IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 16:21
Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà écris deux chapitres, donc je vais faire un double-post.


Faston sauta. Plus de 1 800 mio en dessous de lui se trouvait un Vortex. L'autre bout de la falaise était loin. Le Matoran allait tomber dans ce Vortex. Ce n'était pas un Vortex Spatio-Tempora-Dimensionnel.
C'était un Vortex de Ténèbre.
Faston actionna ses projecteurs et atterit de l'autre côté de la falaise. Il continua de courir. Derrière lui se trouvait la mort, l'ennemi juré de la famille Constructer. Mais qu'est ce qu'il fiche là ? Il est pas sensé avoir été tué par Flyns ? Ca y est, le Matoran a compris.
Faston se retourna:


- Casse toi gros lard, tu sens le caca! T'es une daube, tout le monde te croie mort, c'est normal car tu l'es! Tu ne sers à rien et tu n'a jamais servi à quelque chose! Tu n'es qu'un bouffon! Tu pues! Tu t'es jamais dit qu'il y avait une raison pour laquelle tu ne t'es jamais transformé en Toa ? T'es un MINABLE!

Tenébros s'arrêta. Un Matoran lui faisait face. Oh non, pas cette damnée famille de maheur!

- Pas de chance pour toi, je sais comment tu es encore vivant! Ton Âme se sert de la Peur qui est un Pouvoir et projette un hologramme! Si le destinataire de l'hologramme n'a plus peur, alors l'hologramme disparait! Pas de chance pour toi je n'ai pas peur de toi et de ta face de débile! Sauf que là tu m'a envoyé vers l'Île des Ténèbres....Pas franchement pratique de revenir...

L'Hologramme disparut. Faston soupira. Ah bah bravo Tenébros ! Toujours à faire des conneries! Pourquoi l'a-t-il envoyé dans cette île ? Un Scénario s'écrivit dans sa tête.

- Il emmène ses victimes ici, il attend que leurs corps soient détruits par les horribilités qu'il y a ici et récolte leurs âmes pour revivre et continuer de semer la terreur!

Il était fier de son scénario. Chroniqueur de Géa-nui de son état, il sortit un écran tactile de son sac et le nota. Il reprit la route. Comme il le pensait cet endroit était réellement pourri. Il en avait déjà marre d'être là.
Une créature noire l'attaqua. Génial...


* Pourquoi je suis pas devenu un être de lumière, ou envoyé dans une autre dimension...Vortex, tu peux pas me sortir de là ?*

Il reprit conscience du fait qu'une créature sombre lui sautait dessus.

- Saloperie de vie à la "biiip" !

Il se mit à courir. Oh non, pas un deuxième Vortex! Il refit un saut.
Inventeur de son état, il avait crée des tas de machines. Il va tester son hélico miniature, en version expérimentales. Les Vortex ne sont-ils pas censés être son ami ?
Un nouveau Saut au dessus des Ténèbres.


A SUIVRE.....

Ah oui. J'ai crée plusieurs fics à propos de la famille Constructer, c'est un nouveau personnage à chaque fois. Ils sont tous tarés dans la famille mais y'en a un qui est devenu un Être de Lumière, un autres a été expédié dans une Dimension Miroir et le dernier voyage à travers les Univers en étant à moitié fou avec un bourrin contrôlant la Lumière et les Ténèbres.
Tenebros est leur ennemi juré et Flyns (le dernier de ceux que j'ai cités) l'a normalement tué.
Avant les remarques "Ca ne colle pas avec l'histoire" je tiens à préciser que l'histoire se trouve dans un Univers Parallèle qui contient une Île en Paix, une en guerre civile et d'autres plutôt bizarres dont l'Île Scellée et l'île des Ténèbres.
J'écrivais toute ces histoires sur Bionicle Legends et je voulais vous faire partager ma dernière.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 16:21
Faston termina son saut. Yes! Ca marche !

- J'ai l'impression que je vais pouvoir tester toutes mes inventions ici ! Il était temps!
- Yo.

Faston se retourna. Un Toa couleur vert/vert clair lui faisait face.

- AHHHHH MAIS T'ES QUI TOI ?
- Je me présente, Julnus Magna !
- Hein ?
- Ouais bon je m'appelle Julnus, Toa de la Jungle et bla et bla...
- Okay, et ?
- Et quoi ?
- QU'EST CE QUE TU FOUS LA BORDEL ?
- La même chose que toi.
- Et je fais QUOI, MOI ???
- J'en sais rien.
- Tu fais la même chose que moi alors que tu ne sais même pas ce que je fais ?
- Maintenant je sais. Tu discutes avec un ami.
- MAIS T'ES PAS MON AMI BORDEL !
- Oui, merci je sais.
- Tu me saoules.
- C'est drôle, Toa Levias Vura m'a dit la même chose avant de m'envoyer voler par dessus la fenêtre !
- Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?

Faston détailla l'attirail de Julnus. Il avait une armure vert sombre, un Kanohi qu'il ne connaissait pas, une Epée bizarre, et un vaisseau géant derrière lui.

- UN VAISSEAU GEANT ?
- Ouais.
- Juste un truc: tu as un vaisseau géant, pourquoi tu t'en sers pas POUR SORTIR D'ICI ?
- Je sais pas, tu va me le dire.
- Je meurs d'envie de te casser ta gueule.
- Bon, on y va ?
- MAIS ON VA OU BORDEL ??
- Bah, un vaisseau géant vient de se matérialiser derrière moi, pourquoi ne pas s'en servir...

Il imita la voix de Faston.

- PoUR SoRTIR D'iCI ???
- O_O

Faston posa son sac dans le coffre à l'arrière. Il n'arrivait pas à mettre ses idées en place: Il a fait un saut géant, s'est retrouvé devant un Toa de Jungle complètement CON et un Vaisseau Géant s'est matérialisé derrère ce dernier. C'est complètement loufoque !

- Au fait, je t'ai pas demandé ton nom, mon copain !
- T'es pas mon copain.
- Oui c'est ça. Bref, tu t'appelles comment ?
- Faston, Matoran de

IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME !
[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Copiedebananaxw8

- Ah, okay. On y va ?
- Tu sais conduire Julnus ?
- Ouais, tranquille !

Un Vol au dessus des Ténèbres. YOUPI! !!!

Voilà, et désolé pour le double-post !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:03
Je n'ai qu'une chose à dire:
XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:05
XD Dans quel genre ? Ah oui, je le fais pas exprès mais mes fics tendent toujours vers l'humour à la fin...

PS: T'as vraiment 9 ans ? (oui, c'est du HS je sais)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:08
Hum mais là c'est dès le départ lol

HS:pourquoi,tu me crois pas?J'avoue,j'ai pas 9 ans,j'ai 9 ans et demie...XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:55
Super, j'ai commencé à le lire sur BL, et là j'ai lu la suite, sinon, pourquoi tu ne continue pas "Tales of a crazy battle", il était bien celui-là.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:58
J'ai marqué "FIN" à la fin du chapitre. C'était la fin de l'histoire.

Je continuerais pas aujourd'hui, j'ai du boulot O_o
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 07 Jan 2009, 17:59
Mince, dommage, j'aimais bien cette fic'.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Lun 12 Jan 2009, 19:55
Faston et Julnus atterirent à Géa-nui. Ils aperçurent deux Toa se faire assommer puis envoyer dans l'Île Scellée.

- Eh, mais c'était Flyns! s'écria Faston.
- Qui ?
- Il a une statue à Géa-Sky, il a vaincu notre pire ennemi et gagné une guerre quasiment tout seul!
- Non, vraiment, ça me revient pas.
- Idiot.

Les Toa de Feu et de Glace continuèrent à se taper dessus pendant que les autres vaquèrent à leurs occupations. Mais deux de ceux-là se détachèrent et vinrent voir Julnus et Faston.

- Permis d'aterrir ?
- Depuis quand on doit avoir un permis d'aterrir ?
- C'est Jonys Vura et Tynak Vura qui l'ont décidé, pour ne pas pertirber les guerres.
- Mais c'est complètement con !
- Oui, on sait.
- Il faut se rebeller!
- Oui, on sait.
- Bah venez, vous êtes cons!
- Oui, on sait.

Julnus prit le

OUH MAYA HI, OUH MAYA HA, OUH MAYA HOU, OUH MAYA HA HA !

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Numanumanesw4

-Matoran sur son dos puis ils partirent vers les champs de bataille.

- Salut, mon ami et moi on veut que vous arrêtiez de mettre des permis d'aterrir!
- Mais non idiot, c'est pas à un soldat qu'il faut parler!
- Ah...

Faston refléchit soudainement. Pourquoi Tynak et Jonys ont ils voté une loi ensemble alors qu'ils sont ennemis ? Ca sent l'embrouille!

- Regarde Faston, c'est là, le QG de Tynak et Jonys!

Il pensa soudain lui aussi.

- Le QG de Tynak ET Jonys ? Y'a pas un bug ? Ils nous prennent pour des idiots ou quoi ? Eh Faston, je crois qu'ils veulent faire baisser la population la plus nombreuse en faisant des guerres. Mais ce que je ne comprends pas c'est: Pourquoi ne font ils pas baisser TOUTE la population alors ? Si ça se trouvent ils font semblant de faire la guerre mais en fait ils préparent un coup d'état contre les autres Peuples, ils veulent les prendre par surprise! Ensuite ils rallieront Krilira-nui, L'Île des Ténèbres, l'Île Scellée et toutes les autres pour dominer le monde! Il faut que nous les stoppions!
- O__O
- Quel idiot celui-là...Bon.

Il se mit à courir d'une façon plus entrainée, plus combattive. Faston ne comprenait pas. Ce Toa qu'il pensait bête, maladroit et inconscient s'avère être un fin scénariste et un très bon profiler! Serait-il Schizophrène ?
Ils arrivèrent enfin vers le QG.

A SUIVRE....(et mangez bien vos légumes!)

Dans le prochain épisode, Faston comprendra-t-il Julnus ?

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Lun 12 Jan 2009, 20:01
Trop bête. Qu'une seul chose à dire:
Spoiler:
Franchement, c'est bien. Flyns a fait une petite apparition.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Lun 12 Jan 2009, 20:06
Je la connais la vidéo d'où tu as tiré l'image,c'est trop tripant XD
Sinon toujours aussi sérieux,c'est super nul.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 13 Jan 2009, 19:15
- Oh oh...
- Je crois que là on est fichus.
- Oui, moi aussi.

Faston et Julnus étaient devant une centaine de toa de Feu et de Glace. Ils les menaçaient avec toutes les armes qu'on puisse imaginer(forcément, y'en a une centaine).

- Personnellement, je propose de foncer dans le tas et de se frayer un chemin... proposa Julnus.
- D'accord avec toi!

Julnus sortit son épée puis courut sur les murs, en dégommant quelques Toa aux alentours. Il fit ensuite une melée, en envoyant des ronces à des points stratégiques. Il fit une percée de feuilles. Faston ne voyait plus rien à cause de toutes ces feuilles qui tombaient de partout. Quand il réussit à voir quelque chose de nouveau, il vit qu'ils avaient passés l'obstacle. Il se retourna et vit une vingtaine de Toa armer leurs armes à feu.

- AHH, ACCELERE!
- Aucun problème!

Faston ne sentit soudain plus le choc des jambes de Julnus quand il courait. Il entendit un...glissement et regarda en bas. Julnus était en train de surfer sur des ronces! Ils n'allaient pas encore assez vite....Faston sortit une de ses inventions, la ceinture omni-accrochable qui permettait de s'accrocher à tout et l'utilisa sur le dos de Julnus.Il se retourna et sortit son lance ultraexplosum personnel.
Tout les Toa
reculèrent d'un coup.Ils connaissaient très bien les dégats de cette bombe inventée par Constructer et utilisée la première fois par ce dernier pour détruire la base de Tenebros (remplie de coeurs, de fleurs et de paillettes. Constructer avait d'ailleurs conservé un album-photo de cette splendide base au cas ou il devrait refaire face à ce dernier).
Les deux compères arrivèrent enfin en haut du QG. Ils tombèrent en pleine salle de réunion. Jonys, Tynak, et quelques Toa étaient là.

- Vous avez cinq minutes pour nous dire ce qui se passe ici sinon mon ami fait tout péter!

Faston se retourna dans sa ceinture et tint en joue les Toa avec son L-U.

- Eheheh, vous n'avez pas appris qu'il faut toujours se présenter avant de discuter ?
- Toa de Jungle, Julnus, portant le Kanohi Magna.
- Matoran de

Funky Travel Behind The Worldddddd
[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Potato-head431x300

- , Faston.
- Salut, je parie que si vous êtes là c'est pour nous détruire ? Vous avez eu la confirmation ? Bravoo! dit Tynak

Julnus l'envoya voler au delà de la fenêtre. Il prit ensuite Jonys et le coinça avec ses ronces.

- Vous, allez dire à vos frères du même élément que vous que Jonys et Tynak Vura arrêtent tout, et que la guerre est finie!
- Euh...oui oui!

Jonys se débarassa des ronces de Julnus et lui envoya la table sur lui. Faston retira la ceinture et visa Jonys, mais il se fit attraper par derrière. Tynak Vura était revenu d'une façon étrange! Les deux compères sont dans une situation risquée, que va-t-il se passer ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 13 Jan 2009, 19:48
Toujours aussi marrant. J'attends la suite.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Sam 17 Jan 2009, 13:05
- C'est la fin, cette fois-ci.
- Je crois aussi.

Faston et Toa Julnus étaient suspendus par les pieds au dessus d'une mare de protodermis en fusion.

- Bon bah, avant de mourir je voudrais savoir: T'étais bête et y'a quelques minutes t'es devenu....intelligent!
- Ah oui. Tu as entendu le nom de mon Kanohi, le Kanohi Magna. Il me permet de rester connecté avec toute les planètes environnantes, et d'avoir une carte spaciale incrustée en moi, aussi. J'étais donc aussi connecté à Pedius Magna, la planète qui contient de la connaissance sous forme de gaz. Toutes ces informations m'ont rendu....fou. J'ai fais des tas de conneries et pis j'ai été envoyé sur l'île des Ténèbres. Puis, après qu'on ai vu Flyns être banni sur l'ïle Scellée, j'ai soudain perdu la connexion avec Pedius Magna, d'un coup. Je n'avais pas le temps de t'expliquer alors j'ai fait mine de rien.
- Wow, tu viens de faire un pavé! Les lecteurs vont pas aimer!
- On s'en fout, on va crever.
- Ah oui c'est vrai.

La mare de protodermis se mit soudain à tourner.

Comme un Vortex.

- Flyns est de retour! Et il veut tous leur jouer un mauvais tour!!!!
- Flyns ?
- FLYNS ??
- Flyns!

Le Toa de Vortex était là, accompagné de son ami Garmal.

-
Mais, et les mille gardes devant la porte ?
- Tout dégommé, HAHAHAHA!
- Euh...
- Il est devenu fou...lui chuchota Garmal.

Julnus se raidit. Voilà, tout s'explique!

- Dis moi, Garmal, c'est quoi son Kanohi ? Il a pas le même que quand il s'est fait bannir ?
- Kanohi Pediahn, Masque de la Connaissance!
- Uh.
- Bug.
- C'est pas bon du tout.
- De quoi ? De quoi ? demanda Flyns.

Garmal détacha Julnus et Faston. Il leur expliqua ensuite que Vortex leur avait confié la mission de venir les secourir.

- Okay...Bon, il faut que Flyns enlève son Kanohi sinon il sera fou pour toujours!
- C'est son Kanohi qui le rend fou ? Je pensais que c'était le choc de sa défaite contre Pahnex...
- Il faut lui enlever ce Kanohi! Le surplus de connaissances entraine une perte de neurones, donc une degénerescence mentale!
- Je vais chercher un garde, attendez quelques secondes.
- De quoi il parle ?

Garmal prit un garde et assomma Flyns. Il lui retira ensuite le Kanohi Pediahn.

- C'était quoi son Kanohi avant ?
- Un Mohtrek.
- Bah il faudrait qu'il en retrouve un.
- Pourquoi ? Il peut s'en faire un, ou encore en acheter un autre!
- Nan, mais à cause de la degénerescence mentale, il ne risque pas de pouvoir utiliser d'autres Kanohi que ceux qu'il à déjà utilisé.
- Eh! J'ai toujours pas parlé, moi! cria Faston.
- Voilà, c'est fait. On en était où ?
- è_é"

Prochain Chapitre: Nouvelle équipe!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Dim 18 Jan 2009, 19:00
Eh oui ! J'ai trouvé la métode parfaite contre la folie ! un for-mi-dable assomage avec garde ! xD

bonne Fic, j'adore ! IT'S PEANUTS BUTTER JEALLY TIME ! XD

bon, sinon je conclus à ma facon !

DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Dim 18 Jan 2009, 19:18
Bon chapitre, j'attends la suite.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 20 Jan 2009, 17:44
Héhé, j'ai raconté des mythos, y'a pas de nouvelle équipe XD

Après des emplettes, un passage à la forge et un entrainement, Flyns était à nouveau O.K . Il se remit lentement de sa folie.

- Bon, Garmal et moi on a du boulot, on doit y aller....
- Pas de Vengeance ?
- VENGEANCE!!!!
- Il est redevenu fou ?
- Nan, là c'est son état normal.

Flyns repartit avec Garmal grâce à un passage STP ( Spatio-Tempora Dimensionnel) et Faston et Julnus se retrouvèrent seul.

- Je viens de penser à un truc, tomber dans une mare de protodermis, c'est pas nul!
- T'a vu la tronche des Toa Nuva après ? *
- Uhrg, rien que d'y penser ça me donne des frissons...

Julnus prit un garde sur l'épaule et les deux alliés sortirent de la salle.

- Pourquoi t'a emporté un garde ?
- J'aime bien le style de combat de Garmal!
- Uh.

Les deux Toa Vura arrivèrent devant eux. Ils se saluèrent.

- Vous allez où ?
- On va aller voir les deux prisonniers de ce matin.
- Ah, ok.

Ils reprirent leur route.
Soudain, ils s'arrêtèrent brusquement.
Ils se retournèrent tous les quatre d'un coup.
Ils sortirent leurs armes à feu.
La cloche sonna un coup...deux coups, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze....
DOUZE.

Ils tirèrent en même temps.
Julnus n'avait pas tiré et se retrouva derrière Jonys. Il lui assèna un coup d'épée, puisun autre circulaire qui emporta Tynak dans sa route et l'envoya sur le Toa de Terre.

- Et hop !
- Uh.
- Allez, monte sur mon dos, on va tout faire péter!
- Ouaissss !

Il grimpa et accrocha sa ceinture. Il chargea son Lance-Ultraexplosum et tira à huit reprises à des points stratégiques. Il sortit ensuite son détonateur et appuya sur le bouton.

BOUM.

Les compères sortirent en sautant de la fenêtre. Ils allaient aterrir quand...
Un Vortex était sous leurs pieds.

A Jump above the Vortex. Uh, no, IN the Vortex .

FIN.La suite sera bientôt sur BionicleVortex RPG !



* Je précise que les habitants de cette île croient se trouver dans le futur de l'Univers Matoran. Ils ont reçus des tas d'infos concernant ces légendes du coup.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 20 Jan 2009, 18:33
Bonne fic', mais pourquoi déjà fini ? Tant pis.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 20 Jan 2009, 20:28
(héhéhé, une nouvelle fic ? Okay!)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mar 20 Jan 2009, 20:30
Au fait, pour le moment où les deux Toa Vura et les deux héros se mettent à se tirer dessus après le compte, tu t'es inspirer des western ? (ou de ma fic' ?)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Mer 21 Jan 2009, 15:38
(Western, mais au départ c'est surtout pour faire rire les gens! ^^ )
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A Jump above the Darkness Empty Re: [Fan-Fiction] A Jump above the Darkness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum