[Aide] Les images de la semaine
+2
onua power
Exo-6
6 participants
[Aide] Les images de la semaine
Dim 15 Juin 2008, 12:15
Les images de la semaine :
Vous l'avez remarqué, depuis le mois dernier, chaque semaines, un nouveau module affiche dans la marge du portail une à plusieurs images plus ou moins inédites.
Pourquoi ? Et bien c'est un nouveau sujet mis en place, pour que chaque semaines, une images diverse, trouvée, soit sélectionnée et qu'un topic soit ouvert pour en traiter.
Quels genres d'images :
L'image peut être une image d'actualité. Trouvée dernièrement, et concernant des sets connus, ou cela peut être image qui vous a attiré l'œil, un fan-art, ou autre chose en rapport avec BIONICLE.
Choix de l'image :
Cette image ou ces images, c'est vous qui aurez la possibilité de choisir. Chaque semaine, envoyez nous vos images, ou vos sélections d'images à l'adresse dsa-forum@live.fr, et nous publierons les plus intéressantes pour en parler sur le forum.
C'est tout, merci de votre attention.
Vous l'avez remarqué, depuis le mois dernier, chaque semaines, un nouveau module affiche dans la marge du portail une à plusieurs images plus ou moins inédites.
Pourquoi ? Et bien c'est un nouveau sujet mis en place, pour que chaque semaines, une images diverse, trouvée, soit sélectionnée et qu'un topic soit ouvert pour en traiter.
Quels genres d'images :
L'image peut être une image d'actualité. Trouvée dernièrement, et concernant des sets connus, ou cela peut être image qui vous a attiré l'œil, un fan-art, ou autre chose en rapport avec BIONICLE.
Choix de l'image :
Cette image ou ces images, c'est vous qui aurez la possibilité de choisir. Chaque semaine, envoyez nous vos images, ou vos sélections d'images à l'adresse dsa-forum@live.fr, et nous publierons les plus intéressantes pour en parler sur le forum.
C'est tout, merci de votre attention.
Re: [Aide] Les images de la semaine
Dim 15 Juin 2008, 12:18
(juste hs pour tu ne repond pas a mes mp exo 6)
sinon bonc hoix
sinon bonc hoix
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 15 Juin 2008, 12:26
Oais, je trouve ça très intressessant d'avoir m'y ce système en place.
ÉDIT_ADMIN_[Exo-6]_:
"Oais" s'écrit "ouais", et "m'y" s'écrit "mis".
ÉDIT_ADMIN_[Exo-6]_:
"Oais" s'écrit "ouais", et "m'y" s'écrit "mis".
- coolmarc34Nouveau Fan
Dim 13 Déc 2009, 04:54
salut je suis nouveau!
- coolmarc34Nouveau Fan
Dim 13 Déc 2009, 04:54
quelqu'un est la? je me sens seul
Dim 13 Déc 2009, 07:46
Sache qu'il faut se présenter ici et à 4h54 du matin les gens dorment !
- Chienly67Membre du Panthéon
Dim 13 Déc 2009, 10:51
Et les doubles postes sont interdits.
Merci de ne poster que des messages en rapport avec le sujet dès maintenant (merci FK pour lui avoir envoyé le lien).
Merci de ne poster que des messages en rapport avec le sujet dès maintenant (merci FK pour lui avoir envoyé le lien).