IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Story] Destiny War chapitre 6

+7
Lewa Nuva
John_ee
Ryooo
bioniclop18
Cramone
Peterbionicle
Zeuboss
11 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 13:09
[Story] Destiny War chapitre 6 313_1 Le tout nouveau chapitre de Destiny War a été ajouté. Sans plus attendre, voici la version française :

Axonn se noyait. Le fluide vert-noirâtre remplissait sa bouche et ses poumons avant qu’il ne puisse réagir. Ses puissants bras s’agitaient, essayant de trouver quelque chose sur lequel s’accrocher, n’y réussissant pas. Alors qu’il coulait de plus en plus vers le fond, Axonn savait qu’ici, sur le lieu de naissance de l’espèce des Makuta, il allait mourir. Puis, il remonta soudainement à la surface, à travers le sombre liquide. Un main forte le tenait et le reprenait de son destin. Un moment après, il sentit la dure pierre au sol sous ses pieds. Il s’étouffa et suffoqua. Quand les couleurs arrêtèrent de jouer des tours à ses yeux, il regarda son sauveur. Brutaka flottait à près d’un mètre du sol. Du feu vert sortait de ses yeux et du bout de ses doigts. Son armure craquait sur de nombreux endroits alors que le tissu qui la recouvrait se répandait. Une aura de pur pouvoir l’encercla, tellement vive qu’Axonn dut lever la main pour protéger ses yeux.

« Axonn, » dit Brutaka. « Nous sommes content de voir que tu as survécu. »

« Nous ? Que t’est-il arrivé, Brutaka ? »

« Je… Nous sommes l’essence de l’espèce des Makuta. Nous connaissons la tâche qu’ils étaient censés faire, mais ont oublié. Nous voyons les erreurs. Les défauts. Tant à réparer ; mais ce ne pourra être fait. »

Axonn se leva, préparant sa hache. Il connaissait les effets que l’Antidermis des Makuta avait sur Brutaka. L’absorber le rendait, d’une certaine façon, plus fort, mais il n’avait jamais vu ou entendu quelque chose comme ça. C’était le corps et la voix de Brutaka, mais les mots ne venaient pas de son vieil ami.

« Spherus Magna, le fracassement, » murmura Brutaka, visiblement plus à lui-même qu’à Axonn, « Les trois qui doivent n’être qu’un, les deux qui doivent en faire un. »

Brutaka bougea brutalement le bras et saisit Axonn avec une poignée de fer. Son toucher le brûla, mais Axonn se retint de crier.

« Il doit se souvenir, il doit être conçu pour voir, ou le voyage de 100 000 ans sera là pour rien. Il se cache en-dessous, se préparant à rencontrer sa destinée. Nous devons y aller, nous devons corriger. Tant de fautes avant que le fracassement ne puisse finir. »

***

Ancient escaladait une côte, en faisant attention à ne pas marcher sur les restes de ce qui était autrefois une usines de Xia. Il avait cherché The Shadowed One pendant près d’une heure. Ils étaient censés discuter de la défense de la cité, mais le chef des Chasseurs de l’Ombre n’était nulle part. Il était concerné. Helryx avait demandé à Ancient, son espion chez les Chasseurs de l’Ombre, des rapports réguliers sur l’état des choses sur Xia et sur les actions de The Shadowed One. Elle était sûre que la Confrérie des Makuta attaquerait l’île, et il était déjà surmené par son dernier voyage. Ancient atteignit le haut de la côte. La première chose qu’il vit fut The Shadowed One, au milieu d’une pile de débris. Il portait une petite caisse, qui était ouverte, et un sourire lugubre s’affichait sur sa face en voyant le contenu. En s’approchant, Ancient remarqua deux choses : un Vortixx mort au sol, son visage recouvert de Protodermis de Cristal ; puis, le contenu de la caisse : trois récipients.

« Qu’as-tu trouvé ? » demanda Ancient, « Et pourquoi un Vortixx serait-il assez fou pour te défier à ce sujet ? »

The Shadowed One leva les yeux, surpris. Puis, en voyant que c’était Ancient, il fut visiblement rassuré.

« Une des choses les plus incroyables, » dit-il, « as-tu déjà entendu parler de Makuta Kojol ? »

Ancient acquiesça. Il connaissait l’histoire de l’Ordre de Mata Nui : Kojol avait visité Xia pour parler d’un virus intégré dans une arme à construire pour les Makuta. Pendant sa visite, il fut ‘accidentellement’ tué par le virus. Sauf que ce n’était pas un accident, mais une opération de l’Ordre pour le supprimer.

« Il a apporté un certain nombre de virus quand il est venu sur Xia, » continua The Shadowed One, « certains ne furent jamais retrouvés. On raconte qu’ils furent incinérés avec son armure. Mais ils ne le furent pas, et je les ai retrouvés. »

Ancient essaya de ne pas avoir l’air aussi inquiété qu’il ne l’était. De telles armes dans les mains de Chasseurs de l’Ombre constituaient un désastre.

« Excellent, » dit-il, « Nous pourrons les revendre à un bon prix. »

« Les vendre ? » dit Teh shadowed One, « Non, non, je compte bien les utiliser. Je vais apprendre ce qu’ils sont et ce qu’ils font, et ensuite Helryx et les Makuta vont me répondre ! Mais je vais avoir besoin de temps... de beaucoup de temps et d’intimité pour travailler. Personne ne doit savoir que je les ai. C’est pourquoi le Vortixx ici présent devait mourir. Et c’est pourquoi… »

Deux rayons de pouvoirs sortirent des yeux de The Shadowed One, attaquant Ancient. Le Chasseur de l’Ombre vétéran fut effacé, désintégré par la force du rayon.

« Désolé, mon vieil ami, » dit The Shadowed One, « Mais comme le dit le vieux dicton : ‘Un secret partagé n’est plus un secret.’ »

***

Vezon se glissait à travers les couloirs de la forteresse de Destral, en suivant Makuta Tridax et en faisant de son mieux pour rester inaperçu. Les murs de la structure antique se remuaient à cause d’un poids féroce : l’Ordre de Mata Nui avait enfin lancé son attaque sur la base des Makuta. Sa mission était simple, du moins, suffisamment pour que son esprit dérangé puisse le comprendre entièrement : il devait suivre Makuta Tridax, découvrir les moyens utilisés par les makuta pour téléporter leur île de places en places, puis les saboter. Il finirait probablement tué par Tridax, mais aucun plan n’était parfait.

Au début tout semblait marcher comme prévu : Tridax s’était aventuré dans un niveau inférieur, et ne portait visiblement pas attention au fait qu’il était suivi. Au fond de la base se trouvait une chambre géante. Ce qui l’attendait dans cette chambre stupéfia même le Skakdi profondément dérangé. Les murs s’imposaient sur plus de dix mètres de hauteurs, tout autour. Des tubes statiques étaient alignés aux murs, au nombre de près de cent. Et chaque tube était occupé par un être identique. Certains avaient leurs armures toutes noires, la plupart étaient dorées et blanches, mais il était évident qu’ils étaient tous un même être. Ils étaient tous dans un état statique. Tridax marcha jusqu’au centre de la salle, ou se trouvait une petite table. Sur la table se trouvait un Masque Kanohi. Tridax le saisit, puis se retourna brutalement et envoya une rafale d’Ombre sur Vezon. Avant qu’il ne puisse l’éviter, la rafale d’ombre l’avait écrasé sur le mur.

« Tu pensais vraiment que je ne pourrais pas entendre ta tentative maladroite de me suivre ? » dit Tridax. « Très bien, ordure de Skakdi. Tu veux apprendre l’un des plus puissants secrets de Destral ? Tu veux avoir la satisfaction de savoir ce qui se cache ici avant de mourir ? Regarde autour de toi. »

Vezon le fit, mais n’apprit rien de plus en le faisant.

« Belle collection, » dit-il, « je préfère les coquillages, personnellement. Ou les feuilles. Oh, et aussi les têtes de mes ennemis, bien que celle-ci prennent une de ces place. »

Tridax sourit et lui montra le masque.

« Sais-tu ce que c’est ? Un Kanohi Olmak, Masque des Portes Dimensionnelles. Un des deux seuls en existence. Peu de temps auparavant, mon camarade Makuta Mutran et moi, nous avons commencé à développer une créature appelée la Sangsue de l’Ombre ; une créature qui pouvait absorber la Lumière des autres et les tourner en êtres des Ténèbres. Ce fut ce qui déclencha mon idée. Je savais que ce Masque, en plus de me permettre de traverser à différents endroits de cette dimension, me permettait également d’atteindre d’autres réalités. Ainsi, j’ai commencé à voyager à travers ces réalités pour collectionner les Toa Takanuva de chacune, afin de les rapporter ici, et de nourrir mes animaux de leur Lumière. Quand j’aurai terminé, j’aurais une armée de Toa de l’Ombre, toutes créées à partir du plus dangereux ennemi des Makuta. »

Les murs se remuèrent à nouveau.

« Je pense que tu devrais te dépêcher de finir de les nourrir alors, » suggéra Vezon.

« Pas la peine, » dit Tridax. « je n’ai qu’à relâcher les Takanuva de l’Ombre que j’ai déjà créé, et ils s’occuperont des attaquants. Ensuite je pourrai continuer de travailler en paix. Après je pourrai… »

Tridax s’arrêta en entendant du cristal se fracasser. Surpris, il laissa son pouvoir de l’Ombre hors de contrôle. Vezon s’écrasa sur le sol, mais pas avant d’avoir vu le Makuta regarder son bras avec terreur. Quelque chose dissoudait son gant blindé devant ses yeux, et son Antidermis se répandait dans les airs. Deux êtres sortirent de la pénombre. L’un d’entre eux était un Matoran, l’autre d’une autre espèce, très grande et très dangereux d’apparence. Il regarda le Makuta et rit – un son âpre et malicieux.

« L’ennemi le plus dangereux des Makuta ? » dit Tobduk, « Prépare-toi, tu es sur le point de le rencontrer. »

Résumé :
-Axonn coule dans la cuve de l'essence des Makuta, mais se fait récupérer par Brutaka. Cependant, lorsqu'il le revoit, Brutaka parle d'une façon étrange... Car, c'est l'Antidermis qui parle depuis son corps.
-pendant ce temps, Ancient retrouve The Shadowed One qui lui explique qu'il a découvert des Virus Makuta. il lui explique qu'il songe à les utiliser à son avantage, et... en lui expliquant qu'un secret partagé n'en est plus un, il réduit le corps d'Ancient en poussières grâce à ses rayons oculaires.
-Tridax, quant à lui, retrouve Vezon qui le suivait pour découvrir le secret de la téléportation de Destral ; il lui explique qu'ils possèdent un Olmak, un des deux seuls en existence, mais, alors qu'il s'apprête à le tuer, un guerrier et un Matoran arrivent... Tobduk et Mazeka.


Dernière édition par Zeuboss le Ven 14 Nov 2008, 23:16, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 13:17
bien,mais,je comprned pas bien l'anglais,si quelqu'un pourait traduire^^,pleas?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 17:17
Youpi Ancient est mort !!!! Oupsss.... Il fesait parti de l'Ordre de Mata - Nui. Bon vous croyez que Brutaka est encore une fois "acro" à l'Antidermis ??? Alors il serait encore controlé par Teridax, alors il serait redevenut méchant, mais si c'était le cas alors pourquoi a t-il sauvé Axonn ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 17:24
l'antidermis infecte peu etre les persone de l'espece de brutaka
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 17:27
Oui c'est possible, mais le pauvre quand même se faire infecter 2 fois dans sa vie
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 18:00
.... en tout cas merci de l'info !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 19:00
Super, mais Ancient est mort, dommage. Puis Tridax collectione les Takanuva des autres dimensions pour faire une armée de Toa de Ténèbres, hum... Peut-être que Brutaka est devenu un Makuta.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 19:44
Brutaka n'est pas maléfique, ni devenu un Makuta. L'Antidermis utilise son corps pour parler, et donc Brutaka et en quelque sorte en transe, rendu extrêmement puissant par l'Antidermis, et il semble transmettre un message très étrange et trouble à propos de "Spherus Magna".
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 20:15
Ah,c'est pour ça qu'il était mauvais,Zaktan lui a balancé des Zamor.
Traduc' siouplait siouplait!Je ferais tout pour l'avoir!Enfin pas tout,mais bon...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 20:52
Ah,un peu dommage que Ancient ne soit plus,mais m'est avis que si TSO n'avais pas fait cela et avait continué son plan,ce serai Ancient qui l'aurait tué,même si pour de différentes raisons.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 21:09
Après le chapitre 5 de BiA très peu intéressant, voila le chapitre 6 de DW qui arrive et qui apporte plus d'infos.
-Donc TSO a trouvé le virus de Kojol, j'attends de voir ce qu'il va en faire.
-Tridax a crée une armée de Shadow Takanuva ! J'espère qu'on pourra en voir quelques-uns en action.
-Brutaka possédé par l'Antidermis et qui parle de choses étranges, intéressant.
-Ancient est mort. Bah ! personne n'est immortel !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Jeu 13 Nov 2008, 21:38
lol ^^ j'adore comme tu traites la mort du seul DH connaissant le nom de TSO,et également un de ses proches "amis"(si on peut parler d'amis,quoi que un DH soit plus susceptible d'avoir des relations d'amitié qu'un Makuta XP):"personne n'est immortel..."XD
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Ven 14 Nov 2008, 19:20
XD!! :lol!: Destiny War nous cache bien des surprise !!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Ven 14 Nov 2008, 19:29
Wow, excellent chapitre !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Ven 14 Nov 2008, 21:10
Bon, Greg, quand je disais à nos chers membres de réapprendre différemment tout ce que nous avions par le passé appris, je ne parlais pas de tout chambouler !!! Je croyais me souvenir qu'il avait été officiellement affirmé que "Destral possède la particularité de pouvoir disparaitre par téléportation, mais il a été confirmé que cela n'est pas obtenu grâce à un Olmak"

?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Ven 14 Nov 2008, 23:06
Il est vrai que Makuta Tridax était censé aller téléporter l'île vers Metru Nui, et que, dans la chambre dans laquelle il se trouve, il y a un Olmak, mais pour l'instant, il n'a nulle part été mentionné que c'est ce masque qui est censé téléporter l'île.

EDIT : traduction finie.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 08:12
merci c'est trop bien est intriguant
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 09:35
Oui, on comprends mieux que le résumé, comme l'a dit Bioniclop18 , c'est intriguant, Tridax et TSO sont devenus puissants cela fait 2 ennemis pour l'Ordre !!! L'armée des toas de l'ombre me fait pensée à l'armée de Clones dans Star-Wars "corrompus" par l'Ordre 66.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 10:04
En me^me temps,TSO est allié à l'Ordre.Ils ont un but commun:nuire le plus possible aux Makutas,alors bon,je pense qu'ils vont quand même rester allés un moment...*croise les doigts pour que Greg n'ai pas l'envie de faire crever TSO*
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 10:10
Rhaa, ça serait bien ! ^^

Il n'a pas un esprit aussi stratégique que Teridax ! *Non Shas'ui, pâââs tââââpeeeer !* *Court très vite*
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 15:46
Axonn se noyait. Le fluide vert-noirâtre remplissait sa bouche et ses poumons avant qu’il ne puisse réagir. Ses puissants bras s’agitaient, essayant de trouver quelque chose sur lequel s’accrocher, n’y réussissant pas. Alors qu’il coulait de plus en plus vers le fond, Axonn savait qu’ici, sur le lieu de naissance de l’espèce des Makuta, il allait mourir. Puis, il remonta soudainement à la surface, à travers le sombre liquide. Un main forte le tenait et le reprenait de son destin. Un moment après, il sentit la dure pierre au sol sous ses pieds. Il s’étouffa et suffoqua. Quand les couleurs arrêtèrent de jouer des tours à ses yeux, il regarda son sauveur. Brutaka flottait à près d’un mètre du sol. Du feu vert sortait de ses yeux et du bout de ses doigts. Son armure craquait sur de nombreux endroits alors que le tissu qui la recouvrait se répandait. Une aura de pur pouvoir l’encercla, tellement vive qu’Axonn dut lever la main pour protéger ses yeux.

« Axonn, » dit Brutaka. « Nous sommes content de voir que tu as survécu. »

« Nous ? Que t’est-il arrivé, Brutaka ? »

« Je… Nous sommes l’essence de l’espèce des Makuta. Nous connaissons la tâche qu’ils étaient censés faire, mais ont oublié. Nous voyons les erreurs. Les défauts. Tant à réparer ; mais ce ne pourra être fait. »

Axonn se leva, préparant sa hache. Il connaissait les effets que l’Antidermis des Makuta avait sur Brutaka. L’absorber le rendait, d’une certaine façon, plus fort, mais il n’avait jamais vu ou entendu quelque chose comme ça. C’était le corps et la voix de Brutaka, mais les mots ne venaient pas de son vieil ami.

« Spherus Magna, le fracassement, » murmura Brutaka, visiblement plus à lui-même qu’à Axonn, « Les trois qui doivent n’être qu’un, les deux qui doivent en faire un. »

Brutaka bougea brutalement le bras et saisit Axonn avec une poignée de fer. Son toucher le brûla, mais Axonn se retint de crier.

« Il doit se souvenir, il doit être conçu pour voir, ou le voyage de 100 000 ans sera là pour rien. Il se cache en-dessous, se préparant à rencontrer sa destinée. Nous devons y aller, nous devons corriger. Tant de fautes avant que le fracassement ne puisse finir. »

Je suis persuadé que cela est un indice majeur pour 2009. Nous devrions nous efforcer d'analyser ces mots, car il m'ont bien l'air très important.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 16:11
Je me demande qui est désigné par "il"...

Ce ne serait pas le téléscope ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 17:44
Il me semble évident qu'il parle de Mata Nui. Fin, pas si sûr que ça, mais sinon ce serait encore bien plus intriguant.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 17:50
[quote="Exo-6"]
« Il doit se souvenir, il doit être conçu pour voir, ou le voyage de 100 000 ans sera là pour rien. Il se cache en-dessous, se préparant à rencontrer sa destinée. Nous devons y aller, nous devons corriger. Tant de fautes avant que le fracassement ne puisse finir. »

Je crois que c'est Mata-Nui aussi, car 100 000 n'était pas environ le temps ou Mata-Nui était endormi ? Puis le fracassement, c'est peut-être le réveil de Mata-Nui.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 18:02
Non Mata Nui ne s'est fait couché sur cette planète qu'il y a 1000 ans, à cause de GC. 100 000 ans ça correspondrait plutôt à sa création, sur Bara Magna ou ailleurs, ou je ne sais où !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 18:11
Je dis que c'est le téléscope, il est fait pour voir, c'est logique !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 18:14
Mais qu'est-ce qu'on en a à faire du Télescope Vezon3255. Je te rappelle qu'on a apprit que Mata Nui avait aussi pour mission de surveiller les autre mondes. C'est lui a été créé pour voir/surveiller. Et c'est lui qui se cache sous l'eau de cette planète toute bleue.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 19:16
cramone yoann a écrit:Oui, on comprends mieux que le résumé, comme l'a dit Bioniclop18 , c'est intriguant, Tridax et TSO sont devenus puissants cela fait 2 ennemis pour l'Ordre !!! L'armée des toas de l'ombre me fait pensée à l'armée de Clones dans Star-Wars "corrompus" par l'Ordre 66.

Je te rappelle que Tridax est actuellement sur le point de mourir, étant donné que son énergie commence à se dissiper. A moins qu'il utilise un des corps des Takanuva ou d'un robot non loin.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 19:28
Je pense qu'il va prendre un des Takanuva, c'est plus puissant qu'un robot.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Sam 15 Nov 2008, 19:34
Barf, il pourra courir dans un autre corps. Rien ne résiste à Tobduk icon4
Contenu sponsorisé

[Story] Destiny War chapitre 6 Empty Re: [Story] Destiny War chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum