IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Lun 01 Sep 2008, 18:22
Voilà ceci est la Fic de mon projet.
Suni-Nui est une île peu connue de l'Univers Xionicle.
Elle fait partie de l'archipel d'Ino-Xio.
Sur cette île existent cinq villes elle sont habitée par des Sutoran (Nom donné aux torans de cette île)
Trois de ces cinq villes sont des métropoles géantes.
Ces trois villes se nomment:
Raï-Suni, Ville de l'éclair où y vivent des Raï-Sutoran; Sui-Suni, Ville de l'eau, Habitant: Sui-Sutoran; Ka-Suni, Ville du feu, Habitant: Ka-Sutoran
Ce sont les Capitales de cette île, comme je l'ai dit il existe cinq villes les deux autres sont:
Do-Suni,Ville de la terre,Habitant: Do-Sutoran et enfin Kyo-Suni, C'est une immense forêt dan sla quelle vivent le-Sutoran, Po-Sutoran et un espace a été aménager pour les Ko-Sutoran.
Mais en l'an 31964 l'île a été attaqué par les Dark Hunters mais les 4 Titans protègèrent l'île, l'un d'entre eux fut corrompu par le pouvoir et rejoignit les DH, Le nouveau 4ème gardien est un droïde nommé PFDK_31
Voilà c'est juste l'Histoire de L'île.
PFK_31
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty Re: [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Lun 01 Sep 2008, 19:57
sa vas,mais,tu as dit a la fin pfk_31,et avant,pfdk_31?pourquois?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty Re: [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Lun 01 Sep 2008, 20:13
PFDK_31 est un Droïde je rajoute le D pour Darkray une pseudo que j'utilise peu
PFK_31 c'est moi sur les forums Bionicle Pohatu,Frenzy,Kyubi_31 voilà tout je mettrais la chronologie plus tard
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty Re: [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Lun 01 Sep 2008, 20:43
J'ai hâte que tu écrives ta Fan-fic!
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty Re: [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Lun 01 Sep 2008, 20:52
moi aussi sa à l'air pas mal
Contenu sponsorisé

[Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui Empty Re: [Fan-Fictions] L'histoire de Suni-Nui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum