[Lego] News
+22
onua power
Kongu19
Ikaru
Irnak
Pauligourge
Forfal
Toa~Katsuhono
gali nuva
Irnakk434
_shaddow_
Zeuboss
Sonic
igni-tion
Hydrolos
Exo-bat
gg
kalmah007
Hakann 17
Exo-6
portugal
Vezon3255
Toa Nakira
26 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Lego] News
Sam 07 Juil 2007, 22:38
re-post inutil, re-mauvaise orthographe : lontan = longtemps, édites.
Lun 09 Juil 2007, 01:32
'men fou que tu sois désolé, je veux que tu édites et nous n'en reparlerons plus!
- Toa NakiraMembre d'Élite
Dim 05 Aoû 2007, 13:25
News : 2 jeux vont sortir : lego indiana jones , lego universe et lego batman en 2008
et vous savez que les bionicle sont presque 3 fois moin cher au portugal et oui la bas il y a pas que de la plage :lool;:
et vous savez que les bionicle sont presque 3 fois moin cher au portugal et oui la bas il y a pas que de la plage :lool;:
Mer 08 Aoû 2007, 22:14
A-t-on des image, un prototype, ou quelque chose ?
Jeu 09 Aoû 2007, 00:19
bah,je suis peut être un peu trouble-fête^^ mais les jeux en lignes ne matire pas tu tout
Jeu 09 Aoû 2007, 14:23
bien sur exo dans la page 3 il y a la video
Jeu 09 Aoû 2007, 14:31
Oui, oui c'est bon j'ai cherché un peu hier et je l'ai vus. Et bah ça promet!
Jeu 09 Aoû 2007, 21:13
Moi aussi j'ai vu,et les possibilités sont nombreuses!
Ven 10 Aoû 2007, 17:44
Ah oui, donc c'est vraiment en développement quoi.
Ven 28 Sep 2007, 17:49
nouvelle : lego a demander a un studio d'animation de faire des film lego sur bionicle , castle et mars mission
- SonicMembre du Panthéon
Ven 28 Sep 2007, 18:40
Castle : c'est Knight's Kingdom? Si oui ça va être génial!! Vivement qu'on ait des news sur ces prochains film!
Ven 28 Sep 2007, 19:11
non c'sst pas Knight's Kingdom mais lego castle la nouvelle collection
- SonicMembre du Panthéon
Ven 28 Sep 2007, 19:16
Ok! Merci pour l'info! Sinon pas un peu plus de news au niveau du scénario du prochain film Bionicle ?
Ven 28 Sep 2007, 19:47
Pas pour ma part, je te renvois à ce topic:
http://bionicle-n-i-e.forum-2007.com/Topic-non-classe-f48/Information-IMPORTANT-Film-Bionicle-2008-t413.htm
http://bionicle-n-i-e.forum-2007.com/Topic-non-classe-f48/Information-IMPORTANT-Film-Bionicle-2008-t413.htm
Ven 28 Sep 2007, 22:40
a oui je me disait ou j'avait eu cette infos desoler
news j'espere que celle la sera pas comme la derniere : voici la liste des quelque sets lego indiana jones de l'année prochaine :
7620 Motorcycle Chase
7621 : le tombau perdu
7622 :Race for the Stolen Treasure
7623 : temple ecape
news j'espere que celle la sera pas comme la derniere : voici la liste des quelque sets lego indiana jones de l'année prochaine :
7620 Motorcycle Chase
7621 : le tombau perdu
7622 :Race for the Stolen Treasure
7623 : temple ecape
Sam 29 Sep 2007, 21:27
il y a plusieurs sets lego city chez quik (le concurent de mac donald) dans le menu magicbox voici le 4937 , d'autre sets sont a prévoir
http://www.1000steine.com/brickset/images/4937-1.jpg
http://www.1000steine.com/brickset/images/4937-1.jpg
- ZeubossMembre du Panthéon
Sam 29 Sep 2007, 22:00
Je l'ai eu celui-là aujourd'hui. Pas chez quick, mais dans une foire, quelqu'un l'avait, il me l'a donné /50cts
Mon pote a été à Quick, il en a eu, il a eu l'hélico.
Mon pote a été à Quick, il en a eu, il a eu l'hélico.
Dim 30 Sep 2007, 06:54
Oui,mais il y avait un an chez Quick des Bionicle!
Dim 30 Sep 2007, 10:07
en 2008 appart les indianna jones (page 5) il y auras 2 nouveaux stes de bob l'eponge et en star wars un AT-SP et un droide halfire
Dim 30 Sep 2007, 12:38
Hé ben,il n'y aura pas beaucoup de nouveaux sets!
Et pas de nouveaux Exo-Force?
Et pas de nouveaux Exo-Force?
- _shaddow_Cadre exposant
Dim 30 Sep 2007, 23:07
Il y aura bien des nouveaux exo force, et chaque mecha a un nom en rapport avec un animal. Pour le moment, pas de photos.
Dim 07 Oct 2007, 12:15
et voila le sets 7664: TIE Crawler de l'univer etendu de star wars est enfin sortie , bientot en europe
et aussi un nouveux exo-force (normalemement)
et aussi un nouveux exo-force (normalemement)
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 07 Oct 2007, 14:23
Ils sont déja depuis longtemps sur le legoshop
Sinon on a eu les images des E-F et SW 2008 :
Sinon on a eu les images des E-F et SW 2008 :
_shaddow_ (BL) a écrit:Bonsoir, voici, en exclusivité, les nouveaux Exo-Force de 2008!
Tout d'abord, voici l'image qui nous est montrée:
Bon, j'ai dû la scinder en deux pour que le topic ne soit pas déformé, ne m'en veuillez pas. On découvre que la première vaque de 2008 sera constituée de cinq sets: deux petits (Ha-Ya-To et un devastator) tandis qu'il n'y aura que trois gros sets principaux en ce début d'année (Hikaru, Takeshi et un mecha contenant un devastator et deux IronDrone) et comme on l'a deviné grâce à la couverture du premier roman EF, l'année 2008 se déroulera dans la jungle...
8111: River Dragon:
Voici le premier mecha de notre ami aux cheveux rouges, j'ai nommé Ha-Ya-To (son nom est chiant à écrire : /) et le joli robot est de la même couleur que ses cheveux, c'est la classe, hein? Il possede une arme sur chaque bras, ce qui le rend très convaincant. Par rapport aux petits sets des années précédentes, le cokpit devient plus ilportant avec une forme plus travaillée. Au niveau des articulations, il y en a une sur chaque épaule, deux au niveau de la jointure bassin/jambes et une sur chaque pieds, tout comme les petits mechas de 2007. On peut d'ailleurs remarquer les deux gros propulseurs à hélice situés sur chacune des épaules du mecha, ce qui explique en partie le nom de River Dragon. Enfin, on remarquera que Ha-Ya-To est assit dans son mecha, à l'opposé de l'année dernière où ryu devait rester debout.
8112: Arachnoïd Stalker:
Le petit mecha des devastators de 2008: une araignée. Que dire de plus: les pattes sont constituées de connecteurs à crans ainsi que de pales d'hélice LEGO city. Le schema de couleur est principalement noir, ce qui n'étonera sûrement personne, puisque c'est les vilains pas beaux qui veulent faire du mal aux gentils tout mignons... On retrouvera d'ailleurs le même schema de couleur que le claw devastator, ce qui n'est sûrement pas un hasard, sachant que c'est une sorte d'équivalent de ce mecha pour l'année 2008 On peut voir que le devastator est protegé par une vitre et qu'il a une sorte de module à l'avant qui a l'air de s'éjecter. Le moins bon set de cette vague Exo-Force, à mon avis.
8113: Assault Tiger:
Takeshi, notre ami aux cheveux verts est réputé pour être le gros bourrin de la bande, et je peux vous assurer que c'est bien toujours le cas...Non mais, regardez moi ces jambes musclées...Je parle bien de mecha, oui...En fait, on retiendra surtout de ce robot sa couleur jaune, qui lui va très bien, son corps en forme de V, un peu comme son précédent mecha, ses jambes massives avec des pieds bien réussis et surtout, son énorme scie attachée à son bras droit...On notera d'ailleurs que le cokpit est parfaitement clos, ce qui est un énorme plus d'après moi. Vous remarquerez qu'un drone, attaché à son bras gauche, peut se transformer de robot en arme et inversement.
8114: Dark Panther:
Vous avez devant vous un modèle qui ressemble fort au mode alternatif du mecha de Takeshi, le Supernova. Dans le fond c'est la même chose, mais au final, ca donne un look plus méchant, ce qui est assez cool. D'ailleurs, LEGO a été gentil sur ce coup, puisqu'en plus d'inclure un Devastator, il y a aussi deux IronDrones! Ceux-ci sont perchés sur la partie arriere de chaque coté du véhicule avec des armes qui s'apparentent seulement aux scies LEGO city. Le corps a l'air assez détaillé, même si l'on ne retrouvera pas d'articulations entre les deux parties de chaque jambe. De plus, ce mecha est de couleur violet, ce qui est assez rare, donc rien que pour ses pieces, il vaudra le coup d'être acheté.
8115: Chameleon Hunter:
Un mecha que nous avions déjà aperçu sur la couverture du Roman Exo-Force, mais qui est toujours aussi impressionant. Ce mecha, plu basé sur la vitesse, possède un cokpit plus petit, mais tout aussi fermé que celui du Assault Tiger. Son schema de couleur est en grande partie vert, avec un peu de rouge. Son bras droit possède une épée de feu ainsi que le drone qui s'attache au bras, tandis que le bras gauche possède une pince à trois doigts (pour ceux qui pensent que je ne sais pas différencier ma droite de ma gauche, je me suis basé sur l'image de la boîte que l'on apperçoit en petit en dessous. Enfin, et cette remarque vaut pour les trois mecha de l'équipe EF, ce mecha possède une antenne ainsi qu'un radar, sur le haut de sa coque.
Voila voila, c'est fini pour le moment!
Goldenvs (BL) a écrit:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5