IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

+30
Toa Protodermis
shibu'S
Ryooo
The ice master
Zeuboss
Vezon3255
Exo-6
mazeka
Toa~Katsuhono
Bionul
Toa Vakama
kille22
Forfal
Onu@
Shas'ui
PhantomDisaster
ruijala
kalmah007
Lewa Nuva
Lexus247
maxouille
ww6277
Chienly67
Jordilande
4ntr0z
Antoinenuva
Gahrak
Peterbionicle
onua power
Pauligourge
34 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:27
houla c'est pas cool ça dis donc déja y'a eu axokann (dit moi si j'ai mal écrit kalmah007) et maintenant jordilande qui risque de le rejoindre ,tout ça en à peine deux mois ça fait beaucoup .Espérons qu'il s'en sorte.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:37
J'espère qu'il va s'en sortir. C'est un membre sympathique et cela serait vraiment dommage qu'il meure.
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:40
Oui un vieux membre
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:41
Je pense que vous etes tous des gas simpa et des bons amis
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:42
Vous avez fait la même chose pour mon frère alors moi je le fais
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:44
ben c'est rien c'est normal.
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:49
Purée...2 membres en quelques mois...c'est...tout simplement, c'est la vie, mais il y a des moments différants des autres, des jours plus gaies, et d'autres tristes...
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:51
on est solidaire est jordilande est vraiment un super membre :/wink/:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:53
Oh,non!non!non!non!Pas encore!peut-être encore une fois un membre de moins!Et un Fan de Bionicle sur le réseau qui pourrait disparaitre!non...pourquoi le sort s'acharne-t-il sur nous?pourquoi...
Tiens,quelqu'un ici est-t-il inscrit sur BS01?car j'aimerais lui demander si il pouvait poster quelque chose là-bas...de manière à ce qui est arrivé à Jordilande ne reste pas "limité"à la communauté francophone,contrairement à la "dernière fois"avec Axokann...(Sinon je peux m'inscrire en ce but,naturellement).
_______
Je vous prierais quand même de ne pas abuser de votre langage,s'il vous plait.
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 20:58
Ca serais vraiment simpa de faire ca
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Jeu 16 Oct 2008, 22:22
Encore?... ça ne va pas recommencer...

Mais c'est quoi cette.... Sérieux ça me file bien la blase...

Espérons qu'il se réveille... Vite...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 01:11
ses très très très très (exposer a ²²²²²²²²²²) triste . pas un deuxieme menbre qui peut aler de l'autre coté ou au paradi ou a xilbaba(je ser pas ou metre les axent) ou peut importe il ne faut pas qu'il meurt unsure courage faut qu'il revienne il le faut !
-------------------
:tkn: vite va le secourire va va le ramener tiens voici ton :Av: tu en aura besoin

------------------------------------
non ses pas vrai il y a ausse des epaise de *** en france qui se foutre de la victime et senfuise bin au canada il y a aussi quelle atrociter (les borock( :N: :;B: :;R: :T: )son la bonter elle meme comparer a se *******
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 07:47
C'est extrèmement triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cry cry cry cry Ils ont intérêt de le passer aux info car c'est putain de grave!!!!!
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 08:13
:lol!: sa arrive presque toutes les semaines des choses comme sa , ils vont pas le passé aux infos wink
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 12:49
Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout.
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 13:29
Moi non plus car je m'inquiète de plus en plus. Un gamin de son age ne peut pas survivre dans le coma beaucoup plus d'une semaine.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 13:31
Bonne chance Jordilande sad: .
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 13:41
Pour sha'sui cela ne servirai à rien de mettre un article rien que pour lui,après tout qui voudrait d'un article pour un(futur?)mort(à par nous),personne la communauté Anglaise se foutrait totalement.

Mais bon,sa va faire le 2ème mbre,pourquoi sa tombe toujours sur les meilleurs?

J'espere qu'il va survivre et ne pas mourir
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 15:20
Quand je pense que ça fait sept en qu' on se connait et que ce week-end il devait venir chez moi...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 15:25
Moi aussi j'ai un vieuille ami. Si il lui arrivait la même chose je crois que je ne saurai que faire pour espérer qu'il reste en vie. esperons que la chance soit avec lui!
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 15:31
je pense que si il ne se réveil pas avant une semaine, il pourait mourir et je ne m'en remeterais jamais...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 15:39
Je te comprends, je suis de tout coeur avec toi! wink
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 15:58
Merci
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 17:49
Espérons qu'il soit là pour venir chez toi*sors*
*rentre*nan mais au lieu de se lamenter à dire "encore un membre du MRFFB en moins",il faut attendre pour savoir s'il va se réveiller oui ou non...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 18:15
Toa Vakama a écrit:Pour sha'sui cela ne servirai à rien de mettre un article rien que pour lui,après tout qui voudrait d'un article pour un(futur?)mort(à par nous),personne la communauté Anglaise se foutrait totalement.
Ça dépend,parce que quand même,même si ils ne connaissement pas forcément notre forum,ils parlent bien de BZP,alors je ne vois pas pourquoi ils se foutraient de nous sérieusement.Je veux direnla solidarité c'est quoi,sérieusement?
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 18:16
Quoi?! Jordilande dans le coma?! Mais c'est horrible! Après Axokann, voici un autre membre qu'on pourrait perdre! C'est vraiment triste. C'est une grande perte pour le forum et ça doit être très dur pour toi, Pauligourge.

On te soutient quand même toi et jordilande.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 18:39
Ouaw....sincèrement désolé pour Jordilande, un mambres plus que respectable, jamais d'accrot, toujours respecté les règles
j'espere que le Dicton " les meilleurs partent toujours les 1ers " ne prendra pas encore sens, comme il la fait deja plusieur fois....

J'èspere sincèrement qu'il se reveillera, et qu'il n'auras pas trop de séquelle

Je ne vois pas trop l'interêt de savoir qui est en faute pour le moment on a un membre de le coma, ceci pour nous devrais etre le dernier de nos soucis ( c'est a la municipalité apres)

Faut pas oublier non plus que Pauligourge souffre beaucoup lui aussi, j'èspere que tu tiendras le...j'prefere pas en parlais

Jordilande tu as mon Soutien
.Toa~Katsuhono/ Adrien.
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 18:46
Figurez vous que je lui rend visite la semaine prochaine,lundi...
J'est hate de le revoir et de voir si il va mieux.


Dernière édition par Pauligourge le Sam 18 Oct 2008, 11:47, édité 1 fois
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 20:34
Un de mes amis est allé le voir cet après midi, malheureusement il n'y a toujours rien de nouveau...
avatar
mazeka
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle.com

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Ven 17 Oct 2008, 20:44
les 2 gars j'les connaisais po et j'ai lu que les gens qui sont dans le coma nous entendes...


Dernière édition par mazeka le Ven 17 Oct 2008, 20:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Membre] Notre énorme soutien à Jordilande - Page 2 Empty Re: [Membre] Notre énorme soutien à Jordilande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum