[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
+51
vinh9999
arth
Vezon3255
Ti'jala
Strakky
Ignika
Shock
Ali@s
_shaddow_
Tarakava
maxouille
Mat_avec_2_T
solarock
Flenus
Onu@
Forfal
Ikaru
Pauligourge
Jordilande
Toa Vakama
toanuju831
Radiak-N
skrallum -43
Ryooo
madman59122
onua power
gresh-63
kaïchix
Toa Leewan
jetrax77
Antello
Gahrak
Rohrak
PhantomDisaster
bioniclop18
Mata Nui
Toa~Katsuhono
Toa Protodermis
JediMaster134
John_ee
Cramone
Sonic
ruijala
Antoinenuva
Chienly67
bioniclealien
Exo-6
Shas'ui
Peterbionicle
Zeuboss
Schrödinger
55 participants
Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
Sam 18 Avr 2009, 13:43
Celle sur la carte était mieux...
- RohrakVétéran du Forum
Sam 18 Avr 2009, 13:55
mais effectivement sa devait etre juste un prototype
[Sets] Les noms des pilotes des véhicules 2009
Dim 19 Avr 2009, 11:56
Information transmise à l'instant par l'un de nos tous récents partenaires, Bionicle History, concernant la découverte d'une liste des prix des BIONICLE de la seconde wave, qui pour la première fois indique les noms des personnages qui les pilotent ! Cette liste confirme également la sortie d'une autre Version de Mata Nui en Titan.
Battle Vehicles (release date: August or September)
* Cendox V1 : Comes with Crotesius ($20.00)
* Kaxium V3 : Comes with Scodonius and an unknown Agori figure ($30.00)
* Baranus V7 : Comes with a Sahmad figure and a Spikit ($40.00)
* Thornatus V9 : Comes with a Perditus figure ($60.00)
* Scopio XV-1 : Comes with a Telluris figure ($90.00)
* There will also be a larger Mata Nui set.
Battle Vehicles (release date: August or September)
* Cendox V1 : Comes with Crotesius ($20.00)
* Kaxium V3 : Comes with Scodonius and an unknown Agori figure ($30.00)
* Baranus V7 : Comes with a Sahmad figure and a Spikit ($40.00)
* Thornatus V9 : Comes with a Perditus figure ($60.00)
* Scopio XV-1 : Comes with a Telluris figure ($90.00)
* There will also be a larger Mata Nui set.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 19 Avr 2009, 12:04
Telluris ne peut pas être un set puisque c'est le conducteur du scopio XV-1 mais merci pour cette info
Dim 19 Avr 2009, 12:04
Oups... excuse moi !
Dim 19 Avr 2009, 12:17
On le savait c'était marqué dans la liste où Mata Nui était dis titan on le laisse ou pas???
- RohrakVétéran du Forum
Dim 19 Avr 2009, 12:20
on peut peut être le laisser parce que personne n'en a mentionné dans le topic de Mata nui titan
Dim 19 Avr 2009, 12:32
vous etes pasd un peu flood la non ? sinon les nom font bizzare car crotessius ...
- madman59122Bizur Actif
Dim 19 Avr 2009, 12:39
ouai c'est vrais que leur noms sont bizarre
Dim 19 Avr 2009, 12:40
Euh.... on a jamais mentionné leurs noms.Toa.Ignika a écrit:On le savait c'était marqué dans la liste où Mata Nui était dis titan on le laisse ou pas???
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Dim 19 Avr 2009, 12:47
cramone yoann a écrit:Euh.... on a jamais mentionné leurs noms.Toa.Ignika a écrit:On le savait c'était marqué dans la liste où Mata Nui était dis titan on le laisse ou pas???
Si, je me souviens les avoir posté dans le topic du Toy Fair (la news venait même de BZPower).
Je laisse les modérateurs décider quoi faire de ce topic.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Dim 19 Avr 2009, 12:50
C'EST une new, on le savait, mais ce n'était nullement déclaré, donc CY a bien crée une new (pas super importante, je vous l'accorde, mais ça en reste une...)
Bon, moi les noms des persos qui conduisent, m'en fous un peu, mais bon...
TP.
Bon, moi les noms des persos qui conduisent, m'en fous un peu, mais bon...
TP.
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 19 Avr 2009, 12:51
on savais pas tout les nom ils me semble,je suis pas sur,sinon,je ne voie pas ce que ça fait sur le portail
Dim 19 Avr 2009, 12:53
Jetrax147 a écrit:@irnakk434 : Mata-Nui est jaune. Le seul set orangé de 2009 est Ackar.
Sinon, dans leur dernière news sur le ToyFair 2009, BZp a révélé le nom des pilotes des véhicules.
Cendox -> Crotesius (on s'en doutait)
Baranus -> Sahmad
Thornatus -> Perditus (mais attention ! rien ne dit que ce pilote est un perdant ! ....Je sais, cette blague est nulle.)
Skopio -> Telluris (petite info supllémentaire : Telluris est aussi le créateur du Skopio)
Le nom des pilotes du Kaxium n'a pas été dévoilé mais comme l'agori Scodonius, mentionné dans le chapitre 1 de "Riddles of the Great Beings", a été confirmé comme un Agori de la tribu de l'eau et comme faisant parti d'un Set de la seconde wave, je pense qu'il est l'un des deux pilotes. Reste à savoir lequel est-ce et comment il s'appelle.
BZP a aussi dévoilé les prix des véhicules :
Cendox -> 19,99$
Kaxium -> 29,99$
Baranus -> 39,99$
Thornatus -> 59,99$
Skopio -> 89,99$
Ce sont des prix en dollar et ce ne sont donc pas les prix en euros ! Rappelez-vous que l'année dernière l'Axalara pouvait être trouvé à 50 euros dans certains magasins (et le Rockoh à 35 euros) et donc, cela pourrait être pareil cette année.
Page 8 du topic sur le Toy Fair, posté le 25 février à 11 heures 05.
J'avais dit tous les noms donc rien n'est nouveau. Il nous manque toujours le nom du second pilote du Kaxium.
Dim 19 Avr 2009, 12:57
les prix devron etre au environ de:
* Cendox V1
o Comes with Crotesius ($20.00=15.38€)
* Kaxium V3
o Comes with Scodonius and an unknown Agori figure ($30.00=23.08€)
* Baranus V7
o Comes with a Sahmad figure and a Spikit ($40.00=30.77€)
* Thornatus V9
o Comes with a Perditus figure ($60.00=46.15€)
* Scopio XV-1
o Comes with a Telluris figure ($90.00=69.23€)
* Cendox V1
* Kaxium V3
* Baranus V7
* Thornatus V9
* Scopio XV-1
Dim 19 Avr 2009, 12:59
mouais... c'est un petit rappel . mais cela fait plaisi d'avoir un autre topic que celiu du toy fair pour parler des véhicules et de leurs pilotes...
Dim 19 Avr 2009, 13:06
Et puis, sur le topic concernant Mata-nui en plus grand, une bonne partie du forum le savait, mais pas tout le monde, donc je pense pas qu'on va se taper les pages du Toy fair pour retrouver une partie des noms...Donc Jetrax147, pas tout le monde le savait, et si on suit ton raisonnement, la news concernant Mata-nui en plus grand devrait être supprimé...Et tu aurais dû faire la new toi-même il y a deux mois, il y aurait pas eu de jaloux...
TP.
TP.
Dim 19 Avr 2009, 13:19
toa protodermis a écrit:Et puis, sur le topic concernant Mata-nui en plus grand, une bonne partie du forum le savait, mais pas tout le monde, donc je pense pas qu'on va se taper les pages du Toy fair pour retrouver une partie des noms...Donc Jetrax147, pas tout le monde le savait, et si on suit ton raisonnement, la news concernant Mata-nui en plus grand devrait être supprimé...Et tu aurais dû faire la new toi-même il y a deux mois, il y aurait pas eu de jaloux...
TP.
L'information ayant été révélée par BZPower dans une news sur le Toy Fair, je ne vois donc pas pourquoi je ferai une News sur quelque cela alors que l'information est reliée au Toy Fair.
De plus, quand tu dis une "partie des noms", tu as tort. Cramonne Yoann et moi avons donné le même nombre de noms (et j'avais aussi donné les prix).
Enfin bref, cette discussion tourne un peu au HS donc laissons-la de côté.
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Dim 19 Avr 2009, 13:20
les prix sont simplement converti, or comme vous le savez vive l'euro ! ( c'est une joke ) on va avoir droit a des set de 20€40€etc ( sinon les Glatorians serait pas à ce prix là non plus )Peterbionicle a écrit:les prix devron etre au environ de:
* Cendox V1
* Kaxium V3
* Baranus V7
* Thornatus V9
* Scopio XV-1
- John_eeVétéran du Forum
Dim 19 Avr 2009, 13:20
On le savait depuis on bon bout de temps avec le Toyfair mais on apprends en plus le nom d'un des deux pilotes du Kaxium.
- madman59122Bizur Actif
Dim 19 Avr 2009, 13:51
mais lequel des deux?
- Shas'uiMembre du Panthéon
Dim 19 Avr 2009, 15:25
Bah pour le moment on en sait rien,mais moi je dirait que Scodonius est le pilote de la grosse partie du Kaxium,et que l'autre,sur le "side-car" est simplement ... Un agori inconnu ! =P
Par rapport aux prix,m'est avis qu'il ne faut pas se fier aux conversions dollar'$ - €uros , car Lego a la fâcheuse tendance de mettre,par exemple, à 20 € ce qui est à 20 $ . M'enfin .
Par rapport aux prix,m'est avis qu'il ne faut pas se fier aux conversions dollar'$ - €uros , car Lego a la fâcheuse tendance de mettre,par exemple, à 20 € ce qui est à 20 $ . M'enfin .
Dim 19 Avr 2009, 20:30
je ne voie pas pourquois le topic a été fusioner avec celui de mata-nui serat aussi un titan
il aurais falut fusioner avec set seconde wawe 2009/toy fair
il aurais falut fusioner avec set seconde wawe 2009/toy fair
Dim 19 Avr 2009, 23:35
De toute façon on voyait bien sur la liste qu'il y avait leur nom alors pas besoins de faire tout un débat ^^
Lun 20 Avr 2009, 10:56
Mua j'avais vu depuis longtemps, mais je ne savais pas ce que c'était alors j'ai laissé. (^^')
Commentaire de la modération : Moi s'écrit M-O-I et pas "Mua". Même un CP sait ça !
Commentaire de la modération : Moi s'écrit M-O-I et pas "Mua". Même un CP sait ça !
Lun 20 Avr 2009, 20:27
FK a écrit:Mua j'avais vu depuis longtemps, mais je ne savais pas ce que c'était alors j'ai laissé. (^^')
Nan mais hey !! La modération fait son boulot, mais faites qu'elle ne devienne pas saoûlante !! Mais c'est quoi ça ?? un membre ne peut plus écrire des 'tits mots persos ??? Nan* mais !!
* = mot perso
Bon, à part ça, pourquoi avoir fusionner deux topics qui n'on rien à voir ??! C'est pas super malin de la part des modos...:hum:
Bon, j'aimerai bien que le staff' se calme là...
TP.
Lun 20 Avr 2009, 21:30
C'est moi qui est fusionné le topic de la soi-disant news, au topic où la news avait déjà été donné...
Tout simplement ! Tu n'as pas à remettre en cause le travail de la modération en HS sur un sujet. Pour se genre de remarque, c'est au staff qu'il faut directement en référer !
Tout simplement ! Tu n'as pas à remettre en cause le travail de la modération en HS sur un sujet. Pour se genre de remarque, c'est au staff qu'il faut directement en référer !
Lun 20 Avr 2009, 22:26
C'est bon on va pas se disputer sur un sujet où l'on parle de Mata Nui sinon moi je vais créer un topic pour les disputes comme sa on pourra continué le sujet sur Mata nui.
Mar 21 Avr 2009, 08:28
Je sais que c'est moi et pas mua, mais je l'écrit toujours comme ça.
STOP HS
Admin : Et bien ici tu l'écris comme il s'écrit dans la langue française. Et c'est "toujours comme ça" et pas "toujours comme sa"
EDIT : C'est pas ma faute, aujourd'hui ça fait pile 1 ans que je ne vais plus en cours (c'est vrai) et en plus j'écris avec le clavier visuel alors c'est chiant. (méchant admin XD)
STOP HS
Admin : Et bien ici tu l'écris comme il s'écrit dans la langue française. Et c'est "toujours comme ça" et pas "toujours comme sa"
EDIT : C'est pas ma faute, aujourd'hui ça fait pile 1 ans que je ne vais plus en cours (c'est vrai) et en plus j'écris avec le clavier visuel alors c'est chiant. (méchant admin XD)