IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

+10
bioniclop18
John_ee
Flenus
Frenzy_31
maxouille
Vezon3255
Peterbionicle
Lewa Nuva
PhantomDisaster
Shas'ui
14 participants
Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mar 09 Juin 2009, 20:03
Perso, j'ai l'inspiration mais j'attends des commentaires pour la mienne. Commente la mienne et je commente la tienne
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Dim 21 Juin 2009, 16:05
Hold on , UP! is comin' right here ! =D

[...] Avec un râle final , le Matoran expire , la tête retombant sur le côté , ses yeux grands ouverts .

Je me redresse , et voit mes subordonnés revenant de la direction des fuyards .

Le plus grand s'approche et s'agenouille devant moi , la tête baissée , de honte visiblement - Je me rappelle bien qu'à cette époque , mes alliés ont autant apprit à craindre mon courroux que mes proies - . Il me dit :


" Maitre ... Ils nous ont échappé de peu . Tharn n'est pas encore revenu ... Il nous avait dit qu'il allait tenté de les prendre à revers . Il ne saurait tarder ... "

En effet, par une rue voisine , revenait le Toa - bredouille , malheureusement . Il bafouilla :

" Les Matorans ... Je n'ai pas pu les avoir ... Il y avait une charrette au milieu de la rue , et j'ai du la contourner , ils ont prit de l'avance et se sont cadenassés dans un bâtiment , je suis arrivé trop tard car ils avaient barricadé l'entrée ... "

Je fixe mon regard dans le sien , et voie des yeux hésitants , lui-même clique du regard incessamment . Finalement, il baisse les yeux et fixe ses pieds .

Je dit :


" Je comprends ... Vous deux , " dis-je en parlant à mes deux autres Chasseurs , retournez là où ils stockaient leur cargaison , réquisitionnez de la main d'œuvre et faites tout transporter à bord d'un navire , nous les gardons . Toi , " reprends-je en prenant par l'épaule le frêle Toa , " viens avec moi ... Allons discuter . "

Les deux autres tournent les talons et repartent .

Je marche un instant avec Tharn dans la ruelle vide , et sans mot dire , nous arrivons devant un bâtiment dont la porte d'entrée est bloquée par quelques caisses et une charrue .

Le Toa écarquille des yeux , et commence à trembler .

Je prends une voie calme , posée , rassurante et presque douce , et dit :


" Tu les a laissé filé , hein ? Tu était avec eux , c'étaient tes amis ? Avec d'autres vous avez bloqué la porte ici , avertit de notre arrivée pour eux tu a fait organiser en vitesse un marché pour encombrer les rues , vous avez fait en sorte de faire passer des caravanes dans la ville pour encore nous ralentir ? "

A toutes mes accusations , il avait hoché la tête fébrilement tandis que nous avions contourné le bâtiment bloqué , pour parvenir aux quais , près d'un petit voilier . A bord de celui-ci se trouvent mes deux autres Chasseurs , dont l'un d'eux qui semble enlever des planches du pont , d'où sortent juste après les Matorans fugitifs .

Le Toa semble bouleversé ... Et terriblement impuissant , tandis que les Matorans sont attachés et sortant du bateau en file .

Mais l'un d'eux résiste , se débat et défait ses liens , pour se mettre à courir le long du quais .

Mais c'est sans compter sur les deux Chasseurs, qui prennent chacun une massive arbalète qui était attachée dans leur dos , puis épaulent et tirent de gros carreaux , qui sifflent dans l'air et transpercent le fuyard , qui s'abat immédiatement sur le sol , mais rampe encore .

L'un des tireurs s'approche , et d'un signe de tête de ma part , pousse du pied le Matoran blessé , jusqu'à ce qu'il soit au bord du ponton où il se trouvait .

D'un coups, Tharn , qui jusqu'ici avait demeuré immobile , comme paralysé de détresse de voire ses efforts réduits à néant , s'écarte d'un coups de moi et court vers le corps étendu , remuant un peu de la faible respiration dont il est encore capable , un bras pendant dans le vide au-dessus de l'eau .

Mais le Toa , dans son excitation soudaine, trébuche par terre , et tandis qu'il se relève, l'autre Chasseur pousse une dernière fois le Matoran mortellement touché et le fait tomber comme une pierre dans l'eau , pour y couler comme une pierre ...

De faibles bulles sont visibles à la surface , mais ne durent pas ; Tharn , qui tait enfin arrivé, reste debout , au bord de la berge , le regard fixé sur les dernières bulles arrivant à la surface .

Tandis que le dernier Chasseur fait avancer les prisonniers , qui passent dans le dos du Toa dépité et le regardent , une faible lueur d'espoir dans les yeux , puis s'éloignent , la déception et la détresse emplissant finalement leur regard alors qu'ils comprennent la froide vérité et appellent faiblement le Toa , mais sont enfin comme happés par la foule et disparaissent .

Je m'approche du Toa , qui ,n'a pas bougé et pose ma main sur son épaule , pour lui dire, toujours avec cette voix douce :


" Tu connais la loi de notre Seigneur . Tu sais ce qu'il m'ordonnerait de faire compte tenu de ce que je sais . Tu sais que je devrais t'exécuter ...

Mais je ne le ferais pas . "

Le Toa se retourne , interloqué , une faible lueur d'espoir comme teintant ses yeux, mais je continue , et cette lueur disparait aussitôt :

" Je vais faire pire . Je sais que la mort sera désormais une délivrance pour toi ... Alors tu sera désormais employé comme garde dans les geôles de la Forteresse d'Odina .

Et je m'arrangerais pour que la consigne dans ta section soit la suivante : que en cas d'évasion , on te fasse choisir au hasard un prisonnier , et qu'il soit exécuté devant toi ... De même , tout ceux qui rateraient leur évasion seraient exécutés de ta main ."

Je souris cruellement , tandis que ses épaules s'effondrent , et qu'il réprime un sanglot alors que les deux autres Chasseurs l'emportent .

Mais d'un coups , je ressent une vive douleur dans le ventre , et voit Tharn retourné , la haine emplissant son être tout entier ; et un poignard fiché dans mon ventre .

Je me met à rire lugubrement , et dévoile par-dessous mon manteau la fine mais solide armure ou s'est encastrée la lame .

Je dit aux deux Chasseurs qui avaient saisit leurs armes :


" Tenez vous-en à ma consigne ... Il aimerait trop mourir , même après toutes les tortures possibles . "

Je ferme un instant les yeux , et les rouvrir me semble soudain difficile ; la lumière a disparue soudain , remplacée par l'ombre nocturne ; me voilà de nouveau dans les Ruines , dirait-on .


" Belle déduction ... "

Le temps est toujours stoppé ... Mais notre guide est retournée , et me regarde intensément .

" Je ne pense pas qu'Ils t'aient oublié ... Et Ils souhaiteraient pouvoir . Que dirais-tu de venir avec moi ? Je croie qu'Ils aimeraient te parler malgré tout ... "
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Dim 21 Juin 2009, 16:50
Super chapitre!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Dim 21 Juin 2009, 16:54
Effectivement, il est vraiment bien.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 15:33
[...] Le temps s'accélère peu à peu , et semble reprendre son cours initial .

La guide se retourne ,et me jette un coups d'oeil significatif ...

Nous arrivons au lieu du carnage . Je dis aux autres de se déployer tout autour de la zone ,pour tenter de trouver des traces éventuelles , quand les lumières s'éteignent tout d'un coups ...

Mais j'allume sans tarder la petite Lightstone fixée à mon épaulière, et une vague lumière se rajoute à celle de notre guide ; celle-ci semble affolée ...

Des paires d'yeux rouges apparaissent soudainement tout autour de nous , dans chaque recoins non éclairé ... quand je tourne ma lampe vers l'une de ces paires, elle disparait immédiatement .

J'entends notre guide murmurer :


" Comment est-ce possible ... Je n'y croie pas ... Il devrait avoir disparu ... Ou presque ? "

Disant ce mot , elle tourne légèrement sa tête vers moi , suffisamment pour que je perçoive le mouvement ...

Et tout à coups , un cris retenti : " Fire " venait d'hurler de rage en brandissant une hache sophistiquée , à l'encontre de ... De quoi exactement !?

Une forme est en train de grandir du sol , comme composée par une étrange substance noirâtre , et commence à prendre la forme d'un Toa entièrement noir , armé d'une chaîne , et au sourire grimaçant : c'est sur " ça " que s'abattit l'arme du Chasseur .

Le " Toa " - n'en ayant que l'apparence - est tranché en deux immédiatement , disloqué par la force brute du coup .

Mais , les deux " morceaux " tombent au sol , et commencent à fondre , formant une mare noirâtre ; les deux flaques ... Bougent !? Elles ondulent , glissent l'une vers l'autre et en un instant reforment le toa , qui éclate d'un rire inaudible ...

A ceci près que ce n'est pas exactement lui qui rit .

Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 18:41
Chapitre très, très, court. désolé de te dire ça, mais c'est pas asser. Sinon, pas mal...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 19:27
Ce n'est pas réellement un chapitre ^^' C'est un demi-teaser , une petite surprise ^^

De plus, depuis quand il y a une " quantité requise " de lignes quand on écrit des chap's de Fic ? Non mais ! <=P
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 19:49
Ah bon? Elle est de combien?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 21:27
Non, il veut dire que y'en a pas

Mais quand même, c'est très court.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Mer 24 Juin 2009, 21:42
... ? ... Tu a dut louper le sens de ma phrase ^^' Je voulais dire qu'il n'y a pas à avoir de ' nombre requis ' de lignes par " chapitres " . Après tout ... On a le droit de ne pas voir énormément d'inspiration à un moment , où de ne pas vouloir en mettre un gros paquet tout le temps ! ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Jeu 25 Juin 2009, 20:02
Ouais mais Shas' ne fait jamais vraiment de chapitre dans cette fic,il écrit des morceaux d'histoire qui se suivent^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Jeu 25 Juin 2009, 20:25
... Parce que cet Fic est en fait un peu les pensées de Shas'ui en temps réel , or on ne pense pas en chapitres ^^' ( Et puis c'est moins contraignant de ne pas faire de chapitres réellement , sachant que mes pavés se suivent assez directement , or je pense qu'un " chapitre " permet de séparer , de couper un peu l'action . )
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Jeu 02 Juil 2009, 19:41
[...] Un rire lugubre , guttural , profond , comme venu des entrailles e ce monde éclate , comme tout autour de nous ...

Ce rire semble nous englober , nous intégrer à lui-même , nous ingérer ...
Je regarde mes coéquipiers dans leurs yeux , et la seule chose que j'aperçoive ,est la terreur , la terreur la plus complète , comme si leurs pires cauchemars s'étaient concentrés devant eux et prenaient subitement vie ...

Je me retourne lentement , alors que l'angoisse me gagne sans que je puisse en déceler la cause ...

Jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais pas si tort en parlant de nos craintes prenant vie

Une énorme silhouette noire vient de surgir , et s'élève , gagne en importance , pour prendre la forme d'un ...

Serpent .

Je ferme les yeux en me répétant que c'est impossible ... Ca l'est ! Tout ça date d'il y a des milliers d'années , même pas dans cet univers ... C'est impossible ! " Il " ne peut pas être ici devant moi !

Je me détourne de la vue de ... Je ne saurais trouver les mots pour décrire ce que je ressens rien qu'en pensant à ça .

Je voie alors comme une vision d'horreur : d'énormes tentacules noirs , enlacent mes camarades , et se resserrent autour d'eux tel les anneaux d'un serpent - encore ... Encore des Serpents ... - , alors que ceux-ci gesticulent faiblement , murmurent des paroles insensées ...

Mais je devine encore dans la lueur de leur regard cette terreur à l'état pur , qui semblerait vouloir prendre contrôle d'eux .

Comme par réflexe , je fais un geste de défense , en prévision du resserrement du tentacule noir ; mais à ma plus grande surprise je suis libre de mes mouvements ... Même , le Serpent devant moi a un geste de recul , de protection tandis qu'une aveuglante lumière semble s'abattre sur lui, et que la silhouette terriblement familière semble ... Se dissoudre !

Mettant une main devant les yeux pour ne pas être aveuglé , je distingue qui est à l'origine de cette lumière :

La " guide " , qui a rejeté par terre son manteau ; je ne puis pourtant pas voire son allure ...

Puisque c'est elle , la source de lumière .

Alors que les " tentacules " relâchent mes camarades - tous sans conscience , mais agité de violents spasmes - , se rassemblent en un énorme tentacule parcouru de veines d'un vert sombre , qui se jette littéralement sur elle , je l'entends me crier :


" Va ! Cours ! Sauve-toi de cette Abomination ! Tu est Leur dernier moyen d'expier leur Faute ! Tu dois vivre ! Va-t'en ! Vite ! "

Sans m'attarder plus , jetant malgré moi un dernier regard sur mes camarades étendus , parcourus de convulsions , et sur la silhouette lumineuse , implorante , qui commence à disparaitre sur cette masse morbide , je jette par terre mon arme - brisée par ce Serpent tiré du passé - et je cours aussi vite que possible , dans une ruelle choisie au hasard ...

Ou pas ? Une vague lueur jaune se reflète sur certains pans de murs ébréchés , et instinctivement je suis cette voie de lumière , dans ce dédale d'ombre .

Je tourne là où les reflets suivent un croisement , mais il semblerait que malgré mes efforts , malgré l'avance que le sacrifice de cette " inconnue " , malgré toute ma volonté d'échapper à cette terreur faite vie , je perde du terrain .

Comble de malchance , je trébuche au sol à cause d'un morceau de métal . Je me relève, et , posant un regard fugitif derrière moi , j'entrevoie comme des vagues de ce liquide noir de jais qui arrivent comme un torrent en crue .

Mais sans perdre un instant je reprends ma course effrénée dans le dédale .

Je ne compte plus les tournants qui s'offrent à moi et que j'emprunte , comme si cette lueur voulait me faire gagner du temps sur cette marée morbide .

Et puis soudain , je m'arrête brusquement , et pour cause : une profonde crevasse s'étend juste devant moi .

Mais les reflets sont toujours là de l'autre côté ... Et inconsciemment - où pas d'ailleurs - je sais que , si cette trace continue , je peux continuer , échapper une fois pour toutes à cette Abomination vivante , malgré les quatres Bios de large de la faille ...

Je n'hésite pas un instant .

Je fais quelques pas en arrière , prends mon élan , et saute ...

Ce plongeon dans le vide semble durée une éternité . Je tends les bras en avant , et ferme les yeux .

J'ouvre grand mes mains , geste que je sais finalement inutile ...

Car j'ai manqué la corniche .

Ma chute semble elle aussi durer indéfiniment ...

Que m'attends-t-il après cette vie ? Et , qui sont " Ils " , eux à qui je permettrait donc d'expier quelque faute ? La tombe sera-t-elle donc un repos final pour moi , ou de perpétuels tourments ?


" Ne joue pas à ça avec nous ... "
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:12
Ouinnn,t'as condamné mon Faïeure!
Sinon...Bah voilà,je sais pas comment dire.Mais c'est bizarre.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:17
Waw, excellent, j'adore ! Very Happy
Surtout le moment où Shas'ui (enfin toi ^^') tente de sauter par-dessus la crevasse, et qu'il se manque... quel suspense ! Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:20
Ouais,en fait quand il tombe dans le vide ça fait un peu scène de cascade ratée...lol
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:28
Ou chasseur pas doué? Très bonne fic, très bien écrite, suspens bien dosé...voilà quoi wink








Pour votre santé, LISEZ MES FIC'
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:31
Lewa Nuva a écrit:Ouinnn,t'as condamné mon Faïeure!

Pas si sûr ... Shas' ne voit que les corps de ses camarades pris de convulsions, il ne sait pas si ils sont morts ou non , pour le moment .

Ah , et oui , c'était une cascade ratée ... Attends , non ! Hey ! =O

Anyway , merci pour les comment's les gars ^^ Le suite ne devrait pas tarder , sachant que je ne fais rien cet aprèm '. Me manque juste ... La motivation !!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 11:36
En attendant, lis mes fic's Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 15:29
[...]

Tout s'éteint autour de moi .

Je ne peux pas bouger , ni même ouvrir les yeux , et pourtant...

Je voie .

Je suis étendu au fond de ce ravin sombre ... Je n'aperçois même pas le rebord tellement il y fait sombre ... On dirait que la lumière a été aspirée , avalée , supprimée !

J'entends un bruit non loin ... Un grattement ... Une silhouette , à une dizaine de Bios ... J'aperçois la lueur de ses yeux ...

Un instant ... On dirait ... Qu'ils sont vides !

Une autre silhouette se lève à côté de la première ... Puis une autre ... Et encore une ... De plus en plus de silhouettes apparaissent de chaque côté ...

Enfin ! Je peux bouger ... J'ouvre les yeux ... Et distingue mieux mon environnement : de la boue , partout , grasse et collante , parmis des restes de canalisations et de structures dans cette énorme crevasse .
Je lève les yeux , et puis apercevoir une forme noire qui s'approche ...

Oh non .

Il ne me reste aucun moyen de sortie ... Malgré tout je me relève , malgré la douleur , malgré cette boue qui semble vouloir me retenir ...

Désormais les silhouettes sont innombrables , comme un mur .
Je parviens à allumer ma Lightstone , et je la braque sur l'un des deux groupes ...

A ma plus grande horreur .

Ces silhouettes sont toutes difformes, brisées, mutilées, méconnaissables , couvertes de cette boue grisâtre ; leur démarche est irrégulière , inexistante même : ils mettent un pieds devant l'autre au hasard , et si jamais l'un d'eux tombe , il continue quand même d'avancer en rampant ...

Leurs yeux ... Sont vides de tout regard , entièrement blanc .

Mais le pire ... Le pire ...

C'est que leur corps est parcouru de tentacules noirs , traversés de ces veines verdâtres ...

Quand l'un d'eux reçoit la lumière sur lui , il pousse un gémissement , s'effondre par terre et hurle alors qu'un suivant l'écrase de ses pas lourds et dénués de vie .

Alors , ils commencent à s'agiter , à s'exciter , poussent des gémissements de colère et commencent à vouloir se ruer sur moi ...

Tandis que cette masse noire se rapproche de plus en plus sur la paroi .

Je me rappelle soudain de cette étrange arme à énergie , que j'avais trouvé dans l'Armurerie ...

Sans hésiter , je la dégaine et fait apparaitre la double-lame lumineuse , et tandis que l'une de ces ... " Goules " - ce mot vient de surgir en mon esprit , comme une bulle d'air remonte subitement à la surface de l'eau - s'apprête à me lacérer de ses doigts usés et boueux , je lance mon bras armé à travers la poitrine de la créature .

En traversant de pars en part le corps , la lame émet un bruit étrange , mêlant la brulure , la déchirure et le bruit du métal calciné , et je m'aperçoit que le monstre difforme git à terre , la poitrine tranchée en deux , la blessure étant atrocement brulée .

A la vue de cette arme pour le moins lumineuse , les Goules poussent des gémissements effrayés , et celles des premiers rangs reculent d'un coups ...

Pour mieux être écrasées par celles derrière , qui se jettent alors sur moi en hurlant .

Je fais danser ma lame dans un éclair lumineux alors que les corps aux blessures calcinées tombent les uns après les autres de chaque côté .

Mais plus j'en supprime , plus il en arrive ... Sans oublier cette Marée morbide qui se rapproche encore et encore ...

Sans perdre de temps , sans hésiter , je m'accroche à une tuyauterie qui dépasse de la paroi opposée à celle d'où je viens , et , out en parant des coups de griffes difformes , je grimpe , franchissant la hauteur , guidé vers cette lumière qui désormais semble se rapprocher ...

Mais le moment fatidique arrive ... Alors qu'un énorme tentacule noir parcouru de vaisseaux verdâtres se jette sur moi .

Mais c'était sans compter cette magnifique arme - digne d'un art fin et luxueux - , que je sors d'un fourreau , et d'un grand geste je tranche subitement cette masse noire , qui se liquéfie immédiatement alors que le tentacule " explose " en projettant sa matière tout autour .

Sans m'arrêter plus , je reprends mon ascension , alors que l'espoir grandit en moi : la lumière est de plus en plus proche et intense , dorée dans cette immensité noire d'obsidienne ... Plus qu'un Bios et je suis en sécurité - j'en suis sûr . Qu'importe les Goules , qu'importe ce Flot Macabre , j'en suis sûr , de l'autre côté se trouve mon salut ...

" A défaut du tiens , le Notre ! "



D'où vient cette voix - ou plutôt ces ... on dirait plusieurs êtres parlant en même temps ...

Qu'importe ... J'y suis presque ! J'entends les hurlements de colère des Goules en-dessous , le glissement cauchemardesque derrière , et je voie la lumière dorée devant moi ...


Enfin !
Je me relève , et suis immédiatement aveuglée par cette intensité de lumière , jusqu'à ce que même les yeux clos je sous ébloui ...


" Arrête ta mascarade ... "




Que se passe-t-il !? Je ne sens plus le sol sous mes pas ... Et la lumière dorée est désormais blanche , d'un blanc pur comme une perle ...

" Ne joue pas au plus malin avec nous ... "

Je distingue de nombreuses larges paires d'yeux lumineux autour de moi ,comme de gros points jaunes ... Ils sont fixés sur moi ... Et celui juste en face de moi semble impatienté ...

" Et pour cause ... Va-tu arrêter de te jouer ainsi de Nous ? Il ne Nous reste que peu de temps ... Pour effacer à jamais Notre Faute ...

Alors , arrête de Nous faire perdre du temps , Shas'ui ... "

" " Innocent "... Quelle ironie de ta part que d'oser te faire appeler ainsi désormais ... "


Oh ...

Bien sûr ...

Vous ...

Il semblerait que vous ayez besoin de moi ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 15:51
Teridax the new UM a écrit:En attendant, lis mes fic's Very Happy

Tu savais que tu faisais fuir les gens en les harcelant =='

Pour revenir à la fic', faut que je me rattrappe.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 17:03
Si on faisait de ta fic un film,il serait sûrement déconseillé aux moins de 16 ans^^
Bon,bah voilà,tu veux pas non plus dix commentaires par jour?!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 17:21
Hmm ... Si ? =D
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 17:52
Génial, à chaque fois je suis ébahi par les armements de Shas' :p

Bon chapitre, que la force soit avec toi !

Meuhhh c'est qui le Serpent ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Ven 03 Juil 2009, 17:57
Haha . Spoiler que je ne dirais pas ... à vous de deviner ! <=P
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Sam 04 Juil 2009, 09:10
Le serpent est l'énorme créature que l'on voit.

Il semble capable d'infliger des cauchemars,
de prendre le contrôle des êtres par simple contact physique et il craint visiblement la lumière plus que tout, se dévoilant comme une créature d'ombre.

Je dirai qu'il ne s'agit pas d'une personne en particulier, mais plutôt de leur sentiments mauvais.
Ou alors, il s'agit du makuta dont on entend parler au début de la fic ce qui expliquerait les ombres, et il possèderait donc une puissance hors du commun (un makuta quoi ^^)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Sam 04 Juil 2009, 09:21
WA-HOO ! Là c'est vraiment, excellent !
J'adore vraiment le moment où Shas'ui se bat contre les Goules, et j'apprécie encore plus celui où il voit la lumière devenir blanche, et toutes ces paires d'yeux... comme une vision... c'est trop génial ! Very Happy
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Sam 04 Juil 2009, 11:52
Teridax the new UM a écrit:Le serpent est l'énorme créature que l'on voit.

Il semble capable d'infliger des cauchemars,
de prendre le contrôle des êtres par simple contact physique et il craint visiblement la lumière plus que tout, se dévoilant comme une créature d'ombre.

Je dirai qu'il ne s'agit pas d'une personne en particulier, mais plutôt de leur sentiments mauvais.
Ou alors, il s'agit du makuta dont on entend parler au début de la fic ce qui expliquerait les ombres, et il possèderait donc une puissance hors du commun (un makuta quoi ^^)

Hmm , ton raisonnement est intéressant , mais erroné car tu est parti d'une mauvaise interprétation de la question de Flyns : qui est le Serpent qui incarne le cauchemar de Shas' . Je ne peux répondre parce que ça gâcherai la suite pour certains , mais par rapport à ce que tu dis à propos du Flot Macabre * j'aime bien ce nom =D * c'est intéressant ce que tu dis, même si je me permet de dévoiler certains choses ( je vous dit tout de suite que le Flot n'aura après plus une grande importance ou presque ) :


- D'une part , je clarifie les choses : dans le Ruines , où n'importe où ailleurs sur ce Continent , il n'y a pas un seul Makuta . Zéro . Niet . Je l'avais expliqué au début , le vaisseau qui les transportait s'est perdu dans l'espace il y a des siècles ou plus , et aucun Makuta ne s'est retrouvé sur le Continent .

- Tu a raison par rapports à " Ses " pouvoirs , à ceci prêt qu'il n'inflige pas des cauchemars : il les tire de la tête de sa cible , les concentre , se les approprie ( = il les comprends , les examine ) et les matérialise avec son corps .
J'ajouterais qu'il contrôle aussi la Peur , et a un pouvoir relativement semblable à celui d'un Kanohi Tryna .

Tu a également assez raison en disant que ça n'est pas une personne en particulier , dans le sens que ça n'est pas une " personnalité " propre , ça n'est pas un individu , même si le Flot dispose d'une volonté ... Ecrasante pour le moins ^^

Voilà , j'espère ne pas avoir trop brisé de spoilers - seul l'avenir le dira >=D - et avoir claifié un peu certaines choses sur ce truc-noir-tout-mou-qui-fait-peur . En tout cas je vais vous laisser un moment , je dois cramer des trucs avec un lance-flammes= D
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Sam 04 Juil 2009, 12:01
Moi d'abord ze sais qui c'est le vilainméchanpabo serpent!
Lasuitelasuitelasuite!Sinon tu ne verras jamais la suite de Tale of Lebog!Mouha...non.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Sam 04 Juil 2009, 12:35
Lewa Nuva a écrit:Moi d'abord ze sais qui c'est le vilainméchanpabo serpent!
Lasuitelasuitelasuite!Sinon tu ne verras jamais la suite de Tale of Lebog!Mouha...non.

Parce que tu compte poster la suite un jour ? ^^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter - Page 5 Empty Re: [Fan-Fiction] Tales of a lost Dark Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum