IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mar 10 Fév 2009, 15:05
Belle matinée de....quelle saison , Y'a t-il seulement des saisons sur cette planète ? C'est vrai que, vu de haut, on voit surtout un désert géant.
Mais approchez-vous, descendez doucement et observez en face de l'atmosphère.
Ce n'est pas un désert.
Ce sont un million de Kanohi dorés.


- Laisse tomber, Flyns! Tu n'as aucune chance! dit un grain bleuatre en face du désert.
- NOUS n'avons aucune chance! dit un grain doré.
- Renonce, je te dis!
- T'aurais pas plutôt peur ?
- Moi ? Peur ?

C'est bien, disciples. Maintenant déplacez vous du côté du grain bleu. Encore, oui, encore, voilà....stop!
Des milliards de grains multicolores brillant occupent le reste de la planète. Parfait, disciples! Je vous prie maintenant de partir, le point de vue va changer.

Flyns décrocha un regard méchant. En face de lui se trouvait un être tordu et malfaisant. Et derrière cet être tordu et malfaisant, il y avait une armée d'êtres tordus et malfaisants.

- Tu es sûr ? Bah. Laisse-moi te montrer que tu as tort!

Le personnage Bleu transperça le premier Flyns et attendit. Longtemps.

- MAIS TU VA CREVER ???? J'ai détruit un de tes Clones! Crève!
- Nan...Tu es prêt ?

Flyns enleva tout ses Clones. En effet, en enlevant son Clone mourant avant qu'il ne meure totalement (ça prend bien une minute, rappellez vous Turaga Lihkan), on annule le tout. Ainsi Flyns bénéficie d'une armée quasi-invincible, compte tenu de ses capacités multipliées par un million.
STOP, arrêt sur image. On avait pas dit que Flyns ne savait faire que 1000 Clones ? Comment ça se fait qu'il ait multiplié par 1000....ses
1000 Clones ? Oh, okay, j'ai compris. J'ai répondu à ma propre question.

(Enspheropedia) KANOHI MOHTREK:
Le Mohtrek est un Masque Kanohi comptant parmi les plus puissants. En effet, il permet de se dédoubler en 1000 exemplaires maximum. Les adeptes de Nahrutok vous diront qu'il divise ainsi sa force par 1000! FAUX! Il crée de véritables doubles de soi-même, en chair et en os, avec une force égale à celle de l'utilisateur sans que celui-ci ne la perde (enfin, il perd un peu d'Enérgie de Kanohi mais ses Clones non). Et là, réflechissez intensément
[Temps de réflexion jugé trop long par l'académie française de manipulation des jeunes auteurs de fan-fiction, nous avons décidé de le couper]. Et oui! Si nous créons de véritables doubles de nous, que ce soit dans le passé ou dans le futur. Ils peuvent réutiliser le Masque pour se multiplier par 1000! Soit 1000 x 1000 = 1 000 000 !!!! Donc notre Flyns avait explosé son quota de Clonage. Il ne pouvait malheureusement pas continuer de faire dédoubler ses Clones, car il n'avait pas assez de temps pour tous les contenir. Le dénommé Makuta Bitil créait une dizaine de Clones venant de toutes époques. Flyns a détourné les problèmes qui pouvaient être: invoquer un Matoran Flyns, Invoquer un Turaga Flyns (bien qu'il ne soit pas sûr qu'il le devienne un jour, invoquer un Flyns handicapé ou blessé, Invoquer un Flyns qui ne sache pas encore utiliser le Mohtrek et invoquer un Flyns d'un autre élément (quoique ça ce serait pratique mais il ne peut plus le faire). Il a compressé ses invocations dans un millionième de seconde ou il était tranquille, au milieu de sa forme et tout bien soigné(ouais c'est compliqué) comme ça il est sûr de ne pas invoquer de Flyns inutiles. Il ne peut malheureusement plus diriger ses invocations vers une autre époque, ce qui fait qu'il ne peut pas invoquer de Flyns maitrisant par exemple l'Elément UpMaster. Il peut par contre toutes les arrêter et, si par exemple il change d'élément, les diriger vers un autre millionième de seconde avec son élément. Il a donc 1 000 000 de Clones de Clones dans un millionième de seconde, et pas plus. (oui je sais, vous après avoir lu = :fou: )

Ouais
bon on est pas sur Enspheropedia, là! Reprenons: Flyns enleva tout ses Clones. Il allait les recréer quand le personnage Bleu fonça sur lui.

- Rends....Moi....GARMAL!

Après avoir crié ces mots, Flyns sortit trois Ultraexplosum et les lança en l'air puis contra l'attaque du personnage avec son Epée Crochetée. Il utilisa ensuite son pouvoir de l'Air pour créer un vent qui fit tomber les bombes puissantes en plein milieu de l'armée. Après une magnifique explosion qui projeta plus de 200 millions de Moa à travers l'Atmosphère de la petite planète, Flyns se posta en arrière, adopta une posture défensive et créa trois clones.

- Voici mon Vol'One!

Deux des trois Clones portèrent le troisième. Ce dernier agrippa Flyns.

- J'ai utilisé une fois cette technique pour me faire grimper, moi et mon équipe, au sommet de tubes de protodermis!

Il sortit un lance-ultraexplosum, identique à celui de Faston mais en plus petit. Le Clone qui le tenait le fit tourner à grande vitesse puis le lacha dans les airs.

DESSIN D'OBSERVATION:

[Fan-Fiction] Lands of Clones W640[Fan-Fiction] Lands of Clones Volonelo3

Flyns tira à des points stratégiques: là où il y a le plus de monde.
Il sauta ensuite sur un des Moa qui s'envolaient et atterit sur
le...pardon, la Moa principale, celle qui avait causé tout ce malheur:
Noki*.

A SUIVRE...

* Lire la Route de Constructer et zapper les 9 premières pages XD


[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:13, édité 1 fois
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mar 10 Fév 2009, 16:17
Sympa la fic', mdr' le dessin d'observation ^^''
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mar 10 Fév 2009, 16:26
Et encore j'avais fait un magnifique dessin avec les lettres mais vu qu'ils ne conservaient pas les espaces j'ai du ressortir Paint de la cave...
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mar 10 Fév 2009, 16:32
Mince alors, c'est pas mal quand même : ça conserve le côté comique ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 11:13
COMMANDEMENT I: Pars en arrière et souviens-toi.

- Taïaut!

Flyns écrasa Noki avec ses pieds. Vous savez toujours pas qui c'est ? Vous n'avez pas lu mes anciennes fics ? Barf...Noki était une Toa qui était dans l'équipe de Constructer, et la petite amie de Podel (et ouais!). Lors d'une charge de Tenebros, et pendant que Constructer n'était pas là, l'être malfaisant revéla à Podel que Noki était une traîtresse. Une fois que Podel l'eut battue (pas comme un mari et une femme, ils se sont battus et il l'a assommée), elle fut envoyée au Pit (du moins le pit de cette planète).

- Dis moi gamin, tu connasi mes techniques par l'intermédiaire de Constructer, je me trompe ?
- Oui. Ca fait un bout de temps que cet imbécile m'a renié. Et je l'ai envoyé dans les cieux il y a pas longtemps!
- Constructer ? DANS LES CIEUX ? Toi, le petit gamin ?
- Petit gamin ? Tu veux que je t'appelle la Momie ?
- RAHHHH
- "Le Retour de la Momie" 1 !

Noki envoya une lame d'Eau que Flyns contra avec...une Lame d'Air.

- Tes techniques ressemblent aux miennes, gamin!
- Tu veux dire TES techniques ressemblent aux MIENNES, Momie!

Entre temps deux trois Clones se chargèrent de placer des Ultraexplosum grace au Vol'One. La gigantesque armée que Noki avait pêchée (huhuhu) du Pit (huhuhuhuhu) [bah ouais, le Pit c'est dans la mer huhuhu!] venait d'être envoyée dans les cieux.
Flyns se concentra et se servit de sa lame d'Air pour éloigner Noki. Loin d'avoir les capacités au corps à corps de Garmal ni sa force, Flyns devait créer une stratégie au plus vite sous peine de se faire dégommer. Il créa assez de Clones pour créer au moins dix Moht'ournoyants*. Il empoigna lui-même deux Clones et les fit tourner. Ainsi Flyns avait dix tornades d'Epées et d'Air. Il les fit se placer autour de Noki.
Revenons à nos trois Clones qui se chargeaient d'envoyer Flyns en l'air pour tirer des Ultraexplosum. Flyns s'en servit pour qu'ils envoient la toupie dans les cieux. Il plana ainsi jusqu'à se trouver au dessus de Noki. Elle fut emportée dans le Tourbillon puis dans les autres jusqu'à avoir tellement le Vertige qu'elle était incapable de sortir sa tête du sol.
Flyns demanda alors à Vortex de le propulser hors de cette planète: Kinho Magna.
Il n'eut pas le temps car déjà Noki s'était réveillée. Elle chargea son Nova Blast pendant que Flyns faisait des exercices de souplesse. Son Nova prit alors la forme d'un énorme Bazooka. Elle tira sur Flyns qui eut à peine le temps de se retourner.

Voilà notre héros partant à plus de 2000 mio/h hors de cette planète.
Pourquoi tout ceci s'est-il passé ? Pourquoi Flyns a-t-il demandé à Noki de lui rendre Garmal ? Qu'est-ce qu'un Moa ? Quelle est cette planète ? Comment Noki est-elle sortie du Pit ? Voilà les réponses:

Flash-Back: 2 heures

Flyns et Garmal allaient de planètes en planètes pour satisfaire leur besoin de découverte. Ils arrivèrent à Ager Magna (source de nombreuses aventures de Constructer, Flygo, Flyns puis Garmal).

- Bon: l'Île Scellée...
- Check!
- Extene-nui...
- Check
- Géa-nui et Krilira-nui
- Check...
- Océans...
- à 3/4 de Check...
- Îles Volantes
- Non-Check, on se les fait quand on aura fini la partie terrestre/marine.
- Le Pit abandonné..
- Voilaà!!!

Les deux Voyageurs allèrent donc voir les bâtiments du Pit, qui fut abandonné quand les Toa Vura scellèrent tout les Criminels dans l'Île Scellée. Il n'y avait que les moins dangereux qu'ils jugèrent trop incapables et qu'ils laissèrent ici, enfermés dans des cages comme des Rahis de zoo.

A SUIVRE...
* Voir sur ce forum: Winner, a Hero goes out of the mist.


[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:13, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 11:37
Intéressante, les aventures de Flyns et Garmal n'ont toujours pas terminé! Je me demande ce qui est arivé à ce Toa-Makuta.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 13:04
Toa-Makuta....hm...non, pas vraiment. Les Makuta se sont établis surtout à Krilira-nui, et ils ont tous été exterminés lors de la Guerre Parallèle.

Mais un Mo n'est pas un Toa-Makuta Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 13:44
Un "Moa", c'est l'espèce de Garmal? La suite!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 13:53
Bonne Fan-Fic !!! Vite la suite !!!! drooling Ps : Venez jetter un coup d'oeil à l'intro de ma première Fan-Fic, les Chroniques de Bara-Magna !!!! Fin Hs !!!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 14:15
Moa, ce n'est pas Garmal non plus, car Garmal est un Toa modifié, c'est tout!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 14:30
Nan, moi je suis un Être de Protodermis diffuseur
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 14:33
Ouais t'es un Toa modifié, c'est tout Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 14:35
Nan, je suis un être spécial et unique, mais pas un Toa
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 15:26
Donc tu es un Toa on est d'accord Very Happy

COMMANDEMENT II: Continue de te souvenir sinon tu n'aura pas de dessert...

Comme deux bons gros touristes, Garmal et Flyns prirent des photos des criminels.

- Tout ça ça me donne faim...soupira Garmal.
- Oh, tu entends son cri à celui-ci ? "Léclé! Léclé!", c'est mignon!
- Je veux une glace au criminel, euh!
- Non Garmalix, tu es tombé dedans quand tu étais petit!
- Et c'était sacrément bon! se rappela Garmal.

Ils continuèrent à visiter ce monument. En route, Flyns avait confectionné un appareil photo et commençait à en prendre de chaque espèce: du mauvais, du schizo, du psychopathe, du bouffon, du dérangé, du vexé...

- Eh, Garmal! Viens voir dans le rayon "vexé"! Il y a Noki!
- Noki la fille qui s'est fait défonc' sa gueule par son friendly forever ?
- Sors un dictionnaire et traduis moi cette phrase.
- Ah, certes, Noki, la fille qui s'est fait certainement défonc' sa gueule par son petit ami puis envoyée au Pit!
- Euh, ouais mais c'est parce qu'elle trahissait, elle donnait des informations à Tenebros tout en squattant notre piaule.
- Hin hin, okay...J'ai plus suivi à partir de Traïcé.
- O__O

Noki les regardait avec mépris. Elle avait tout de suite repérée ce grain de voix insupprtable, cette nonchalance à en vomir et ce Masque, ce Kanohi affiché sur son torse ne voulait dire qu'une chose.

- Tu es....Le Descendant....DE CONSTRUCTER!
- Diing! Bravo vous avez gagné! Bonne réponse!
- Je confirme, tu es bien le descendant de cet imbécile!
- Ouais, ça vous fait un point commun! Very Happy
- TU....TU VA PAYER!

À ce moment là, Flyns et Garmal n'imaginaient pas, mais alors pas DU TOUT, qu'elle aurait raison.

Noki brisa les barreaux, ainsi que tout les autres prisonniers du Pit. Elle brandit ensuite un truc que Flyns adore vraiment trop: Une tête de Takadox. En effet, tout ses ancêtres avaient été piegés par cette foutue tête à la
con, et aussi une centaine de Toa du Feu. Il détourna les yeux...mais pas Garmal.
Flyns le vit ensuite se retourner contre lui.

- Euh, Garmal ? Dit Flyns en reculant

Garmal chargea son poing.

- Garmal, c'est vraiment PAS UNE BONNE IDEE ! AHHHHHH!
- C'est soûlant, hein, quand quelqu'un se retourne contre nous! dit Noki
- Oui, je confirme!
- Ca m'est déjà arrivé.
- Sauf que c'était TOI qui se retournait contre eux! AHHHHH

Garmal le frappa avec un poing de Ténèbres. Il fut envoyé ultra rapidement à la mer.
Il se réveilla quelques temps après, dans le Vortex.

- Ah, Vortex! C'est toi qui m'a amené ici ?
- Oui.
- Donc tu sais que Garmal a été hypnotisé!
- Oui.
- Et que j'ai failli me faire muter!
- Oui.
- Ah bah tant mieux j'aurais pas besoin de t'expliquer!
- Oui.
- Au lieu de marmonner, emmène moi là où est Noki et pis tout les autres tant que tu y es!

Flyns fut directement envoyé à Ager Magna.
Dans l'Île Scellée, vide.

- Oh non! Elle les a tous...recrutés! Grâce à la force de Garmal elle a brisé le sceau! Elle est maintenant invincible!
- Tu l'as dit, bouffi!

Flyns se retourna. Derrière lui il y avait un bionicle inidentifiable, mais humanoïde.

- Tu es pas parti avec eux, toi ?
- J'ai plus de bénéfices à rester ici!
- Euh, je vois pas comment, m'enfin bon.
- Ton ami c'est le gros bourrin avec un Kanohi bizarre ?
- Euh, ouais! T'as des informations sur leur destination ?
- Ouais....Ki...Kihna Magna! Ah, la Toa a parlé de Moa, je crois.
- M...MOA ??

(Enspheropedia) MOA:


Un Moa est une évolution méconnue dans l'histoire Bionicle. En effet, on connait les évolutions Matoran/Toa/Turaga, les évolutions élémentaires, mais celle-ci est d'un tout autre genre. Au lieu de modifier l'apparence et les pouvoirs, ou le nombre d'éléments, devenir Moa augmente les capacités physiques d'au moins 70 %. Il permet aussi de maitriser plusieurs Kanohi à la fois.
Les Moa sont connus dans la famille Constructer parce que Constructer en était un. Nul ne sait de quelle façon il l'est devenu, mais ces capacités ont fortement augmentées. Elles lui ont aussi permis de créer ce style de combat visant à utiliser plein de Kanohi pour des attaques surpuissantes.
ANALYSE SELON PREUVES: Avec une telle puissance dans ses mains, la traitresse Noki pourrait créer un milliard de super gerriers. Elle a découvert dans le Pit un fossé ou une masse d'Energis protodermisée lui a proposée de transformer qui elle voulait en Moa en échange d'une chose inconnue.

Flyns frémit. Cette nouvelle aventure ne lui donnait pas aussi envie que d'habitude!

A SUIVRE!

[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:14, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Mer 11 Fév 2009, 16:03
Super!!! Si tu veux tu peux faire apparaître Hidkoc pour qu'il l'aide. Laughing La souite!!!!!!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 15:31
COMMANDEMENT III: Prend un kcaB-hsalF et défonce tes ennemis

Flyns continue de voler dans l'espace, sûrement jusqu'à la fin de sa vie, sauf s'il était attiré par la gravité d'une planète environnante, mais il risquait quand même de mourir brûlé par leur atmosphère. C'était pas amusant, pas intéressant, en un point ça le gavait. Méchant. Et il n'avait qu'une envie: faire tout péter.
Ayant eu quelques discussions avec un Toa dénommé Irax, très instruit, il connaissait quelques bases d'astrophysique. Il avait surtout retenu une chose. Quand on était dans l'espace sans moyen de p
ropulsion, on ne s'arrêtait jamais.Flyns allait contrer ces lois aujourd'hui.
Il força, utilisant toute son énergie vers un même point: dans son bras. Une épée se créa et Flyns....se frappa.
Il fut propulsé à grande vitesse juste sur Kihna Magna.

