IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

+27
Hydrolos
toakongumahri
vikins2
bioniclealien
Ti'jala
Peterbionicle
antroz59
Toa Protodermis
Kongu19
Takaoldaria
Jordilande
Sonic
PhantomDisaster
Zeuboss
ww6277
Lewa Nuva
Exo-6
Ikaru
Irnakk434
Bionul
Shas'ui
Toa~Katsuhono
Irnak
Gahrak
4ntr0z
Vezon3255
Krika
31 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 19:38
vezon3255 a écrit:
Shas'ui a écrit:@Katsu' : on le savais déjà,nan?et puis,je sais pas si leur apparence à un rapport avec leur mutation et la présence d'insectes,mais en tout cas les makuta mistika sont bloqués dans leur forme actuelle(ils ne peuvent plus utiliser le pouvoir de Shapeshifting)et n'ont plus accès à tous les 42 pouvoirs de kraata.Krika,entre autre,a juste accès à deux pouvoirs:la densité,et la Faim.'me demandez pas pourquoi par pitié,chui crevé de taper ^^'
@irnakk434:Oui,je l'ai déjà dit la page d'avant...___'''''''
Je pense que ça vient du fait que l'eau du marais est empoisonnée. Eh oui!

L'eau du Marais n'est pas empoisonnée, ele contient juste du Mutagène. Les armures protègent Onua Gali et Tahu mais évidemment pour les Makuta...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 19:42
C'est comme à marhi nui pour les barraki...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 19:50
ouais on reprends cette idée!
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:06
Zeuboss a écrit:
vezon3255 a écrit:
Shas'ui a écrit:@Katsu' : on le savais déjà,nan?et puis,je sais pas si leur apparence à un rapport avec leur mutation et la présence d'insectes,mais en tout cas les makuta mistika sont bloqués dans leur forme actuelle(ils ne peuvent plus utiliser le pouvoir de Shapeshifting)et n'ont plus accès à tous les 42 pouvoirs de kraata.Krika,entre autre,a juste accès à deux pouvoirs:la densité,et la Faim.'me demandez pas pourquoi par pitié,chui crevé de taper ^^'
@irnakk434:Oui,je l'ai déjà dit la page d'avant...___'''''''
Je pense que ça vient du fait que l'eau du marais est empoisonnée. Eh oui!

L'eau du Marais n'est pas empoisonnée, ele contient juste du Mutagène. Les armures protègent Onua Gali et Tahu mais évidemment pour les Makuta...

Non, les Toa ne sont pas protégés contre le mutagène alors ils doivent faire attention là où ils vont.

Krika a écrit:C'est comme à marhi nui pour les barraki...

C'est le même mutagène que dans le gouffre.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:21
ah bon exactement le même! (tiens on pourra faire un concours makuta mistika before!)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:25
désolé pour le doubles post mais y'a un ptit problème! Sur le portail y'a écrit que c'est takaodaria qui a fait le sujet mais lorsque je regarde les commentaires c'est Krika
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:27
Alors ça c'est très bizarre Mmh
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:30
quelqu'un a trafiqué le sujet ou quoi?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:30
Je pencherai pour "l'effet"de la triple-fusion.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mar 01 Juil 2008, 20:45
Ca c'est quand tu fusionne un topic à un autre : Le topic prendra comme auteur celui du topic à partir duquel ils ont été fusionnés.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 12:05
Ah d'accord. (pasqu'il a été fusionné?)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 12:40
C'est un peu HS, mais tu mérites de connaître la vérité, je susi ton père...non j'déconne, mais en fait quand le nouveau site à été mis en ligne, Exo-bat, Krika et Takaoldaria ont chacun posté la news, donc on a du fusionner les 3 topics
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 13:22
Méchant irnakk434 tu m'as volé mon personnages d'avatar ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 13:23
On cesse ce HS?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 13:33
J'ai editez, sur la 1ere page vous pouvez voir la video directement, et un lien pour la télécharger tout ça fait par mes soins ^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 13:55
Merci beaucoup
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:13
Krika a écrit:Méchant irnakk434 tu m'as volé mon personnages d'avatar ^^
lol! Laughing sinon je peux pas accéder aux lien qu'a mis toa katsuhono
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:15
Ah bon moi ça marche, mais je crois que ce n'est pas la vidéo complète, peut-être qu'ils refont comme avec les toa marhi, ils avaient fait une preview avant la grande vidéo ...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:36
Un bon mini film ! Tahu est trop mis en avant comme d'hab' -_-"
La musique est franchement superbe! Ca me donne envie d'acheter les Sets ! =D
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:39
J'ai encore une fois editez, normalement ils vous suffit de cliquer sur l'image pour lancer le téléchargement
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:44
Finalement je pense acheter que les 6 canisters pour la 2eme vague, avec peut-être mazeka..
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 14:49
Sonic a écrit:Un bon mini film ! Tahu est trop mis en avant comme d'hab' -_-"
La musique est franchement superbe! Ca me donne envie d'acheter les Sets ! =D
Ouais mais c'est normal : il est le chef.
Et ce qui est bizarre c'est que dans la vidéo des Phantoka Kopaka n'était pas mis en valeur du tout.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 15:13
Pohatu non plus en même temps...^^'
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 15:23
Oui mais c'est bizarre car Kopaka est le chef en second.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 15:29
Bien vrai ça, mais même si tahu est le chef on voit onua et gali qui visent et qui volent à côté de Tahu on les voit pendant 5 secondes !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 16:09
Krika a écrit:Ah bon moi ça marche, mais je crois que ce n'est pas la vidéo complète, peut-être qu'ils refont comme avec les toa marhi, ils avaient fait une preview avant la grande vidéo ...

Ouaip, c'est vrai que la vidéo Trailer des Toa Mahri l'an dernier faisait quand même plus d'effet faut l'avouer.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 17:56
ouais c'était un peu plus long... Maintenant c'est des teaser
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 17:59
Rien ne vaut tout le contenu multimédia que nous avions en 2001-2003~
mais bon, sinon j'èspere qu'une plus longue se prépare parce que même la vidéo des phantoka éait plus longue :/
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 18:00
ah bon? elle dure moins de 45 secondes alors.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Mer 02 Juil 2008, 18:02
Mais sur le site quand on clique sur la flèche et qu'on a les images, sa veut dire quoi les chiffres qu'il y a à côté?
Contenu sponsorisé

[Web] Bionicle.com Mistika version en ligne - Page 3 Empty Re: [Web] Bionicle.com Mistika version en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum