[Sets] Premières Images du Toy Fair 2009
+39
Toa Leewan
oenomaÜs
Schrödinger
vikins2
Nizârite
arth
Toa Vaziak
Onu@
Antoinenuva
Shas'ui
Gahrak
Irnakk434
Chienly67
JediMaster134
makuta38
bitil458
Peterbionicle
Mata Nui
Toa Vakama
Ikaru
Toa-Bionicle
Vezon3255
Brutaka-Axonn
PhantomDisaster
Forfal
piraka93
bioniclealien
Bionul
Exo-6
Cramone
John_ee
bioniclop18
Zeuboss
Flenus
Toa~Katsuhono
Sonic
Ryooo
ruijala
Toa Protodermis
43 participants
- John_eeVétéran du Forum
Re: [Sets] Premières Images du Toy Fair 2009
Ven 20 Fév 2009, 20:31
Pour ceux qui sont déçu par rapport à Mata-Nui, j'ai une bonne nouvelle, qu'il y aura une version plus grande de Mata-Nui, bien sûr ma source. Je crois que Jetrax147 l'a déjà dit.
Ven 20 Fév 2009, 20:40
Ah bon mais c'est génial sa :affraid:
Ven 20 Fév 2009, 20:44
On n'a même pas d'images et pourquoi il y aurait deux Mata Nui? Et puis sur le programme du Toys Fair 2009 il n'était pas marqué le deuxième Mata Nui il ne peut avoir qu'un et un seul Mata Nui!!
Ven 20 Fév 2009, 20:49
Il y a une majuscule a Mata nui mais je pense que se ne soit pas sa qui prouve qu'il en est q'un.
Ven 20 Fév 2009, 20:50
Sur le topic de BZP, il est écrit que GregF a confirmer qu'il y aurait une version de Mata-Nui en plus grand mais il ne sais pas si il y aura des Titan en édtion limité.
Ven 20 Fév 2009, 20:58
J'espère qu'il coutera chère comme sa certain pourrons l'avoir et d'autre pas
Ven 20 Fév 2009, 20:58
Alors se serai le Mata Nui Makuta, ils y en a de ceux sur internet qui parle d'une forme spécial de makuta mata nui...
Ven 20 Fév 2009, 21:03
moi je dit que sa sera un combos
Ven 20 Fév 2009, 21:06
Un combos?? Tu veux dire quoi par combo??
- ruijalaHéros des Stats
Ven 20 Fév 2009, 21:16
Mazeka n'était pas marqué au toy fair en 2008,n'empêche il est sorti.Toa.Ignika a écrit:Et puis sur le programme du Toys Fair 2009 il n'était pas marqué le deuxième Mata Nui
Je pense qu'il veut dire une fusion.
Ven 20 Fév 2009, 21:24
oui par exemple the saddows one ou les ziglak
[Sets] Autres images du Toy Fair (Bionicle)
Ven 20 Fév 2009, 23:44
Je me suis permis de mettre ce topic pour mettre des photos de bon angle de vue des Legends que j'ai trouvé sur internet.
Stronius:
On peut voir qu'il a des genouillères de Hewkii Mahri en noirs et il a des piques un peu partout sur le corp. On a tous remarqué qu'il a une massue et je crois qu'il n'a pas de petite tête rouge comme Raanu ou Ackar ou encore Malum. Sur ses bras il a de nouvelles protections, il a un nouveau torse il a beaucoup de nouvelles pièces. Il a une crête sur sa tête et un compteur de vie dans son dos qui par rapport à Skrall (qui lui ressemble un peut) n'est pas sur le pied. Il a les pieds de Nuparu Inika. Il a quelques pièces rouges, mais le noir domine. Et evidemment, il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit.
Gelu:
On peut voir qu'il a un torse de Inika et des pieds de Matoro Inika. Dans ses bras arrières, on peut voir qu'il a la moitié du bouclier de Metus. Il a un mélange de blancs et de bleu foncé. Il a un genre de doubles épées de Glaces et à l'autre mains, il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit. Son masque ne remplit pas sa tête, une partie de son visage sort du casque. L'arrière de son casque possède deux "pics" de glaces. Derrière son dos, il possède un compteur de vie. Derrière lui on peut voir une petite partie de Stronius, mais on ne voit pas grand chose.
Ackar:
Il a un torse d'Inika orange et on peut remarquer que le rouge et l'orange se mélange très bien. Il a des pieds de Nuparu Inika oranges, des genouillères oranges et à ses bras il possède deux épées à chaques bras de Dekar en orange. Il a une partie d'arme que c'est un morceau de l'arme de Mata Nui et attaché par une pièce rouge une flamme orange, se qui fait une épée de flamme. Son masque ressemble un peu à celui de Metus et est un mélange d'orange et de rouge et à l'arrière du casque, il y a des flammes, un peu comme Malum. Il a sa tête qui n'est pas toute recouverte par le casque et qui est rouge. Il possède un lanceur Thornax avec une balle Spykit et un compteur de vie dans son dos. Il a des mains de couleur pierres ce qui ne s'assemble pas avec le reste du corp.
Vastus:
Vastus a un mélange de vert pomme et de vert foncé. Il a comme armure du torse une genouillère qui est la même que celle sur ses jambes. Il a des nouvelles armures aux bras que l'on n'a jamais vu des genres de serpents sont dessus et elles sont accroché aux nouveaux bras c'est les même qu'avant sauf que sur le côté on peut accrocher une armure ou autres. Son casque ne recouvert pas toute la tête qui est vert fluo. Son casque possède à l'arrière des genres de serpents comme aux armures du bras, son masque est très beau. Son arme est très spéciale, il l'a tient de deux mains et au bout de l'arme, il y a une genre de faux, au milieu il y a un petit tuyau qui va en spiral jusqu'en bas et tout en bas de l'arme il y a le lanceur Thornax avec la balle Spykit et le lanceur tient à son arme et font une seule arme. Il a des pieds d'Inika en vert et il a un compteur de vie dans son dos.
Kiina:
C'est celui ou celle (vous me direz si c'est une fille ou pas) que j'aime le moins. Elle (on va dire tout sa au féminin) a un mélange de bleu foncé et de bleu clair. Elle a comme torse une pièce qui sert à rejoindre la jambe au pied. Elle a des genouillères qu'on a jamais vu et a des pieds de Onua Mistika et plein d'autres en bleu clair (ce qui est une première) et sur cette photo on peut bien voir les nouvlles pièces sur la jambe avec les attaches sur le côté. Son arme est séparable en deux et son arme est un genre d'harpon et bien sûr, elle possède un lanceur Thornax avec une balle Spykit. Les protections du bras son les mêmes que sur la jambe. Son casque ne recouvre pas sa tête qui est jaune fluo. Son casque a à l'arrière des genres d'algues bleue. Elle a dans son dos un compteur de vie. Et on peut voir sur la photo l'arrière d'Ackar avec son compteur de vie.
Mata Nui:
Alors voici mon préféré et lui possède deux photos, je ne sais pas pourquoi. Alors il a un mélange de jaunes et de noirs et on va commencer par l'essentiel de Mata Nui, son masque. Son masque est le masque de vie, celui d'Ignika, mais ils l'ont modifié pour pouvoir le mettre comme un casque sur la tête bleu transparente, celui de Metus, et le masque recouvre toute la tête ( en fait il n'y que Stronius et Mata Nui qui on leur tête recouverte.) son masque est jaune et je crois qu'il n'y a pas besoins de le décrire en profondeur, tout le monde connait son masque et sait à quoi il ressemble tout ce que je peux rajouter c'est qu'il est beau et que son masque est lisse et non "granuleux" comme celui d'Ignika. Il a un torse de Onua Mistika et Krika, mais en jaune. Ses jambes possèdes des épaulières de Lesovikk, en jaune et au bas des jambes c'est des jambes d'Inika, en jaune et en plus il y a une pièce en plus qui change toute la jambe il y a aussi sa sur Ackar. La protection des bras est la moitiè de son arme mais en jaune et il a les nouvelles pièces du bras avec les ouvertures sur le côté et il a de belles mimines jaunes. Son arme est une genre de paires de ciseaux, argentée et il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit et derrière son dos il a un compteur de vie. Sur une des photos on voit de Vastus avec son compteur de vie et sur une autre on voit un peu Gelu avec la moitié du bouclier de Metus.
Voilà alors mon préféré est Mata Nui ensuite j'hésite pour la deuxième place entre Stronius, Ackar et Vastus puis viens Gelu et enfin Kiina. Donnez moi vos avis et surtout dites moi si Kiina est une fille ou un garçon!!
Stronius:
On peut voir qu'il a des genouillères de Hewkii Mahri en noirs et il a des piques un peu partout sur le corp. On a tous remarqué qu'il a une massue et je crois qu'il n'a pas de petite tête rouge comme Raanu ou Ackar ou encore Malum. Sur ses bras il a de nouvelles protections, il a un nouveau torse il a beaucoup de nouvelles pièces. Il a une crête sur sa tête et un compteur de vie dans son dos qui par rapport à Skrall (qui lui ressemble un peut) n'est pas sur le pied. Il a les pieds de Nuparu Inika. Il a quelques pièces rouges, mais le noir domine. Et evidemment, il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit.
Gelu:
On peut voir qu'il a un torse de Inika et des pieds de Matoro Inika. Dans ses bras arrières, on peut voir qu'il a la moitié du bouclier de Metus. Il a un mélange de blancs et de bleu foncé. Il a un genre de doubles épées de Glaces et à l'autre mains, il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit. Son masque ne remplit pas sa tête, une partie de son visage sort du casque. L'arrière de son casque possède deux "pics" de glaces. Derrière son dos, il possède un compteur de vie. Derrière lui on peut voir une petite partie de Stronius, mais on ne voit pas grand chose.
Ackar:
Il a un torse d'Inika orange et on peut remarquer que le rouge et l'orange se mélange très bien. Il a des pieds de Nuparu Inika oranges, des genouillères oranges et à ses bras il possède deux épées à chaques bras de Dekar en orange. Il a une partie d'arme que c'est un morceau de l'arme de Mata Nui et attaché par une pièce rouge une flamme orange, se qui fait une épée de flamme. Son masque ressemble un peu à celui de Metus et est un mélange d'orange et de rouge et à l'arrière du casque, il y a des flammes, un peu comme Malum. Il a sa tête qui n'est pas toute recouverte par le casque et qui est rouge. Il possède un lanceur Thornax avec une balle Spykit et un compteur de vie dans son dos. Il a des mains de couleur pierres ce qui ne s'assemble pas avec le reste du corp.
Vastus:
Vastus a un mélange de vert pomme et de vert foncé. Il a comme armure du torse une genouillère qui est la même que celle sur ses jambes. Il a des nouvelles armures aux bras que l'on n'a jamais vu des genres de serpents sont dessus et elles sont accroché aux nouveaux bras c'est les même qu'avant sauf que sur le côté on peut accrocher une armure ou autres. Son casque ne recouvert pas toute la tête qui est vert fluo. Son casque possède à l'arrière des genres de serpents comme aux armures du bras, son masque est très beau. Son arme est très spéciale, il l'a tient de deux mains et au bout de l'arme, il y a une genre de faux, au milieu il y a un petit tuyau qui va en spiral jusqu'en bas et tout en bas de l'arme il y a le lanceur Thornax avec la balle Spykit et le lanceur tient à son arme et font une seule arme. Il a des pieds d'Inika en vert et il a un compteur de vie dans son dos.
Kiina:
C'est celui ou celle (vous me direz si c'est une fille ou pas) que j'aime le moins. Elle (on va dire tout sa au féminin) a un mélange de bleu foncé et de bleu clair. Elle a comme torse une pièce qui sert à rejoindre la jambe au pied. Elle a des genouillères qu'on a jamais vu et a des pieds de Onua Mistika et plein d'autres en bleu clair (ce qui est une première) et sur cette photo on peut bien voir les nouvlles pièces sur la jambe avec les attaches sur le côté. Son arme est séparable en deux et son arme est un genre d'harpon et bien sûr, elle possède un lanceur Thornax avec une balle Spykit. Les protections du bras son les mêmes que sur la jambe. Son casque ne recouvre pas sa tête qui est jaune fluo. Son casque a à l'arrière des genres d'algues bleue. Elle a dans son dos un compteur de vie. Et on peut voir sur la photo l'arrière d'Ackar avec son compteur de vie.
Mata Nui:
Alors voici mon préféré et lui possède deux photos, je ne sais pas pourquoi. Alors il a un mélange de jaunes et de noirs et on va commencer par l'essentiel de Mata Nui, son masque. Son masque est le masque de vie, celui d'Ignika, mais ils l'ont modifié pour pouvoir le mettre comme un casque sur la tête bleu transparente, celui de Metus, et le masque recouvre toute la tête ( en fait il n'y que Stronius et Mata Nui qui on leur tête recouverte.) son masque est jaune et je crois qu'il n'y a pas besoins de le décrire en profondeur, tout le monde connait son masque et sait à quoi il ressemble tout ce que je peux rajouter c'est qu'il est beau et que son masque est lisse et non "granuleux" comme celui d'Ignika. Il a un torse de Onua Mistika et Krika, mais en jaune. Ses jambes possèdes des épaulières de Lesovikk, en jaune et au bas des jambes c'est des jambes d'Inika, en jaune et en plus il y a une pièce en plus qui change toute la jambe il y a aussi sa sur Ackar. La protection des bras est la moitiè de son arme mais en jaune et il a les nouvelles pièces du bras avec les ouvertures sur le côté et il a de belles mimines jaunes. Son arme est une genre de paires de ciseaux, argentée et il a un lanceur Thornax avec une balle Spykit et derrière son dos il a un compteur de vie. Sur une des photos on voit de Vastus avec son compteur de vie et sur une autre on voit un peu Gelu avec la moitié du bouclier de Metus.
Voilà alors mon préféré est Mata Nui ensuite j'hésite pour la deuxième place entre Stronius, Ackar et Vastus puis viens Gelu et enfin Kiina. Donnez moi vos avis et surtout dites moi si Kiina est une fille ou un garçon!!
- bitil458Bizur Actif
Sam 21 Fév 2009, 00:10
super au faite kiina est une fille
Sam 21 Fév 2009, 00:29
Merci, c'était une info crucialle pour moi! On peut dire que sa c'est de la fille!! :lol!:
- ruijalaHéros des Stats
Sam 21 Fév 2009, 08:52
Bon je veut pas jouer à l'emme***** mais le casque de Ackar est le même que celui de berix,les yeux de Vastus sont les mêmes que Kiina(jaune)et àmon avis Stronius a bien une t^^ête glatorian comme les autres.
Comparer le rouge de Ackar et elui de Stronius,celui de stronius est plus foncé donc,le rouge de Ackar est un rouge-mata.
Comparer le rouge de Ackar et elui de Stronius,celui de stronius est plus foncé donc,le rouge de Ackar est un rouge-mata.
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 21 Fév 2009, 10:13
Super ta news, excellent!
- IkaruHéros des Stats
Sam 21 Fév 2009, 10:42
je v'ai peu être dire une grosse connerie mais ci ca se trouve mata-nui sera le mazeka (avec prix parielle)de l'anné 2009ruijala a écrit:Mazeka n'était pas marqué au toy fair en 2008,n'empêche il est sorti.Toa.Ignika a écrit:Et puis sur le programme du Toys Fair 2009 il n'était pas marqué le deuxième Mata Nui
mais ya un truc compréhensible
skopio : axalara
thornatus : jetrax
baranus : rokho
kaxium : takanuva (ce n'est peut-être pas le même genre de set mais ca colle)
cendox : vultraz
mata nui : mazeka
Sam 21 Fév 2009, 10:43
bioniclealien a écrit:J'espère qu'il coutera chère comme sa certain pourrons l'avoir et d'autre pas
Bouhhh !
C'est mieux quand tout le monde l'a !!
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 21 Fév 2009, 10:45
tu pouvais très bien poster ça dans le sujet du Toy fair, et pis ça veut rien dire Bionicle legends. Je pense que je vais fusionner
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Sam 21 Fév 2009, 10:50
Orféo a écrit:je v'ai peu être dire une grosse connerie mais ci ca se trouve mata-nui sera le mazeka (avec prix parielle)de l'anné 2009ruijala a écrit:Mazeka n'était pas marqué au toy fair en 2008,n'empêche il est sorti.Toa.Ignika a écrit:Et puis sur le programme du Toys Fair 2009 il n'était pas marqué le deuxième Mata Nui
mais ya un truc compréhensible
skopio : axalara
thornatus : jetrax
baranus : rokho
kaxium : takanuva (ce n'est peut-être pas le même genre de set mais ca colle)
cendox : vultraz
mata nui : mazeka
Mazeka -> Kaxium.
Takanuva -> Mata Nui
Le deuxième set de Mata Nui sera juste une version plus grande du set de cette année (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien) et il n'était pas au ToyFair car il semblerait que ce soit un "Store exclusive" et ce type de sets ne sont jamais au Toy Fair (preuve : Mazeka n'était pas au Toy Fair de l'année dernière, Icarax et Mutran non plus).
Sam 21 Fév 2009, 10:54
Ce sont des sets surprise alors! XD
Sam 21 Fév 2009, 11:05
Désolé de jouer les rabat-joie mais Kiina est VRAIMENT laide!
On dirait trop un MOC!
On dirait trop un MOC!
Sam 21 Fév 2009, 11:08
Ce nouveau corps est d'une originalité Moccienne XD
Sam 21 Fév 2009, 11:15
Lego a enfin une nouvelle base mais c'est disproportionné, mais le reste de son corps est pas malà Kiina. Mon préfér est sans aucun doute Stronius. Son torse est moins gros que je m'y attendais, mais il roXXXXXXe. Puis tu aurais dû mettre les photos sur le sujet approprié, je vais fusionné.
- Brutaka-AxonnMembre d'Élite
Sam 21 Fév 2009, 11:26
Ackar est pas mal, dommage qu'on ne voit pas son épée, sinon Stronius m'intéresse plus qu'avant. Tu n'as pas trouver de photos de Vastus ? Les autres sont de très bonne qualité, tu as fait de bonne déf' aussi : Bon Topic !
Sam 21 Fév 2009, 11:31
Sujet fusionné. Stronius est le "Legends" qui m'intéresse le plus, malgré son torse qui me déçoit un peu car il est un maigre, mais je l'aime ben.
Sam 21 Fév 2009, 11:39
Il est pas mal, assez "piquant" quand même
Sam 21 Fév 2009, 11:41
Bah comme Hewkii Mahri ou encore Takadox avec ses piques rouges. J'espère qu'il ne sera pas le type de personne qui sont des brutes idiots.
Sam 21 Fév 2009, 11:50
Je n'aime pas les brutes comme Krekka pourquoi avoir pourri un personnage en le rendant stupide alors que le set est génial ? Belles tofs, néanmoins. :photo:
Sam 21 Fév 2009, 11:52
Je sors du sujet mais je reviens. Takadox ça ne lui allait pas du tout Les couleurs ne s'assemblaient pas, les piques se détachaient facilement : Bref une grosse erreur à mon goût. Tandis que ça va à merveille à Stronius (un peu moins à Hewkki Mahri mais quand même).