[Story] Destiny war : Chapitre 2
+2
Irnakk434
Bionul
6 participants
- BionulAmbianceur Confirmé
[Story] Destiny war : Chapitre 2
Mar 12 Aoû 2008, 10:14
Bonjour a tous, le chapitre n°2 de Destiny War est en ligne, toujours en Podcast, sur bioniclestory.com : bioniclestory.com/DestinyWar/
Image de www.Biosector01.com.
..............................................................................................................
A present, place a l'horrible (mais utile) traduction Google.
(ps) latraduction a ete faite a partir d'une page de BSO1.
Image de www.Biosector01.com.
..............................................................................................................
A present, place a l'horrible (mais utile) traduction Google.
Axonn accroupie vers le bas derrière un mur de pierre basse, et regardé le feu et de glace par boulons volent au-dessus. A ses côtés, a été Brutaka d'échange de trafic autour de l'effondrement de la couverture peu de temps en temps, lançant un souffle de son épée.
"Frappez à la porte d'entrée," grumbled Axonn. "Grande stratégie. Je pense que tout ce temps dans Mahri Nui gauche vous avec une eau cerveau."
"Oh, come on," Brutaka dit en souriant. Il a pris un attaquant de réduction avec un boulon de l'énergie, puis un autre à ailes. "Vous aimez, et vous le savez. Après des milliers d'années assis autour de Voya Nui attendre quelque chose se passe, vous devez l'exercice."
Un vert à chair Skakdi escaladé le mur, dopés club dans la main. Axonn rapidement fait de lui le regretterez pas.
"C'était censé être une belle, simple d'emploi. Allez à Zakaz, seigneur de la guerre Nektann trouver, organiser une alliance entre l'Ordre et la Skakdi. Pas coincé sur une plage par une horde en colère."
"Sommes-nous coincé? Nous ne sommes pas coincé», a déclaré Brutaka. "Watch."
Brutaka sauté le mur et a tiré un boulon d'énergie à une demi-bâtiment s'est effondrée. Sheering seulement par le biais de son soutien, il a transmis à la structure de renversement sur une foule de Skakdi. Lorsque la poussière dégagée, chacun d'entre eux sont restés coincés sous les décombres.
"Maintenant, ces gars, ils sont coincé», a déclaré Brutaka.
Axonn soupira. "Tout comme le bon vieux temps», at-il dit. «Maintenant, je me souviens pourquoi je haïs tant de choses."
"Si vous avez aimé cette idée, vous allez adorer celui-ci," Brutaka répondu. Avant Axonn pourrait réagir, Brutaka a attrapé par la nuque. Il a traîné Axonn à ses pieds et il était là à côté de lui, bras libre dans l'air. "Nous surrender!" Brutaka crié au Skakdi armée. "Faites-nous, nous sommes vôtre."
Ailleurs, un opérateur sur l'île de Stelt serait, au cours de sa vie, voir à peu près tout au moins une fois. Le lieu est un carrefour pour la croche, les désespérés et ceux qui viennent pour la recherche rapide d'argent, ou une offre mieux gardé caché de Toa. Ce commerçant en particulier, cependant, a récemment vu plus qu'il l'aurait souhaité. Un petit groupe de guerriers, y compris le détestait Roodaka, avait volé un de ses meilleurs navires. Pire encore, ils l'avaient fait de telle manière que personne ne pense même qu'il s'était passé. Les choses ont enfin bien installé, il avait réussi à trouver un navire de remplacement et de récupérer les membres de l'ancien équipage qui étaient encore en vie. Il était de retour aux affaires comme d'habitude, au moins jusqu'à un 20 pieds de hauteur-dragon a arraché le toit de sa boutique.
«Où est Teridax?" le dragon growled.
"Teridax? Qui est qui? Et comment puis-je savoir?" dit le commerçant, pour atteindre frénétiquement d'une arme, et à venir avec rien de mieux que Kanoka un disque fissuré.
«Je sais Stelt», a déclaré le dragon, "Un Nui-Rama ne pas buzz sur la péninsule de Tren Krom écume sans vous entendre. Alors je vais demander à nouveau, où est-il? Où est la Makuta de metru Nui?"
"Je ne sais pas, je le jure!" a crié l'opérateur.
Le dragon creusé sa victime dans une grande griffe. "Je n'ai pas le temps pour cela. J'ai lieux d'être, et les organismes de sortir. Je tiens à vous envoyer un message à tous vos amis, à tout le monde qui navigue dans et hors de cette île. Dites-leur Miserix est de retour , Et quand je lui trouver, Teridax est mort! "
Ailleurs, une fois de plus, Vezon assis dans un petit esquif avec un jet voile noir. Trinuma assis à l'avant, en gardant un œil ouvert pour les menaces potentielles. Si il a estimé un Vezon, il n'a pas le montrer. Pour sa part, Vezon est juste heureux d'être juste hors de sa cellule. La prison a été trop loin ... confinement, mais il a deviné que le point de celui-ci. Parlant de points, Trinuma lui avait donné un beau poignard. Vezon a dit "merci" par ne cherche pas à plonger dans son compagnon est de retour.
"Where are we going?" Vezon demandé, "Pourquoi allons-nous? Allons-nous à tous, ou tout simplement la voile dans un grand cercle? Ou est-ce une spirale? Je suis descendu une fois une spirale: une grosse pierre tunnel qui est allé vers le bas et vers le bas et vers le bas, et a pris fin en Zyglak. Celui qui construit il n'avait pas de la décoration à tous les sens. "
"Voulez-vous être tranquille?" Trinuma dit, «Il s'agit d'une mission secrète. Comprenez-vous cela?"
"Bien sûr, répondit Vezon," secret mission, si vous faire tuer, je ne le dites à personne. Et vous n'avez toujours pas répondu à aucune de mes de un à cent dix questions, ou mon suivis. "
Trinuma soupira dans la résignation. "Nous allons à un endroit appelé Destral. Une fois que nous vous y rendre votre travail commence. Si vous réussissez, vous vivez à babiller un autre jour. Si vous échouez, vous êtes mort horrible. OK?"
"Destral ... Destral. Attendez une minute que la base de Makuta! Spiriah était un Makuta. Au moins, il était jusqu'à Miserix tué. Je me suis envolé avec Miserix, ai-je vous dire que? Au moins jusqu'à ce qu'il ne les boucles et jeté moi de dos. océan d'eau est vraiment froide, ne laissez personne vous dire différents. Alors, que dois-je faire sur Destral? vol? meurtre? Courir avec des objets pointus? "
"Vous avez le plus important de tous les emplois», a déclaré Trinuma, «Vous allez à trahir l'Ordre de Mata Nui, et l'univers tout entier, ce qui est de savoir comment vous allez faire."
(ps) latraduction a ete faite a partir d'une page de BSO1.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Re: [Story] Destiny war : Chapitre 2
Mar 12 Aoû 2008, 10:15
C'est bien mais en "citation" ça serait mieux.
Mar 12 Aoû 2008, 10:18
Ca y est j'ai mis le lien vers bioniclestory.
Ensuite, le texte a partir duquel, j'ai fait la traduc'
EDIT: ca y est j'ai cite.
(Pour ceux a qui je ne l'ai pas dit, je ne peut pas utiliser d'accents car je suis en vacances dans un pays ou les claviers n'ont pas d'accents.)
Ensuite, le texte a partir duquel, j'ai fait la traduc'
Et son lien: http://biosector01.com/wiki/index.php/Destiny_WarAxonn crouched down behind a low stone wall, and watched the Fire and Ice bolts fly by overhead. Beside him, Brutaka was peering around the crumbling bit of cover now and then, hurling a blast from his sword.
"Knock on the front door," grumbled Axonn. "Great strategy. I think all that time in Mahri Nui left you with a waterlogged brain."
"Oh, come on," said Brutaka, smiling. He picked off an attacker with a bolt of energy, then winged another. "You love this, and you know it. After thousands of years sitting around on Voya Nui waiting for something to happen, you need the exercise."
A green-fleshed Skakdi climbed over the wall, spiked club in hand. Axonn quickly made him regret it.
"This was supposed to be a nice, simple job. Go to Zakaz, find warlord Nektann, arrange an alliance between the Order and the Skakdi. Not get pinned on a beach by an angry horde."
"Are we pinned? We're not pinned," said Brutaka. "Watch."
Brutaka popped over the wall and fired an energy bolt at a half-crumbled building. Sheering through its only support, he sent the structure toppling down on a mob of Skakdi. When the dust cleared, all of them were trapped beneath the rubble.
"Now those guys, they're pinned," said Brutaka.
Axonn sighed. "Just like the good old days," he said. "Now I remember why I hated them so much."
"If you liked that idea, you'll love this one," Brutaka replied. Before Axonn could react, Brutaka had grabbed him by the back of the neck. He dragged Axonn to his feet and stood beside him, free arm in the air. "We surrender!" Brutaka shouted to the Skakdi army. "Take us, we're yours."
Elsewhere, a trader on the island of Stelt would, over the course of his life, see pretty much everything at least once. The place was a crossroads for the crooked, the desperate and those just looking for fast money, or a deal best kept hidden from Toa. This particular trader, though, had recently seen more than he would have wished. A small group of warriors, including the hated Roodaka, had stolen one of his best ships. Worse, they had done it in such a way that no one would even believe it had happened. Things had at last settled down though; He had managed to find a replacement ship and recover those members of the old crew who were still alive. It was back to business as usual; at least until a 20 foot-tall dragon tore the roof off his shop.
"Where's Teridax?" the dragon growled.
"Teridax? Who or what is that? And how would I know?" said the trader, reaching frantically for a weapon, and coming up with nothing better than a cracked Kanoka disk.
"I know Stelt," said the dragon, "A Nui-Rama doesn't buzz on the Tren Krom Peninsula without you scum hearing it. So I'll ask again, where is he? Where is the Makuta of Metru Nui?"
"I don't know! I swear it!" shouted the trader.
The dragon scooped his victim up in a great claw. "I don't have time for this. I have places to be, and bodies to break. I want you to send out a message to all your friends, to everyone who sails in and out of this island. Tell them Miserix is back, and when I find him, Teridax is dead!"
Elsewhere once more, Vezon sat in a small skiff with a jet black sail. Trinuma sat at the bow, keeping an eye out for potential threats. If he considered Vezon one, he didn't show it. For his part, Vezon was just happy to just be out of his cell. Prison was far too... confining, but then he guessed that was the point of it. Speaking of points, Trinuma had given him a lovely dagger. Vezon had said "thank you" by not trying to plunge it into his companion's back.
"Where are we going?" asked Vezon, “Why are we going? Are we going at all, or just sailing in a big circle? Or is it a spiral? I went down a spiral once: a big stone tunnel that went down and down and down, and ended in Zyglak. Whoever built it had no decorating sense at all."
"Would you be quiet?" said Trinuma, "This is a secret mission. Do you understand that?"
"Sure," answered Vezon, "Secret mission means if you get killed, I won't tell anyone. And you still haven't answered any of my one-hundred ten questions, or my follow ups."
Trinuma sighed in resignation. "We're going to a place called Destral. Once we get there your job starts. If you succeed, you live to babble another day. If you fail, you die horribly. Okay?"
"Destral ... Destral. Wait a minute that's the Makuta base! Spiriah was a Makuta. At least, he was until Miserix killed him. I flew with Miserix, did I tell you that? At least until he did those loops and threw me off his back. Ocean water is really cold, don't let anyone tell you different. So what am I supposed to do on Destral? Theft? Assassination? Running with sharp objects?"
"You have the most important job of all," said Trinuma, "You're going to betray the Order of Mata Nui, and the entire universe, and this is how you're going to do it."
EDIT: ca y est j'ai cite.
(Pour ceux a qui je ne l'ai pas dit, je ne peut pas utiliser d'accents car je suis en vacances dans un pays ou les claviers n'ont pas d'accents.)
Mar 12 Aoû 2008, 11:11
C'est quel pays?!
Mar 12 Aoû 2008, 12:21
Sa deviens super ensuite il y a les autre chapitre des autre histoire.
Mar 12 Aoû 2008, 12:26
bah oui c'est serial web.
Mar 12 Aoû 2008, 12:58
C'est vraiment une partie importante de l'histoire bionicle...
VIVE LES SERIALS!!!!!
VIVE LES SERIALS!!!!!
Mar 12 Aoû 2008, 16:39
Ouais c'est la première année ou il y en a!
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Mar 12 Aoû 2008, 18:17
Non, la deuxième.
Mar 12 Aoû 2008, 18:20
Cool , j'adore !!!!
Mar 12 Aoû 2008, 19:30
Cette série est vraiment la meilleur !
" Dites leur à tous que Miserix est de retour, et que lorsque je l'aurais trouvé, Teridax mourra ! "
" Vous allez trahir l'Ordre de Mata Nui et l'univers tout entier, et c'est ainsi que vous allez le faire... "
C'est trop classe, j'en ai des frissons. Donc ça laisse penser que Trinuma est un traitre au sain de l'OoMN. Ou alors je ne comprend vraiment pas où il veut en venir.
" Dites leur à tous que Miserix est de retour, et que lorsque je l'aurais trouvé, Teridax mourra ! "
" Vous allez trahir l'Ordre de Mata Nui et l'univers tout entier, et c'est ainsi que vous allez le faire... "
C'est trop classe, j'en ai des frissons. Donc ça laisse penser que Trinuma est un traitre au sain de l'OoMN. Ou alors je ne comprend vraiment pas où il veut en venir.
Mar 12 Aoû 2008, 21:55
Oui la battaille finale s'annonce superbe!
Mer 13 Aoû 2008, 00:46
J'ai trop hate de voir la suite!