- Flyns ???? Tu es encore là ? s'étonna Noki, la Moa rénégate.
- JE.....NE M'AMUSE....PAS!

Il créa des tas de Clones dans les Airs qui vinrent s'écraser sur elle comme une pluie de projectiles. Il sortit ensuite son Epée Crochetée Et envoya Noki contre le sol.

- Je vais en finir rapidement....
- Pff, tu n'a que ta puissance, comme Constructer! Tu n'a aucune intelligence!

Flyns allait exploser: C'était la goutte de protodermis énergisé qui faisait déborder le récipient ignifugé et indébordable! Il creusa des trous de partout. Et de partout surgirent des Clones armés jusqu'aux dents de projectiles et d'épées, poignards et compagnie.

- On parie ? Moht'inerie !

Noki se fit tirer dessus de partout et s'écroula sur le sol.

- Bien fait pour ta gueule, Noki!
- Tu...n'as pas honte de fr....frapper une femme ?
- Nan.
- O__O

Flyns enleva ses Clones. Ce combat était nul, il ne l'avait pas apprécié, il s'ennuyait. Puis il se retourna.

- Et moi, tu m'a oublié ?
- Garmal! Tu n'es plus hypnotisé!

Il courut vers lui mais Garmal lui décrocha un poing dans la machoire.

- Visiblement si.

Flyns se releva. Il avait très mal, rien qu'à cause de ce coup. Il ne voulait pas se battre avec son meilleur ami!
Garmal tira trois jets de Lumèbres que Flyns esquiva pour lancer un Clone sur lui. Ce Clone avait deux épées pour mieux combattre. Flyns en créa à nouveau comme celui-ci.
Garmal les repoussa. Flyns dut se rendre à l'évidence: il n'avait aucune chance. Garmal courut vers lui et lui envoya un coup de pied dans l'armure qui le fit valdinguer. Il le tabassa ensuite ainsi.

Flyns détéstait de plus en plus tout ça. Il voulait vite terminer! Il voulait battre Garmal, détruire la tête de Takadox et partir de cette foutue planète! Il voulait...GAGNER!
Il fit une pirouette arrière pour se relever. Garmal fonça vers lui. De plus en plus vite. Il ne bougeait pas.
Garmal ne fut plus qu'à un centimètre de lui. Flyns lui envoya un coup de poing.
Décisif, puissant, et rempli de colère.
Garmal partit en arrière, assommé. Flyns l'allongea contre un arbre puis chercha la tête de Takadox, cette foutue tronche de cake qui mettait tout le monde en boule, cette saloperie fluorescente hideuse qui retournait les meilleurs amis entre eux, cette longue merde à mandibules qui oeuvrait contre la famille Constructer depuis des siècles.
Il la trouva, il la brisa, il la découpa en petits morceaux, il la brûla il la désintégra il la fit disparaitre de ce monde.

- F...Flyns ?
- "silence"
- Eh oh, Flyns, il s'est passé quoi exactement ?
- "silence"
- Flyns-euhh !
- "silence"

Garmal s'approcha de Flyns qui se retourna.

- Oulah, t'as l'air vachement énervé! Ou est passé ta bonne humeur ? Oh! il se retourna. C'est cette conne de Noki qui m'a hypnotisé! Rah je l'aime pas cette conne!
- Encore un bout de l'histoire de ma famille qui part en morceaux. Même deux. Qui vais-je faire partir de ce monde pour que je n'aie plus aucun lien avec Constructer ?
- C'est vrai que Ténébros, tes amis, ton peuple, Noki, la tête de Takadox, Flygo enfermé, Constructer dans les airs, tes héros, les criminels te font encore plus partir de l'histoire de ta famille...
- Punaise! Je foire tout je suis un briseur de légendes! Je n'ai aucune puissance à part ce Kanohi! Sans Vortex je n'aurais pas de raison d'être!
- Et Astros, Irax, Hidkoc, moi ? On est tes amis vieux! On te laisse pas tomber!

Flyns leva les yeux au ciel. A partir de maintenant, il fera tout pour reconstituer la légende de sa famille. Première mission: Se réconcilier avec Constructer....

A SUIVRE!

[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:14, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 18:37
Vraiment bien, j'aime beaucouyp cette fic, mais mets les gros mots en astérisques(*) ce sera mieux.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 19:47
Pas mal. Je vais faire une suite à "Dans l'arène" qui racontera la première rencontre entre Flyns, Garmal et Sylrak.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 20:29
Super Jetrx147, et Flyns, à quand la suite?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 20:34
Rah, bande de puristes ^^

EDIT: A maintenant!

COMMANDEMENT IV: Réconcilie-toi avec ton ancêtre

Flyns avait calmé ses nerfs et venait de retrouver un calme et un optimisme absolu, comme d'habitude. Le défi qu'il s'était lancé à lui-même la veille lui avait rendu sa pêche. Il devait donc atteindre le Panthéon, rencontrer les Grands Êtres et parler à Constructer.

- Euh, Flyns, c'est cool tout ça mais COMMENT atteindre le Panthéon ?
- serrant le poing: Pour m'envoyer vers les cieux,je vais créer un Propulseur maniable. Tu me lances, je m'excuse on me renvoie ici et je le récupère pour une prochaine utilisation.
- Ca parait facile comme ça mais tu les trouve où tes outils ?....Ah non >_< laisse tomber cette question.

Flyns ne pouvait plus utiliser son armure Olmak* mais il avait mis toutes ses affaires dans un hangar à Ager Magna, là où se trouvait la base des premiers Toa Géa**. Il demanda à Vortex de l'y amener.
Mais...Pourquoi Vortex ne l'emmène-t-il pas directement a Panthéon? La réponse est facile: Ce domaine n'est pas sous sa juridiction...

- Ah! Nous voilà au Hangar Géa! lacha Flyns.
- Ce nom pourri veut sûrement dire que c'est le plus grand Hangar construit sur une ancienne ruine de grands héros de ce peuple ?
- Euh, oui.
- C'est bien ce qu'il me semblait. Bon, allons-y!

Une fois entré, Flyns examina ses anciennes créations: la carcasse du Falcon T1, qu'il n'utilisait malheureusement plus, une foreuse***, des tas de pièces, des fusils, des épées, des poignards...Il approcha quatre grosses canisters près de lui et commença son travail. Garmal l'aida et lui cuisina des petits mets délicats en attendant qu'il ait fini (Garmal, ne me tue pas après avoir lu ça, pitié!).
Flyns reposa enfin son tournevis. Il avait fini son oeuvre: un magnifique propulseur se tenant comme un lanceur de projectile était dans la main de Garmal. Il aspira l'âme de Flyns dans son Kanohi et le tira.
Flyns passa l'atmosphère....des tonnes d'étoiles...

- Oh! Des nuages dorés! Je suis arrivé!

A SUIVRE....

(chapitre court pour laisser du suspens ^^)
*CF BV RPG: Il avait une armure lui permettant de stocker plein de choses.
** Les premiers Toa Géa sont l'équipe de Constructer.
*** CF BV RPG: Il l'a construit et s'en est servi pour entrer dans la coagulation protodermisine de Mata-nui il y a des mois.

[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:15, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 20:37
Plus court que d'habitude, mais toujours aussi.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Sam 14 Fév 2009, 21:19
Ouais en effet moi aussi je le trouve très

XD

J'aimerais savoir si l'aventure ne devient pas...étrange! J'aimerais connaître vos avis!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 13:53
OH SI JE VAIS TE TUER ! DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 15:28
Flyns a écrit:Ouais en effet moi aussi je le trouve très

XD

J'aimerais savoir si l'aventure ne devient pas...étrange! J'aimerais connaître vos avis!

Non, ça va ta fic' est bien.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 15:48

COMMANDEMENT V: Ne te prends pas de mur

- Merci pour le conseil, mais ça a pas été très utile...

Flyns vient de se prendre les nuages dorés en pleine face. Mais une force invisible le tire vers le haut et l'emmène au dessus.
Flyns se réveilla. Devant lui il pouvait voir ceux qui avaient accueillis Constructer lors de son "épreuve d'acceptation": Karzanhi, Artakha, Mata-nui et Makuta Teridax. Argh, me direz vous. Quel non-respect de la storyline et pis tout ça! Mais en réalité, ils ne ressemblent en aucun point à ceux de l'Univers Bionicle.

- V...vous n'êtes pas les êtres divins! J'ai vu chacun de vous: pour une quête j'ai rencontré toi et toi...

Il désigna Karzanhi et Artakha.

- Toi j'allais te combattre et toi tu m'a expédié à tataouine les bains, du moins ton corps!

Il montrait les deux autres. Ils regardèrent Flyns encore plus fixement puis rigolèrent.

- Bingo gamin! Mais souviens-toi: Ton île n'est pas censée croire qu'elle est le futur de l'Univers Matoran ? dit le prétendu Teridax.
- Ah oui, t'a raison.
- Nous avons dit à Constructer que nous étions ceux de ce monde pour ne pas vous alarmer, vous qui croyez en Mata-nui!
- J'y ai jamais cru.

Le prétendu Mata-nui se renfrogna.

- Bon, en réalité je suis Hulann, Être Divin de la Terre. dit-il.
- Et moi Vophen, Être Divin de l'Eau. dit Artakha.
-
Je suis Kahlus, Être Divin de la Glace. dit Teridax.
- Enfin je suis Nekhor, Être Divin de la Pierre. dit Karzanhi.
- Quand à moi....Je suis Bionicle, Chef des Êtres Divins et Être Divin du Feu!

Sur ce, une forme imposante et visiblement puissante vint près d'eux.

- Mais alors qui est l'Être Divin de l'Air ? Et Constructer ?
- Tu connais très bien l'Être Divin de l'Air.
- Vrai ? Voyons...NONNNNN ?
- Et si! l'Être Divin de l'Air, chargé de la protection de cet Univers et créateur des voyages spatio-temporels est Vortex!
- Wouaw! Trop cool! Pourquoi c'est lui qui s'en charge ?
- Cet Univers est vaste, reprit Bionicle, et grâce à son nouvel élément crée en faisant tourner de l'Air à grande vitesse, ce qui crée une distorsion Espace-Temps, il était le plus apte à veiller sur toute les planètes. Il s'était désigné, de toute façon.
- Trop cool! Mais il n'y a pas d'autres...Uh.

Flyns allait demander s'il n'y avait pas d'autres Esprits Divins comme celui de la Foudre, ou de la Gravité. Il se souvient alors quand Air et Terre* créait tout ces éléments.

- Je comprends pas alors...C'était faux alors, cette vision du passé que mister invisible m'avait montré!
- Mister Invisible c'est moi! dit Bionicle. Je t'ai fait croire ça pour que tu sois moins raplapla et plus confiant, et je t'avais en fait confié des pouvoirs spéciaux qui ont disparus après la guerre.
- Ahhhh, okay....Bon, alors il n'y a pas d'autres Êtres de Lumière ?
- Non, ce sont des Guerriers demi-dieux qui les représentent et sont sur chacune des planètes...
- Uh...Bon, et Constructer ?
- Bah il fait tout le reste, quoi: la vie, le temps et compagnie...

Flyns se souvint alors de sa mission: il les remercia et continua sa route. Il s'arrêta devant une porte énorme où il était marqué "Constructer". Il allait toquer quand une boule d'Ether lui fonça dessus.

- Rah, je n'aime pas ça! Je DETESTE ça! Pahnex montre ta face que je t'atomise!

Le Toa d'Ether sortit de l'ombre. Il avait été salement amoché par les coups de Flyns et c'était devenu son pire ennemi. Après l'avoir aperçu au Hangar Géa, il se débrouilla pour être propulsé jusqu'au Panthéon.

- Je croyais que tu étais mort...ça m'saoûle...
- Je vais me venger pour ce combat!
- On y croit...

A SUIVRE....

* Voir "La Grande Guerre des Peuples": Air et Terre ont faconnés tout les éléments puis se sont fait piquer leur place par Feu, Glace, Eau et Pierre.

[all rights, including the scenario, charcters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:15, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 15:52
J'aime beaucoup, Pahnex n'a toujours pas fini. J'ai lu un peu la Guerre des Peuples.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 15:57
C'est la seule qu'il faut surtout lire parce que les autres ne parlent pas de Flyns.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Dim 15 Fév 2009, 16:07
c'est bien ! Pour une fois je pourrais manger mes glaces au criminel sans que ce rabat-joie me voie ! XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Lun 16 Fév 2009, 15:52
COMMANDEMENT VI: Mais crève le ce con* de Pahnex!

Flyns tira sur Pahnex avec un fusil récuperé dans son Hangar. Il créa ensuite vingt Clones et préapara une tactique.
Pahnex lui fonça dessus. Il le fit tourner pour qu'il ait le vertige puis l'assomma avec le dos de son Epée.
Pahnex se releva et chargea son arme en Ether pour lui fair eun coup dévastateur.
Flyns envoya ses Clones pour l'encercler et les fit combiner leurs pouvoirs pour créer une prison aérienne. Il lança ensuite des épées Crochetées que ses Clones lui passaient en permanence.
Pahnex s'écroula à terre.

- La leçon a-t-elle été mémorisée ?
- Argh...
- Je t'ai posé une question, macaque insignifiant et dénué d'interêt!
- N...NON!

Flyns lui décrocha un coup de pied sur le dos qui le fit traverser les nuages.

- Oups...héhéhé...

Il toqua donc à la porte de Constructer. Celui-ci ouvrit la porte et aperçut Flyns.

- Rah!! Tu me soûles jusqu'à mon milieu de travail!
- C'est toi qui venait me soûler avant...

Constructer le laissa entrer. Il le fit s'installer sr une chaise spacieuse puis s'assit en face de son bureau.

- Bon, j'ai découvert ton secret super secret** mais ça fait quoi ? On s'en fout de toute façon! T'étais quand même un Moa!
- Hm...Je pensais que tu aurais compris avec le temps. Tu ne pensais tout de même pas que je me ferais battre par un maigrichon comme toi ?
- Hein ?
- Tout ce que j'ai fait, c'était pour t'entraîner!
- Et tu as utilisé ce secret comme prétexte pour m'en vouloir....pas con*!
- Voilà! Exactement!
- Bon, alors....Paix ?
- Paix!

Ils se serrèrent affectueusement dans les bras.

- Bon, j'ai plusieurs questions à te poser: avant tout, c'est quoi ces êtres d'éléments*** ?
- Bah, c'est des soldats pourris....Ah non ils étaient fort en fait...Bref, ce ne sont pas des Êtres Divins!
- Okay...Et pourquoi étais tu un démon*** ?
- Aucune idée, là...
- Okay -_-... Comment t'es tu débarassé de l'épreuve de Makuta en courant comme un dingue*** ?
- En courant! Je crois même que c'est à cause de ça que tout mes descendants sont devenus des Toa de l'Air, j'ai modifié ma structure moléculaire en courant aussi vite.
- C'est donc ça !!!! Et enfin, pourquoi ne t'es tu jamais servi de la fusion du Vahi, Masque du Temps et du Kuno, Masque de l'Espace*** ?,
- Je m'en suis servi! C'était lui, le Kanohi Vortex!****
- Ohhhhhh! Alors un Olmak et un Kuno, non ?
- Hm...Un Kuno peut modifier son entourage, genre rajouter des arbres...
- Okay!

Flyns continua de le regarder. Intérieurement il oensait aux longs siècles de domination et de dévastation qu'il pouvait causer avec un tel masque entre ses mains.

- Non! Tu n'auras pas ce Kanohi!
- Steupléééé! Comme cadeau de réconciliation! En plus je cherche à reconstituer mon histoire, ce serait utile!
- Rahh...

Il tendit le Kanohi que Flyns prit avec délicatesse puis glissa dans un sac.

- Euh, Flyns ?
- Oui ?
- Tu es de quel élément, maintenant ?
- Bah, Air pourquoi ? Je les ai un peu tous fait, ensuite j'ai fait Vortex puis de nouveau Air.
- Tu n'es plus Air.
- Vrai ? Je m'en suis pas rendu compte! Je suis quoi alors ?
- Vu le petit choc électrique que j'ai reçu en te donnant le Kanohi je dirais Foudr'Air.
- WOUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
- Euh, bah si ça t'amuse, hein...Et tu va faire quoi maintenant ?
- Retrouver Flygo!
- Uh. Bonne chance...

Et Flyns se servit de son nouvel élément, qu'il avait utilisé tant de fois, por descendre à toute vitesse jusqu'à Garmal.

A SUIVRE....(désolé pour ce mini combat suivi d'une interview mais c'est pour connaitre les secrets de "La Route de Constructer")

* Soûlez moi pas zyvaa! J'parle comme j'veux! Rohlala la retaille! Vive le rap chrétien!

**CF BV RPG: Le secret de Constructer est qu'il n'avait qu'un Kanohi Olmak et qu'il s'en est servi pour emprisonner tout les pouvoirs de Kanohi sauf certains, et aussi les éléments. Quand il combattait il ouvrait la porte où était enfermée le pouvoir pour plus de dégats.

*** Lire "La Route de Constructer" et commencer directement à la page 9.

**** CF BV RPG: Il a utilisé ce Kanohi pour faire fonctionner le moteur du Magasin Ambulant.

PS: Si vous le souhaitez je peux mettre ma FIC "La Route de Constructer" sur ce forum pour vous éviter d'aller voir sur BL!

[all rights, including the scenario, characters, history, Flyns, Garmal, Malgar and Lamrag are propriety of antoinenuva (Garmal) and Flyns]


Dernière édition par Flyns le Ven 20 Fév 2009, 18:16, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Lun 16 Fév 2009, 16:35
Bonne fic', puis ce qui diffère le rap chrétien des autres "types" de rap c'est qu'il n'y a pas de gros mots. £a quand la souite?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Lands of Clones Empty Re: [Fan-Fiction] Lands of Clones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum