IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

+22
skrallum -43
Antoinenuva
Ryooo
bioniclop18
Ikaru
Chienly67
madman59122
Lexus247
Shas'ui
Zeuboss
Vezon3255
Exo-6
Forfal
Mata Nui
PhantomDisaster
John_ee
Peterbionicle
Schrödinger
bioniclealien
Rohrak
Cramone
Toa Protodermis
26 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 10:34
C'est bizarre, je le voyais en vert plutôt...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 16:56
Mua je n'imaginais pas sa couleur, car je ne savais pas qu'il existait. (^^')
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 17:44
alexdr a écrit:c'est vrai mais suivant ce que tu dit, un glatorian n'est pas forcément de la couleur de la tribu pour qui il se bat, par exemple Gresh qui se bat pour la tribu de la jungle pourait être de n'importe quelle couleur mais il est vert, c'est pour ca que j'ai pensé que certavus de la tribu de la glace est forcément blanc
jusqu'à maintenant on a jamais vu un glatorian de la couleur différent de la tribu pour laquelle il travaille

faux : malum travaille avec les vorox
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 17:46
Orféo a écrit:
alexdr a écrit:c'est vrai mais suivant ce que tu dit, un glatorian n'est pas forcément de la couleur de la tribu pour qui il se bat, par exemple Gresh qui se bat pour la tribu de la jungle pourait être de n'importe quelle couleur mais il est vert, c'est pour ca que j'ai pensé que certavus de la tribu de la glace est forcément blanc
jusqu'à maintenant on a jamais vu un glatorian de la couleur différent de la tribu pour laquelle il travaille

faux : malum travaille avec les vorox
faux il est le chefs
d'une tribu de vorox
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 17:49
hmm..
je trouve ce certavus fort bien construit, il fait vieux sage. mais étant décédé... il ne m'interrèsse point .
mon avis est dit , je m'en vais .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Lun 27 Avr 2009, 17:55
FK a écrit:Mua je n'imaginais pas sa couleur, car je ne savais pas qu'il existait. (^^')
quand on est pas douer,on le reste^^XD,nan,je dec(n'empèche que tu ets u inculteXD)
mais je pensse que certain moc étais bien mieux,mais bonce n'est pas grave
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mar 28 Avr 2009, 20:48
Bah il a la classe (surtout son casque, comment il l'a fait ? Shocked) Mais c'est vrai que je pensais qu'il venait de Tesara, donc qu'il était vert...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mar 28 Avr 2009, 20:54
Son casque est une pièce provenant d'un set EF. Cela a été dit page 1.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mar 28 Avr 2009, 21:00
Ah ? je n'avais pas vu ^^"

Mais ça fait un poil chapeau, quand même.
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Avr 2009, 21:52
oui ta raison mais il est quand meme bien
mais c'est vrais que sa fait penser a un glatorian de tesara
donc vert
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 30 Avr 2009, 21:08
donc il faudrait juste le repeindre en vert pour qu'il soit parfait
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 30 Avr 2009, 22:01
non,il est de la tribu de la glace,on le laisse en blanc^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 30 Avr 2009, 22:07
mais on avais dit plus haut que un glatorian travaillant pour la tribu de la glace pouvait tout de même etre de n'importe quelle couleur
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 30 Avr 2009, 22:25
oui,mais vus qu'il travaille pour iconox,il vaut meiux qu'il soit blanc^^
avatar
skrallum -43
Bizur Actif
Bizur Actif
http://www.sidorak360.skyrock.com

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 07 Mai 2009, 11:33
pis en faite c'est quoi qui la sur la tete d'iron man
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Jeu 07 Mai 2009, 12:49
déja dit sur des poste un peu plus haut,une protection d'un robot exo force
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Sam 09 Mai 2009, 00:13
pas forcer qu'il soit blanc
malum travaille bien pour roxtus
mais c'est vraie que pour representer son village il vaut mieut qu'il soit blanc
mais bon on va pas s'enbrouiller pour une question de couleur
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Sam 09 Mai 2009, 10:19
Euh... Malum ne travaille pas pour Roxtus. Il est juste emprisonné à Roxtus, mais qui nous dit qu'il voudra forcément travailler pour Roxtus ?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Sam 09 Mai 2009, 11:00
Rectification, il n'est plus emprisonné à Roxtus, il s'est évadé à la fin du troisième chapitre de l'Empire des Skrall.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Dim 10 Mai 2009, 12:35
Zeuboss a écrit:Rectification, il n'est plus emprisonné à Roxtus, il s'est évadé à la fin du troisième chapitre de l'Empire des Skrall.

HEIN? C'est écrit où?
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Dim 10 Mai 2009, 18:46
oui mais il a du travailler avec roxtus
du genre piller ou autre
je ne sais pas trop car je n'ai pas lu le chapitre 3
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Dim 10 Mai 2009, 19:52
tu n'a pas vu le chapitre 3 de l'Empire des skrall? c'est un blog sur le site bioniclestory et qui a été traduit, sa dit que Malum était contrait par tuma a faire apprendre aux skrall a domestiquer les vorox mais il s'est évadé

mais stop HS ici on parle de certavus dont sont seul défaut est son casque qui fait trop chapeau de pêcheur
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Dim 10 Mai 2009, 19:56
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Ven 10 Juil 2009, 13:25
J'ai participé a ce concours, pour Certavus, et "snif"...

Spoiler:
avatar
titan pokor
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 01:07
désolé pour le petit hors sujet mais bérix travail pour roxtus aussi dans la bande dessiné tu vois quand un skrall parle a un matoran une teinte de bleu est sur l'agori et dans une vidéo tu voie bérix et un skrall en traint de se parlé juste une petite rectification ces merci!!! Ackar

go! Akar go!
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 03:14
Jetrax147 a écrit:Son casque est une pièce provenant d'un set EF. Cela a été dit page 1.


oui cette piece est d'Un set de exo force sauf que on cousin ma échanger il y a une semaine 2 identique a celle si une blanche et une orange de tres vielle moto lego alors peut etre que ses pas sur ef qu'ils les eu
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 11:04
titan pokor a écrit:désolé pour le petit hors sujet mais bérix travail pour roxtus aussi dans la bande dessiné tu vois quand un skrall parle a un matoran une teinte de bleu est sur l'agori et dans une vidéo tu voie bérix et un skrall en traint de se parlé juste une petite rectification ces merci!!! Ackar

go! Akar go!

T'es vraiment hors-sujet et on a un topic pour parler de ça.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 11:06
ouais
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 11:08
Message inutile Vezon93, on évites les messages en un mot, même en cinq mots, et le but de ton message est aussi inutile.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Mer 29 Juil 2009, 11:11
ET ben, yen a toujours pour croire qu'on est sur MSN...

/facepalm

Bref, le prochain HS sera sûrement mal vu par John_ee..
Contenu sponsorisé

[MOC] Certavus a enfin son visage officiel ! - Page 2 Empty Re: [MOC] Certavus a enfin son visage officiel !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum