IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Story] Federation of Fear 10

+7
Irnak
Irnakk434
Exo-6
Peterbionicle
Shas'ui
Vezon3255
PhantomDisaster
11 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Federation of Fear 10 - Page 2 Empty Re: [Story] Federation of Fear 10

Mer 02 Juil 2008, 12:26
Exo-6 a écrit:C'est pas une fic ! Enfin... pas une fan-fic quoi.
oups! C'est vrai je corrige
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Story] Federation of Fear 10 - Page 2 Empty Re: [Story] Federation of Fear 10

Lun 21 Juil 2008, 16:30
Irnak a écrit:Voilà la traduc by me, pas parfaite mais elle vous permet de comprendre

Vezon regarda la massive créature ressemblant à un dragon comme ses partenaires, puis se retourna vers le dragon au dragon, puis vers Brutaka. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Brutaka le coupa.

"Ne le dites pas," dit Brutaka.

"Nous allons avoir besoin -" Vezon commença.

"Un plus grand bateau. Je sais, "dit Brutaka. "Personne ne sait qu'elles sont ces . . . choses qui volent tout autour"

En effet, de petites créatures ailées volaient autour du dragon. De temps en temps, elles libérèraient un cri qui ébranlait la roche. "C'est de Klakk», déclara Makuta Spiriah. "Quelque chose que Mutran a crée il y a longtemps avant - leurs cris soniques sont formidable. Ils doivent être conçus pour faire les gardiens. "

Brutaka était mal. Des gardiens, mais contre qu ? Il savait le dragon était en fait Makuta Miserix, ex-dirigeant de la BoM. Makuta Krika avait reçu l'ordre de l'exécuté, mais il l'a enchaîné ici, sur l'île de Artidax à la place. Brutaka avait reçu l'ordre de le libéré car il pourrait être ultilisé contre son ex-organisation.

À ce moment-là, tout à coup Miserix les a observé. Ses grands yeux se froncèrent et il a commencé à parler avec une voix aussi grondante qu'une avanlanche au loin. "Qui . . . êtes . . . vous ?"

Brutaka commencé à dire, "Amis", puis il a décidé de ne pas vraiment considéré cette chose comme un ami. "Nous sommes là pour vous délivré", a-t-il dit à la place. "Pouvez-vous prendre une forme moins imposante ?"

"Pourquoi devrai-je le faire ?" demanda Miserix. "Savez-vous combien de ces créatures, j'ai eu à absorber pour atteindre une taille où leurs cris ne sont plus une douleur pour moi ?"

"Je vois, la taille est un problème, votre grandeur," vezon lui coupa la parole "Nous avons seulement un petit bateau, à peine plus grand d'un radeau, vraiment, et si il coule nous n'avons plus qu'à nager. Personnellement, je ne suis pas fort sur la natation - certains de mes amis sont allés nager, j'ai entendu, et maintenant, ils ressemblent à des serpents de mer, juste une tête et des épines. Et je n'ai pas d'épine, donc j'aimerai juste avoir une tête, et - "

Les yeux de Miserix se mirent à briller. Une rafle de rayon laser envoyèrent valser vezon en arrière. "Gnat", marmonnant le Makuta.

S'agissant de vérifier l'état de Vezon, Brutaka vu que Spiriah l'avait aidé dans l'ombre. Miserix remarqué aussi et gromela "Dites lui de venir de suite."

Spiriah fit un pas hésitant en avant. A la vue d'un autre Makuta, le dragon souri. "Spiriah. Je me souviens vous. Lorsque Teridax s'est mutilé contre moi, vous avez été un des premiers à être à ses côtés. J'ai tellement attendu avec impatience de vous rencontrer de nouveau. "Brutaka resserra son son poing sur son arme. Il n'aimait pas le ton que Miserix avait.

"Savez-vous, je n'ai pas vu un autre Makuta depuis que Krika m'a laissé ici?" continua t-il.

"Nous sommes tous destinés à venir", a déclaré Spiriah en hâte. "Teridax ne voulais pas ça. Nous savions tous que nous que vous seriez bénéfique avec votre expérience, vos pouvoirs et votre charisme. "

"Mais vous n'avez pas venir", gromela Miserix. "Alors maintenant je bénéficie de votre visite."

Une main d'ombre semana de la poitrine du dragon, saisi Spiriah , et l'emmena prête de miserix. Il neut même pas le temps de crier.

Vezon, remis sur pied, a arrêté de faire le mort quand il a vu le Makuta se conssumer. "Je pensais que nous étions ici pour un sauvetage", a-t-il murmuré. "Pas pour une mi-journée de règlement de compte."

"Vous savez, nous pourrions vous laisser ici pourrire ?», dit Brutaka à Miserix. "Ou attendre la prochaine éruption volcanique de lav equ'il pleuve du magma sur votre tête surdimensionnée. Ou ... vous pourriez avoir la chance de vous venger de vos frères. Qu'allez vous faire ? "

Miserix considéra les propos de brutaka. Puis il se pencha vers l'avant, autant que ses chaine lui permattait et dit: «faites, pour la bonne cause."

"J'ai déjà vu ce genre de chaînes», a déclaré Lariska. "Elles avancent et reculent avec lui. Elles utilisent son propre pouvoirs pour le tenir en captivité. "

Brutaka serra son arme. "Peuvent-elles être brisé ?"

"Ce ne sera pas sans lui faire mal."

Brutaka fit un sourire triste. «Je vais pleurer demain. Trouvez-moi un maillon faible. Roodaka, nous aurons besoin de votre aide. "

La Vortixx a été silencieuse depuis qu'il y avit la présence de Miserix. Il ne fit aucun doute pour Brutaka qu'elle avait préparé quelque chose. Mais elle éait loyalement à côté de lui, ses yeux toujours rivé sur le Makuta enchainé.

«Ici», a déclaré Lariska, pointant vers une partie de la chaîne de Miserix qui tenait son bras droit. "Nous concentrons nos coups ici."

Brutaka et Roodaka l'on pris en ligne de mire, lui avec sa lame, elle avec sa main tendue. De l'énergie et des balles d'ombre heurtèrent le segment faible de la chaîne, la mettant dans un flux continu d'attaque. Après plusieurs minutes, chaîne a commencé à s'éfriter. Peu après, elle a commencé à se fissurer. Puis le lien fut brisé en morceaux. Miserix cria, assez fort pour faire s'éfondre la montagne elle-même.

Les klakk réagirent instantanément, alors ils volaient vers l'équipe de sauvetage et de libérerèrent leurs cris sononiques. Vezon et Lariska les combattirent , tandis que Brutaka utilisé son épée pour paré les fluxs soniques. Pendant ce temps, Miserix souleva son bras provisoirement. Voyant qu'il était libre de ses chaines, il détruit l'autre chaîne à partir du sol. Cette fois, il n'a pas crier, mais seulement souri.

Les klakk gagnèrent du terrain, maintenant l'équipe se replia vers où les insectes étaient encore tapis. Miserix regarda la bataille pendant un moment en silence. Puis il ouvrit sa bouche et déclencha un crie qui abatit les klakk, de même que Vezon et Lariska. Brutaka et Roodaka restèrent à peine conscients. Peu apèrs, Brutaka vérifia l'état des deux membres de son équipe - les deux sont toujours en vie.

"Maintenant, alors," dit Miserix. "Où est Teridax?"

Brutaka rit. "Et si je vous le dis, vous n'avez pas de raison de nous laisser en vie. La gratitude n'est pas vraiment une emotion de Makuta. Je vais vous montrer. Mais vous allez avoir besoin de reduire votre taille pour prendre le même moyen de transport que nous pour venir ici. "

"Votre manque d'imagination est décevant», a déclaré Miserix, dans une bonne humeur qu'un Makuta n'est jamais eu. Il se pencha en arrière pour heurté le flanc de la montagne avec toutes ses forces, une fois, deux fois, et nouveau. La roche se fissura et a commença à s'effondrer. Miserix continua avec son pouvoir de fragmentation pour réduire les roche en fragment de pierre. Au-delà, Brutaka pourrait voir le ciel et la mer.

"Enfin!" Dit Miserix. "Après tant de millénaires - Je suis libre!"

Avant que Brutka n'ai le regard surpris, le dragon eut des ailes. Puis Miserix tourna sa tête vers Brutaka et dit: "Venez. Montrez-moi où mon ennemi se cache, Donc je peux réduire son armure en poussière et me nourir de son énergie." "

"Non!" Cria Roodaka. "Ils veulent vous entraîner dans un piège! Ecoutez-moi, je suis également un ennemi de la Fraternité. Brutaka veut vous utiliser,vous sacrifier comme un pion dans une guerre contre les Makuta. Je vous veux comme un allié! "

Miserix réduit sa tête et pencha son visage massif pour qu'il soit en face de Roodaka. Quand il parla, il mumura. "En 1er lieu, je suis Makuta Miserix. Je ne suis pas un pion'. Je ne suis pas un allié. "Ses mots suivants sont venus dans un rugissement qui ont poussé Roodaka dos à paroi rocheuse. "Et je ne suis pas un idiot !"

Brutaka regarda, n'aynt pas l'air spécialement impressioner. "C'est bon maitenant ?"

Miserix hocha de la tête lentement. "Nous y allons. J'ai un univers à redécouvrir. "

Brutaka chargea Roodaka étourid et maintenant les semi-conscients Lariska et Vezon sur le os du dragon. Puis il est monta ui-même. Miserix déploya ses ailes et sortit dans les airs. Il est monté en flèche au-dessus de l'île, s'arrêtant seulement un peu le temps que Miserix fasse un vœu marmonnant de revenir et de détruire ce lieu un jour. Brutaka a noté que l'équipe du bateau avait disparu - Takadox avait obtenu la liverté, après tout.

Qu'il s'en aille. Ca n'avait pas d'importance, pensa Brutaka. Une tempête est à venir à cet univers, et quand elle frappera, il n'y aura nulle part pour quiconque où cacher.

Miserix battit des ailes et s'orienta vers le nord, transportant ses passagers dans l'inconnu.

Fin

Bon chapitre!!! :lol!: wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum