[Shop] Première vague sur le LEGO-Shop@home
+29
Mata Nui
piraka93
Flenus
Brutaka-Axonn
arth
Jordilande
JediMaster134
Gahrak
PhantomDisaster
Vohrak
Zeuboss
Shas'ui
Toa Vakama
maxouille
John_ee
Toa-Bionicle
Irnakk434
Ryooo
Krika
Lexus247
Exo-6
bitil458
bioniclop18
Peterbionicle
Vezon3255
Chienly67
Toa Vaziak
Cramone
ruijala
33 participants
Re: [Shop] Première vague sur le LEGO-Shop@home
Lun 12 Jan 2009, 21:02
bah oui j'ai un compte sous le même nom
- Brutaka-AxonnMembre d'Élite
Lun 12 Jan 2009, 21:37
Moi aussi voyons, je me moquais XD, je t'ai eu dans mes amis avant que tu t'inscrive içi Tu te souviens plus de moi ?
(Désolé du HS)
(Désolé du HS)
Mar 13 Jan 2009, 00:33
La vache!!!! Ils sont hyper cher en France :affraid:
Moi je vais en avoir un et il va juste me couter en Belgique 9.99 € et vu que se sont les soldes je l'ai aurais peut-être à 8.99 €!!!!!!!!
C'est la belle vie en Belgique avec les BIONICLE!!!!!!!!!!
Sinon moi je prendrai Skrall avec Atakus et puis quand ils auront encore baissé de prix je prendrai Gresh avec Tarduk(si c'est bien comme sa qu'il s'appelle)
Moi je vais en avoir un et il va juste me couter en Belgique 9.99 € et vu que se sont les soldes je l'ai aurais peut-être à 8.99 €!!!!!!!!
Sinon moi je prendrai Skrall avec Atakus et puis quand ils auront encore baissé de prix je prendrai Gresh avec Tarduk(si c'est bien comme sa qu'il s'appelle)
Mar 13 Jan 2009, 16:33
moi j'attend d'avoir les mien :drunken:
Mar 13 Jan 2009, 16:58
Ils sont en Belgique??? Où ça, où ça!!!!????Toa.Ignika a écrit:La vache!!!! Ils sont hyper cher en France :affraid:
Sinon, j'ai commader Strakk!
- PeterbionicleCadre exposant
Mar 13 Jan 2009, 18:07
il ne pouront pas les solder,se sont des nouvauter,se sont les ancien set qu'il soldes...
Mar 13 Jan 2009, 18:09
Détrompe-toi, cher moi, quand ils ont vendus les Phantoka, une semaine après ils étaient passés de 12€49 à 10€99!
- PeterbionicleCadre exposant
Mar 13 Jan 2009, 18:46
QUOIS?????????????,veinard,moi,le prix ne baisse que pour les vieux,et encors...sinon,on est un peu HS la^^
Mar 13 Jan 2009, 18:58
Et je reçois Strakk que la semaine prochaine! (2 jours ouvrables de traitement de commandes )
Mar 13 Jan 2009, 19:34
Ils sont en Belgique??? Où ça, où ça!!!!????
Sinon, j'ai commader Strakk![/quote]
Tu es en Belgique? Sinon ils sont à 9.99€ chez Colruyt et pendant les soldes dans certains des magasins Colruyt ils sont à 8.99€
Et peterbionicle on n'est pas du tout HS vu que la balise est shop et quand on dit shop on dit prix. :lol!:
Sinon, j'ai commader Strakk![/quote]
Tu es en Belgique? Sinon ils sont à 9.99€ chez Colruyt et pendant les soldes dans certains des magasins Colruyt ils sont à 8.99€
Et peterbionicle on n'est pas du tout HS vu que la balise est shop et quand on dit shop on dit prix. :lol!:
Mar 13 Jan 2009, 19:45
Pourquoi en Belgique c'est 9€99 et nous 12€99
C'est parce qu'on a des taxes ou quelques choses du genre ?
Mar 13 Jan 2009, 20:06
parce quand france c'est plus cher
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Mar 13 Jan 2009, 20:18
Je suis allé dans mon TRU. Il y avait quelques sets Clone Wars, des Axalara et des Vultraz. Ah il y avais aussi tous les Agori et les Glatorian ainsi que les Power Miners et les sets Star Wars 2009. Je n'ai pas pu m'acheter un set donc ce n'est pas la peine de me le demander.
- John_eeVétéran du Forum
Mar 13 Jan 2009, 20:26
Tu habites dans quel pays ?
Mar 13 Jan 2009, 20:30
En france, dans le 92.
Mar 13 Jan 2009, 20:30
Brutaka-Axonn a écrit:Pourquoi en Belgique c'est 9€99 et nous 12€99
Toi tu as la TVA moins cher que nous!! Quand je pars en vacance en France tous est moins cher et vous avez des trucs que nous on a pas et Colruyt c'est un magasin qui veut toujours faire moins cher que les autres et là bas quand il y a par exemple Trois canister de Kopaka tu en a deux à 12.99€ et un à 9.99€ alors ils sont un peu bizarre là bas mais temps que j'ai mes bionicle à 9.99€ c'est ce qui compte. :lol!:
Mar 13 Jan 2009, 20:42
J'habite dans le 93, je vais aller au Carrefour pas loin de chez moi. Gresh, you are mine ! Je vais acheter Gresh au lieu de Tarix, mais il est mon 2nd favorite.Jetrax147 a écrit:En france, dans le 92.
Mar 13 Jan 2009, 20:50
Tu pourrais faire sur youtube ??? Dailymotion ne passe pas chez moi. Jetrax147,crevindidiou !!!! Tu est encore plus chanceux que ce qui ont commandé les sets !!! Tu es le premier membre français qui a les Glatorian en magasin !!!piraka93 a écrit:moi j'ai commandé gresh et malum avec tarduk et raanu ( je ferai des reviews sur dailymotion )
Mar 13 Jan 2009, 20:54
Ouais, mais des membres sur BL ont des Glatorian, même des reviews. Demain, direction Carrefour pour voir.
- ZeubossMembre du Panthéon
Mar 13 Jan 2009, 20:56
Je vais voir demi à mon Jouéclub s'ils y sont pas.
Mar 13 Jan 2009, 20:57
Sauf qu'ils sont québéquois je crois.
Mar 13 Jan 2009, 21:00
Moi j'irai sûrment à la fin du mois les chercher quand ce sera dans les dernier jour des soldes en espèrant qu'ils seront à 7.99€ :lol!:
Mar 13 Jan 2009, 21:08
Ouai, pffff j'suis jaloux :madmad: ... La première fois que je suis aller à TRU, ils disaient qu'ils ne savaient aucune date et maintenant c'est dans deux semaine au plus tôt ...
Mer 14 Jan 2009, 07:25
Gahrak a écrit:Ils sont en Belgique??? Où ça, où ça!!!!????
Sinon, j'ai commader Strakk!
Dis moi que c'est au Colruyt de Waterloo?!Toa.Ignika a écrit:Tu es en Belgique? Sinon ils sont à 9.99€ chez Colruyt et pendant les soldes dans certains des magasins Colruyt ils sont à 8.99€
- ruijalaHéros des Stats
Mer 14 Jan 2009, 08:54
*je vois qu'on parle achat*.moi là je récupere ma commande j'attend 10 jours et je me paie tout ceux qui me manque et donc j'aurais toute la wawe1
Mer 14 Jan 2009, 12:14
Désolé Gahrak se n'est pas celui de Waterloo je ne sais même pas si tu as les même offre pour ton Colruyt que mon Colruyt car j'ai un ami qui habite Namur et les offres sont pas les même!! :lol!:
Mer 14 Jan 2009, 12:34
Me***! J'habite à Sombreffe, c'est pas si loin de Namur mais on est pas la pour causer Géo!
sinon je peut toujours aller voir à Marbais! Mais c'est c** qu'il n'y pas de Toys "R" Us en Belgique!
sinon je peut toujours aller voir à Marbais! Mais c'est c** qu'il n'y pas de Toys "R" Us en Belgique!
Mer 14 Jan 2009, 12:43
c'est vrai on a des truc à la c****** de Maxitoys (avec le gros nounours :fatig: )
Tu peux aller voir chez Intertoys mais ils seront à 12.99€ si pas 13.99€ car eux ils veulent faire plein de profit :/dazed/:
Tu peux aller voir chez Intertoys mais ils seront à 12.99€ si pas 13.99€ car eux ils veulent faire plein de profit :/dazed/:
Mer 14 Jan 2009, 12:57
c'est où InterToys?
Mer 14 Jan 2009, 13:00
Je te le dirai tout à l'heure car je dois partir je te dirai celui le plus proche de ta région. :geek:
- [Shop] Les Stars sur les LEGO Shop@Home
- [Shop] Click est disponible sur le Shop@Home
- [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO
- [Produit] BIONICLE : les ensembles de la vague d'été 2015 sont disponibles sur Lego Shop
- [Produit] Les Mixels série 8 et les Bionicle de la seconde vague sont disponibles sur Lego Shop