IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

+39
Toa Leewan
oenomaÜs
Schrödinger
vikins2
Nizârite
arth
Toa Vaziak
Onu@
Antoinenuva
Shas'ui
Gahrak
Irnakk434
Chienly67
JediMaster134
makuta38
bitil458
Peterbionicle
Mata Nui
Toa Vakama
Ikaru
Toa-Bionicle
Vezon3255
Brutaka-Axonn
PhantomDisaster
Forfal
piraka93
bioniclealien
Bionul
Exo-6
Cramone
John_ee
bioniclop18
Zeuboss
Flenus
Toa~Katsuhono
Sonic
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
43 participants
Aller en bas
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 11:33
Mata-Nui aurait pu être un Titan pour moi ou alors Lego aurait du se surpasser ... Lego n'a pas fait grand chose de ce côté là, M-N reste bien mais normalement il est plus que bien ...
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 12:48
Tu voulait qu'il ai quoi,des supersarmesdelamortquitue?

Pour moi il est très bien comme tout les autres
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 12:52
Perso je suis un peu d'accord avec Brutaka-Axonn. Pas forcément un Titan, mais au moins en tant que set canister, un truc un peu plus classe que ça. Il aurait tellement plus de gueule en doré à la place du jaune, juste pour un petit détail de couleur (et de maigreur aussi m'enfin bon...) ça foire un petit peu tout je trouve.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 13:44
Ouaip c'est vrai et Irnak est du même avis.
En 1ère Wave ils ont sortis Tarix avec des pièces dorées et le rendu était superbe au même titre que sa réputation. Alors pourquoi ne pas faire de même pour l'Esprit Divin qui de plus porte l'Ignika... les choix de Lego seront toujours un mystère pour certains lol.
Sinon je ne l'avais pas dis dans mon dernier poste mais la nouvelle forme de l'ignika me plait moyennement; plus arrondi, plus court... c'est limite.

Enfin, quelqu'un avait parlé d'un Mata Nui plus grand et sur BZP également. J'espère juste que ce ne sera pas un combo... je trouverai cela domage de détruire des Sets une fois de plus d'autant que les derniers combos sortis ne font pas autant de bruits que les premiers.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 13:59
Moi je suis bien content qu'il soit en jaune vous imaginez toutes les pièces jaune en doré je le trouverai moche... Sinon on voit bien que l'arrière du masque de Mata Nui est plus long que l'Ignika et aussi quand on le regarde de profil on voit que les jambe sortes moins que pour l'Ignika.

Tenez voici un site de Toys Fair:

http://i.toynewsi.com/g/index.php?mode=album&album=09_Toy_Fair%2FLego%2F&start=40

Il faut cliquer sur next pour avoir la suite.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 15:02
Puis les armes de Mata Nui sont pas belles. Pour le shéma de couleurs j'aurais préféré du marron foncé et du doré. et puis un Ignika en or ça aurait été pas de refus.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 15:12
L'arme je la trouve déjà plus belle que celle de Kiina!!
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Lun 23 Fév 2009, 18:27
Kiina n'est pas trop une référence Laughing @Toa Vakama : Ce que je disait par là, c'est que comme tu dis "il est très bien comme tout les autres" mais c'est justement là le problème, il n'est pas comme tout les autres ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 15:30
ATTENDEZ UNE MINUTE !

Regardez ce que ça fait de retourner la tête "Iron Man", comme celle de Makuta... ON REMARQUE QUE SA PEUT TRES BIEN FAIRE DES YEUX !!!!!! Il est donc possible que même si il est allongé, MN aura juste un Ignika typé Kanohi avec une tête à l'envers !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 15:42
objection rejetée .. wink
la tête de mata nui set jaune est comme toute les autres ..sinon on verrait des "croixs" à la place des yeux ..
par contre la tête de makuta (krahkan..) peut ce mettre sur une tête de glatorian sans la bougée ..

...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 16:04
antoinenuva a écrit:ATTENDEZ UNE MINUTE !

Regardez ce que ça fait de retourner la tête "Iron Man", comme celle de Makuta... ON REMARQUE QUE SA PEUT TRES BIEN FAIRE DES YEUX !!!!!! Il est donc possible que même si il est allongé, MN aura juste un Ignika typé Kanohi avec une tête à l'envers !

Non, l'ignika de Mata Nui est une version neuve adapté au tête Glatorians

Galerie très organiser par BZPower du Toy Fair : http://bzpower.com/story.php?ID=4084

Mes MUST à avoir c'est Gelu et Ackar ils ont vraiment un pur style ( surtout Gelu avec son look un peu Clone de SW) et Ackar au couleur de Tahu 2001-2002 :love1: et je pense que j'acheterais Mata Nui, mais je compte bien changer son "arme" parce que là..
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 16:50
Moi, c'est Stronius,,son torse est mieux que je le pensais, c'est sûr, mon Legend à avoir c'est Stronius.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 17:57
Superbes news tout cela...

Je profite du peu de temps que j'ai avant de retourner réviser pour vous livrer mon avis.


Stronius : Look super bourrin, allure de golem noir, un shéma de couleur cohérent, une arme originale et un masque colossal. J'aime beaucoup.

Ackar: Jolies couleurs, jolies armes, mais pour le masque, ils se sont pas trop trop foulés à mon gout...

Vastus: Un casque très étrange qui vinalement lui donne une bonne tête, les épaulettes sont superbes aussi. Par contre la "lance thornax"...

Kiina: Pas grand chose à dire, on dirait juste un Piraka.

Gelu: Le must selon moi, super set avec une allure quasi iréprochable, je pense que sera l'un des sets à succès de cette année.

Mata Nui: Contrairement à toutes attentes, ce set n'est pas le meilleur surtout à cause du Orange à profusion. L'arme n'est pas terrible non plus... Mata Nui n'a rien pour lui cette année...


Avis général : J'attend d'avoir de meilleures photos pour juger davantage, mais Gelu , Vastus et Stonius sont à mon avis les sets les mieux réussi en cette seconde Wave.

Pour les vaissaux pas assez de bonnes image pour juger.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:08
moi,j'aime pas le casque de vastus,mais stronius est génial,gelu aussi,mes deux préférer
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:18
Petite info hs:
Sur bzp power il y a la deuxième étape du toy fair wink
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:20
Bas tu peut poster la new wink
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:21
Nan nan je vous la laisse, je sais que certain attende que ça^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:22
J'vais aussi posté mon avis tient, j'ai tenté de le faire sur BZP mais mon message n'est toujours pas apparu apres une heure apres l'envoie ! è_é

Gelu est génial ! je pense que je vais séparer son arme en deux arme ( comme Tahu nuva ) et enlever le lanceur Thornax ( ce que je peux trouver sa inutile les launchers ) et il sera PARFAIT !

Ackar a le masque de berix en rouge mais bon I Don't Care ! Il a un schéma de couleur superbes : Les même couleurs que Tahu ! ♥ j'adore les nouvelles pièce qu'il y a au jambe Inika, mon seul regret ces F*uckin' Mains grises ! -_-

Mata Nui est....jaune mais bon il est plutôt cool, mais ces armes ( on peux appeler ça des armes ?! ) j'pense vite les changer et j'pense en faire un revamp

Stronius à l'air de posseder pas mal de nouvelles pieces ! il a un look bourrin génial !

Vastus est creepy... so masque, son arme son allure, j'aime rien chez lui, mais c'est peut-être du à la pose ridicule qu'il a sur les photos, j'préfère attendre encore un peu

Kiina...ouaw je la trouve vraiment laide.


Petite info hs:
Sur bzp power il y a la deuxième étape du toy fair


J'ai déjà posté l'infos à peine quelque posts plus haut
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 18:28
Désolé j'ai pas vu, (faut dire que les topics comme ça ou j'ai déjà vu les images et ou j'ai posté; je les regarde plus)

Bon j'arrete le hs
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 19:57
L'épée de Ackar n'est pas mal du tout, dommage que son casque soit le même que Metus, il aurait été mieux avec un casque perso'
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 20:01
Voilà mon avis:

Stronius: Mon préféré. Le bourrin de l'année avec sa masse et si on retire le lanceur-Thronax, ça fait un troll. Base original et assez gros, ce qui lui donne son aire de brute.

Gelu: Casque à la clone de SW, son arme est pas mal même si son torse est basique, il est assez cool.

Vastus: Il a un aire de gars de la jungle, son arme est cool avec la liane, son casque est assez spécial.

Ackar: basique, main grise :/ mais une arme cool (une immense torche :O) le casque de Berix en rouge qui lui va bien, il est basqieu mais pas mal.

Kiina: Ça va, arme pas très visible, bras et jambe pas mal, casque assez original, et le torse, une base originale, la plus original de tout les Cansiter et elle est raté, dommage.

Mata-Nui: J'aime pô. Celui que j'aime le moins c'est Kiina et après lui (ou elle) c'est Mata-Nui. Pas assez original, la base c'est du déjà-vu, couleur jaune, ça va. La seul chose bien c'est son arme, j'aime assez bien, puis son Kanohi, l'Ignika... en jaune? dommage.

Voilà, ordre de préférence.
1/Stronius
2/Vastus,Gelu et Ackar
3/Mata-Nui
4/Kiina
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 20:22
Beuh mon hypothèse tombe à l'eau avec cette image:

http://bzpower.com/galimage.php?galimage=/Imaging/stories//Toy_Fair_2009/bionicle/tf09_bionicle_mata_nui_06.jpg

On voit bien (?) que la tête Iron Man est placé normalement. Par contre, c'est sur qu'on pourra mettre le Krahakaan...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 20:36
Mon préféré c'est Stronius, les jambes, l'allure de Skrall mais en plus massif, franchement il est sensationnel!
Ensuite viens Gelu, le casque est superbe avec une allure de clone de Star Wars. Par contre, les jambes m'ont l'air trop courte par rapport aux bras, je pense que des jambes de Brutaka lui aurait mieux réussi.
Pour Mata Nui, un look assez stylé, les armures des chevilles me donne l'imression qu'il porte un jogging mais ça ne l'amochi pas au contraire ça bouche les chevilles maigres qu'ont toujours eu les Bionicles. Par contre cette couleur très bof, entièrement Orange en plus, le beige de Vorox était bien mieux.
La deuxième partie, c'est tout ceux qu'il ne sont pas réussi d'après, moi, des masques réutilisé ou moche, Vastus a un masque qui ne ressemble à rien, Kiina me fait penser à une grenouille avec un mini corps et des jambes trop longue.
Et pis ackar rien de spécial.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 20:53
antoinenuva a écrit: Par contre, c'est sur qu'on pourra mettre le Krahakaan...
J'ai essayé:le casque se prolonge trop devant y'a un gros trou.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 21:08
Et oui, ça marche pas Evil or Very Mad Stronius fait un carnage ces temps-ci, avant c'était Gelu ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mar 24 Fév 2009, 21:50
Ben perso c'est mieux que ce soit stronius.

Brutaka-Axonn a écrit:L'épée de Ackar n'est pas mal du tout, dommage que son casque soit le même que Metus, il aurait été mieux avec un casque perso'
C'est le même que BERIX pas celui de metus.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 25 Fév 2009, 10:05
@irnakk434 : Mata-Nui est jaune. Le seul set orangé de 2009 est Ackar.

Sinon, dans leur dernière news sur le ToyFair 2009, BZp a révélé le nom des pilotes des véhicules.

Cendox -> Crotesius (on s'en doutait)
Baranus -> Sahmad
Thornatus -> Perditus (mais attention ! rien ne dit que ce pilote est un perdant ! ....Je sais, cette blague est nulle.)
Skopio -> Telluris (petite info supllémentaire : Telluris est aussi le créateur du Skopio)

Le nom des pilotes du Kaxium n'a pas été dévoilé mais comme l'agori Scodonius, mentionné dans le chapitre 1 de "Riddles of the Great Beings", a été confirmé comme un Agori de la tribu de l'eau et comme faisant parti d'un Set de la seconde wave, je pense qu'il est l'un des deux pilotes. Reste à savoir lequel est-ce et comment il s'appelle.
BZP a aussi dévoilé les prix des véhicules :
Cendox -> 19,99$
Kaxium -> 29,99$
Baranus -> 39,99$
Thornatus -> 59,99$
Skopio -> 89,99$

Ce sont des prix en dollar et ce ne sont donc pas les prix en euros ! Rappelez-vous que l'année dernière l'Axalara pouvait être trouvé à 50 euros dans certains magasins (et le Rockoh à 35 euros) et donc, cela pourrait être pareil cette année.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 25 Fév 2009, 10:48
Brutaka-Axonn a écrit:Et oui, ça marche pas Evil or Very Mad Stronius fait un carnage ces temps-ci, avant c'était Gelu ...

Bah faut se rendre à l'évidence, Stronius c'est le meilleur. Razz
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 25 Fév 2009, 11:04
Jetrax147 a écrit:@irnakk434 : Mata-Nui est jaune. Le seul set orangé de 2009 est Ackar.

Sinon, dans leur dernière news sur le ToyFair 2009, BZp a révélé le nom des pilotes des véhicules.

Cendox -> Crotesius (on s'en doutait)
Baranus -> Sahmad
Thornatus -> Perditus (mais attention ! rien ne dit que ce pilote est un perdant ! ....Je sais, cette blague est nulle.)
Skopio -> Telluris (petite info supllémentaire : Telluris est aussi le créateur du Skopio)

Le nom des pilotes du Kaxium n'a pas été dévoilé mais comme l'agori Scodonius, mentionné dans le chapitre 1 de "Riddles of the Great Beings", a été confirmé comme un Agori de la tribu de l'eau et comme faisant parti d'un Set de la seconde wave, je pense qu'il est l'un des deux pilotes. Reste à savoir lequel est-ce et comment il s'appelle.
BZP a aussi dévoilé les prix des véhicules :
Cendox -> 19,99$
Kaxium -> 29,99$
Baranus -> 39,99$
Thornatus -> 59,99$
Skopio -> 89,99$

Ce sont des prix en dollar et ce ne sont donc pas les prix en euros ! Rappelez-vous que l'année dernière l'Axalara pouvait être trouvé à 50 euros dans certains magasins (et le Rockoh à 35 euros) et donc, cela pourrait être pareil cette année.
Ben j'acheterai que thornatus.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Mer 25 Fév 2009, 13:02
Nouvelles News : Troisième Gallerie ( super complète et détaillé ) de la Toy Fair par BZP : http://bzpower.com/story.php?ID=4086
Contenu sponsorisé

[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009 - Page 8 Empty Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum