IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:29
Les Chroniques D'Hidkoc, Partie 1: Ses aventures dans l'Univers Matoran

Chapitre 1: Un Nouveau Héros
Il y a bien longtemps, vers le temp où Lhikan perdit la pierre Makoki, dans la pénsule de Tren Krom, dans un village de De-Matoran, un villageois nommé Hidkoc. Il était un guerrier et un dompteur de Rahi. Pendant qu'il se baladait hors du village, un Toa se tenait sur une falaise. Un Toa de l'Eau. Hidkoc se dirigea vers elle.
"-Bonjour, petit villageois, dit la Toa.
-Bonjour, répondit Hidkoc. On se connaît ?
-Non, je suis Toa Helryx, la première Toa. Tu es bien Hidkoc ?
-Oui.
-Eh bien, j'ai observé les étoiles, et ils m'ont menés vers toi. J'ai lu que tu serais un grand Toa, mais pas forcément ici.
-Qu'est-ce que ça signifie ?
-Je ne sais pas. Tient ceci, je dois y aller."
Toa Helryx partit juste après lui avoir donné une pierre Toa et une carte. Hidkoc était troublé, que signifiait qu'il serait un grand Toa, mais pas forcément "ici". Que signifiait "ici" ? La péninsule ? Hidkoc repartit chez lui. Une fois dans sa hutte, il étudiait la carte. Il ne reconnut pas la péninsule. Un Toa du Son rentra, c'était le meileur ami d'Hidkoc: Fito. Fito était frappé par l'Etoile Rouge pendant une chasse.
"-Salutation, vieille ami, dit-il.
-Bonjour, répondit le Matoran.
-Que fait-tu ?
-J'étudie un carte, Hidkoc répondit."
Il expliqua la rencontre.
"-Je reconnais l'île, affirma Fito, c'est Xia.
-Xia? J'ai entendu parler. Ce ne serait pas l'île des Vortixx ?
-Oui. Et là, sur la carte, il montre une caverne.
-Il faut y aller tout de suite.
-D'accord, je ne suis pas très aimé ici depuis que je suis devenu un Toa. Je prépare un bâteau."
Fito et Hidkoc trouvèrent un bâteau. Ils partirent pour Xia. Arrivé là-bas, un Vortixx les stoppa. Il leur demanda ce qu'ils voulaient et Toa Fito répondit qu'ils voulaient inspecter l'île. Lorsque les deux amis arrivèrent à la caverne, ils virent trois chemins, alors que la carte n'en montrait qu'une.
"-Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce qu'on s'est trompé ? Questionna Hidkoc à son compagnon.
-Non, il faut trouver la bonne."
Fito frappa le sol avec son pied ce qui créa un son, puis avec ce bruit, le Toa frappa les trois chemins, chacun s'écroulèrent et un quatrième chemin se montra. En continuant dans le chemin, Fito perda de vue Hidkoc. Celui-ci se mit à courir, et il trouva un Toa Suva (connaît pas le nom en français). Hidkoc plaça la pierre Toa, puis un éclair sortit et frappa Hidkoc. Le Matoran grandit, une épée apparut. Hidkoc retira son masque pour voir la forme, c'était la forme d'un Rode. Il le remit, il sentit une petite sensation de puissance de plus. Il se rendit compte que Fito n'était pas là, mais il entendit une discussion. Il se rendit là-bas et il reconnut la voix de Fito et avec une autre.
"-Tu ne l'a pas éliminé ! dit la voix mystérieuse.
-Je comptais le faire ici pour que personne ne s'en rende compte, répondit Fito.
-Il est peut-être déjà un Toa, va le chercher et tue-le."
Puis, Hidkoc n'entendit plus rien. Fito et l'inconnu se monètrent, et là Hidkoc put réentendre. Il était choqué, son meilleur ami devait le tué. Le nouveau Toa envoya une onde sonique, mais Fito l'inconnu réussirent à le contrer.
"-Pourquoi ? s'exclama Hidkoc.
-J'ai découvert la puissance des Ténèbres, je te présente Antroz, un Makuta.
-Alors la Confrérie nous a vraiment trahi."
Hidkoc s'enfuit. Fito le rattrapa, poussé par ses ondes soniques, Hidkoc utilisa les ondes soniques de Fito pour la frappé, avec un peu de facilité, il sentit son pouvoir augmenté, peut-être grâce à son masque ? Hidkoc utilisa les ondes soniques pour s'enfuir. Il arriva au bâteau et il s'enfuit.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:35
Pas mal, par moment on s'ennuie dans les narrations essaye de les améliorer. Sinon Hidcock c'est un peu pareil que Itchcock (ou j'sais plus quoi.)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:36
Je sais, je m'en suis rendu compte en cours d'anglais. Mais au début, quand je l'ai MOCcé, je l'avais appelé ainsi. Les Chroniques d'Hidkoc seront séparés en trois parties, trois fan fics.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:38
C'est la premiere partie?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:40
Actuellement, je fait la première fan fic des Chroniques D'Hidkoc, et ce n'est pas pour rien que la première fan fic s'appelle "Ses aventures dans l'Univers Matoran".
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:47
Il y en aura aussi dans l'univers des Glatorians?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Ven 19 Déc 2008, 17:49
Je vais rien dire sur ça. Pour l'instant, c'est dan l'Univers Matoran.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Dim 21 Déc 2008, 11:53
Hé bien, c'est un bon début ça !

Continue ainsi !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran Empty Re: [Fan-Fiction] Les Chroniques D'Hidkoc 1: Dans l'Univers Matoran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum