IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

+13
piraka93
Brutaka-Axonn
Gahrak
Forfal
Bionul
Chienly67
John_ee
Flenus
onua power
Ryooo
bioniclop18
Peterbionicle
Zeuboss
17 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Sam 31 Jan 2009, 18:04
bravo Toa.P
ce que tu dis est vrai !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Sam 31 Jan 2009, 18:42
Tu l'auras remarqué, Zeuboss est plus doué mais bon, si c'est une étoile rouge, je crois pas qu'il vont nous en foutre une douzaine... une seule et unique, établissant une sorte de lien, en tout cas si ça a un rapport avec l'UM, peut-être fut-ce une carte pour les supposés GE qui y seraient partis, mais c'est peu probable... Donc je pense maintenant que ça pourait venir aussi de Spherus Magna...

TP.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Sam 31 Jan 2009, 19:03
3 série deja :affraid:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Dim 01 Fév 2009, 12:04
Bioniclealien,il y en a toujours trois ^^"
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Dim 01 Fév 2009, 13:01
J'opterai plus pour une gravure venant de Spherus Magna que de l'UM,vu que Spherus Magna était accroché avec BM à un tps
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 10:55
Dites moi, en anglais, c'est "The Secret of Certavus" ? Sur BS01 ils parlent de spoilers la concernant.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 16:05
Non, je ne crois pas Flyns :geek:


Dernière édition par Brutaka-Axonn le Mar 10 Fév 2009, 18:16, édité 1 fois
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 18:12
Flyns a écrit:Dites moi, en anglais, c'est "The Secret of Certavus" ? Sur BS01 ils parlent de spoilers la concernant.

Nope, en anglais c'est "Riddle of the Great beings", the secret of Certavus c'est le bouquin level 3 reader sur Vastus qui sortira en mars-avril.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 18:16
Ah ok Zeuboss, il sortira en Anglais donc ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 18:31
Héhéhé Brutaka-Axonn tu as édité ton post Very Happy

Sinon, merci mais même nous on a aucun spoiler sur l'aventure de Vastus O__O
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Mar 10 Fév 2009, 18:51
Gniark, et oui je suis machiavélique Twisted Evil , je n'ai jamais tort Evil or Very Mad ! Et oui, c'est malheureux pas d'info's encore ...
Contenu sponsorisé

[Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres - Page 2 Empty Re: [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum