IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

+39
Toa Leewan
oenomaÜs
Schrödinger
vikins2
Nizârite
arth
Toa Vaziak
Onu@
Antoinenuva
Shas'ui
Gahrak
Irnakk434
Chienly67
JediMaster134
makuta38
bitil458
Peterbionicle
Mata Nui
Toa Vakama
Ikaru
Toa-Bionicle
Vezon3255
Brutaka-Axonn
PhantomDisaster
Forfal
piraka93
bioniclealien
Bionul
Exo-6
Cramone
John_ee
bioniclop18
Zeuboss
Flenus
Toa~Katsuhono
Sonic
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
43 participants
Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 18:41
Oui mais c'est hs!
oenomaÜs
oenomaÜs
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 19:02
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'adore Arkan, il est tout simplement GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!
Son épée lance-flamme est vraiment trop classe!!
Sinon Stronius est pas mal,
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 19:15
Il s'appelle Ackar XD

Mouaif, Stronius me parait trop déreglé, j'ai du mal à voir sa tête >_<
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 19:19
J'adooooore mata nui comme tout le monde,mais je les aiment tous aussi XD!
Heu,j'ai une question,Stronius est un skrall?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 20:42
oenomaÜs a écrit:EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'adore Arkan, il est tout simplement GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!
Son épée lance-flamme est vraiment trop classe!!
Sinon Stronius est pas mal,
*Non mais c'est quoi ça,on lui rabâche qu'il faut qu'il poste sa présentation et t'y voilà qu'il poste dans le topic sur le toy fair...J'ai envie de te dire un mot de quatre lettres commençant par "n"...*

Note:ne cherchez pas à comprendre.

@kévinuparu:oui,il fat partie d'une classe d'élite de Skralls,tout comme Tuma fait partie de la classe des dirigeants.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 20:55
Et il y a plusieurs dirigeant des Skralls????
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 20:56
Shas'ui a écrit:
oenomaÜs a écrit:EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'adore Arkan, il est tout simplement GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!
Son épée lance-flamme est vraiment trop classe!!
Sinon Stronius est pas mal,
*Non mais c'est quoi ça,on lui rabâche qu'il faut qu'il poste sa présentation et t'y voilà qu'il poste dans le topic sur le toy fair...J'ai envie de te dire un mot de quatre lettres commençant par "n"...*

Note:ne cherchez pas à comprendre.

@kévinuparu:oui,il fat partie d'une classe d'élite de Skralls,tout comme Tuma fait partie de la classe des dirigeants.

Pas besoin de chercher, ton mot se finit par "b" et il y a pas un zéro, mais un double zéro au milieu Very Happy (J'me trompe ?? ^^)

Bon, moi j'ai l'impression que la 2ème wave me fait moins envie au nivau canister, et encore moins pour les véhicules...

TP.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 18 Mar 2009, 22:47
toa protodermis a écrit:
Shas'ui a écrit:
oenomaÜs a écrit:EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!
Perso j'adore Arkan, il est tout simplement GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!
Son épée lance-flamme est vraiment trop classe!!
Sinon Stronius est pas mal,
*Non mais c'est quoi ça,on lui rabâche qu'il faut qu'il poste sa présentation et t'y voilà qu'il poste dans le topic sur le toy fair...J'ai envie de te dire un mot de quatre lettres commençant par "n"...*

Note:ne cherchez pas à comprendre.

@kévinuparu:oui,il fat partie d'une classe d'élite de Skralls,tout comme Tuma fait partie de la classe des dirigeants.

.


Dis c'est quoi ça! C'est à la limite du manque de respect.... Je veux pas dire mais pour un modo c'est pas top quoi....
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 07:10
Tu as lu la note ? ^^' C'est une blague,lui et moi on est au même bahut (dommage devoir briser si vite un Spoiler) alors on se vanne un peu de temps en temps...Fallait pas chercher à suivre ^^'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 10:32
[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Nuremberg_09_lego_11 & [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Nuremberg_09_lego_10

Je suppose que vous reconnaissez ces véhicules !
Deux nouvelles photos .Une plus nette du thornatus et l'autre du fameux char " skopio"
taille réelle :
Spoiler:
Ce qui est interressant de remarquer c'est à l'arrière plan, L'image de la boite

//

Voilà une jolie épée en mousse :)
Une épée de Gelu , qui est en vente sur le Shop ,
[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 852495-0000-xx-12-1
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 15:00
Voilà,c'est les image dont je te parlais qui étais dans la galerie que j'ai trouvé y'au 10jours environ.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 16:20
Vraiment belles photos ! A voir la boîte, le Skopio semble dans une zone ressemblant à Vulcanus... étrange tout cela. En tout cas, j'ai le sentiment que le Skopio et le Kaxium seront à moi. Mes trois seuls obstacles sont mes parents, qui pensent que "c'est moche, ces trucs-là", le temps et l'argent : mes caisses sont presques vides. heureusement, quand le deuxième obstacle sera franchi (Octobre 2009, mon anniversaire), le troisième le sera également, et je n'aurai plus qu'à ranger ma chambre et être sage pour espérer avoir ces deux véhicules.

Je vais, par la même occasion, donner mon avis sur les Canisters.

Stronius : Une nouvelle armure, et en trois exemplaires, c'est génial ! Malheureusemnet, je n'aime pas trop ce set, mai pslus de photos pourraient me convaincre, amis pour l'instant je ne suis pas trop pour, d'autant plus que son arme "Débionicleise" le set.

Gelu : Strakk ne me plaisait pas, une fois que je l'ai eu en vrai devant mes yeux il est remonté dans mon estime. Mais Gelu, c'est LE Glatorian blanc de l'année ! Un super set, qui obtient la 2 ou 3ème place dans le top 3.

Ackar : Quel beau color scheme ! Quelle nostalgie... Il me rappelle mon premier Bionicle,celui qui a fait naître la légende, qui a déclenché une passion chez moi... qui fait crier ma mère : Tahu Nuva. Son épée (celle d'Ackar) est magnifique, de plus, il porte une nouvelle armure aux jambes. Ensuite vient le problème du casque. En effet, Berix, Agori de Tajun, porte le même. Et alors ? L'utilisation d'un recolor a fait naître en mon esprit une hypothèse vachement farfelue : Berix est-il un Agori de Vulcanus ? Regardez son casque : il y a un motif de flammes à l'arrière. Et son épée : souvenez-vous de son illustre possésseur : Tahu, toa du feu. Alors, Berix serait-il un espion de Raanu ? Mystère... En tout cas, dans mon top 3, Ackar est LE number one.

Vastus : Lui je ne l'aime pas. C'est dit, et c'est comme ça. Premièrement son corps "à l'envers". Un peu d'originalité de la part de Lego, mais ça n'est pas du meilleur effet selon moi. Ensuite ses armures : je pense que Vastus en aura l'exclusivité, car elles semblent avoir un style qui est propre au set. Et je trouve ses jambes beaucoup trop fines ! (Ah... Monsieur se prend pour Geneviève de Fontenay, à force de bougonner comme ça !). Le seul point positif, c'est son arme. Une superbe faux, avec un tube Mahri transparent/vert foncé.

Mata-Nui : Ahhh ! LE Mata-Nui. D'abord, sa couleur m'a choqué, puis je me suis dit que pour un Toa de l'électricité, le jaune serait idéal. Et puis, c'est tout de même Mata-Nui ! Dans le top 3, il prend la dernière place.

Kiina : Celle que les membres du fofo aiment le moins. Je l'achèterai peut-être en soldes, en double pour la jambe de Vahki en bleu clair, mais sinon, c'est le Glatorian Legends que j'aime le moins.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 17:28
wink j'ai remarqué après désolé... ruijala..(tu m'en veux pas au moins ? )
(il me semble qu'il y a aussi une image nouvelle du kaxium )
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 18:10
@ Toa Leewan : je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à Berix...Je pense juste qu'il a simplement,t le me^me casque que Ackar,autrement à mon avis les deux n'ont aucun rapport.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 18:23
C'est juste une hypothèse, après je peux tout à fait être à côté de la plaque, et même encore plus loin qu'à côté, mais je trouve quand même que c'est étrange...
Mais cela ne peut être qu'un simple hasard, bien sûr.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 18:43
Shas'ui a écrit:@ Toa Leewan : je ne suis pas d'accord avec toi par rapport à Berix...Je pense juste qu'il a simplement,t le me^me casque que Ackar,autrement à mon avis les deux n'ont aucun rapport.
Je suis d'accord avec toi et c'est bien dommage, Lego ne s'est pas foulé pour notre Legend du Feu
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 20:56
Les sets sont super,mais ils ne sont pas très bien armés.Ils ont un lanceur et une arme de combat proche(hache,massues...)et ce n'est pas trop rentable d'un point de vue achetable!!!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 20:57
Shas'ui a écrit:Tu as lu la note ? ^^' C'est une blague,lui et moi on est au même bahut (dommage devoir briser si vite un Spoiler) alors on se vanne un peu de temps en temps...Fallait pas chercher à suivre ^^'


Autant pour moi, je ne pouvais pas savoir.

Je t'avoue que parler à un membre ainsi ne te ressemblait pas ^^

Cela me rassure, mes excuses
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 21:14
Y'a pas de mal...*sort une arbalète* Euh,j'voulais dire:"Tu va m'le payer ! " XD
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 21:27
kévinuparu a écrit:Les sets sont super,mais ils ne sont pas très bien armés.Ils ont un lanceur et une arme de combat proche(hache,massues...)et ce n'est pas trop rentable d'un point de vue achetable!!!
Oui, mais c'est la même chose que Strakk, et il vaut bien le prix
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Jeu 19 Mar 2009, 21:41
Merci Ryooo pour ces superbe photo ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 14:35
et voici une autre image de skopio dans son environnement naturel !
[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Skopioxd
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 16:44
On l'avait déjà cette photo là c'est peterbionicle qui l'avait photographié.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 16:52
c'est vrai ?
AH ! autant pour moi :)
(pourtant je ne l'avais jamais vus ???)
wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 16:57
Peterbionicle l'avait p'tete présenté, photographié je doute, à moins qu'il soit aller aux States ù_û
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 18:34
Si il l'avait photographié du catalogue qu'il avait demandé à la vendeuse du magasin de jouet. Mais ce n'est pas grave, au moins on a tout qui est réuni ici.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 19:13
ou le vendeur lol
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 21:12
Le scorpio ressemble trop a un scarab mais en plus petit !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 21:29
Et en plus rouge ^^ C'est vrai que perso si je pouvais avoir le Skopio,je le prendrais rien que pour le style Scarab ^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Ven 20 Mar 2009, 21:41
Comme moi ^^ tiens pour les autres,ressemble ou pas ?


Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 19 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum