IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty [Fan-fiction] Toward the End....

Sam 13 Déc 2008, 19:14
Cette fan-fic se déroule dans l'univers du RPG et fait suite au chapitre 3 de la fan-fic de Lewa nuva.


Xia. Le chasseur Toa Lebog et la maîtresse de la ligue, la Vortixx Haoma, viennent de partir en Ussanui pour Mahri nui laissant le soin de transporter leur nouveau prisonnier par deux serviteurs de la ligue. Ce prisonnier, c’est moi, Makuta Phantrakk.
Les deux Vortixx mâles qui portaient la cage de protodermis spécial me contenant. J’avais beau essayer de la faire fondre, rien ne marchait sur cette foutue prison.

Le trajet ne fut pas très long, on me déposa dans un coffre-fort souterrain des usines de l’île. Etant un être vivant dans l’ombre, l’obscurité de la pièce ne gênait en rien ma vision. Je réparais les dommages causés à mon armure avec mon pouvoir de plasma, chose que j’avais appris à faire.

Puisque qu’aucun de mes pouvoirs ne fonctionnait sur cette cage, je devais alors utiliser ceux dont la cible n’était autre que moi-même. Activant ma capacité de contrôle de la densité, mon corps devint intangible, me permettant de passer au travers du métal de cette prison portative. Une fois à l’extérieur, je décidais de l’emporter avec moi, on ne sait jamais. Cela pouvait être utile.

Sortir de l’usine fut bien plus simple. Associer les pouvoirs de caméléon et de contrôle de la densité et vous obtenez un Makuta invisible et intouchable. J’eus le temps de prendre un véhicule et je m’éloignai et revint à Destral.

Une fois là-bas, je déposais la cage pour l’étudier plus tard et la faire reproduire par nos serviteurs tout en l’améliorant. Je repris ensuite la route vers Xia.

Une fois arrivé, je réussi à remettre l’Ussanui volé à sa place. Visiblement, ces idiots n’avaient remarqué ni le vol du véhicule, ni ma disparition. Je m’éloignai ensuite de l’usine pour mettre mon plan à exécution. Il me fallait d’abord trouver un Vortixx seul, puis lire dans ses pensés pur découvrir qui il était, l’absorber et prendre son apparence.

Je me dirigeai alors vers la plage et je découvris alors un travailleur, assis sur le sable seul et regardant la mer. Je me mis à une distance suffisante de lui pour ne pas être vu et utilisant ma télépathie, j’entrai dans sa mémoire.

Il s’appelait Xarlar et était l’un des deux serviteurs d’Haoma qui m’avait transporté. Je découvris qu’il allait aussi aller dans le coffre-fort pour voir si j’étais toujours là. C’était ma chance, il n’y avait personne à l’horizon. Je créai une main d’ombre qui attrapa le malheureux et l’absorba dans mon corps. Détruire son esprit fut simple. Je possédais maintenant ses souvenirs et, activant ma capacité de changement de forme, je pris aussi son apparence.

Je sortis de l’eau sans être vu et je me dirigeai vers le centre de l’île. Normalement, il fallait que je, enfin Xarlar, aille voir si j’étais toujours là. En chemin je vis une Vortixx femelle qui me parla sur ce ton.
« Xarlar ! Mais enfin où étais-tu ? Zerjik t’attend ! »
« Euh… J’étais sur la plage. » Fit-je en essayant d’imiter le mieux possible la voix de celui que j’étais censé être.

J’accélérais alors le pas et je me dépêchai d’aller là où je devais aller. L’autre Vortixx Zerjik était adossé contre le mur. Visiblement il m’attendais. Sans dire un mot, dès qu’il me vit il se dirigea vers le couloir menant au coffre-fort et je le suivis.

Pour le moment, tout allais bien mais la chance ne dure jamais.

A suivre…
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 11:45
Bien,mais tu parles de métal,alors que les murs sont fait en protodermis modifié pour le rendre ultra-résistant (même qu'on ne peut pas le casser).Enfin bon suffit que tu remplaces le mot "métal" hein^^
P'têt' bien que je vais le prendre en compte dans ma fic,finalement...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 16:31
Le protodermis est une matière métallique je te rapelle.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 19:00
Râh,aucun moyen d'emprisonner un Makuta!?
Si,un!détruire son armure(un jeu d'enfant)et à l'aide du Bâton de Protodermi de TSO,piéger son essence dans du Protodermis...En faisant que ce "cocon"n'est pas creux,bien sûr...>=DMuhahahahahahahahahah!*Hum.*
Sinon,bah super Fic,j'attends avec impatience la suite! n_n
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 19:25
Shas'ui a écrit:Râh,aucun moyen d'emprisonner un Makuta!?
Si,un!détruire son armure(un jeu d'enfant)et à l'aide du Bâton de Protodermi de TSO,piéger son essence dans du Protodermis...En faisant que ce "cocon"n'est pas creux,bien sûr...>=DMuhahahahahahahahahah!*Hum.*
Sinon,bah super Fic,j'attends avec impatience la suite! n_n

Détruire une armure n'est pas simple. Le protosteel ne se trouve à chaque coin de rue.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 19:30
Bonne fic' intéressante. J'attends la suite.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 19:37
Jetrax147 a écrit:
Shas'ui a écrit:Râh,aucun moyen d'emprisonner un Makuta!?
Si,un!détruire son armure(un jeu d'enfant)et à l'aide du Bâton de Protodermi de TSO,piéger son essence dans du Protodermis...En faisant que ce "cocon"n'est pas creux,bien sûr...>=DMuhahahahahahahahahah!*Hum.*
Sinon,bah super Fic,j'attends avec impatience la suite! n_n

Détruire une armure n'est pas simple. Le protosteel ne se trouve à chaque coin de rue.
(C'était de l' "Y-Roh-Nee!" ^^' Et puis,il me semble que Tobduk bousille l'armure de Tridax sans utiliser d'arme en Protoacier ^^
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Dim 14 Déc 2008, 19:50
Il utilise un virus semblable à celui utilisé sur Kojol. Il y a plusieurs choses qui peuvent détruire du protosteel mais elles ne sont pas très fréquents non plus.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Toward the End.... Empty Re: [Fan-fiction] Toward the End....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum