[Hors-Sujet] The Clone Wars la série TV
+6
John_ee
bioniclealien
Exo-6
Toa~Katsuhono
shibu'S
Cramone
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Hors-Sujet] The Clone Wars la série TV
Sam 11 Avr 2009, 14:23
Bien, certain sont sans doute dans la même " m*rd* " que moi, je regardais The Clone Wars la série sur W9 pendant les vacances de Noël jusqu'à l'antre de Grievious, puis après, plus rien ! Alors, que fait W9 avec la suite de The Clone Wars ? Il reste encore 12 épisodes existants qu'ils n'ont jamais passé ! Tant qu'à commencer une série autant la finir.
Si vous avez des informations, merci de les indiquer sur le topic. Quand diffuseront t'ils la suite ?
Si vous avez des informations, merci de les indiquer sur le topic. Quand diffuseront t'ils la suite ?
Re: [Hors-Sujet] The Clone Wars la série TV
Sam 11 Avr 2009, 14:36
Cartonn Network, ils montrent the clone wars deçu
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Sam 11 Avr 2009, 15:45
le Topic est en rapport a The Clone Wars, donc je tiens à dire que c'est une super série ( bien mieux que la 1ère série Clone wars selon moi ), j'ai vu toute la saison 1 en VO et j'attends avec impatience la saison deux en Automne!
Efectivement The Clone Wars passe sur Cartoon Network, et il me semble qu'il en sont au épisodes 10-12 mais je ne suis pas sûr et certains
Efectivement The Clone Wars passe sur Cartoon Network, et il me semble qu'il en sont au épisodes 10-12 mais je ne suis pas sûr et certains
Sam 11 Avr 2009, 15:59
Il y a un bon forum français qui réunis tous les streamings du web de The clones wars en VF. Il faut y être inscrit pour accéder aux pages.
http://starwarsclonewars.vraiforum.com
J'y suis si ça t'intéresse
http://starwarsclonewars.vraiforum.com
J'y suis si ça t'intéresse
Sam 11 Avr 2009, 16:26
J'ai adorer cette série mais elle ne passe plus sur W9 aprés avoir vus la belle armurerie de grievous
mais j'ai adoré l'épisode "rookies" avec rex et cody et les droide comando
mais j'ai adoré l'épisode "rookies" avec rex et cody et les droide comando
- Spoiler:
Sam 11 Avr 2009, 16:51
L'episode Rookie est génial ouais !
The Lair Of General Grievous est mon favoris car FGrievous n'as pas était assez mis en valeur alors qu'il le meritait ( une fin assez deplorable dasn SW III, comme un lache )
The Lair Of General Grievous est mon favoris car FGrievous n'as pas était assez mis en valeur alors qu'il le meritait ( une fin assez deplorable dasn SW III, comme un lache )
- John_eeVétéran du Forum
Sam 11 Avr 2009, 18:37
Le seul que j'ai vu, avec Grievous. Cet épisode était bien, puis cette série m'intéresse, je viens de voir Clone Wars le film, vraiment bien.
Sam 11 Avr 2009, 18:53
Roukie était bien aussi ! Mon préf' c'est le film avec des batailles et des sons de fond Rock ! Aurez vous les horraires sur Cartoon Network ?
Sam 11 Avr 2009, 19:03
Le film en jette aussi ouais ! Moi je l'avais vu en aout 2008 au cinéma, wouaw !
Sam 11 Avr 2009, 19:06
C'est sur ! La bataille 90° sur Teth, c'est de la balle ! Et j'adore le petit Hutt ! Trop mimi... Par contre, les scénarios sont assez simples.
Sam 11 Avr 2009, 19:16
Je l'ai vu aussi à l'époque, et personnellement je trouve qu'il aurait pas du l'adapter en film, malgré qu'il soit bien ça faisait trop série.Exo-6 a écrit:Le film en jette aussi ouais ! Moi je l'avais vu en aout 2008 au cinéma, wouaw !
ah au fait GROS défaut (comme toujours ) de la VF : les voix sont en général pas mal ( mention speciale a Grievous ) sauf pour celle d'Ashoka, cette voix française est vraiment irritante, agaçante on a presque envie de pas l'écouter parler et de mettre des sous-titre, faite la comparaison entre la VF et la VO c'est affligeant ( c'est dommage car dans l'ensemble ((encore une fois)) les voix sont plutôt pas mal )
Sam 11 Avr 2009, 20:11
Absolument d'accord. Je m'était d'ailleurs fait la réflexion. Cette voix ne convient pas du tout.
Moi le film j'ai vraiment apprécié. Je trouve qu'il a quand même plus de dimension que les épisodes suivants. Je pense que ça me fait cette effet justement à cause du découpage en morceau de 20 minutes que j'aime moins.
Ça plus la façon de résumer l'épisode précédent et tout, ça marque d'avantage le contraste entre les deux selon moi. Quand j'ai été voir le long-métrage pilote au cinéma, j'ai vraiment eu l'impression de voir un film, tandis que lorsque que je regarde les épisodes suivants, j'ai vraiment l'impression de voir un dessin animé.
Moi le film j'ai vraiment apprécié. Je trouve qu'il a quand même plus de dimension que les épisodes suivants. Je pense que ça me fait cette effet justement à cause du découpage en morceau de 20 minutes que j'aime moins.
Ça plus la façon de résumer l'épisode précédent et tout, ça marque d'avantage le contraste entre les deux selon moi. Quand j'ai été voir le long-métrage pilote au cinéma, j'ai vraiment eu l'impression de voir un film, tandis que lorsque que je regarde les épisodes suivants, j'ai vraiment l'impression de voir un dessin animé.
Sam 11 Avr 2009, 20:23
Je l'ai vu ce matin après l'avoir loué au vidéo club et il est vraiment cool, surtout la musique à certain moment qui rends le film plus impressionnant, puis je l'ai vu VO. Je m'attendais à ce que Ventress et Ahsoka meurt puisqu'elle n'apparaissent pas dans SW:III, mais bon, ça n'arrive pas tout de suite ce film.
Sam 11 Avr 2009, 20:24
Moi justement j'avais plus l'impression de viur la série, c'est surement dut à la VF, que je trouve limite au niveau des dialogues ( Skyman et Chipie j'trouve ça bof, en VO "Skyman" se fait rare et Snap ça sonne mieux )
@ John_ee: Il y aura plusieurs saison de The Clone Wars, normal qu'elles ne soient pas mortes ^^
D'ailleurs Ashoka est ....SPOILER j'vous laisse regarder :p
dans la saison 2 Ashoka va aussi s'en prendre dans la figure d'après la preview !
@ John_ee: Il y aura plusieurs saison de The Clone Wars, normal qu'elles ne soient pas mortes ^^
D'ailleurs Ashoka est ....SPOILER j'vous laisse regarder :p
dans la saison 2 Ashoka va aussi s'en prendre dans la figure d'après la preview !
Sam 11 Avr 2009, 20:26
Oui il y a eu une série de Clon Wars en dessin animé et là c'est plutôt fait à l'ordi.
Sam 11 Avr 2009, 20:33
Tu veux plutôt dire que là c'est en totale image de synthèse (la toute première série de cette qualité d'ailleurs), la précédente, Clones wars, (celle dont on parle s'appelle THE Clones Wars), était en dessin animé, mais aussi fait par ordinateur, comme tous les autres à notre époque.
Sam 11 Avr 2009, 20:48
C'est vrai que la qualité visuelle et scénaristique de The Clone Wars dépasse toute les autre série réaliser en CGi
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 11 Avr 2009, 21:52
J'regarde Clone wars sur Cartonn network, c'est géniale!
Dim 12 Avr 2009, 09:28
Mais quelqu'un aurait les horraires exactes ? J'ai regardai sur le site de CN et ils avaient mis à mercredi à 15:30, tu parles, à cette heure il y avait Tom & Jerry...
Dim 12 Avr 2009, 10:00
Tout les jours a 10h
Dim 12 Avr 2009, 10:18
Sur CN ? Ils ont passés The Clone Wars sur W9 hier soir ! ( à 00h00. )
Dim 12 Avr 2009, 12:11
J'ai lus que M6 diffusait aussi. Je ne sais pas quand, mais à mon avis ce doit être dans l'émission du matin pour les enfant, M6 Kids.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 12 Avr 2009, 12:13
oui ça passe dans M6 kids XD je crois tout les samedi et les dimanche vers les 10h je crois
Dim 12 Avr 2009, 19:10
Et sur W9 rien à signaler ? " j'ai pas tellement envie d'attendre une dizaines de dessins animés pour voir ça. Mais, suis-je bête, ils sortiront sans doute l'intégrale de la série en DVD. ( Genre un peu comme les simpson. )
Dim 12 Avr 2009, 21:01
Cool je regarde maintenant sur cartoon network!
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 12 Avr 2009, 21:19
moi aussi ! trop bien ! I love Grievous !
Dim 12 Avr 2009, 22:44
C'est le premier perso de star wars que j'ai connu
Dim 12 Avr 2009, 22:49
C'est mon préféré, c'est dommage que son rôle dans l'Epidose III soit vraiment faible ( Il est lache, fuit, ne tue personne et mort lamentablement ) The Clone Wars restitue enfin sa puissance !
Dim 12 Avr 2009, 22:52
J'ai bien aimer quand obi-wan lance un droidedekas vers lui et que ensuite il le prend (en boule) et le balance sur le jedi en question
Lun 13 Avr 2009, 09:51
Ouais, impressionant hein ? Sinon, hier sur Cartoon Network, il y avaut deux épisode sur les Clones qui vont sauver les Twilek's et deux d'entre trouve une petite fille, un clone ce montre vraiment compréhensible avec elle et l'autre ne semble guère l'apprécier, après la fillette les emmene chez elle, la maison est en ruine et sa peluche est ensevelit sous les décombre, l'un des clones donnes la peluche à la petite Twilek's et, les clones ont crus que ses parents avaient étaient tués et l'un deux était au bord de larmes.
Cet exemple de paternité avec les clones m'as surpris, surtout avec l'avenir de l'ordre 66.
Cet exemple de paternité avec les clones m'as surpris, surtout avec l'avenir de l'ordre 66.
Page 1 sur 2 • 1, 2