[Comics] Nouveau comics : The Fall of Atero
+18
Mata Nui
Forfal
Peterbionicle
Bionul
Zeuboss
Nizârite
Brutaka-Axonn
Krika
bioniclop18
Vezon3255
Toa-Bionicle
Cramone
bioniclealien
Gahrak
John_ee
Chienly67
ruijala
Ryooo
22 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Comics] Nouveau comics : The Fall of Atero
Dim 01 Mar 2009, 15:24
Nan Stronius n'est pas pareil .
- John_eeVétéran du Forum
Dim 01 Mar 2009, 15:26
Jele compte pas, puis il y a juste son schéma de couleur qui ressemble à un Skrall, mais bon.
- Brutaka-AxonnMembre d'Élite
Dim 01 Mar 2009, 15:28
Donc le comportement de Malum n'est pas étonnant, même s'il est indiférrent du sort des autres ...
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 01 Mar 2009, 17:19
john_ee a écrit:Jele compte pas, puis il y a juste son schéma de couleur qui ressemble à un Skrall, mais bon.
Stronius et Tuma snt tous deux des Skrall, chacun d'une classe différente de celle des Skrall sortis en canisters en début d'année, mais toujours dans l'espèce des Skrall.
Dim 01 Mar 2009, 17:25
Tuma, n'est pas le seul survivant d'une éspèce décimée ?
- BionulAmbianceur Confirmé
Dim 01 Mar 2009, 17:29
C'est la classe dirigeante à laquelle il appartenait, pas son espèce qui a été décimée.
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 01 Mar 2009, 17:31
Il est le seul survivant de sa classe de Skrall, la classe destinée à diriger les Skrall, qui fut intégralement (sauf pour Tuma bien sûr) exterminée par des entités métamorphiques au nord de Bara Magna, encore au-dessus des Epines Noires.
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 01 Mar 2009, 21:23
en faite,je pensse que si personne n'aime les skrall,c'est parceque l'es skrall n'aime personne^^
bonnne BD,les dessin styler,sa vas je trouve
bonnne BD,les dessin styler,sa vas je trouve
Dim 01 Mar 2009, 22:11
Les Skrall comptent beaucoup dans l'histoire.
Lun 02 Mar 2009, 03:30
ne crier pas mon nom oui quand je vait la ressevoir je vait vous la scanner mais seus qui n'ont pas lut la premiere bd aller ici le liens
Lun 02 Mar 2009, 10:52
Merci ! Déjà lu la première
Lun 02 Mar 2009, 15:01
darkmode226 a écrit:ne crier pas mon nom oui quand je vait la ressevoir je vait vous la scanner mais seus qui n'ont pas lut la premiere bd aller ici le liens
Super! J'suis impatient!
Merci! Je la comprendrais peut être mieux...
Lun 02 Mar 2009, 15:30
Tu la pas encore reçue ?
Lun 02 Mar 2009, 21:25
j'ai plusieurs petites questions:
1.Comment font la tribu du feu pour avoir des ressources vu qu'ils n'ont plus de Glatorian.
2.Pourquoi considère-t-on Vorox comme un glatorian???? Car sa tribu ne se dispute pas les ressources et il a un lanceur Thornax et un compteur de vie sa fait qu'on le considère comme un glatorian, il ne peut pas se battre dans l'arena d'Atero.
3.J'ai oublié la question, je vais essayer de me la rappeller :lol!:
1.Comment font la tribu du feu pour avoir des ressources vu qu'ils n'ont plus de Glatorian.
2.Pourquoi considère-t-on Vorox comme un glatorian???? Car sa tribu ne se dispute pas les ressources et il a un lanceur Thornax et un compteur de vie sa fait qu'on le considère comme un glatorian, il ne peut pas se battre dans l'arena d'Atero.
3.J'ai oublié la question, je vais essayer de me la rappeller :lol!:
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mar 03 Mar 2009, 07:09
Pour les Vorox,c'est pour que" lé peti n'enfan soi pa trist ki é un glatorian ki pa de konteur 2 vi é de tornax".C'est juste une question Marketing,et puis si il y en a un qui trouve un lanceur Thornax il peut l'utiliser,non ? ^^
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Mar 03 Mar 2009, 13:01
La Tribu du Feu est justement en déficit il me semble, peut-être qu'Ackar va arriver pour tout arranger étant donner que c'est un "legends"
Mar 03 Mar 2009, 19:07
Cool, impatient qu'il fasse son entrée
Mar 03 Mar 2009, 19:09
Imaginons que Ackar s'occupe de la tribu du feu Mata Nui va peut-être avoir une tribu en plus qu'il a son propre territoire sur Bara Magna
Mar 03 Mar 2009, 19:16
Eh bien normalement il prend la place de celui de la "Roche","Sable" ou "Pierre" : donc les Vorox, mais je ne pense pas qu'il s'occupe d'eux
Mar 03 Mar 2009, 19:18
Normalement les Vorox, mais il doit avoir un peuple, une armée...
Mar 03 Mar 2009, 19:54
bah , il vont former une "guilde" ou plûtot une troupes de héros ! qui combattent le mal ..
un peu a la " LIGUE DES JUSTICIERS" ...
humhum .. je n'espère pas que mata nui sera superman
Stronius ..Batman ? WHAT?
bon j'arrète mon hors sujet ..
pour revenir à la BD , je remarque que tarduk n'est pas si "ami" avec gresh , c'est plus raanu qui aide le guerrier de la jungle.
un peu a la " LIGUE DES JUSTICIERS" ...
humhum .. je n'espère pas que mata nui sera superman
Stronius ..Batman ? WHAT?
bon j'arrète mon hors sujet ..
pour revenir à la BD , je remarque que tarduk n'est pas si "ami" avec gresh , c'est plus raanu qui aide le guerrier de la jungle.
Mar 03 Mar 2009, 20:09
Le même peuple ne signifie pas qu'il soit "ami", regarde Malum :lol!: Bon d'accord c'est un cas à part
Mar 03 Mar 2009, 20:16
Tu peux avoir un coéquipier et ne pas l'aimer.
Je le trouve très beau Metus dans la BD.
Je le trouve très beau Metus dans la BD.
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Mar 03 Mar 2009, 20:17
Tarduk n'est que son bloqueur, rien de plus je pense tandis que Raanu est un peu plus vieux et sage, il est plus amical
- NizâriteNouveau Fan
Mar 03 Mar 2009, 20:52
Pour répondre a une question quia été poser , je pense que l'on peut assocsier Vorox et Malum ils travaillent tout les deux a leurs compte
Mar 03 Mar 2009, 21:05
De toute façon Malum à fait équipe avec les Vorox, et puis Strakk travaille aussi à son compte
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Mar 03 Mar 2009, 21:11
Shas'ui a écrit:Pour les Vorox,c'est pour que" lé peti n'enfan soi pa trist ki é un glatorian ki pa de konteur 2 vi é de tornax".C'est juste une question Marketing,et puis si il y en a un qui trouve un lanceur Thornax il peut l'utiliser,non ? ^^
Faux !! Si t'as des armes (et un SUPER compteur de vie =P) qui sont pas mal du tout, tu vas pas t'en débarasser, mais tu peux les vendre ou les garder, comme je soupçonne les Vorox de ne pas être de super commerçants, je pense qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils le gardent pasque c'est zouli (et efficace pour les thornax(même si les munitions risquent de manquer) =P) et qu'ils doivent (absolument !!) en avoir un pour le SUPER jeu "action figure game" ou jensaistropquoi...
TP.
Mar 03 Mar 2009, 21:16
C'est juste pour le jeu ... Sinon ça ne devrait pas leurs être attribués
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Mar 03 Mar 2009, 21:23
Brutaka-Axonn a écrit:C'est juste pour le jeu ... Sinon ça ne devrait pas leurs être attribués
Ben normalement si ils ont été glatorians, ils le gardent, rien qu'en reconnaissance (genre ils sont super puissant car ils ont été glatorians =P) mais bon, ça reste du marketing, l'idée s'applique à tout le groupe...
TP.
- NizâriteNouveau Fan
Mar 03 Mar 2009, 21:28
et si il avaient sorti juste un latorian sans compteur de vie ça aurait été bizard apres historiquement le glatorian vorox si il combats c'est juste pour manger ou des armes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4