IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

+6
bioniclop18
Sonic
Toa-Bionicle
Onu@
John_ee
Irnak
10 participants
Aller en bas
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 13:02
Mon nouvel avatar sur le RPG

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Avatar11

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m16


HISTOIRE :

Quand le monde se rendormi, Kolorak décida de se désactiver de nouveau. Mais ce calme ne dura malheureusement pas. La guerre des Puissants a commencé. Réactivé par la volonté d'Arthaka, ce dernier lui donna une nouvelle armure à Kolorak. L'armure de Dohol Le Bienfaiteur, noir comme les ténèbres, mais résistante comme le protosteel. Voyant le déclin de sa communauté, il décida de prendre la relève en tant que leader de la Main d'Arthaka, bien décidé à redoré le blason de sa faction.

ÉQUIPEMENT :


ARMURE DE DOHOL :
Cette armure très résistance fut forgé par Arthaka pour son Héraut Dohol. Très résistante, et quasi-indestructible, elle possède en plus un pouvoir auto-réparateur. Elle dispose aussi d'ailes, qui lui permettent de voler sur de courte distance à très haute vitesse. Globalement, elle permet à Kolorak de se déplacer plus vite, bien sur, il a perdu de sa carrure, mais il est plus puissant guerrier que jamais.

SCEPTRE DE SACRE :
Ce sceptre montre que Kolorak est le chef de la Main d'Arthaka. C'est aussi une puissante arme, à utiliser comme une faux.

PHOTOS :

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m19 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m18 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m17 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m14 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m15 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m12 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m11 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m13 [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Last_m10
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 13:27
Superbe MOC, j'aime beaucoup la tête.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 13:35
Powooooo Exellent
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 13:46
Euuu... c'est quoi cette tête ?? O_o
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 17:47
J'aime bien ce côté "sobre" (xD)

La structure est sympa ça fait longtemps que je n'avais pas vu de pièces de Rakshi ! !
Le schéma de couleur colle bien aussi par contre sa tête me laisse un peu perplexe... Un petit air de Keetongu mais le fait de ne pas distingue d' "oeil" me perturbe un peu lol

Sinon beau perso de RPG ! : D
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 18:37
Mais pourquoi sa tête (entre guillemet) c’est juste un connecteur avec une pince de pohatu nuva ? ? ? ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 19:16
exelent moc j'adore 9 sur 10
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 19:32
La tête en fait, du moins je suppose, c'est parce qu'il ne veut pas avoir un masque déjà utiliser, et je le comprend, aimerais tu dire que ton MOC à le pouvoir d'invisibilité mais que tu n'as aucune tête de vakama, et que tu ai mis une tête de matau à la place, ou encore d'annoncer un nouveau pouvoir a ton MOC alors qu'il a déjà un kanohi utilisé ? De plus le masque cache un peu la personnalité et les sentiments que le personnage va éprouver, grace justement au fait qu'il n'y ai pas d'yeux, par exemple tu peu annoncer d'une voix sans timbre que tu n'a pas mal, mais tu ne pourra pas empêcher tes yeux de larmoyer. (croyez en un expert, je fais de la médiation et les personne toucher dans leur hamour propre ou sentimentalement arrive à me dire qu'elle s'en fiche de se que ce pauv' type à dit, mais elle ne peuvent pas s'empêcher d'être à moitié en pleurs, ou bien je les voix dans un coin de la cours entrain de pleurer, quelque heures après que nous ayons conclu la médiation arrangée)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 19:34
C'est pas un Toa, mais un droïde/robot =='.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 19:46
Waaaouw ! Il est excellent sérieux !!
J'adore son air de corbeau évolué !!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Lun 09 Fév 2009, 19:58
Excellent la cyber chauve-souris !!!! Vraiment bon MOC !!!!
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Mer 11 Fév 2009, 11:15
jala a écrit:La tête en fait, du moins je suppose, c'est parce qu'il ne veut pas avoir un masque déjà utiliser, et je le comprend, aimerais tu dire que ton MOC à le pouvoir d'invisibilité mais que tu n'as aucune tête de vakama, et que tu ai mis une tête de matau à la place, ou encore d'annoncer un nouveau pouvoir a ton MOC alors qu'il a déjà un kanohi utilisé ? De plus le masque cache un peu la personnalité et les sentiments que le personnage va éprouver, grace justement au fait qu'il n'y ai pas d'yeux, par exemple tu peu annoncer d'une voix sans timbre que tu n'a pas mal, mais tu ne pourra pas empêcher tes yeux de larmoyer. (croyez en un expert, je fais de la médiation et les personne toucher dans leur hamour propre ou sentimentalement arrive à me dire qu'elle s'en fiche de se que ce pauv' type à dit, mais elle ne peuvent pas s'empêcher d'être à moitié en pleurs, ou bien je les voix dans un coin de la cours entrain de pleurer, quelque heures après que nous ayons conclu la médiation arrangée)

Euh . . . J'ai pas saisi tout le message, mais perso, ça me gène pas de lui coller un masque d'Onua et dire que c'est un masque d'invisibilité si c'est ça que tu veux dire. Le fait qu'il n'ait pas de masque c'est juste que j'arrivais pas à en casé un, s'tout. En plus, le coup des yeux idem, j'ai pas réussi à les casé. Pour finir, je crois que ce message était un temps sois peu HS et trop philosophique pour nous lol.

Sinon les autres merci des coms =D !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Mer 11 Fév 2009, 12:12
Alors voici donc celui qui a refusé une alliance qui pourrait sauver la Main d'Arthaka!>=P Nan sérieux bah Moc très sympa,vachement original,pas de point négatif flagrant à remarquer.J'aime bien la tête ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Mer 11 Fév 2009, 12:15
En effet, la tête est super, faisant vraiment pensé à un droïde.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Mer 11 Fév 2009, 12:40
Elle fait un peu tête de Niwhak, non ????
Contenu sponsorisé

[MOC] Kolorak "Dohol Armor ver." Empty Re: [MOC] Kolorak "Dohol Armor ver."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum