IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Statistiques] Janvier 2009

+17
Peterbionicle
bioniclealien
Forfal
Brutaka-Axonn
Exo-6
Chienly67
Bionul
onua power
Vezon3255
Lewa Nuva
ruijala
JediMaster134
Toa-Bionicle
bioniclop18
Flenus
Cramone
Sonic
21 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Jeu 05 Fév 2009, 17:07
john_ee a écrit:Je sais, masi c'est la deuxième fois que Cramone Yoann dit ça et que je le corrige. Le pire, c'est qu'il n'est même pas inscrit sur BL. Pour revenir dans le sujets de bons stats. Continuons ainsi.
Et ça ne m'empêche pas d'y aller !!!! :mad2: Et puis va dans "colisée" et tu verras qu'il y beucoup de mess. dans cette catégorie. 🔫 Mais fin de ce Hs stupide.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Jeu 05 Fév 2009, 17:12
Désolé, mais tu dis simplement que BL est un forum qui n'a que du flood, qui est en partie faux. Mais revenons au sujet. Une question pour Vezon et Flyns: Comment savez-vous le pourcentage des miessages que vous avez posté par rapport aux messages de forum (ou du mois).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Jeu 05 Fév 2009, 17:20
Je n'est pas dis ça !!! Rolling Eyes Mais, j'ai juste dit que la catégorie Hs comprends plus 23 000 mess, ce qui représente 25% du forum. Mais bon. Sinon, va dans statistiques du forum !!!! wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Sam 07 Fév 2009, 11:31
john_ee a écrit:
cramone yoann a écrit:Puis y a le Flood !!!!! 🇳🇴 Bl n'est vraiment plus se qu'il était !!!!

QU'EST-CE QUE TU RACONTES !!!!!! BL n'est pas un forum régner par le flood et le HS. Il y a encore une poignée de membres encore fidèle qui sont actif, de bons membres qu'on trouvepas ici tout de même. Surtout que tu y es pas inscrit. T'en sais rien alors tu dis rien. Personnellement, j'aime pas quand des membres disent ça alors qu'ils savent pas.

Laisses... C'est un commentaire non-réfléchie. Les membres relativement récents trouvent parfois des message datant de l'an dernier, vers Mai, Juin, Juillet 2008, tout ça... Où BL a commencé sa chute, et que ses stats se sont dégringolés. Certains disaient à l'époque, moi aussi d'ailleurs, que malheureusement, pour tenter de se maintenir et de "survivre" statistiquement, BL a dû compter massivement sur le flood, jusqu'à ce que ça les enferme carrément dedans, et déclenche une période où BL ne vivait plus, à 80% que par les topics et messages Hors-Sujet. On disait que c'était normal, que ce forum connaissait une crise comme bien d'autre sur BU par exemple. Ajouté à cela une crise hiérachique, de nombreuses démissions pour ce qui aurait dû être le plus grand projet du RFFB (site BL)... Bref on ne critiquait pas trop car on pensait que c'était nécessaire afin que BL remonte la pente, et je trouve qu'aujourd'hui c'est quasiment chose fait. BL redevient de plus en plus BL selon ce que j'y vois, et j'en suis très heureux.

Fin voilà quoi, des membres ici tombent parfois sur des messages de cette époque, et croient qu'ils sont dans le fil du moment en ressortant ces vielles critiques de BL, alors que ce n'est plus du tout le cas.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Dim 08 Fév 2009, 13:55
DSL !!!! :oops: Je me suis laissé emporté... vraiment désolé...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Dim 08 Fév 2009, 14:28
john_ee a écrit:
cramone yoann a écrit:Puis y a le Flood !!!!! 🇳🇴 Bl n'est vraiment plus se qu'il était !!!!

QU'EST-CE QUE TU RACONTES !!!!!! BL n'est pas un forum régner par le flood et le HS. Il y a encore une poignée de membres encore fidèle qui sont actif, de bons membres qu'on trouvepas ici tout de même. Surtout que tu y es pas inscrit. T'en sais rien alors tu dis rien. Personnellement, j'aime pas quand des membres disent ça alors qu'ils savent pas.
[Désolé de continuer un peu de HS,mais bon...]Moi de me^me,ça me gonfle assez de voire des gens écrire ici que BL c'est que du Flood.Oui,il y a eu une grande période avec beaucoup de flood,mais elle est pour moi presque terminée(on ne voit plus des masses de topic flood actifs);même si je l'avoue je fréquente moins BL,j'y repasse de temps en temps et essaie de un peu participer "de nouveau"à la vie du forum.
M'enfin bon,ça vaut pour tout le monde,moi dès que y'en a un qui dit une stupidité pareille,y'aura pas que moi de présent pour défendre BL,alors hein...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Dim 08 Fév 2009, 14:29
Pas grave, on te pardonne *cette fois*. Bon, bon stats, continuons ainsi.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Dim 08 Fév 2009, 19:00
Shas'ui a écrit:
john_ee a écrit:
cramone yoann a écrit:Puis y a le Flood !!!!! 🇳🇴 Bl n'est vraiment plus se qu'il était !!!!

QU'EST-CE QUE TU RACONTES !!!!!! BL n'est pas un forum régner par le flood et le HS. Il y a encore une poignée de membres encore fidèle qui sont actif, de bons membres qu'on trouvepas ici tout de même. Surtout que tu y es pas inscrit. T'en sais rien alors tu dis rien. Personnellement, j'aime pas quand des membres disent ça alors qu'ils savent pas.
[Désolé de continuer un peu de HS,mais bon...]Moi de me^me,ça me gonfle assez de voire des gens écrire ici que BL c'est que du Flood.Oui,il y a eu une grande période avec beaucoup de flood,mais elle est pour moi presque terminée(on ne voit plus des masses de topic flood actifs);même si je l'avoue je fréquente moins BL,j'y repasse de temps en temps et essaie de un peu participer "de nouveau"à la vie du forum.
M'enfin bon,ça vaut pour tout le monde,moi dès que y'en a un qui dit une stupidité pareille,y'aura pas que moi de présent pour défendre BL,alors hein...
J'ai dit que je regrêté !!!!!! Ne m'embêté plus !!!! Ca ira !!!! Calmos !!!
Contenu sponsorisé

[Statistiques] Janvier 2009 - Page 2 Empty Re: [Statistiques] Janvier 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum