[Hors-Sujet] La rentrée des classes...
+22
maxouille
kalmah007
Lewa Nuva
Kongu19
ww6277
Hydrolos
Chienly67
Toa Vaziak
Ryooo
Peterbionicle
Irnak
Toa Vakama
Toa Protodermis
Vezon3255
ruijala
Vohrak
Jordilande
Shas'ui
Onu@
Zeuboss
Gahrak
Thens
26 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Hors-Sujet] La rentrée des classes...
Sam 06 Sep 2008, 13:48
C'est normal, il est en internat.
- SonicMembre du Panthéon
Sam 06 Sep 2008, 15:00
Ouais bon ok c'est pas super cool l'internat mais ne le traitez pas comme s'il était envoyé au bagne nan plus XD
Enfin bonje te souhaite bon courage quand même car au début c'est pas très facile en effet j'ai des amis qui sont dans le même cas que toi.
Personellement je viens de rentrer en Terminale ES.
Les entrainements au Bac sont déjà tous prévus à l'avance et ça commence dans 2 semaines XD 'Tin ça démarre encore plus fort que la 1ère. J'ai déjà pas mal de taf" pour l'Anglais (ainsi quela spécialité anglais) , la Philo et les Maths x)
La prof de Philo qu'on a elle est trop trop délire mdr !
Elle a une voix de gamine et on dirai qu'elle est toujours en train de s'amuser c'est cool les profs comme ça je trouve^^
Il va falloire que je travaille bien l'Eco et les.... Maths.... si je veux réussire mon année
Enfin bon j'essairai de passer sur le forum têtre dans la semaine sinon pendant le week end alors faites pas trop de bétises les jeunes ! :/pirate/:
Enfin bonje te souhaite bon courage quand même car au début c'est pas très facile en effet j'ai des amis qui sont dans le même cas que toi.
Personellement je viens de rentrer en Terminale ES.
Les entrainements au Bac sont déjà tous prévus à l'avance et ça commence dans 2 semaines XD 'Tin ça démarre encore plus fort que la 1ère. J'ai déjà pas mal de taf" pour l'Anglais (ainsi quela spécialité anglais) , la Philo et les Maths x)
La prof de Philo qu'on a elle est trop trop délire mdr !
Elle a une voix de gamine et on dirai qu'elle est toujours en train de s'amuser c'est cool les profs comme ça je trouve^^
Il va falloire que je travaille bien l'Eco et les.... Maths.... si je veux réussire mon année
Enfin bon j'essairai de passer sur le forum têtre dans la semaine sinon pendant le week end alors faites pas trop de bétises les jeunes ! :/pirate/:
Sam 06 Sep 2008, 15:03
Ne te fais pas de bile !^^
Je serai là pour les surveiller ! (nan je dec)
Je serai là pour les surveiller ! (nan je dec)
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Sam 06 Sep 2008, 15:04
Les jeunes ?? :mad2: Rahh ! Bon, j'ai fait ma rentré, tout va bien, tres bien...
Sam 06 Sep 2008, 15:05
Bah tu n'es pas le seul. Mais j'suis franchement déçu de mes horaires.
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 06 Sep 2008, 15:08
bein moi ca va mais ca me gonfle de travailler le mercredi. Pfff. Mais sinon je ne me plein pas du tout.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Sam 06 Sep 2008, 15:14
vezon3255 a écrit:Bah tu n'es pas le seul. Mais j'suis franchement déçu de mes horaires.
T'as de la chance, tu vis en France Métropolitaine, tu n'as pas cours le Samedi, mais moi, si, de 8h à 12h...
En plus, toutes mes journée (sauf le Mercredi-Samedi) j'ai cours de 8h à 17h, crevant...
Sam 06 Sep 2008, 17:56
Et bien maintenant en France les primaire n'ont plus court ni le samedi, ni le mercredi! Pas de bol je passe en 6eme cette année!
Sam 06 Sep 2008, 18:12
moi aussi je suis ent 6emme et nous en Belgique ont na pas court le samedi le dimanche et le mercredi apré-midi
Sam 06 Sep 2008, 18:46
Ouaip mais si t'es en sixème, c'est pas ton pays qui xconte .... mais ton emploie du temps lol
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 06 Sep 2008, 20:48
ww6277 a écrit:Et bien maintenant en France les primaire n'ont plus court ni le samedi, ni le mercredi! Pas de bol je passe en 6eme cette année!
Alors comment expliques-tu que j'ai école mercredi,moi?
Lun 08 Sep 2008, 07:48
a moi je ne sais pas on a pas cour le mercredi aprè-midi et le samedi
Lun 08 Sep 2008, 20:31
moi la matinee 1/2
Mar 09 Sep 2008, 07:17
HA QUE JE SUIS CONTENT !
Aujourd'hui je commence à 9 heures (car y'a étude une semaine sur deux), et le vendredi, je rentre à 4 heures ! (quand y'a pas vie de classe)
Aujourd'hui je commence à 9 heures (car y'a étude une semaine sur deux), et le vendredi, je rentre à 4 heures ! (quand y'a pas vie de classe)
- ruijalaHéros des Stats
Mar 09 Sep 2008, 17:53
ah toi c'est le mardi que tu commences plus tard moi c'est le mercredi(soit9h soit 10h)et le jeudi(9h) sinon c'est 8 heures.
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 09 Sep 2008, 18:07
Moi pendant tout le premier semestre j'aurai mon week-end a partir de vendredi aprèm^^.
Mar 09 Sep 2008, 19:16
tro de bolle moi ce nais sellement le samedi le mercredi aprèm et le dimanche
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4