurent de nulle part, avec à leur bord... personne. Ils attendaient d'être pilotés.

"C'est... C'est..." s'exclama Tricax, effrayé.
"Si, c'est possible." dit Malgar. " Vous deux ! Montez dans ces engins !" ordonna t'il à deux soldats
"Nous allons en avoir besoin... Tiens le coup, Lamrag !"

*
* *


*je crois qu'on est mal.* pensa Lamrag.

Umi lança une vague énorme sur les droïdes. Tous émirent des éclairs et des 'bips' avant de s'éteindre.

*Au final, non.*

"Et bien mon roi, nous avons accompli notre mission on dirait !" lança Umi.
"C'est vrai. Je n'ais plus qu'à rejoindre Malgar, et à attaquer l'Usine." dit Lamrag.
"Bataillon Or, avec moi !"

Sur ces mots, il partit en direction de l'Usine. Il reçut une communication du bataillon Gardien: c'était le Général Irssu.

"-Mon roi, rien dans les parages ! Natalos ne s'attendait pas à une telle réplique !
-Parfait... Rentrez au Q.G. ! Bravo Général !" conclua avec joie Lamrag.

Ils y étaient, ils allaient enfin repousser Natalos !

"Eh Frérot, n'oublie pas que je suis sensé être avec toi !" dit Malgar, qui venait de les rejoindre avec son bataillon.
"-Alors cette mission ?
-Une réussite ! Tricax est resté à la base pour la sécuriser.
-Parfait. En avant, donc ! Allons virer Natalos de notre Dimension !
-Chef, Oui Chef !"

Ils marchèrent donc pendant uen demi-heure, avant d'arriver à l'Usine. Mais, Natalos avait eu le temps de regrouper 500 droïdes Héros et de s'échapper ! On entendit sa voix dans un enregistreur:

"MOU AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!! Vous pensiez vraiment en finir si facilement ? Vous êtes pathétiques ! Droïdes, A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla le Seigneur de Guerre.

Les droïdes tirèrent à l'aide de leur laser oculaire, tout en fonçant sur les soldats. Lamrag et Malgar aggripèrent solidement leurs armes, puis ils foncèrent dans la bataille. Les tirs volaient, les lames dansaient, les deux factions livraient un ballet mortel, où savoir tuer ou ne pas tuer est primordial. Fort heureusement, Lamrag et Malgar avaient prévu le coup: ils savaient bien que ce combat serait mortel. Ils ont donc inventés un code avec le bataillon Gardien afin que "rentrez au Q.G." soit "Bombardez dans 10 minutes !" Si bien que quand les vaisseaux arrivèrent, Malgar et Lamrag avaient eu le temps de se replier avec leurs bataillons. EN l'espace d'une petite minute, 200 droïdes périrent, à cause de la surprise. Enfin, Lamrag et Malgar seuls portèrent le coup fatal: Ils invoquèrent un sort ancien, qui rassembla les parties des droïdes morts afin d'en faire une sorte de lance-pièces meurtiers... Au bout d'une dizaine de minutes, seuls restaient Lamrag, Malgar et les bataillons. Ils hissèrent leur drapeau, avant de voir l'Usine d'armes passer sous leur commandement. Mais ce n'était pas fini. On entendit la voix du Seigneur de Guerre dans un intercom:

"COMMENT ! Vous avez réussi à passer le test pour débutant ? Et bien, vous êtes plus forts que prévu... Mais la prochaine fois, ce sera bien plus dur... Et ce sera plus qu'une FAUSSE USINE ! BOU AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" conclua en riant Natalos.

"QUOI ? UNE FAUSSE USINE ?" hurla Lamrag.

A ce moment, l'Usine d'armes se désintégra.

"On dirais bien que vous allez devoir vous débrouiller sans cette Usine... MOU AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" tonitrua Natalos, avant que la communication ne coupe.

"Bon..." commença Lamrag. "-Cette fausse usine complique nos plans. Nous étions censé nous en servir pour améliorer nos effectifs... C'est raté je crois. Tant pis. Nous allons devoir être encore plus tenace que prévu. Soldats, malgré le fait que ce n'était qu'un "entraînement", vous avez réussi. Je vous félicite, vous m'avez prouvé que vous méritez de combattre à nos côtés !
-Chef, Oui Chef !" concluèrent les soldats.



A suivre....
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 08 Mai 2009, 20:31
Super le chapitre. Par contre, les soldats sont idiots où c'est fait exprès qu'ils ne disent que :"Chef, oui Chef" ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 08 Mai 2009, 20:43
BWAAAAAAAH!

Bueno capitulo señor. ¿Pero porque Natalos está hyperactivo ?

Creo que Natalos no es un destructor de droides...

¡Adios!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 08 Mai 2009, 20:46
Bah oui, les soldats sont idiots XD

Et Natalos n'est pas hyper-actif, c'était un droïde qui parlait à sa place !

Et oui, en fait, c'était pas du tout prévu, et Natalos est furieux...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 08 Mai 2009, 21:16
Pourtant, il l'a bien caché...
En fait, je crois que tout le monde aurait été super content s'il l'avait montré (qu'il était furieux)...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Dim 17 Mai 2009, 16:54
Voila le chapitre 4 ! (Il devrait en rester plus que 2 après !)

La Guerre des Vortex, I-IV: La Victoire sombre

Malgar regarda le plan. C'était impressionnant: Natalos avait déployé 50 bataillons de 100 droïdes afin de protéger un avant-poste. *Cela ne lui ressemble pas.* pensa-t'il. *je ne sais pas ce que contient cet avant-poste, mais ça a l'air très important.* Malgar esquissa un sourire. *Raison de plus pour s'emparer de cet avant-poste.*

-Quelques instants plus tard....-

"Bien messieurs. Nous allons reprendre le système de bataillon mis en place lors de notre dernière mission. Sachez toutes fois que les dispositions changeront: le Général Tricax, étant sévèrement blessé à la jambe, ne participera pas à la bataille, malgré ses protestations. Ce sera donc Malgar qui commandera le bataillon Direct. Ceux-ci devront se rendre directement à cet avant-poste, afin de tenter de s'en emparer." commença Lamrag.
"Mais, monsieur..." dit un des soldats. "-Ce n'est pas une stratégie ! Je veux dire, on va se faire exterminer !
-Mais non, mais non... J'y ai pensé, ne vous en faites pas. Justement."

Il pointa une ligne tracée qui partait de la base jusqu'à l'avant-poste.

"Le Bataillon Or, le mien, s'unira au bataillon Océan de Umi afin de suivre ce chemin. Nous pourrons ainsi attaquer sur deux fronts différents, et doubler les dommages ! Cependant, sachez-bien que le Bataillon Direct de Malgar sera celui le plus exposé, et sûrement le plus menacé. Si certains d'entre vous souhaitent se joindre à mon bataillon, nous pouvons nous arranger."

Pendant un instant, les soldats se regardèrent, puis ils répondirent tous en coeur:

"-Nous ne nous défilerons pas, CHEF !
-Parfait. Dans ce cas, tout est prêt; la bataille peut commencer ! Messieurs, bonne chance à tous."

-Sur le champ de bataille, une heure après le briefing-

Malgar s'avança avec prudence. Il savait à quel point sa mission était importante, mais il ne pouvait s'empêcher de penser ce qu'était cet étrange force retenue dans l'avant-poste. C'était à la fois familier, et à la fois inconnu... Il lui semblait reconnaître quelqu'un, mais cette personne avait énormément changée... *Je ne dois pas y penser.* se dit Malgar en secouant la tête. *Rien ne doit perturber la mission.*

Ils arrivèrent alors en vue de l'avant-poste. Il était vraiment très grand et très impressionnant. Pour un monde normal, cela aurait été un avant-poste imprenable, mais pour Malgar, habitué à vivre dans la Dimension Originelle, ce n'était qu'un simple château de cartes. Mais il fallait quand même le prendre. Malgar commença tout d'abord par envoyer une équipe de 3 éclaireurs pour repérer le nombre de droïde de ce côté, ainsi que les éventuelles défenses de l'avant-poste. Ils devraient également tenter de saboter les éventuelles installations anti-bataillon, comme les tourelles-flash: de redoutables lance-foudre qui avaient pour propriété de diffuser l'électricité dans tout les êtres à proximité, décimant parfois des armées entières. Fort heureusement, ces tourelles ont une grande faiblesse: elles ne repèrent pas les personnes seules.

Ils attendirent en silence, quand Malgar reçut une communication de son frère.
"-Malgar, c'est toi ?
-Tu veux que ce soit qui ?
-C'est pas le moment ! De notre côté, il n'y a pas un chat.
-Non... Cela veut dire que !
-Oui. Les 5000 droïdes vont vous attaquer tous en même temps.
-Grrr..... Essaie de pénétrer dans la base et de saboter les éventuelles installations !
-Bonne idée. Une fois que j'aurais mis HS les générateurs d'énergie, je te rejoindrais. Nous pourrons les prendre en sandwich, et on aura plus de chances.
-Okay. J'avais envoyé 3 éclaireurs pour désactiver les éventuelles défenses, je vais leur dire de revenir. A tout à l'heure."

Malgar appela les éclaireurs.
"-Mon Roi ? Mais que...
-Où en est votre mission ?
-Et bien, nous avons repéré 5000 droïdes environ, ainsi que 5 tourelles Zamor.
-Bien, mais avez-vous vu des tourelles-flash ?
-Non Monsieur.
-Bien. Vous pouvez rentrer."

Malgar se tourna vers le bataillon.

"-Messieurs, cela va être un rude combat. Il est fort possible que beaucoup d'entres vous tombent. Mais sachez qu'aucun d'entre vous ne sera oublié. Vous avez hésité au début, mais vous avez quand même décidé de me suivre. Jamais je ne pourrais assez vous en remercier. Il est temps d'éradiquer cette bande de tas de ferraille !
-AVEC PLAISIR, CHEF !"

Malgar pivota sur lui même.

"Dans ce cas... A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Malgar s'envola en tirant des tas de projectiles, tandis que les soldats couraient en hurlant et en tirant à vue. Les droïdes furent légèrement surpris, mais ils contre-attaquèrent rapidement. la bataille était très violente; dès qu'un droïde tombait, un autre le remplaçait, alors que les soldats, qui étaient à peine 1000, tombaient et ne se relevaient pas. Au bout d'une demi-heure de combat acharné, il restait 250 soldats et 3000 droïdes.

*C'est fini.* pensa Malgar. *Lamrag n'arrivera pas à temps. Notre heure est venue...*

Malgar releva à peine la tête qu'il vit un laser foncer sur lui ! Il ferma les yeux... Et il entendit un cri. Devant lui, se tenait la Générale Umi, touchée mortellement par le laser afin de protéger Malgar.

"-UMI ! NON !!!!!!!!
-je suis finie, mon roi..." dit elle en souriant. "Je vous ai protégé.... N'abandonnez....pas............." et elle mourut dans ses bras.
*non.... non....................NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Malgar hurla de rage.

"JE.... JE.... VAIS TOUS VOUS DETRUIRE !!!!!!!! JUSQU'AU DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et c'est alors que le pouvoir de Malgar entra en jeu: Il s'envola, puis il se mit à briller intensément, jusqu'a devenir doré...

"ADMIREZ.... VOTRE DERNIERE IMAGE.... GOLDEN MALGAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Golden Malgar fonça sur les droïdes. Au simple contact du Roi doré, les droïdes volaient en éclats. Au bout de 3 minutes, il n'en restait plus que 100 droïdes encore entiers. Ceux-ci tentèrent de s'enfuir, mais furent littéralement pulvérisés par le Bataillon Or, qui venait d'arriver. Lamrag n'en croyait pas ses yeux: Malgar pouvait utiliser la Golden Form !

*C'est impossible ! Seuls Garmal et Geram peuvent l'utiliser !* songea Lamrag.

Malgar atterrit à côté de lui, et se dé-transforma. Il tomba à terre, épuisé.

"-Malgar ! Tu vas bien ? Mais comment !!!!
-Je ne sais pas..." haleta le Roi de Mal-Nui.
"-Quand j'ai vu Umi mourir, j'ai senti un immense pouvoir en moi...
-Serait-il possible que pour utiliser la Golden Form, une personne chère à toi doive mourir ?
-Peut être... Mais...." Malgar s'effondra de chagrin.
"-Je ne veux plus ! Je ne veux plus ! Je ne veux plus que les gens meurent à cause de moi !
-Allons, calme-toi Malgar !
-NON JE NE ME CALMERAIS PAS ! Par ma faute, plus de 750 soldats ont péris !
-Je sais, je sais... Il faut te calmer, Malgar. Ces personnes t'ont fait confiance car elles t'appréciaient. Dit-toi bien que si elles t'ont suivi jusqu'ici, ce n'était pas pour rien ! Elle voulait te prouver leurs confiance. Et en mourant, c'est la plus belle façon de l'exprimer.
-Mais...
-Je sais que c'est triste. Mais elles sont peut être plus heureuses maintenant. La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela qu'on la garde pour la fin."

Il se tourna vers les soldats.

"Baissez-moi ce drapeau !"

Les soldats s'exécutèrent. Bien vite, la base prit les couleurs de l'Armée de la Dimension Originelle. Lamrag se retourna vers son frère.

"-Allez, relèves-toi.
-je vais... rentrer. Rendez-vous au Q.G.... je dois réfléchir.
-Bien. A tout à l'heure, frérot."

Lamrag dit alors aux soldats.

"-Cet avant-poste doit contenir quelque chose ! Fouillez-le !
-Pas la peine...
-Quoi ? Mais qui..."

A ce moment, une bourrasque de vent passa. Elle était sortie de l'Avant-Poste... Etrange.... Lamrag regarda alors par terre: une carte de données s'y trouvait. Lamrag, perplexe, ordonna la fouille de l'avant-poste, tandis qu'il allait visionner la carte. Quand il mit en route l'holo-projecteur, un masque familier apparut, et dit "merci, mon oncle." Puis limage disparut.

*Mon oncle ? Mais alors...Cette bourrasque de vent... C'était ! C'était Geram !*


A suivre...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Lun 18 Mai 2009, 06:59
Super chapitre ! Comme d'habitude, en fait.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Lun 18 Mai 2009, 17:10
Merci beaucoup ^^

les 2 prochains chapitres seront pour cette semaine ! (notamment grâce aux jours fériés et aux oraux dans mon collège wink)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mar 19 Mai 2009, 16:56
Ca doit être vraiment la semaine des grands contrôles...
Moi je suis en Bac Blanc de seconde. Il ne sert "qu'à" savoir si on peut passer en première ou pas. Mais bon, c'est presque fini et après j'aurai les deux derniers chapitre de la première partie de la Guerre des Vortex pour me reposer...
Happy end, in fact.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mar 19 Mai 2009, 19:59
Oh, ce ne sera pas si simple... Relis bien le titre : la Guerre des Vortex I... Il y aura une Guerre des Vortex II écrite par Flyns et staring....

Spoiler:
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 20 Mai 2009, 07:14
Je m'en doutais : les armées, ça ne repoussent que les invasions, ça va être les autres gugus qui vont devoit tuer Natalos, non ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 20 Mai 2009, 13:27
Eh eh eh... Tu verras bien !

Cela me fait plaisir de voir qu'il y a des fans de BC ! Je vais m'activer sur les prochains chapitres pour leur faire plaisir !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 20 Mai 2009, 13:40
En fait, je ne suis pas fan de BC : je suis hyper big fan de Garmal !
C'est pas pareil...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Mer 20 Mai 2009, 14:55
Cela tombe bien, il a été re-moccé et amélioré !

Suite de BC 8 demain !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 21 Mai 2009, 18:04
Double post powaaaa !!!!!! Very Happy

La Guerre des Vortex, I-V: Dehus apparaît !

Lamrag ragea. Il esquiva un tir de justesse, avant de distribuer des coups d'épées aux droïdes. Ces derniers avaient pris d'assaut le Q.G. de l'Armée Originelle (Malgar avait trouvé ce nom bien) et tentaient à présent d'éradiquer le Bataillon Or. Mais Lamrag avait su réfléchir vite et avait envoyé ses soldats chercher du renfort, pendant qu'il repousserait les droïdes tout seul. Les soldats ne l'avait pas cru, et pourtant... Lamrag s'en sortait très bien. Ses griffes jumelles tailladaient les importuns qui s'approchaient trop près, pendant qu'il décapitait les droïdes à l'aide de sa lame multi-fonctions.

*Ce n'était jusque là pas difficile. Mais LA, ils exagèrent...*

Par la, Lamrag voulait parler des Terreurs Mécaniques qui approchaient.

*Hey, mais je crois savoir ce que je vais faire...* pensa le combattant.

Il sauta après les Terreurs Mécaniques, puis il agrippa un tuyau au centre avec ses griffes. Ce tuyau reliait les deux propulseurs ensemble, si bien que quand Lamrag le trancha, le véhicule partit tout droit sur les droïdes, qui explosèrent avec. Lamrag atterrit, puis envoya le bout de tuyau qu'il avait entre ses griffes sur un droïde. Il le toucha à l'oeil, et celui-ci s'effondra. Après avoir balancé des droïdes sur les autres Terreurs afin de les pulvériser, le Q.G. fut sécurisé. Les renforts arrivèrent et regardèrent avec étonnement les restes des droïdes, puis Lamrag.

"Pourquoi me regardez-vous comme ça ?" demanda le roi de Lam-Nui en riant.
"Oh, pour rien." dit un être à la voix familière. "-Juste pour te dire bonjour.
-De...De... DEHUS ! C'est toi ?" s'exclama Lamrag en voyant l'Être Parfait.
"Oui, bien sûr que c'est moi." répondit Dehus.
"-Mais... la dernière fois, tu ne parlais pas, non ?
-J'ai beaucoup évolué. Depuis, je suis plus fort et plus intelligent.
-Il est venu pour nous aider dans la guerre." dit Malgar, qui se tenait non loin de la.
"Tout à fait exact." répondit Dehus.
"J'ai eu vent de cette guerre, et je suis venu vous aider. D'autant plus que ce Natalos ne m'inspire pas confiance..."

-Plus tard-

"Mes amis." commença Lamrag. "Nous allons contre-attaquer Natalos. Il s'est attaqué à nous ce matin, et nous ne pouvons pas laisser passer cela. Je compte sur vous pour lutter efficacement."

Il montra une carte de taille assez restreinte, où l'on pouvait voir le Q.G. de l'Armée Originelle, une forêt peu épaisse et un autre avant-poste de Natalos.

"Cette mission est simple et courte. Dehus, notre nouvel allié, ira avec tout les Bataillons sauf le Bataillon Or afin d'attaquer de front l'avant-poste. Les éclaireurs ont confirmé que la plupart des droïdes a été détruite ce matin. Ainsi, la mission sera simple."

Il pointa la forêt.

"Le vrai risque, c'est si il y a des pièges tendus dans la forêt. Bien qu'elle ne soit pas profonde, les sous-bois crées par Natalos sont très couverts, et ils est très facile de tendre des pièges. Par piège, j'entends surtout des araignées Vortex. Celles-ci sont très rapide et se téléportent constamment. Elles font à peine la taille d'un doigt, mais leurs poison peut paralyser, voir tuer. C'est pourquoi le Bataillon Or dégagera une voie à travers les sous-bois. Nous serons sûrement repérés, mais pendant ce temps, vous pourrez avancer tranquillement. En effet, les araignées Vortex ne se téléportent que là où les droïdes leurs demandent. Ainsi, nous détourneront leur attention. Ce sera une mission facile, c'est pourquoi toute perte est à éviter. Messieurs, bonne chance."

-Sur le champ de bataille-

Lamrag exécuta son plan à la lettre. Pendant que Dehus, Malgar et les soldats allaient rentrer dans la forêt, Lamrag et le Bataillon Or s'engagèrent à leur tour, mais cette fois de façons à faire diversion. Son plan marcha à merveille. Les droïdes accoururent, et engagèrent le combat. Les araignées arrivèrent. Fort heureusement, elles étaient visibles à cause du manque de végétation. Les soldats les brûlaient en tirant dessus, pendant que Lamrag envoyait des salves d'énergie sur les droïdes. Rapidement, Dehus le contacta et dit:

"On est arrivé ! Il y a pas mal de droïdes, alors je te re-contacte plus tard.
-OK. Je vous rejoins dès qu'on a fini les grillades.
-J'aurais bien voulu manger une de ces araignées grillées..." conclua Dehus en riant.

"OK les gars, nos amis sont arrivés... Allons les rejoindre pour les festivités !"

Pendant ce temps, Dehus et Malgar attaquaient l'avant-poste. C'était une base assez petite, qui serait facile à prendre. Dehus dit aux soldats de rester en arrière. Malgar comprit, et leur demanda d'obéir. Dehus s'avança, le sourire aux lèvres. Les droïdes commençaient à ouvrir le feu. Mais Dehus s'éleva dans les airs, et balança une déflagration qui envoya 99,99 % des droïdes à la casse. Le morceau de droïde restant fut exterminé par un claquement de doigt de l'Être Parfait.
*Effectivement, c'était une mission rapide !* pensa Malgar.
Les soldats hissèrent leur drapeau, et l'avant-poste passa sous contrôle. Tout s'était passé si vite, que quand Lamrag arriva, tout était fini. Il ria en déclarant:

"Visiblement, on est quitte, les gars !"

Mais au moment où les soldats se réjouissaient, une voix se fit entendre. C'était Natalos.

"-Bravo, petits soldats. Et à vous aussi, rois. Je vois aussi un imposteur parmi vous.Vous avez réussi à vaincre mon armée... Ou du moins, les éclaireurs de mon armée....
-QUOI ?????!!!!!!!" s'exclamèrent tous les protagonistes en même temps.
"Et bien, j'avais envoyé une infime partie de mon armée en reconnaissance... Et maintenant, vous allez affronter la plus puissante armée que l'Univers tout entier ait jamais connu ! Une armée invincible, capable de maîtriser le Vortex ! Et grâce à elle... JE DOMINERAIS L'UNIVERS !
-Nous ne te laisserons pas faire ! Nous enverrons toute nos armées, tout nos soldats, toutes nos armes, tout nos héros, afin de lutter ! LE COMBAT N'EST PAS FINI, NATALOS !" hurla Lamrag.
"C'est bien d'avoir des rêves, mon petit..." rétorqua le Seigneur de Guerre.
"Grrrr....."
"Rien ne pourra m'arrêter ! L'Être Parfait est mort ! LES GRANDS ÊTRES LEGENDAIRES ONT PERDU LA MEMOIRE ! ET MOI, JE SERAIS CE QUE J'ETAIS AVANT: LE MAÎTRE ABSOLU DE L'UNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La communication coupa. Lamrag bouillait de rage. Malgar n'en revenait pas. Les soldats se regardaient, effondrés. Dehus regardait par terre. Tout ces sacrifices... Toutes ces victoires inscrites dans la mort... Tout ces êtres chers morts pour la Guerre....

Malgar rompit le silence en posant une question à Dehus:

"-Hum... Dehus ?
-Oui ? Qu'y a t'il, Maître ?
-Et bien... Ce qu'a dit Natalos... C'est vrai ?
-Quoi donc ? Pour son armée ?
-Non... Que tu est... un... imposteur ?
-Je... Ne répondrais pas à cette question."

Malgar ne savait pas quoi répondre. mais il repensa à une vieille légende à propos de Grands Êtres... Tout le monde savait qu'ils n'existaient pas, mais si Garmal en était un.... Où sont passé les autres Grands Êtres ? ceux de Feu, de Terre, et tout ça ? Il savait que Vortex était celui de l'Air... Se pourrait-il que les Grands Êtres existent pour de bon ?

L'intercom se ralluma. Natalos déclara:

"Vous devez avoir eu le temps de réfléchir. Mon armée est bien différente de celle que vous avez combattu.... A vos risques et périls !"


Le dénouement approche. La vraie Guerre va commencer. Qui sait ce qu'il va encore arriver à Malgar et Lamrag ? Et qui est réellement Dehus ? Découvrez-le... Dans BIONICLE CHRONICLES 9: LA GUERRE DES VORTEX, PARTIE II ! (Et dans BC 10 aussi ^^)

FIN... Ou commencement ? Qui sait......







_________
Je sais qu'un autre chapitre était prévu, mais la vraie Guerre sera passionnante, je vous le promet wink

EDIT: Vous m'avez tous cru XD ! J'avais mis en ligne un chapitre "betâ" pour voir vos réactions ! Maintenant, vous avez le vrai chapitre ! De plus, sachez que pas mal des choses que j'ai dites étaient pas vraies. Je voulais voir vos réactions par rapport à la mise en valeur de nos persos wink


Dernière édition par antoinenuva le Ven 22 Mai 2009, 10:50, édité 1 fois
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 21 Mai 2009, 18:51
Super fic garm! Par contre pour les clichés, toi et Flenus vous vous arrangez pas -_-


Dernière édition par Irax le Ven 22 Mai 2009, 14:48, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 21 Mai 2009, 19:12
....Clichés ?

Bah ben, watcha! Je vais enfin pouvoir commencer ma fic!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 21 Mai 2009, 19:34
C'est vrai que vu la façon dont tu me harcelais pour faire ta Fic, j'ai bien dû te laisser la place Very Happy

je ne comprend pas ce que tu veux dire, Irax. Pour moi, l'Être Parfait est composé de Garmal, mais aussi de 2 autres personnes. Qui sont ces personnes ? Vous le découvrirez bientôt wink
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Jeu 21 Mai 2009, 20:54
antoinenuva a écrit:C'est vrai que vu la façon dont tu me harcelais pour faire ta Fic, j'ai bien dû te laisser la place Very Happy

je ne comprend pas ce que tu veux dire, Irax. Pour moi, l'Être Parfait est composé de Garmal, mais aussi de 2 autres personnes. Qui sont ces personnes ? Vous le découvrirez bientôt wink

Laisse-moi deviner :
Foudre -> Flénus
Son -> Geram
Lumière -> Garmal
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Ven 22 Mai 2009, 07:14
Waaa, quel bon dénouement, j'adore quand Natalos déclare qu'il n'a envoyé que des éclaireurs et qu'il a en réalité une armée titanesque !

J'attends vivement la suite ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum