[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
+51
vinh9999
arth
Vezon3255
Ti'jala
Strakky
Ignika
Shock
Ali@s
_shaddow_
Tarakava
maxouille
Mat_avec_2_T
solarock
Flenus
Onu@
Forfal
Ikaru
Pauligourge
Jordilande
Toa Vakama
toanuju831
Radiak-N
skrallum -43
Ryooo
madman59122
onua power
gresh-63
kaïchix
Toa Leewan
jetrax77
Antello
Gahrak
Rohrak
PhantomDisaster
bioniclop18
Mata Nui
Toa~Katsuhono
Toa Protodermis
JediMaster134
John_ee
Cramone
Sonic
ruijala
Antoinenuva
Chienly67
bioniclealien
Exo-6
Shas'ui
Peterbionicle
Zeuboss
Schrödinger
55 participants
Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
Ven 26 Juin 2009, 22:32
Barf, LEGO reste toujours globalement dans ses prix standards, le pétrole n'a jamais vraiment causé une très grosse augmentation radicale chez les BIONICLE.
Sam 27 Juin 2009, 10:27
- Spoiler:
connaissez vous cette image ?
comparaison avec la pose de la boite et si le vrai set peut la faire ...
apparement c'est réussi..
edit :
et cette image de la prochaine BD :
- Spoiler:
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 27 Juin 2009, 10:59
La pose de MN est vraiment cool ! Et l'image de la BD est pas mal, non plus ^^
Sam 27 Juin 2009, 11:04
Sur l'image du comic on dirait qu'il n'a pas le même casque.
Sam 27 Juin 2009, 11:14
ryooo a écrit:
- Spoiler:
connaissez vous cette image ?
comparaison avec la pose de la boite et si le vrai set peut la faire ...
apparement c'est réussi..
edit :
et cette image de la prochaine BD :
- Spoiler:
Raah on voit pas les screenshots du film!
En tout cas, l'image du comic est vraiment classe!
Merci!
Sam 27 Juin 2009, 12:34
Vraiment MN que je trouvais nul et vraiment bien en fait ^^,
Sam 27 Juin 2009, 12:36
pas mal du tout ce
il va afronté ???
il va afronté ???
- John_eeVétéran du Forum
Sam 27 Juin 2009, 12:44
Si il coûte 40€, il aura environ le même prix que le Kaxium. Maintenant j'hésite entre ces deux-là, sachant que les deux sont très intéressants pour créer des MOCs (avec le Kaxium j'avais prévu de MOCcer la moto de Ultimate John_ee). Surtout qu'une que j'aurais le Golden Ignika, j'aurais les deux ^^.
Sam 27 Juin 2009, 13:25
Oh ! Apparemment l'image de la boite est en taille réelle par rapport au set !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 27 Juin 2009, 13:35
Donc le set est presque aussi haut que la boîte, qui à la taille de celle d'Axalara ? Si je la retrouve, ça donnera une petite idée de la taille de la bête. En tout cas, Jaller Mahri à l'air minuscule à côté de lui, alors MN doit être pas mal grand. Quand même, si je le trouve en magasin, j'hésiterai pas.
Sam 27 Juin 2009, 13:44
Ouais, et puis c'est Mata Nui quoi... Franchement LEGO a bien compris l'attente des fans quand même. Certes, ils ont fait le Mata Nui canister commercial pour faire vendre, il faut bien, mais au moins ils ont pigé que dans l'esprit des fans, Mata Nui était le plus grand et titanesque de tous. Et ils nous offrent là le plus grands Titan de l'histoire. Si cela se trouve il fait peut-être même une taille proche de l'Ultimate Dume, sans être combo !
Sam 27 Juin 2009, 14:52
Exo-6 ! c'est trop beau se que tu a écrit mais je pense qu'il est un peut plus grand que takanuva 2008
Sam 27 Juin 2009, 15:09
Hem... Il est clair qu'il l'est même carrément plus.
- John_eeVétéran du Forum
Sam 27 Juin 2009, 15:33
Selon la première image de Mata-Nui, il devrait sortir en Août, et le Cendox est déjà sortit en Allemagne et les véhicules au Royaume-Uni qui étaient prévus pour Septembre, donc Mata-Nui ne devrait pas tarder
- Ti'jalaRecrue Dynamique
Sam 27 Juin 2009, 18:14
:Ooh: :Ooh: :Ooh:
Oh mon Dieu ! je viens de voir que B.U offrait le canister Mata Nui dans un concours, et là je découvre ce monstre qui le fait passé pour un gringalet !!
Trop fort.
Oh mon Dieu ! je viens de voir que B.U offrait le canister Mata Nui dans un concours, et là je découvre ce monstre qui le fait passé pour un gringalet !!
Trop fort.
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Sam 27 Juin 2009, 19:16
C'est vrai qu'il rend mieux comme ça : la pose est pas mal, on voit pas son long cou... Par contre, le fait qu'il n'ait que le masque et trois autres pièces en doré n'est pas génial.
Je ne pense pas qu'il dépasse Takanuva 2008 de tant que ça.
Je ne pense pas qu'il dépasse Takanuva 2008 de tant que ça.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 27 Juin 2009, 19:44
mata nui et takanuva ont certainement la meme taille
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 27 Juin 2009, 19:56
Le mec de la review disait que MN dépassait Takanuva et Brutaka.
Sam 27 Juin 2009, 20:02
Mata Nui à l'air plus grand que Takanuva, désolé !
Sam 27 Juin 2009, 20:17
OH ! Mata Nui en Titan est trop cool !!
Il a l'air vachement grand franchement, et puis, il a le Kanohi Ignika en DORE !!!
Il a l'air vachement grand franchement, et puis, il a le Kanohi Ignika en DORE !!!
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 27 Juin 2009, 20:22
dit exo,sa te tente pas de nous offrire ce mata-nui?XD,je dec,il faudrait encor attendre
Sam 27 Juin 2009, 20:31
Eh ben maintenant tout le monde le veut alors qu'au début j'étais le seul à le soutenir ^^
Sam 27 Juin 2009, 20:36
Je le soutenais aussi ^^' :
Exo-6 a écrit:Et beh ! Que vois-je en revenant de l'internat ? Mata Nui version Titan apparu ! Que lis-je sur ce topic ? Des réactions de fans déçu et criant au crime de la construction ?!
^^' Bon, je vous avoue que j'ai moi même eu un choque en voyant en entier ce Mata Nui. Mais je ne serais pas aussi négatif que la plupart des intervenants de ce topic. Il y a le cou qui est trop grand, ça je ne le démentirais à personne. Il fait très mécanique surtout avec les mains (-.-"), ça c'est vraiment pas le plus fréquent, voir quasi jamais vu avant sur une figurine de type personnage.
Mais d'un autre côté, quand on y réfléchie bien. Ce n'est pas si ilogique ! Mata Nui a été crée en tant qu'esprit, avec dès le départ, un corps 100% mécanique, 0% organique. On le découvre en premier lieu cette année, ayant pris la forme d'un Toa/Glatorian, mais ce n'est pas du tout le style de corps que devrait théoriquement avoir ce Mata Nui. Là, dans sa version Titan, donc je suppose qu'il se transforme cette fois ci un peu plus à sa manière, ça colle déjà mieux à notre Grand Esprit plutôt mécanique !
Donc de ce côté je ne me fache pas trop. Après tout, au fond il n'y a que la hauteur de la tête qui soit vraiment gêante. Et en même temps, celle-ci lui donne, si on y cherche un point positif, un petit côté Toa Kaïta à l'ancienne, que je trouve appréciable.
La structure de sa base ne manque pas trop d'originalité au final. Et en plus il a mis de côté sa petite tête de Glatorian et son casque rétréci pour une bone vieille tête volumineuse et un Kanohi version Univers Matoran. Alors en plus (j'ai espoir malgré que la photo me fasse douter), s'il nous offre l'Ignika en version doré, mais alors là moi je dis oui !!!
Enfin au moins là vous vous rappellerez de la leçon annuelle qu'on oublie à chaque fois : ne pas trop en attendre avant de l'avoir vu, sinon on est toujours déçu.
Sam 27 Juin 2009, 21:34
j'ai jamais dit qu'il étais nul,mais qu'il avait des défauts^^
Sam 27 Juin 2009, 22:00
Ouais mais vous étiez pas aussi content que moi ^^
Sam 27 Juin 2009, 23:09
moi,j'étais contemp qu'il sort un mata-nui titan,mais les bras laisse a désirer,le seul grand point faible de ce set
Sam 27 Juin 2009, 23:45
Mata Nui a écrit:Eh ben maintenant tout le monde le veut alors qu'au début j'étais le seul à le soutenir ^^
menteur moi aussi je le trouvaitaussi génial que toi
Dim 28 Juin 2009, 00:54
C'est parce que beaucoup lui citait des défauts et moi pas un seul alors je me suis dit que personne n'aime ce pauvre BIONICLE :lol!:
Dim 28 Juin 2009, 05:40
darkmode226 a écrit:Mata Nui a écrit:Franchement là je vous comprend pas il est super beau ou alors c'est moi qui est de la m**** aux yeux???
Et pour rassurer les autres ce n'est pas un fake il est officiel ^^
meme avis il est super cool ok l'épée moche , ok tete haute mais ils est cool
ses tout de meme pas bien de mentir
Dim 28 Juin 2009, 09:56
il est super beau,franchement on le sous-estimait ce Mata-Nui(titan)