IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

+31
maxouille
Toa Vaziak
Ben-Mantax
Frenzy_31
Bionul
bioniclealien
Jordilande
Exo-bat
Shas'ui
Toa Nakira
vikins2
ww6277
ruijala
Toa~Katsuhono
Lewa Nuva
PhantomDisaster
Zeuboss
Metal 974
Tren Krom
Toa Protodermis
Forfal
Gahrak
Krika
Irnakk434
Exo-6
Peterbionicle
Kongu19
Vezon3255
Irnak
Toa Vakama
M@kut@
35 participants
Aller en bas
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 20:04
Oui les set sont disponible en france mes pas les mistika.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:13
ouais c'est dommage je voulais les commander Sad
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:23
Tes pas le seul :bitil: :gorast: :krika: surtout krika,gorast et bitil pour moi.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:23
moi c'est la collec mistika
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:25
Tu ne t'acheteras pas les vehicule et titan ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:26
si à noël et avec mon argent de poche
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Jeu 03 Juil 2008, 21:59
A oui moi aussi mais il me restera que les vehicule a acheter.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 09:28
Moi je vais demander la collec' Mistika pour mon anniv' et peut-être l'Axalara T9 pour Noël!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 09:32
Axalara T9 c'est celui avec le plus grand vehicule, sa ressemble a une moto volante et sa change un peut des titan.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 09:37
Euh AlaxaraT9 c'est le véhicule...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 14:37
oui le perso vendu avec le vaisseaux c'est lewa et le vaisseaux c'est Axalara T9
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 15:13
juste un truc, si certain d'entre vous pensent qu'il y a beaucoup plus de titans dans les mistika qu'aux phantoka c'est parce qu'il ne faus pas oublier les matorans
donc :
phantoka: 6 canisters 6 matoran et 3 titans
mistika: 6 canister 4 vaisseaux 1 titan et 1 matoran sur sa tourelle
conclusion...
il y a eu 15 set au phantoka et 11 au mistika
voila maintenant pour ceux qui se demandaient pourquoi il y aura je grandes choses au mistika ils comprendront mieu wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 15:30
oui,mais on peut compter comme 2 les titans/véhicules(dont Mazeka!il a un véhicule aussi!^^')
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 15:39
ça fait un total de 26!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 17:09
Et puis le matoran 6€ et le axalara T9 80€
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 17:26
en fait kongu19 s'est trompé ca fait 12 et pas 15.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 17:29
Ha non : Lewa,kopaka,pohatu,antroz,chirox,vamprah,tanma,solek,photok,radiak,kirop,gavla,icarax,ignika,mutran et vican ça fait 15 par contre si tu comptes que les six canisters et les matoran c'est sur ça fait 12
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 04 Juil 2008, 20:46
ouais faut pas oublier nos chers titans et édition limitées.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:40
mince je voulais dire que kongu19 s'était trompé car il y a 12 sets dans la 2e wave alors qu'il a dit 11.(j'ai juste confondu en postant)
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:41
Oui moi j'ai les 3 titans je viens d'avoir mutran et vican !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:42
moi ca fait depuis dedut avril que j'ai la wave 1 complete.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:43
T'as les 6 matorans ??
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:46
Ah...elle est loin d'être complète ma collection de 2008...je n'ai que Kopaka,Chirox,Kirop,Solek,Toa Ignika. Mais heureusement que je vais avoir Icarax!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:49
moi je veux absoluent avoir l'année complète, c'est tout de même les sets de la bataille finale!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 09:52
Bah moi aussi, mais j'ai l'impression que c'est plus dur de les avoir que les autres années!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 10:18
ouais l'an dernier ça c'est passsé comme sur des roullettes... (a mon avis c'est à cause de la fusion phantoka/matoran, ça nous obligent a acheter les mtorans.)!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 10:20
Bah faudra claquer plus de fric que les autres années ça c'est sûr !

Sinon s'il ne s'agit que de les avoir bah t'as forcément un magasin de jouets où tu peux aller pour les avoir.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 10:21
Moi je me fichent un peu des matorans, j'ai tanma et gavla et vican.
Je veux avoitr les 6 canisters mistika avec mazeka et vultraz, j'ai les 3 titans phantokas et les 6 canisters phantokas, peu importe qi je n'ai pas jetrax, axalara,rockho,J'ai déjaà pohatu phantoka,lewa phantoka,antroz.Tu peux les mettre dans les marais sans leurs véhicules !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 10:22
moi je veux absolument Axalara (ma soeur pourrait l'acheter!!) Sad
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 05 Juil 2008, 10:51
Hummm, l'axalara est bien trop cher, bien trop gros à mon goût, comme je l'ai déjà dit je m'achètterai vultraz,mazeka et peut-être rockho..
Contenu sponsorisé

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 7 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum