[MOC] Brutaka Mahri
+17
Shadanuva
Marek
Strakky
Toa Leewan
Akinika
Printf
piraka31
Cramone
Bioniwars
Toa-Bionicle
Schrödinger
Exo-6
John_ee
Shas'ui
Toa Protodermis
bioniclealien
Jojo27
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MOC] Brutaka Mahri
Mer 22 Avr 2009, 23:49
j'ai vu une image de BRUTAKA version MAHRI NUI...(c'est un faux set)
http://nd.blog.cz/n/nidhiki.blog.cz/obrazky/36148125.jpg
ps:il va dans moc (je pense) déplacer si il le faut...
Re: [MOC] Brutaka Mahri
Jeu 23 Avr 2009, 00:08
Les balise jojo27 est il y a deja un topic la dessus .
Ce n'es pas a nous de le faire a chaque fois sans vouloir t'engueuler .
Ce n'es pas a nous de le faire a chaque fois sans vouloir t'engueuler .
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Jeu 23 Avr 2009, 01:53
Sujet à déplacer dans MOC, balise manquante, et je pense que tu as trouvé l'image dans le forum, donc ce topic ne sert pas à grand chose, topic à déplacer dans les archives donc, car on peut commenter cette image dans la galery, suivez le lien :
https://bionifigs.forumpro.fr/gallery/Images-de-la-semaine/brutakabox4-pic_322.htm
(je ferais un bon modo tiens !)
TP.
https://bionifigs.forumpro.fr/gallery/Images-de-la-semaine/brutakabox4-pic_322.htm
(je ferais un bon modo tiens !)
TP.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Jeu 23 Avr 2009, 07:16
En effet,comme dit plus haut,ce topic présente plusieurs défauts , qui enfreignent les règles de ce forum :
- Il manque déjà la [Balise] titre,servant à indiquer l'emplacement du sujet,et qui est donc indispensable et obligatoire ;
- Tu le dit toi-même,qu'il faut mettre ce sujet dans la partie "Mocs"...Alors qu'il est dans "Sets & playsets" . Cette remarque vaut pour tous : avant de poster un sujet,veuillez d'aboird réfléchir où est-ce qu'il est le mieux ? Tu disais déjà toi-même en début de message que c'était un fake ... Donc un non-officiel,qui ne doit pas être confondu avec les sets officiels produits par Lego , ce sujet doit donc être dans la section Moc.
-Pensez toujours aussi à un peu "remplir" votre sujet : une ligne,un lien et une ligne,ça n'est pas suffisant pour quoi que se soit . Même pour les topics de HS,veuillez quand même un peu développer ce dont vous parlez,sinon les autres peuvent avoir du mal à comprendre .
Donc,comme je n'ai plus beaucoup de temps avant de prendre mon car,je vais simplement ajouter la balise (et remettre le titre en minuscules , il vaut mieux ne pas écrire un titre en majuscules sauf exeptions rares ) .
Je demanderais donc à un autre staff' de finir le boulot,faute de temps pour moi.
Merci d'avance de ce service,et merci à toi jojo27 de suivre mes avertissements/conseils
- Il manque déjà la [Balise] titre,servant à indiquer l'emplacement du sujet,et qui est donc indispensable et obligatoire ;
- Tu le dit toi-même,qu'il faut mettre ce sujet dans la partie "Mocs"...Alors qu'il est dans "Sets & playsets" . Cette remarque vaut pour tous : avant de poster un sujet,veuillez d'aboird réfléchir où est-ce qu'il est le mieux ? Tu disais déjà toi-même en début de message que c'était un fake ... Donc un non-officiel,qui ne doit pas être confondu avec les sets officiels produits par Lego , ce sujet doit donc être dans la section Moc.
-Pensez toujours aussi à un peu "remplir" votre sujet : une ligne,un lien et une ligne,ça n'est pas suffisant pour quoi que se soit . Même pour les topics de HS,veuillez quand même un peu développer ce dont vous parlez,sinon les autres peuvent avoir du mal à comprendre .
Donc,comme je n'ai plus beaucoup de temps avant de prendre mon car,je vais simplement ajouter la balise (et remettre le titre en minuscules , il vaut mieux ne pas écrire un titre en majuscules sauf exeptions rares ) .
Je demanderais donc à un autre staff' de finir le boulot,faute de temps pour moi.
Merci d'avance de ce service,et merci à toi jojo27 de suivre mes avertissements/conseils
...
Jeu 23 Avr 2009, 12:18
je ne me suis pas énervé à le déplacé parce-que je déteste écrire les adresses URL...
- John_eeVétéran du Forum
Jeu 23 Avr 2009, 12:50
Je termine le boulot et je déplace, sans oublier avant tout que c'est un MoC.
Jeu 23 Avr 2009, 13:36
jojo27 a écrit:j'ai vu une image de BRUTAKA version MAHRI NUI...(c'est un faux set)
On connait cette image, qui faisait partie des premières traitées dans notre ancienne rubrique images de la semaine :
Jeu 23 Avr 2009, 19:28
Note : désolé d'avoir oublié la balise ce matin,j'étais à la bourre ^^' )
Bon,je veux dire , parlons cartes sur table : avenir du topic ?
En effet,sachant que l'image est déjà dans la Galerie et que là-bas on peut commenter,je propose l'envoie du sujet aux Archives -mais attends l'avis d'autres staffs' ^^'
Bon,je veux dire , parlons cartes sur table : avenir du topic ?
En effet,sachant que l'image est déjà dans la Galerie et que là-bas on peut commenter,je propose l'envoie du sujet aux Archives -mais attends l'avis d'autres staffs' ^^'
Sam 25 Avr 2009, 00:29
Je suis pas un "staff" mais je suis d'accord, ce topic ne sert à rien et ne montre rien de nouveau...Il enfreint plusieurs rêgles et tout le monde devrait être d'accord avec moi je présume...
TP.
TP.
Sam 25 Avr 2009, 08:10
Si, il m'a servit a découvrir brutaka marhi, il aurai du sortir en vrai je l'aime bien comme sa.
Sam 25 Avr 2009, 09:10
Tu aurai pu découvrir cette image en cherchant un peu sur la Galerie du forum .
Je veux dire,si chaque membre créait un nouveau sujet pour chaque petite image qui lui parait inconnue - qu'elle le soit ou pas - , sout le prétexte que certains ne la connaissent pas,on ne s'en sortirai pas.
Je veux dire,si chaque membre créait un nouveau sujet pour chaque petite image qui lui parait inconnue - qu'elle le soit ou pas - , sout le prétexte que certains ne la connaissent pas,on ne s'en sortirai pas.
Sam 26 Sep 2009, 13:29
J'up ce topic car je viens de tomber tout à fait par hasard sur une belle image de ce MOC de 2007 :
http://images1.wikia.nocookie.net/bioniclereviews/images/a/a5/Brutaka2.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/bioniclereviews/images/a/a5/Brutaka2.jpg
Sam 26 Sep 2009, 13:32
Ouais je l'avais déjà vus... il fait moins redoutable comme sa je trouve ^^
Sam 26 Sep 2009, 14:39
Il aurait fait un bon set, c'est certain. Ce sont des sets comme ça que LEGO devrait refaire !
Sam 26 Sep 2009, 14:43
Je trouve ce topic inutile tout le monde sais qu'il existe!
- PrintfHéros des Stats
Sam 26 Sep 2009, 16:45
Bah non moi je ne savais pas (tout le monde va me dire:"Ouah la honte"
Sam 26 Sep 2009, 19:15
- PrintfHéros des Stats
Sam 26 Sep 2009, 19:19
Ce n'ai pas la meme piece si je mabuse.Oups pas de commentaire désolée je n'ai pas pu m"empecher.
Sam 26 Sep 2009, 19:24
1) nan je dit juste que moi je ne dit rien mais vous si
2) je sais que se n'est pas la même pièce mais le MOceur a eu d'idée 3 ans avant que MN canister sort ... plutôt "amusant" non?
2) je sais que se n'est pas la même pièce mais le MOceur a eu d'idée 3 ans avant que MN canister sort ... plutôt "amusant" non?
- PrintfHéros des Stats
Sam 26 Sep 2009, 19:27
Oui effectivement très amusant...Mais pour revenir au moc lui meme je trouve le corps trop long.
- AkinikaBizur Actif
Sam 26 Sep 2009, 20:30
Je trouve qu'il ressemble trop au Brutaka normal.
Pas mal...
Pas mal...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 26 Sep 2009, 20:34
C'est un peu le but non ? C'est Brutaka, le MOCceur allait pas lui mettre un autre masque, ou d'autres couleurs. Perso, j'aime beaucoup, mais y'a pas une photo ou on le voit en vrai ?
Sam 26 Sep 2009, 22:47
Heuu...Tu sais TB, quand TLG doit faire son travail (design des sets), ils ne trouvent pas les idée si facilement que ça, en un claquement de doigt, non, ils regardent plusieurs Mocs, des plus nazes aux meilleurs (et en regardant les commentaires j'imagine), puis ils "répondent à la demande des clients" , par exemple, regarde TP v1 puis Skrall, certains mocs avec des épaulières nuva sur les mains, et Tahu Star, etc...
Bref, c'est pas nouveau...
TP.
Bref, c'est pas nouveau...
TP.
Sam 26 Sep 2009, 23:39
Alors il chourre les idée des MOceur !!! si j'ai bien comprid !!! t'en est sur ???
Sam 26 Sep 2009, 23:54
piraka31 a écrit:Je trouve ce topic inutile tout le monde sais qu'il existe!
Bravo. Là, bravo, franchement je dis, bra-vo... Logique inégalable, rien à dire.
Plus sérieusement, les Glatorian aussi tout le monde sait qu'ils existent, et on fait bien un topic dessus ! J'ai remonté ce topic qui existait déjà depuis Avril, époque où tu n'étais même pas encore inscrit, donc la question n'est plus de savoir si ce topic est utile ou non, depuis longtemps !
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 27 Sep 2009, 00:04
C'est un magnifique MoC, franchement le gars est super, c'est ny vrai Pro, P-R-O ! Et Toa-Bionicla a raison, il a trouvé le systême des armures aux pieds avant LEGO ! ( Je blague, hein ... ) ... J'adoe les partie avec les Pic(s), et aussi les armures de Carapar mis par ci par la, c'est bien fait . Mais au début du Topic, ( avant l'UP ), jojo27 nous montrait une boîte d'un BIONICLE qui est le MoC montré par Exo-6 ! Est-ce un Set VRAI ou un MoC ?? Au fait, je connaissais l'existence de ce MoC ... Mais je ne savais pas que c'était un MoC . L'arme est la même que Brutaka, il aurait pu modofié ... Non ... ? J'aimerai tellement que ce MoC existe pour de vrai... Grrmbl !
- MarekMembre du Panthéon
Dim 27 Sep 2009, 01:44
Libre à toi de reproduire ce moc chez toi ^^' !
Il te faut quoi... Un Brutaka et deux Carapars, c'est tout non ?
Pour ma part, je ne connaissais pas l'existence de ce moc (surement du fait de ma ressente inscription sur BU...)
Il te faut quoi... Un Brutaka et deux Carapars, c'est tout non ?
Pour ma part, je ne connaissais pas l'existence de ce moc (surement du fait de ma ressente inscription sur BU...)
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
Brutaka amélioré ?
Ven 16 Avr 2010, 18:09
Je regardais tranquillement les créations des membres quand j'ai découvert une gallerie qui montre Brutaka en version Marhi Nui. Regardez la gallerie par vous-même. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=367598
- Jala63Recrue Dynamique
Ven 16 Avr 2010, 18:17
Je me souviens d'avoir vu cette boite(celle de se brutaka marhi) sur une vidéo
Page 1 sur 2 • 1, 2