IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

+17
Tanx1774
Supertotorman
infusion
The ice master
Ackar1034
Irnakk434
Jojo27
Toa Ignika
Chienly67
Antello
bioniclop18
Peterbionicle
Toa~Katsuhono
Exo-6
John_ee
bioniclealien
mikl
21 participants
Aller en bas
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty vente de bionicle première génération

Jeu 23 Avr 2009, 22:30
y'en a je les veux absoluments...mais mes parents ne voudront pas...
les bionicles que j'aurai voulu...
kopaka nuva,exo-toa et turahk rakhshi...

ps:moi la vente de bionicle c'est impossible appart les derniers...avoir un petit frère c'est trop nul...
il me doit beaucoup de bionicle mon petit frère...5 bionicle indem sur environ plus de 100...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Ven 24 Avr 2009, 16:33
Est-ce qu Lewa Mata est dispo?
avatar
mikl
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mer 24 Juin 2009, 09:56
Me revoilà! Je suis en vac ça y est, je peux donc me consacrer totallement à vos demandes! Donc on en est à où? héhé
je suis à votre service!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Dim 25 Avr 2010, 11:03
Kongu, tu as déjà cinq messages à ton actif, et aucun ne comprend ta présentation.
Alors va te Présenter s'il te plaît ! wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Dim 25 Avr 2010, 11:36
Donc l'Exo-toa est déjà parti ?
infusion
infusion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Sep 2010, 07:45
Si le Kane-ra est pas encore reservé j'le prend volontié
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Sep 2010, 17:59
Lewa Olda est-il parti?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Sep 2010, 18:54
Euh les gars, c'est pas pour vous décevoir mais essayez de vous renseigner, ce topic est très vieux, je me demande si le vendeur se connecte encore ^^ donc renseignez vous et ne vous faites pas de fausses joie, c'est pour votre bien good
infusion
infusion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Lun 13 Sep 2010, 19:34
Ah oui, merci Kay ^^".

*va amélioré ça présentation*
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Dim 03 Juil 2011, 10:33
Si il était encore la j'airais pris tout.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Dim 03 Juil 2011, 10:45
Et pouf, comment remonter un topic, rapidement, simplement et inutilement! Non, sans déconner, BIONICLE, Remonter un topic aussi vieux pour dire ça, quoi... Je te conseille de relire le règlement pour éviter des bourdes à l'avenir.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Dim 03 Juil 2011, 14:01
En plus la dernière visite de mikl date de Dim 26 Juil 2009 - 23:46,donc,sa sert a rien de lui demander une vente...
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 05 Juil 2011, 15:04
Salut je suis intéréssé par les nui-rama .
si ils sont libres je les prends!
Merci de ta réponse^^.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 05 Juil 2011, 16:37
solok a écrit:En plus la dernière visite de mikl date de Dim 26 Juil 2009 - 23:46,donc,sa sert a rien de lui demander une vente...

Rien a dire...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 05 Juil 2011, 17:34
Envoi aux archives iminent.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Mar 05 Juil 2011, 19:58
Mais non, ça fait parti de l'activité du forum wink redéplacement !
Contenu sponsorisé

[Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS - Page 2 Empty Re: [Annonce] VENTE DE BIONICLES PREMIERES GENERATIONS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum